Comment choisir une bobine pour une coupe-herbe pour l’herbe. Types de bobine

Bobines (têtes) pour les coupe-couteaux. Vues, installation, classification

Le processus d’assemblage est décrit en détail dans les instructions pour le fonctionnement de chaque appareil, et la forme et la configuration des blocs finis dans la plupart des cas ne leur permettent pas de les connecter de manière incorrecte.

La condition principale pour l’assemblage correct et rapide est la disposition correcte des blocs les uns par rapport aux autres, ainsi que la combinaison de leurs trous.

Les appareils avec un moteur supérieur sont plus pratiques à collecter sur une table où tous les blocs peuvent être placés dans l’ordre de leur amarrage.

Lorsque les détails relient plusieurs boulons, agissent comme ceci:

  • Placer les deux éléments car ils devront regarder dans un état collecté (lors de l’assemblage d’une coupe-essence pour l’herbe, mettez le moteur sur la table avec une pochette, puis installez l’arbre avec des boîtes de vitesses dessus, dont la tige est la protection de la protection de le bol d’embrayage);
  • Combiner des trous;
  • Appâtez un boulon en le tordant à 2-5 révolutions;
  • Faire les boulons suivants;
  • Appuyez sur les détails les uns contre les autres pour vous assurer qu’ils sont correctement situés;
  • Twist (ne resserrez pas) tous les boulons à tour de temps la croix sur la croix;
  • Assurez-vous à nouveau que les deux blocs sont situés correctement;
  • Serrez tous les boulons avec l’effort requis (indiqué dans les instructions de fonctionnement) dans le même ordre, c’est-à-dire la croix sur la croix.

Quelle bobine est la meilleure pour une tondeuse pour l’herbe: automatique, semi-automatique ou universelle

La bobine avec une ligne de pêche par définition est un consommable. Chaque fabricant d’un tondeau pour l’herbe libère son modèle de cette consommation, mais il existe des modèles universels. Leur inconvénient est que, malgré leur polyvalence, ils ne conviennent pas à chaque tondeuse pour l’herbe. Dans l’article, nous vous expliquerons comment choisir une bobine pour une tondeuse pour l’herbe et considérer les appareils sur lesquels le travail avec les consommables universels est possible.

Quelles sont les bobines

Le principal avantage de la tondeuse pour l’herbe est la maniabilité et la mobilité. Son objectif est de pousser l’herbe dans les chalets d’été, l’alignement de l’herbe de pelouse et la prairie de tonte.

En utilisant cet appareil, vous pouvez tondre l’herbe dans les endroits où une tondeuse à gazon à essence ne peut pas obtenir. De plus, en utilisant une tondeuse pour l’herbe, vous pouvez facilement traiter les irrégularités et les pentes. Si vous remplacez l’élément de coupe par un disque, ils peuvent même couper et couper les buissons et les parterres de fleurs.

La structure de la coupe pour l’herbe commence par la partie de coupe, puis il y a une barre, un moteur et une poignée avec un mécanisme de contrôle. Pour travailler avec la pelouse sur une tondeuse pour l’herbe, une bobine est installée (tête). En règle générale, trois types de bobines sont différents par la méthode d’alimentation de la pêche.

  • Manuel. Le principe d’opération est facile à déterminer par son nom: une ligne de pêche pour une coupe-coupe est servie mécaniquement. Afin d’allonger le cordon, vous devez interrompre le fonctionnement de l’appareil et allonger manuellement les extrémités. Malgré l’inconvénient apparent, ce type de bobines est le plus fiable du travail. Leur utilisation nécessite une certaine dextérité, mais, ayant appris à travailler avec des têtes manuelles, à l’avenir, il n’y aura pas de difficulté.
  • Semi-automatique. Si la nécessité de remplacer le cordon surgit, il est nécessaire que la bobine touche la surface de la terre. En même temps, appuyez sur le bouton correspondant qui ouvre le mécanisme d’ancrage. Après l’ouverture, le cordon est allongé par les forces centrifuges. Une fonctionnalité dans ce cas est le fait que toute l’action a lieu avec le dispositif de fonctionnement, il n’est pas nécessaire de l’éteindre. Travailler avec une bobine semi-automatique est assez simple, contrairement au manuel, il ne nécessite pas de dextérité. Cependant, ces têtes sont un peu plus chères.
  • Automatique. Le cordon est allongé en abaissant les révolutions du moteur de coupe pour l’herbe. Et lorsque les vitesses augmentent à nouveau, la ligne de pêche pour la coupe. Ce type de bobines est la plus confortable et la plus préférable à l’utilisation. L’inconvénient de cette technologie est l’augmentation du coût, en outre, en raison des travaux technologiques, les pannes sont plus courantes.

