Comment charger une batterie d’un tournevis électrique sans chargeur. Caractéristiques de la charge des batteries au lithium-ion

Méthodes pour charger la batterie d’un tournevis électrique sans dispositifs de chargement

Le chargeur inclus dans l’ensemble du tournevis électrique est considéré comme l’appareil le plus durable de l’ensemble de livraison. Il y a divers cas où Zah a soudainement échoué ou juste perdu. Il n’y a pas de gros problèmes avec l’acquisition d’un nouveau, mais parfois les situations ne tolèrent pas le retard et il est nécessaire de charger le sanglier unique du tournevis sans charge native. Ou simple dans le travail est inacceptable, et Zu est acheté via Internet. Ici, le délai de livraison peut prendre plusieurs jours. Dans de tels cas, vous pouvez essayer des appareils alternatifs pour reconstituer l’alimentation énergétique de la batterie.

Contrôleur lors du chargement de la batterie. Le nœud n’est pas le principal. Mais très important. Il prend en charge les modes de réapprovisionnement des réserves d’énergie et ne permet pas de recharger (et parfois de surchauffe), peut effectuer automatiquement des cycles de formation et mesurer les paramètres de la batterie. Ces modes sont différents dans chacun des trois types de batteries utilisées chez les tournevis:

La non-compliance avec les modes prescrits réduit la durée de vie de la batterie et ne permet pas complètement d’utiliser la capacité. En l’absence d’un contrôleur, il devra ajuster les paramètres de sortie de l’élément par vous-même tout au long du processus.

Nous relancons la batterie de nickel-cadmium

Les tournevis équipés de batteries au nickel-cadmium ont pratiquement le passé. Mais ils sont toujours vendus, trouvés et même au travail, car les éléments Ni-CD peuvent «vivre» jusqu’à 20-25 ans, bien qu’ils résistent à environ 900 cycles de «charge / décharge». Une autre caractéristique des batteries nickel-cadmium. Ils peuvent être stockés dans un état déchargé. Donc, si vous avez trouvé un tournevis électrique avec une batterie Ni-CD dans le grenier, alors il est logique d’essayer de le relancer.

Nous essaierons de charger la batterie. Tout fardeau capable de fournir la tension et le courant souhaités égaux à la moitié de la capacité de la batterie convient.

Pour les éléments Ni-CD, un tel courant de charge est normal. Ils résistent facilement au courant égal à leur capacité, et même deux fois plus.

Nous allumons, essayons de charger. Si la batterie prend la charge, alors nous continuons. S’il n’y a pas de demi-zéro dessus, nous passons au plan «G» et «P» (voir. Au dessous de).

Dès que la tension de la batterie atteint la valeur de 1.37 V, multiplié par le nombre de batteries, nous arrêtons le processus. Mais ce n’est pas tout. Pas le fait que la batterie est complètement chargée. Les batteries au nickel-cadmium souffrent de l’effet soi-disant mémoire. S’ils étaient constamment libérés, par exemple, jusqu’à 60%, puis les mettre sur la charge, alors ils s’y habitueront, puis ils refuseront de fonctionner lors de la sortie pour les mêmes 60%. Par conséquent, nous déchargeons notre batterie avec approximativement le même courant qu’ils ont chargé. Nous déchargeons à une valeur de 1 V, multiplié par le nombre de batteries. Comme charge, vous pouvez utiliser des lampes automobiles ou un tournevis électrique lui-même.

Après cela, nous sommes à nouveau complètement chargés. Répétez l’opération « Charge / décharge » 3-4 fois. Nous chargeons complètement et essayons d’utiliser un tournevis électrique. Si même après toutes ces manipulations, la capacité de la batterie est nettement inférieure à celle déclarée, alors, malheureusement, dans nos mains un vieil homme décrépit et extérieur. Il ne peut pas être une réanimation.

Planifier « w », en poussant

Le plan « G » consiste en la « poussée » de la batterie en bref (0.2-0.3 sec) impulsions à courant élevé. De plus, le courant devrait être beaucoup (dix fois) plus que la capacité de la batterie. «Pousser» est mieux chaque batterie séparément. Par conséquent, nous ouvrons la batterie, découvrons où chaque batterie a plus et moins. En tant que poussoir, nous utiliserons une batterie de voiture, mais toute autre source puissante avec une tension de 10-15 V est appropriée.