Après avoir examiné les trois options pour les bobines, vous pouvez arriver aux conclusions suivantes: le manuel est le moins préférable à l’utilisation en termes de commodité. Semi-automatique, bien que moins fiable, mais offre un confort de base. Automatique est la plus pratique, mais lors de l’exploitation d’une telle bobine, les utilisateurs se plaignent généralement d’une consommation accrue de lignes de pêche. La plupart des utilisateurs et des experts conviennent que le plus préférable et le plus optimal est la bobine semi-automatique.

comment, choisir, bobine, pour, coupe-herbe

Comme déjà mentionné ci-dessus, il existe également une bobine universelle pour une tondeuse pour l’herbe. Une caractéristique distinctive de ce type de tête est une zone d’application plus large. En termes simples, ils ne conviennent pas à un modèle de coupeurs, mais pour plusieurs. Pour vous assurer que si une tête universelle convient à votre coupe-herbe pour l’herbe, vous devez étudier le marquage de la pièce elle-même. S’il coïncide avec le modèle de votre coupe-herbe pour l’herbe, vous pouvez acheter cette bobine en toute sécurité.

L’avantage des bobines universelles est leur prix relativement bas et leur prévalence généralisée. La carence peut être considérée.

Pour exclure la confusion, il est recommandé de consulter le vendeur, le qualifiant de modèle de son coupe-herbe à l’avance.

Avant d’acheter un consommable, vous devez étudier ses fonctionnalités à l’avance. Par exemple, de nombreuses bobines universelles de métal, pas de plastique. Bien qu’ils aient une ligne de pêche pour une coupe-coupe, en règle générale, du même matériau universel que la plupart des fabricants.

Différences sur le principe de la charge de pêche

Les types de bobines pour une coupe-herbe pour l’herbe diffèrent sur le principe de facturation du consommable.

  • Rapide. La buse du nouveau cordon passe sans retirer la bobine de la base. C’est très pratique, en outre, cela fait gagner du temps. La pointe de la nouvelle ligne de pêche est coincée dans la bobine et enveloppée plusieurs fois autour de la surface. Dès qu’une certaine valeur est atteinte, le cordon est coupé. Habituellement, cette méthode est utilisée par les pelouses.
  • Type de démontage. Sur la base du nom, il devient clair que pour remplacer la ligne de pêche, vous devez éteindre l’allumage et retirer la tête. La nouvelle tête est enroulée à la place de l’ancienne, après quoi la bobine est fermée et installée en arrière.
comment, choisir, bobine, pour, coupe-herbe

De plus, différents modèles de coupeurs sont équipés de têtes semi-automatiques, qui, à leur tour, se composent d’une paire de pièces, de corps et d’un spray. Les deux éléments contiennent des ressorts. Spool est produit dans diverses versions:

  • Enroulement uniforme unique de la ligne de pêche (les deux parties).
  • Deux sections. Chaque pointe de la ligne de pêche est enroulée séparément, sur la partie correspondante. En règle générale, ce type est considéré comme le plus confortable et le plus pratique à utiliser. Dans un spray à deux sections, une ligne de pêche pour une coupe-coupe n’est jamais emmêlée, et ne se précipite pas non plus.

Caractéristique: Vous pouvez facilement et rapidement transformer la bobine avec une section en une section à deux. Vous devez d’abord trouver une assiette assez forte. Le diamètre de la bobine est mesuré dessus et coupé le long du contour. L’épaisseur est prise près de l’endroit où la ligne de pêche est enroulée. Il est important que le cercle se déplace librement. L’étape suivante. Vous devez faire une section appropriée sur l’anneau. Ensuite, l’anneau est mis sur le voyou et fixé à l’aide d’une forte fixation et d’un ruban adhésif à la colle. Si tout est fait correctement, en conséquence, il sera possible d’enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers différentes sections.

READ  Comment alimenter un tournevis électrique du réseau 220 dans. Vieux soudage de l'onduleur

La transformation d’une bobine à section unique en deux sections

Les bobines universelles ont plusieurs trous (de 2 à 4), qui sont toujours situés en face de l’autre. Les extrémités coupant l’herbe dépassent des trous. Il existe également des types de bobines où seule une ligne de pêche pour une coupe d’une certaine taille peut être installée. Fait intéressant, dans ces bobines, le nombre de trous peut atteindre 12.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine

Les pêcheurs débutants rempliront probablement beaucoup de cônes, tandis que tous les secrets de la façon d’équiper une canne à pêche ou de tourner. L’une des premières questions auxquelles vous devez répondre est: «Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe? » ».

Il est très important de lier correctement une ligne de pêche pour une coupe-coupe à la bobine. La solution la plus simple est si quelqu’un le fait pour vous. Vous pouvez vous en occuper dans le magasin lors de l’achat d’une ligne de pêche. Mais pas dans tous les magasins, il y a un dispositif pour l’enroulement de la ligne de pêche.

Si l’enroulement de la ligne de pêche sur la bobine de la canne à pêche est initialement effectué de manière incorrecte, assurez-vous que la pêche sera gâtée. Une autre raison de gâcher la pêche est de serrer une ligne de pêche ancienne et peu fiable pour une coupe-coupe, qui sera déchirée au moment le plus inopportun.

Comment, où et combien

Il y a des questions qui répondent à tout pour être clair.

Combien de ligne de pêche doit être enveloppée

L’enroulement de la ligne de pêche sur la bobine ne doit pas atteindre le côté de 1-1,5 millimètres pour ne pas tomber. Mais la distance peut augmenter à 2 à 2,5 mm, elle dépend de la conception de la bobine, de sa qualité et du diamètre de la ligne de pêche. Par conséquent, parfois, s’il y a une réinitialisation constante de la ligne de pêche, augmentez simplement la distance sur le côté des 0,5 mm, cela résoudra peut-être le problème.

À quel point il est serré d’être enveloppé

Lors de l’enroulement du monophile ou de la tresse, il est nécessaire d’observer la moyenne dorée. Il n’est pas nécessaire de serrer avec un effort excessif, mais il est particulièrement important de conclure. Enveloppez-le fortement. La ligne de pêche se terminera bientôt, se déchirera rapidement. Vent faible. La couche supérieure de la ligne de pêche lors du casting avec l’appât s’écrasera dans le reste des couches. Les «barbes» ne peuvent pas être évitées.

Bien que si vous ne vous sentez pas désolé pour la ligne de pêche, vous pouvez serrer serré.

Direction

La ligne de pêche pour la coupe doit être blessée à la bobine dans le même sens que sur le bobin. Dans la direction opposée, ne peut pas être enveloppée.

Comment rembobiner un cordon de bobine sans machine spéciale

Pour l’enroulement correct, vous devez placer commodément la bobine avec laquelle vous vous détendez. Pour que cette bobine ne tourne pas, elle doit être réparée. Idéal si vous le placez sur un crayon ou un tournevis enveloppé dans un plâtrier adhésif. Crayon donne à l’assistant entre tes mains. Bobina doit être dans le même plan avec une bobine, moins une ligne de pêche pour une coupe. Après le rembobinage, fermez la poignée de la forêt.

En général, il existe de nombreuses façons de réparer la bobine. Quelqu’un serre les doigts, certains utilisent un exercice pour l’envelopper avec un.

Si vous tournez sans assistant, alors l’enroulement de la ligne de pêche sur la bobine est souvent avec une torsion, vous devez donc constamment tourner la bobine et vous assurer qu’il n’y a pas de torsion. Lors du tort de la ligne de pêche sera des «barbes» lors du casting. La densité d’enroulement peut être contrôlée en tenant une ligne de pêche pour une coupe-pas avec vos doigts devant la bobine. Seule une ligne de pêche pour une tondeuse doit être tenue par mousse ou en tissu, quelqu’un met juste un gant de chiffon. Sinon, coupez vos doigts ou vos gros. Ceci est pertinent dans la pêche au match.

Comment l’attacher

Vous pouvez attacher une ligne de pêche pour une coupe-bobine à une bobine par l’un des nœuds. Il y a un bouchon spécial sur les bobines de haute qualité, pour lesquelles vous pouvez simplement assaisonner une ligne de pêche pour une coupe. En général, comment lier une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine, choisissez à votre goût.

Machine de rembobinage

Vous devez savoir que dans la nature, il y a un tel appareil comme une machine pour le rembobinage. Avec lui, la ligne de pêche pour la coupe-coupe à la bobine est facilement blessée et simplement. Un inconvénient du coût de cet appareil est impressionnant. Mais nos artisans font de telles machines de leurs propres mains.