Nous connectons le moins de notre élément au moins du «poussoir», connectons une extrémité du fil au plus du «poussoir», et la deuxième extrémité nous touchons brièvement la sortie plus de l’élément Ni-CD. Fréquence des touches 2-3 par seconde. À la suite d’une telle brûlure, les dendrites provoquant des microsypes sont éliminées et la batterie prend vie.

Pendant le toucher, nous nous assurons que le fil ne soulève pas à la sortie de la batterie. En général, il vaut mieux toucher avec un fil, mais, disons, la tête de la vis, sur laquelle le fil est enroulé. Et n’oubliez pas les lunettes!

L’opération est effectuée dans les 5-6 secondes. Nous le mettons sur la charge. Si le processus a disparu, nous éliminons l’effet de la mémoire (voir. Plus haut). Essayez d’utiliser.

Planifier « P », Dolnia

Ce plan est efficace dans la dégradation de l’électrolyte, car pendant le fonctionnement, il y a un processus d’oxydation avec la consommation d’eau. Et le plan est:

  • Les microdriques font un trou dans le boîtier.
  • Versez 1 cube d’eau distillée dans le trou avec une seringue.
  • Nous attendons une heure, puis «poussant» l’élément avec des impulsions de courant élevé.
  • Nous le mettons sur la charge. Nous attendons une journée, mesurez la tension.
  • Si la tension est normale, sceller le trou avec un scellant ou une soudure.
  • S’il tombait ou si l’élément ne voulait pas faire d’exercices, accédez au paragraphe 2 et faites-le jusqu’à ce qu’il n’y ait nulle part où verser de l’eau.

Si cela n’a pas aidé, vous pouvez lire les articles «comment refaire le tournevis électrique de la batterie pour 12 ou 18 V dans le réseau de vos propres mains» et «comment faire une alimentation pour un tournevis électrique». Encore mieux que de jeter à nouveau un outil de travail dans le grenier.

comment, charger, batterie, tournevis, électrique, sans

Nous avons découvert comment charger la batterie d’un tournevis électrique sans une «charge» native. Maintenant, même si le «chargeur» de votre tournevis électrique a brûlé, noyé, perdu ou volé, vous trouverez une issue.

READ  Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine de motos.

Façons de facturer un téléphone sans facturer, ce qui peut être utile au bon moment

Avec le rejet des boutons et la transition vers l’écran tactile, une consommation d’énergie plus élevée est venue. Par conséquent, il est loin d’être étonnant que le smartphone, même avec une utilisation passive, fonctionne un à deux jours. Dans le cas où la batterie s’est soudainement assise, mais il n’y a pas de chargeur à portée de main, vous serez utile aux méthodes inhabituelles ci-dessous.

Courageer dans la voiture

Pour un allume-cigare, ou plutôt ses nids, il existe de nombreux appareils d’un port USB stationnaire aux fils avec des connecteurs spéciaux. Ces appareils peuvent servir de substitut à la charge, agissant comme un adaptateur de l’USB vers le réseau ou se connectant directement à la batterie. Vous pouvez les acheter dans la plupart des appareils électroménagers ou dans les magasins de routes ou les ateliers.

Charger la grenouille

En fait, le Horn Handring est un chargeur universel stationnaire. Sa polyvalence réside dans le fait que presque toutes les batteries au lithium peuvent en être chargées, à la fois pour le téléphone et pour la caméra, le navigateur et d’autres appareils. La caractéristique clé de la grenouille est que les bornes de batterie sont directement connectées aux charmes de la charge. Cela complique le processus d’utilisation, mais souvent cette approche est plus efficace que traditionnelle. L’inconvénient de la méthode est l’incapacité de l’utiliser sur des appareils avec une batterie construite.

Batteries au doigt

Dans certains magasins ménagers et dans les espaces ouverts d’AliExpress, vous pouvez acheter un appareil portable spécial pour charger un téléphone à l’aide de batteries au doigt. Il faut un peu de place, ne surchauffe pas et est bon marché. Certes, en termes d’efficacité, l’appareil peut être appelé uniquement satisfaisant, car de nouvelles batteries sont constamment tenues de fonctionner, et ils facturent assez lentement. Mais si les batteries et le temps sont en abondance, c’est une option complètement acceptable comme alternative à un chargeur. Et s’il y a les matériaux nécessaires à portée de main, à savoir les résistances et les fils, alors un tel appareil peut être fabriqué indépendamment à l’aide d’un fer à souder.

Dynamo machine

Si vous n’avez pas de piles en excès, mais qu’il y a du temps et, surtout, de la patience, vous pouvez essayer de charger le téléphone avec une machine Dynamo. En fait, il s’agit d’un dispositif portable bon marché, le plus souvent petit, qui convertit l’énergie mécanique en courant électrique. La tension de sortie est de 5 V, ce qui vous permet de charger le téléphone en toute sécurité. L’énergie mécanique devra être générée en tordant le stylo ou en cliquant sur le levier, donc la leçon est assez ennuyeuse et longue, bien que plusieurs minutes de travail soient suffisantes pour un appel ou un message, vous pouvez en outre facturer simultanément le téléphone et utiliser ce.

Citron, ongles, cordon de cuivre

Dans une situation où vous n’avez pas de voiture, de charge, ni de dynamo, pas même de batteries, les citrons peuvent vous aider. Le jus de citron est acide et, curieusement, électrolyte. Ayant coincé des électrodes dans des citrons, qui peuvent même servir les ongles et les connecter avec un conducteur, par exemple, un fil de cuivre, vous pouvez obtenir une batterie. En moyenne, un citron donne 1 dans la tension, il vaut donc la peine de connecter cinq ou six à la fois. Un tel circuit est capable de produire une tension pendant assez longtemps et de charger légèrement le téléphone.

comment, charger, batterie, tournevis, électrique, sans

Le téléphone non-décharge n’est pas du tout une situation critique sans espoir. Il existe de nombreux analogues à un chargeur facile à utiliser.

Charge à travers des sources d’électricité externes.

Si l’outil d’alimentation est fortement usé, il est possible d’acheter un chargeur universel pour un tournevis électrique ou un bloc correspondant à votre modèle d’outil. Une vaste sélection d’unités d’alimentation des tournevis, vous trouverez sur Megabatty.Ru

Poursuivant le sujet, vous pouvez connecter l’appareil à n’importe quelle source d’électricité. Cela se fait généralement en utilisant l’ancien accumulateur de paramètres proportionnels. Le courant est intégré dans le circuit. Le câblage devrait avoir une section accrue.

Comment charger une batterie d’un tournevis électrique sans chargeur?

La situation où le chargeur d’un tournevis électrique n’est pas disponible, ou il a échoué, vous ne pouvez pas appeler le personnel, il n’y a donc pas de solution facile à ce problème. Le meilleur moyen de sortir de cette position, de trouver et d’acheter un chargeur adapté à votre modèle, car seul il peut facturer en toute sécurité et efficacement vos outils de votre outil. Si cela n’est pas possible, il existe des options de rechange:

  • Chargez la batterie avec un chargeur de voiture;
  • Acheter une charge universelle;
  • Retirez l’outil d’alimentation pour l’alimentation d’une batterie externe.

Utilisation d’un chargeur de voiture

Le danger principal, lors de l’utilisation de cette méthode, est la recharge de la batterie. Les batteries utilisées dans l’outil d’alimentation diffèrent dans leurs caractéristiques des batteries de plomb automobile. La charge équipée d’un réglage de courant électronique et de tension est appropriée.

Le courant de charge est sélectionné au taux de 0,5 à 0.1 de la capacité de la batterie dans ACH. Ainsi, avec une capacité de 1,3 ah, le courant de charge est réglé de 650 à 130 Ma. Les chargeurs pour les batteries de plomb sont conçus pour fonctionner avec de grands courants, et la valeur requise peut être en dehors de la plage de leur travail. Dans ce cas, pour restreindre le courant, la résistance au ballast incluse dans le circuit séquentiellement avec la batterie est utilisée. En tant que résistance, une lampe de voiture peut être utilisée.

Chargeur universel

L’acquisition d’un tel appareil est justifiée si, en plus du tournevis électrique de la maison, il y a d’autres équipements travaillant sur des batteries. Les sources de laboratoire de puissance ou de charge de modèle peuvent être à ce titre. L’avantage de ce type d’instrument est leur polyvalence et de nombreux ajustements avec lesquels vous pouvez définir le mode de charge nécessaire.

Utilisation d’une source de courant externe

Ce n’est pas l’option la plus pratique du point de vue du fonctionnement. Dans le cas où l’outil est déjà ancien et achète du matériel supplémentaire pour cela, c’est trop de coûts, il peut être utilisé. Pour cette modernisation, la batterie avec la tension correspondante convient. À l’aide d’une batterie puissante, la protection du moteur électrique doit être fournie. L’option la plus simple est un fusible 10 A installé dans le circuit d’alimentation. N’oubliez pas que les fils, en utilisant une basse tension, doivent avoir une section plus grande que lorsqu’ils sont puissants du réseau 220 V.