La vidéo montre comment fonctionne un tel appareil:

Bobine

Il existe plusieurs types de bobines. Par conséquent, vous pouvez considérer comment l’enrouler pour l’un ou l’autre.

  • Il est impossible de changer les pucer.
  • Tous différents sur des étincelles inertiales, donc une telle opération ne fonctionnera pas non plus.
  • Sur l’ineffectif de mettre une autre bobine avec une tresse est assez réaliste.

Inertique

Environ 100 mètres sont placés sur un «broyeur de viande» inertiel et ordinaire, donc si vous achetez une ligne de pêche pour une coupe.

Pour la filature ou la mangeoire, où il y a des anneaux d’accès, une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour un moulin à viande est enroulée directement sur la tige assemblée. Si vous mettez une bobine avec une ligne de pêche en plaie, vous vous accrocherez aux « barbes » lorsque vous jetez. Par conséquent, vous devez mettre le filage et passer la ligne de pêche pour la coupe-coupe à travers tous les anneaux de bande passante. Commencez par la plus petite bague. Plier l’étiquette de l’enregistreur. Assurez-vous ensuite la fixation de la ligne de pêche à la bobine, faites un nœud ou derrière un bouchon. Faites d’abord quelques tours uniformément manuellement, puis commencez à tordre la poignée «moulure de viande». La ligne de pêche pour la coupe sera blessée.

Souvent, la ligne de pêche pour une coupe-coupe jusqu’à la bobine était mal enroulée pour blâmer les défauts du broyeur de viande. Si vous avez acheté un «broyeur de viande» pas très réussi, alors les bosses peuvent se former, le côté avant aura une défaillance ou il y aura un cône inversé. Avec un enroulement approprié, une ligne de pêche pour une tondeuse doit se situer uniformément, comme sur une bobine de fils.

Multiplicateur

Tout le monde sait qu’une bobine multiplicateur est un type d’inertie. Il est très important d’utiliser une ligne de pêche pour une coupe-coupe de l’épaisseur conçue spécifiquement pour ce modèle.

comment, choisir, bobine, pour, coupe-herbe

Regardez la vidéo comment ils enroulent le fluorocarbone sur la bobine multiplicateur:

Remplissage de haute qualité d’une bobine

Souvent, la bobine contient plus de ligne de pêche que. Pour que la bobine soit complètement remplie, vous devez fixer l’enroulement sous la ligne de pêche à la coupe. Il peut s’agir d’une plaqueur ou d’une île adhésive.

Support

Une autre option. Une ligne de pêche de qualité moins élevée pour une coupe-coupe, qui est appelée le soutien est suspendue. La quantité de support est déterminée expérimentalement. Tout d’abord, enroulez la ligne de pêche principale pour la coupe. Ainsi, déterminez de quel morceau de tresse dont vous aurez besoin. Puis le processus inverse de rembobinage sur un voyou de rechange. Enfin, le ravitaillement de la ligne de pêche dans la bobine commence déjà par le soutien.

Comment choisir une bobine pour une coupe-herbe pour l’herbe

Le rôle principal dans le travail d’une tondeuse pour l’herbe pour l’herbe est joué par une bobine. La tête utilisant la ligne de pêche enroulée traite la végétation au moyen d’une rotation rapide. Si cet élément du système de tresses pour l’herbe a échoué, alors l’appareil lui-même ne pourra plus atteindre son objectif direct. Cela signifie que la réparation est inévitable. Si la bobine ne se prête pas à la réparation, elle nécessite un remplacement par un ensemble complet de haute qualité et d’origine. Vous pouvez acheter une bobine pour une tondeuse pour l’herbe sur le site Web de la boutique en ligne de confiance.

Comment choisir une bobine de catalogue? Tout d’abord, vous devez vous concentrer sur la marque et le modèle d’une tondeuse pour l’herbe. Certains produits sont acceptables pour les pièces de rechange universelles, tandis que d’autres nécessitent une série ciblée. Même au stade de l’opération, l’utilisateur peut raccourcir ou augmenter la zone de la ligne de pêche. Dans le premier cas, cela se fait automatiquement, dans l’autre manuellement, éteindre l’appareil du réseau.

READ  Comment vérifier l'authenticité de l'outil Bosch par numéro. Bosch gbh 2-26 dre

Tôt ou tard, la bobine dans la moto est hors d’ordre de commande se produit en raison des spécificités de la tête, de l’effet constant de la ligne de pêche avec l’herbe et d’autres obstacles, des pierres, des cailloux, etc.Ré. Il est souhaitable de sélectionner une bobine sous la marque d’une tondeuse pour l’herbe. Seulement pour que la ligne de pêche pour un coupe.