READ  Batterie en argent bosch s4 comment ajouter de l'eau. Avantages des batteries de la série Bosch Silver et Silver Plus

À l’aide d’un équipement d’urgence pour charger un tournevis électrique, surveillez l’exactitude des appareils de connexion, la conformité du mode de charge avec les caractéristiques techniques de la batterie, assurez la sécurité du processus.

Comment charger une batterie d’un tournevis électrique sans chargeur: sécurité assurant

Avant d’utiliser toute autre méthode de charge, à l’exception de votre point de vente natif, il faut se rappeler que:

  • Le processus doit être observé inséparablement, à la fin du remplissage de la batterie, il est recommandé d’arrêter la procédure, t.Pour. Depuis le débordement, les éléments électrolytiques de la batterie peuvent bouillir, la température augmentera fortement, l’émergence des moindres étincelles fera exploser toute la structure;
  • Les impressions non natives et maison menacent de ruiner complètement la batterie, à l’exclusion de la possibilité de sa restauration ultérieure;
  • Il est nécessaire d’assurer l’inclusion correcte de tous les éléments de la chaîne, la comptabilité stricte des paramètres techniques de la batterie pendant l’installation du circuit, la sécurité de la procédure et le respect de la polarité;
  • Si les modules ont légèrement les caractéristiques (par exemple 10 et 13 volts), vous ne pouvez pas charger la batterie pendant longtemps.

Informations utiles supplémentaires

Les batteries sont produites par différentes options: lithium, nickel.Métroglidride.Cadmium. La charge la plus simple de puissants blocs de lithium, la réapprovisionnement de la charge des deux autres espèces a quelques caractéristiques. Le temps de charge des batteries différentes n’est pas non plus le même. De 0,5 à 7 heures. Le plus long (7 heures) est rempli de modules de cadmium.

Les méthodes considérées pour résoudre un tel problème que la charge d’un tournevis électrique sans chargeur ne sont pas acceptables pour chaque type d’outil d’alimentation. Avant de commencer à expérimenter, vous devez prendre en compte toutes les caractéristiques techniques des appareils utilisés, des matériaux afin de ne pas endommager l’outil électrique lui-même, votre santé, votre propriété ou votre biens immobiliers.

Le tournevis électrique équipé de la batterie permet de fonctionner complètement où il n’y a aucun moyen de se connecter à une prise électrique. Cela simplifie la réparation de construction.

Shurovyrt lui-même est en excellent état, mais le chargeur est perdu, il se révèle irréaliste de trouver la même chose.

Comment charger une batterie de tournevis sans chargeur?

Si vous comprenez les bases de l’électromécanique, vous trouverez une tension sur la batterie ou un tournevis et la capacité de la batterie, sur le corps de la batterie ou du tournevis, trouvez la polarité. C’est l’essentiel!

Il est nécessaire de déterminer son chargeur à partir des données, par exemple une batterie 18V et une capacité de 2 A / heure. Cela signifie un chargeur capable de donner un courant de charge en 18V et une capacité d’environ 200 mA / heure, car il est facturé. Une période plus longue, mais avec une charge de puissance moindre, il suffit de prendre 8 à 10 fois moins, d’ajuster le chargeur ou d’acheter avec de telles caractéristiques.

Pour appliquer un courant de charge sur la batterie, utilisez de petits crocodiles simplement les accrocher sur les plaques de courant de courant du connecteur de la batterie.

Rectifier ordinaire pour les batteries automobiles. Il est extrêmement important de ne pas confondre la polarité de la connexion car toutes les piles pour les tournevis n’ont pas de désignation. Comme Makita par exemple. Le testeur est préférable d’avoir à portée de main.

Le courant de 1 ampère est assez suffisant et la durée de la charge ne doit pas être supérieure à une demi-heure, sous une supervision constante.

Cette méthode, bien qu’elle puisse sauver la situation une ou deux fois, vous n’auriez pas besoin de l’utiliser constamment. Pour se conformer à la durée de vie de la batterie, le fabricant déclaré, vous devez utiliser uniquement les appareils du chargeur d’origine qui donnent la tension et le courant de charge requis.

Peut être chargé d’un chargeur de voiture (salaire).

Sur l’appareil lui-même, définissez la tension minimale.

Nous retirons la batterie du tournevis, nous déterminons exactement où nous avons un plus, et où est le moins (bien que les batteries soient différentes, il peut y avoir des nuances).