Les professionnels recommandent de prêter attention aux critères suivants lors du choix d’une tête, le premier conseil sera d’étudier l’objectif de la tondeuse elle-même pour l’herbe. Si vous voulez traiter la pelouse plus vite et mieux, faites-le régulièrement avec le coût minimum de votre propre énergie, assurez-vous de regarder les bobines avec plusieurs extrémités de la ligne de pêche. Les tresses électriques pour l’herbe et les dispositifs sur l’essence ont des destinations différentes. Ces derniers sont axés sur des fourrés denses, et non sur une pelouse douce, ils nécessitent donc des bobines avec deux extrémités, un diamètre plus grand, ce qui garantit une forte résistance à la coupe et une fiabilité de la conception dans de tels Tâches.

Il est nécessaire de choisir une tête pour un tondeuse pour l’herbe par le fabricant, sinon les attaches ne correspondront pas. Le site Web de la boutique en ligne présente des produits des fabricants les plus populaires du marché. Vous pouvez remplacer le goujon lui-même dans le centre de service ou vous-même, en trouvant des informations sur le remplacement dans les instructions.

Quelle bobine est la meilleure pour une tondeuse pour l’herbe: automatique, semi-automatique ou universelle

La bobine avec une ligne de pêche par définition est un consommable. Chaque fabricant d’un tondeau pour l’herbe libère son modèle de cette consommation, mais il existe des modèles universels. Leur inconvénient est que, malgré leur polyvalence, ils ne conviennent pas à chaque tondeuse pour l’herbe. Dans l’article, nous vous expliquerons comment choisir une bobine pour une tondeuse pour l’herbe et considérer les appareils sur lesquels le travail avec les consommables universels est possible.

Quelles sont les bobines

Le principal avantage de la tondeuse pour l’herbe est la maniabilité et la mobilité. Son objectif est l’herbe qui pousse dans les chalets d’été, l’alignement de l’herbe de pelouse et la prairie de tonte.

En utilisant cet appareil, vous pouvez tondre l’herbe dans les endroits où une tondeuse à gazon à essence ne peut pas obtenir. De plus, en utilisant une tondeuse pour l’herbe, vous pouvez facilement traiter les irrégularités et les pentes. Si vous remplacez l’élément de coupe par un disque, ils peuvent même couper et couper les buissons et les parterres de fleurs.

La structure de la coupe pour l’herbe commence par la partie de coupe, puis il y a une barre, un moteur et une poignée avec un mécanisme de contrôle. Pour travailler avec la pelouse sur une tondeuse pour l’herbe, une bobine est installée (tête). En règle générale, trois types de bobines sont différents par la méthode d’alimentation de la pêche.

  • Manuel. Le principe d’opération est facile à déterminer par son nom: une ligne de pêche pour une coupe-coupe est servie mécaniquement. Afin d’allonger le cordon, vous devez interrompre le fonctionnement de l’appareil et allonger manuellement les extrémités. Malgré l’inconvénient apparent, ce type de bobines est le plus fiable du travail. Leur utilisation nécessite une certaine dextérité, mais, ayant appris à travailler avec des têtes manuelles, à l’avenir, il n’y aura pas de difficulté.
  • Semi-automatique. Si la nécessité de remplacer le cordon surgit, il est nécessaire que la bobine touche la surface de la terre. En même temps, appuyez sur le bouton correspondant qui ouvre le mécanisme d’ancrage. Après l’ouverture, le cordon est allongé par les forces centrifuges. Une fonctionnalité dans ce cas est le fait que toute l’action a lieu avec le dispositif de fonctionnement, il n’est pas nécessaire de l’éteindre. Travailler avec une bobine semi-automatique est assez simple, contrairement au manuel, il ne nécessite pas de dextérité. Cependant, ces têtes sont un peu plus chères.
  • Automatique. Le cordon est allongé en abaissant les révolutions du moteur de coupe pour l’herbe. Et lorsque les vitesses augmentent à nouveau, la ligne de pêche pour la coupe. Ce type de bobines est la plus confortable et la plus préférable à l’utilisation. L’inconvénient de cette technologie est l’augmentation du coût, en outre, en raison des travaux technologiques, les pannes sont plus courantes.