Connectez les bornes du chargeur directement à la batterie de tournevis, parfois il n’est pas possible, il est nécessaire d’améliorer légèrement ce nœud, en utilisant par exemple les paperons ou les plaques.

En général, tout, nous allumons le chargeur, afin de ne pas risquer la batterie du tournevis, nous contrôlons la durée de la charge. Environ 15 minutes, 20e pour commencer, cela suffira dès que la batterie du tournevis devient chaud, éteignez le chargeur.

Voici une vidéo, une personne a utilisé le chargeur Orion PW-260, pour charger les vis de la vis « Hyundai ».

Et encore mieux, bien sûr, acheter un chargeur natif (ou du moins similaire), sur les marchés, vous pouvez en trouver presque tous, même sur l’ancien modèle d’un tournevis.

Sécurité et précautions

Avant de charger quelque chose, vous devez vous familiariser avec les précautions de sécurité. Cela aidera à prévenir les problèmes possibles qui peuvent apparaître dans le processus de recharge de la batterie de l’outil.

Il est nécessaire de respecter les recommandations suivantes:

  • Le processus doit être constamment surveillé. Dès que la charge de la batterie est terminée, la procédure doit être complètement arrêtée. Le fait est qu’à la suite d’un débordement, les composants au lithium peuvent bouillir. Leurs indicateurs de température augmentent fortement, ce qui peut conduire à une explosion.
  • Il est nécessaire de s’assurer que tous les éléments du réseau sont correctement inclus. Une attention particulière doit être accordée à la polarité et aux caractéristiques techniques de la batterie.
  • Si les caractéristiques des modules diffèrent les unes des autres, la batterie ne peut pas être chargée trop longtemps.

Informations Complémentaires! La durée de recharge dépend en grande partie du type de batterie. En moyenne, la procédure dure environ 3-4 heures. Cependant, certaines batteries ne peuvent se recharger qu’après 7 heures.

Comment charger une batterie d’un tournevis électrique sans chargeur

La conception de l’outil électrique utilise 3 types de sources d’alimentation:

  • Éléments de nickel-cadmium, caractérisés par la capacité de résister à une charge élevée et de travailler à une température d’air négative.
  • Les batteries ont un effet de mémoire prononcé et accéléré l’auto-décharge. Avant de connecter la batterie au chargeur, une décharge complète du pot est requise.
  • Une connexion à court terme de la banque de batterie à un bloc de charge non original est autorisée.
  • Les éléments de nickel-métallogide sont caractérisés par un effet de mémoire réduit et une capacité accrue. La connexion des batteries aux chargeurs non originaux n’est pas recommandé.
  • Sources d’énergie au lithium-ion qui ne permettent pas de décharge profonde et de surchauffe. Pour la charge, des blocs spéciaux avec des commandes de microprocesseur qui contrôlent l’état des éléments sont utilisés. L’utilisation de chargeurs à partir de batteries de voitures ou d’autres sources d’alimentation est interdite.
READ  Comment faire cuire du carburant pour une coupe-herbe pour l'herbe. Apprendre à diluer l'essence avec du pétrole pour une coupe-coupe pour l'herbe

Avant de connecter une unité externe, il est nécessaire de découvrir le type, la capacité et le courant de charge de lsource d’alimentation. Les informations sont indiquées sur l’étiquette d’usine située sur le bâtiment de la batterie. Si l’autocollant est perdu, vous devrez ouvrir le boîtier et découvrir les paramètres de travail pour marquer les éléments.

Lors du changement d’une unité externe, il est important de prendre en compte la correspondance des tensions. Par exemple, la commutation à court terme d’un bloc de 12 V à une batterie de 9 V est autorisée, mais la ressource des éléments nutritionnelles est réduite.

Utilisation USB

Pour reconstituer le conteneur, il est possible de connecter une unité de charge externe via un port USB indépendant. Il est recommandé d’utiliser des adaptateurs conçus pour le courant 5-7 A. Il n’est pas recommandé d’utiliser des ordinateurs ou des ordinateurs portables pour fournir le courant, car l’augmentation du courant dans le circuit surchauffe le contrôleur et désactive le nœud.