Après avoir examiné les trois options pour les bobines, vous pouvez arriver aux conclusions suivantes: le manuel est le moins préférable à l’utilisation en termes de commodité. Semi-automatique, bien que moins fiable, mais offre un confort de base. Automatique est la plus pratique, mais lors de l’exploitation d’une telle bobine, les utilisateurs se plaignent généralement d’une consommation accrue de lignes de pêche. La plupart des utilisateurs et des experts conviennent que le plus préférable et le plus optimal est la bobine semi-automatique.

Comme déjà mentionné ci-dessus, il existe également une bobine universelle pour une tondeuse pour l’herbe. Une caractéristique distinctive de ce type de tête est une zone d’application plus large. En termes simples, ils ne conviennent pas à un modèle de coupeurs, mais pour plusieurs. Pour vous assurer que si une tête universelle convient à votre coupe-herbe pour l’herbe, vous devez étudier le marquage de la pièce elle-même. S’il coïncide avec le modèle de votre coupe-herbe pour l’herbe, vous pouvez acheter cette bobine en toute sécurité.

L’avantage des bobines universelles est leur prix relativement bas et leur prévalence généralisée. La carence peut être considérée.

Pour exclure la confusion, il est recommandé de consulter le vendeur, le qualifiant de modèle de son coupe-herbe à l’avance.

Avant d’acheter un consommable, vous devez étudier ses fonctionnalités à l’avance. Par exemple, de nombreuses bobines universelles de métal, pas de plastique. Bien qu’ils aient une ligne de pêche pour une coupe-coupe, en règle générale, du même matériau universel que la plupart des fabricants.

Différences sur le principe de la charge de pêche

Les types de bobines pour une coupe-herbe pour l’herbe diffèrent sur le principe de facturation du consommable.

  • Rapide. La buse du nouveau cordon passe sans retirer la bobine de la base. C’est très pratique, en outre, cela fait gagner du temps. La pointe de la nouvelle ligne de pêche est coincée dans la bobine et enveloppée plusieurs fois autour de la surface. Dès qu’une certaine valeur est atteinte, le cordon est coupé. Habituellement, cette méthode est utilisée par les pelouses.
  • Type de démontage. Sur la base du nom, il devient clair que pour remplacer la ligne de pêche, vous devez éteindre l’allumage et retirer la tête. La nouvelle tête est enroulée à la place de l’ancienne, après quoi la bobine est fermée et installée en arrière.

De plus, différents modèles de coupeurs sont équipés de têtes semi-automatiques, qui, à leur tour, se composent d’une paire de pièces, de corps et d’un spray. Les deux éléments contiennent des ressorts. Spool est produit dans diverses versions:

  • Enroulement uniforme unique de la ligne de pêche (les deux parties).
  • Deux sections. Chaque pointe de la ligne de pêche est enroulée séparément, sur la partie correspondante. En règle générale, ce type est considéré comme le plus confortable et le plus pratique à utiliser. Dans un spray à deux sections, une ligne de pêche pour une coupe-coupe n’est jamais emmêlée, et ne se précipite pas non plus.

Caractéristique: Vous pouvez facilement et rapidement transformer la bobine avec une section en une section à deux. Vous devez d’abord trouver une assiette assez forte. Le diamètre de la bobine est mesuré dessus et coupé le long du contour. L’épaisseur est prise près de l’endroit où la ligne de pêche est enroulée. Il est important que le cercle se déplace librement. L’étape suivante. Vous devez faire une section appropriée sur l’anneau. Ensuite, l’anneau est mis sur le voyou et fixé à l’aide d’une forte fixation et d’un ruban adhésif à la colle. Si tout est fait correctement, en conséquence, il sera possible d’enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers différentes sections.

La transformation d’une bobine à section unique en deux sections

Les bobines universelles ont plusieurs trous (de 2 à 4), qui sont toujours situés en face de l’autre. Les extrémités coupant l’herbe dépassent des trous. Il existe également des types de bobines où seule une ligne de pêche pour une coupe d’une certaine taille peut être installée. Fait intéressant, dans ces bobines, le nombre de trous peut atteindre 12.

Top-5 meilleurs modèles

La note suivante comprend les bobines les plus populaires dans cinq catégories différentes. La liste a été compilée en fonction des indicateurs de vente pour les avis en 2020 actuels et des consommateurs pour ces modèles.

Le modèle le plus abordable

Parmi les meilleures bobines disponibles, Patriot DL-1200. Cette bobine pliable semi-automatique de Patriot est adaptée aux benzos avec des tiges droites. Paramètres de filetage: M10 × 1,25 LH (filetage métrique gauche, diamètre. 10 mm, étape 1,25 mm). Épaisseur de pêche. Jusqu’à 3 mm. Compatibilité avec d’autres appareils: Forester, Home Garden, Elg, Huter.

READ  Comment couper du métal dans des endroits durs-de-abris. 7 types de scies que chaque maître de maison devrait connaître
Aspects positifs Moments négatifs Le coût initial,
Modèle durable, attaché de manière fiable à la coupe. Pas marqué 175

La meilleure bobine automatique

La meilleure bobine du groupe automatique est Denzel 96308. Il convient à l’essence et à l’équipement électrique avec un support pour l’écrou M8 × 1,25 RH (diamètre 8 mm, filetage droit). La section transversale maximale de la ligne de pêche est de 1,6 mm, la longueur est jusqu’à 15 m. Le cordon est automatiquement allongé lorsque la tondeuse est activée.

Aspects positifs Moments négatifs Le coût initial,
Matériaux et assemblage à haute qualité, alimentation pratique des lignes de pêche. Convient pour un modèle 96608 TE-550, ne peut être utilisé que sur l’herbe douce. 430

Le meilleur modèle semi-automatique

Dans cette catégorie, la bobine est le plomb stihl AutoCut C 5-2, conçu pour les coupeurs FSE 60/71/81, FS 38/45/50 de la même marque. Il est conçu pour une ligne de pêche pour une coupe-coupe de 2 mm d’épaisseur et se caractérise par une légère ravitaillement sans désamortir la tête.

Aspects positifs Moments négatifs Le coût initial,
Durabilité, enroulement rapide. Prix ​​élevé. 850

Le meilleur modèle manuel

Parmi les bobines d’artisanat, un plus grand nombre de revues positives ont été collectées par SHPUL Strog-226, en aluminium. Ceci est une bobine de type araignée avec le nombre de extrémités de coupe. 8. Il convient à l’électricité et à la moto, ne rouille pas et ne se déforme pas même dans les conditions de travail les plus difficiles. Pour remplacer le cordon, l’allumage / l’alimentation de l’appareil doit être désactivé.

Aspects positifs Moments négatifs Le coût initial,
Universalité, force accrue, fiabilité. Il est nécessaire de surveiller constamment la longueur, l’état et les réserves de la ligne de pêche, qui est dépensée plus rapidement en raison de l’utilisation de segments. 650

Le meilleur modèle universel

De la bobine universelle, Denzel 96316 est particulièrement populaire. Il s’agit d’une bobine semi-automatique pour une ligne de pêche pour une coupe-coupe jusqu’à 3 mm de long. Le diamètre et l’étape du fil (à gauche). M10 × 1,25, mais grâce aux adaptateurs, cette bobine peut être placée sur des coupe-manches pour l’herbe avec des noix et des vis d’un diamètre de 8, 10 et 12 mm. Cette bobine convient à de nombreux modèles de moteur et d’électricité.

Aspects positifs Moments négatifs Le coût initial,
Compatibilité avec différents appareils, une installation pratique et rapide de la bobine dans le cas, une bonne combinaison de prix et de qualité. Pas trouvé 650

Ainsi, la sortie de la tête de coupe est en panne est un obstacle désagréable, mais facilement éliminé sur le chemin d’une zone soignée ou d’un sen préparé. Même si le modèle souhaité n’est pas dans le magasin, vous pouvez toujours faire la bobine de vos propres mains, bien qu’avec la variété actuelle de marchandises pour le jardin, vous devez recourir à cette méthode très rarement.

Conseils et recommandations Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe et ce que vous devez savoir

Il existe plusieurs conseils et recommandations utiles qu’il sera utile de découvrir non seulement les débutants, mais aussi les codes de maîtrise expérimentés. Ces conseils aideront à prévenir les conséquences négatives sous forme de blessures et de fonctionnement inapproprié du mécanisme. Ces recommandations indiquent ce qui suit:

  • Définissez le couvercle sur les clics. De plus, ce sont 2 clics ou plus, ce qui dépend du nombre de fixateurs. Si un verrou ne clique pas, alors lors du démarrage de l’outil, le tambour peut sauter et blesser une personne
  • N’enveloppez pas une ligne de pêche pour une coupelle avec sa forte traction, ainsi que dans un montant plus que vous ne pouvez l’insérer en place. Il est préférable de ne pas récolter l’équipement qu’il ne le sera plus, car cela conduira à des conséquences négatives sous la forme de l’impossibilité de la détendre si nécessaire
  • Si vous possédez l’outil non pas avec deux conclusions de la ligne de pêche, mais avec une (généralement des unités à faible puissance), le processus d’enroulement est effectué dans une séquence similaire, comme décrit ci-dessus, uniquement avec la différence en l’absence de la moyenne côté entre les bases extrêmes de la bobine
  • Après avoir remplacé le matériau, il est nécessaire de vérifier d’abord les outils de l’outil, puis de se moquer de l’herbe. Si vous ne faites pas de chèque préliminaire, les forêts peuvent être déroulées et blesser une personne