L’algorithme pour équiper la batterie d’un tournevis électrique par un connecteur USB:

  • Démassez le pot de batterie, puis divisez les sections du boîtier (les éléments sont conservés sur des vis et des verrous en plastique supplémentaires).
  • Coupez le trou dans la section de cas pour installer le connecteur USB. Le lieu d’installation du port ne doit pas interférer avec le placement de lsource d’alimentation dans la poignée de l’instrument ou dans le chargeur standard. La configuration du canal dépend de l’apparence de la fiche préparée. Le bloc est installé dans le nid résultant et fixé à l’aide d’un thermoclay spécial.
  • Placer dans un circuit reliant le contrôleur de charge standard et un connecteur de type USB, un fusible 10 un fusible. Terkli est utilisé pour fixer l’élément protecteur et le câblage électrique. Les câbles sont connectés par la soudure de soudage à ovale, les zones de fixation sont protégées par des matériaux isolants.
  • Combiner les sections du corps à l’aide de vis standard. Si la coupe d’une conception inutilisable a été effectuée, alors la ligne de pêche pour la coupe-joint est recouverte d’une bande de tissu ou de ruban de peinture avec de la résine époxy liquide appliquée. Une fois le matériau durci, la surface est polie et peinte dans la couleur du boîtier de la batterie.
  • Effectuer une charge de test d’une source de courant direct. Étant donné que la tension dans le circuit de charge est de 5 V, la réapprovisionnement du conteneur prend jusqu’à 6 à 8 heures pour les batteries d’une capacité de 1-2 Ah.

Utilisation d’un chargeur de voiture

L’utilisation d’un chargeur conçu pour maintenir une batterie de voiture avec une tension de 12 volts peut endommager irréversiblement lsource d’alimentation de l’outil d’alimentation.

Avant de connecter les appareils, il est nécessaire d’amener les paramètres de travail aux exigences nécessaires.

Si l’équipement est équipé de régulateurs de tension et de contrôle de courant indisponibles, il est nécessaire de définir des paramètres identiques à l’unité standard. Pour réduire la charge actuelle, la résistance au ballast est utilisée (par exemple, une lampe en voiture des lumières globales).

Si les informations sur les paramètres de travail de la charge standard sont inconnues, alors pour la batterie nickel-cadmium d’une capacité de 1,3 ah, le courant de charge est fixé à 50-100% de la capacité nominale. La tension est définie au niveau minimum. Ensuite, la polarité de la batterie (selon le marquage d’usine) est déterminée, l’emplacement du moins et plus, si nécessaire, est spécifié par le dispositif de test.

Le chargement du pot de nickel-cadmium est effectué jusqu’à ce que la tension de crête soit atteinte, qui n’est pas fixée par l’unité de voiture. Dans des conditions domestiques, le moment de résiliation de la charge est déterminé par la température du corps des éléments, qui ne dépasse pas 40 ° C.

Pour les mesures, il est nécessaire de percer un boîtier en plastique et d’installer un capteur à l’intérieur (par exemple, à partir d’un dispositif de test domestique). Selon les paramètres actuels, la charge dure de 30 minutes à 2 heures, lorsque la température du seuil atteint l’unité externe, elle désactive.

Universal Zu

L’équipement universel pour la charge des batteries prend en charge la tension de pas ou la tension lisse et le réglage du courant dans le circuit de sortie. L’unité est équipée d’instruments et d’indicateurs qui vous permettent de contrôler le cours de chargement.

Si un commutateur de type de batterie est fourni dans la conception de l’appareil, vous devez sélectionner la valeur correspondante. Il est recommandé de recommander un équipement de charge universel pour maintenir les éléments usés.

Utilisation d’une source de courant externe

La technique implique la connexion de l’outil à une batterie de voiture ou un chargeur à l’aide de câbles. La tension de lsource d’alimentation externe doit correspondre aux paramètres du moteur électrique. Lorsque l’outil fonctionne, la charge sur le moteur change, ce qui entraîne un changement de résistance au courant dans le circuit. L’alimentation externe doit assurer l’opérabilité du moteur et ne pas surchauffer pendant le fonctionnement prolongé.

Le fusible est fourni dans le circuit d’alimentation, la valeur nominale dépend de la puissance du moteur et de la tension de fonctionnement. Par exemple, lors de l’installation d’un moteur d’une capacité de 200 W et de la tension dans le circuit d’alimentation 18 V, vous devrez installer un insert de fusion avec une valeur nominale d’au moins 200/18 = 11 A. L’utilisation d’un fusible avec des paramètres élevés entraîne une surchauffe et une destruction des enroulements du moteur. Dans la fabrication du câblage de connexion, la résistance à courant dans le circuit d’alimentation est prise en compte.