C’est intéressant! Choisissez le matériau de la qualité appropriée afin de ne pas subir de blessures lorsque vous travaillez avec des cartes de benzo, des tondeuses et des motos. En train de battre l’herbe, de petites pierres et d’autres matériaux se situent sous les parties rotatives, qui peuvent survoler de longues distances, malgré le fait que la ligne de pêche pour une coupe-coupe n’est pas un couteau, travailler avec un outil doit être effectué dans des uniformes spéciaux protecteurs.

Le résultat du travail effectué est le suivant. Après le remplacement du nouveau matériau est suffisant pour une zone allant jusqu’à 600 mètres carrés, mais en prenant en compte la présence d’une couche de renforcement sur la ligne de pêche

Les matériaux en nylon ordinaires servent moins, ce qui est important à prendre en compte lors du travail. N’essayez pas de tondre l’herbe épaisse-bouteuse avec une ligne de pêche, car il y a des roues ou des couteaux en métal spéciaux pour cela

comment, choisir, bobine, pour, coupe-herbe

Publications

Comment retirer et remplacer le couplage sur une tronçonneuse. Réparer et régler

Chaîne sur la tronçonneuse comment choisir et ce que vous devez savoir

Est-il possible de faire un tachymètre pour une tronçonneuse vous-même ou le processus d’ajustement du carburateur

Nettoyage d’un carburateur de coupe pour l’herbe: une description détaillée du processus

Comment faire une bobine vous-même

Schéma de vinaigrette à la bobine de coupe pour la pêche.

La base d’une bobine maison est un disque durable. Il est préférable d’appliquer un textolite à ces fins d’environ 5 mm d’épaisseur. Il est assez fort et fiable. La taille du disque dépend des dimensions de la tondeuse pour l’herbe et l’expérience personnelle. Comment elle est plus pratique de travailler.

Ensuite, au centre du disque, vous devez percer un trou. Le diamètre du trou doit être égal au diamètre de l’axe de la barre (ce dernier est fixé à l’arbre rotatif du moteur). Dans ce cas, il est extrêmement important de déterminer le centre du disque. Après cela, 4 trous doivent être percés sous la ligne de pêche pour une coupe. Leur diamètre sera égal au diamètre de la ligne de pêche, et ils seront situés par paires sur les côtés opposés de l’axe (2 d’une part, 2 de l’autre depuis l’axe de rotation). Dans ce cas, la conception de la bobine est significativement simplifiée: il n’est pas nécessaire d’enrouler une grande quantité de ligne de pêche, mais il suffit de réparer (attacher) un petit segment à travers les trous finis.

Pour donner à la conception la force et la fiabilité souhaitées, il est recommandé de trouver un ressort dont le diamètre intérieur sera égal au diamètre de l’arbre et l’installez sur l’arbre sur le disque fini.

Après que la ligne de la coupe a fait le plein et fixée sur le disque, vous pouvez commencer à tester. Une ligne de pêche pour une tondeuse ne peut pas être fixe immobile sur le disque: même un ajustement dans les trous, il ne tombera pas, car le moteur donne de grands virages de l’arbre, et la force centrifuge est suffisante pour maintenir la ligne de pêche sous la charge.

Cette conception au lieu d’une bobine achetée pour une coupe-herbe pour l’herbe présente de nombreux avantages: vous pouvez installer n’importe quelle ligne de pêche pour une coupe-file (mince et épaisse), l’appareil lui-même est pratiquement «indestructible», et il ne sera pas nécessaire de acheter une nouvelle bobine pendant très longtemps.

Les inconvénients de cette maison doivent inclure les éléments suivants:

  • La nécessité de couper une paire de morceaux de ligne de pêche de la même longueur;
  • Lors de l’installation sans fixer la ligne de pêche, il est nécessaire de faire en sorte que les segments égaux de la ligne de pêche se trouvent à la bobine.

L’affaire peut être utilisée à partir de l’ancienne bobine. Elle se casse rarement.