Comment charger un voyou d’une coupe. Le fil colle ensemble

Table of Contents

Comment charger correctement une ligne de pêche pour une coupe-ton

Si la ligne de pêche pour la coupe ne correspond pas à la puissance de l’unité d’alimentation, cela est chargé du développement des conséquences suivantes:

  • Si vous utilisez un cordon mince sur une puissante coupe-essence, le matériau s’use rapidement, la productivité et l’efficacité de l’outil diminueront
  • Si vous mettez une ligne de pêche pour une coupe électrique à faible puissance pour une coupe-ruse avec une section transversale de 2,6-3 mm de performance diminuera, la blessure constante du cordon sur la bobine sera observée et la charge sur le moteur sera également augmentation, ce qui provoquera ses vêtements accélérés

Pour la fabrication de la ligne de pêche, des matériaux tels que le nylon sont utilisés. Il fournit des indicateurs de haute fiabilité et a également de bonnes propriétés de coupe. Pourquoi utiliser une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse s’il y a des disques métalliques? Cette question est posée par de nombreux maîtres.

comment, charger, voyou, coupe, colle
  • Un cordon ou une ligne de pêche pour une tondeuse sur un outil est utilisé lorsqu’une végétation Ukros est effectuée sur le territoire où il y a différents obstacles. Pierres, poteaux, bancs, arbres, etc.P. L’équipement flexible lors de la collision avec ces obstacles ne fait que s’use plus rapidement, mais le moteur de l’outil ne surcharge pas
  • Disques métalliques. Leur objectif est de faire face à une variété de difficultés sur le terrain. Ils tondent efficacement la végétation épaisse et épaisse. Dans une collision avec des obstacles, il y a une terne de dents rapide, ainsi que la surcharge de l’unité électrique

Connaissant la différence entre les disques d’acier et le cordon, il n’est pas difficile de décider ce qui est exactement mieux à acheter. La ligne de pêche à la coupe dans les magasins est vendue en écheveaux avec un mètre de 15 mètres. Vous pouvez vous retrouver de 4 à 5 mètres de ligne de pêche sur une bobine de coupe, ce qui dépend de son diamètre. Pour économiser, vous pouvez acheter une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe dans une baie, où son compteur est à partir de 250 mètres.

C’est intéressant! Lors du choix d’un cordon pour une tondeuse à gazon, il est nécessaire de vérifier la date de sa fabrication. Cela est fait pour exclure la probabilité d’acheter du matériel obsolète. Après tout, le nylon a tendance à se référer et à perdre ses paramètres d’origine. Si la ligne de pêche pour une coupe-coupe est stockée pendant longtemps, ne vous débarrassez pas et ne vous éligez pas et que vous trempez les propriétés techniques précédentes aidera à tremper dans l’eau ou la graisse.

Préparation pour l’enroulement de la ligne de pêche

Auparavant, avant le processus d’enroulement, il est nécessaire de retirer la bobine avec une ligne de pêche du corps. Selon le fabricant, l’énergie et le type (électrique ou essence), il existe trois types structurels de coupe-couteaux:

Un tel modèle offre la possibilité d’installer un couteau. Le retrait de la bobine dans ces modèles est effectué au moyen de deux clés noyées dans le cas. Pour installer un couteau de coupe, il est nécessaire de combiner le trou du bobine et de la tige, puis d’insérer l’appareil sous la forme d’une goupille en acier (tournevis, barre de fer). Après avoir réparé la bobine, le boîtier est facile à dévisser les mains dans le sens des aiguilles d’une montre.

De nombreux propriétaires et experts notent la simplicité de l’opération et le ravitaillement de la bobin avec une moustache. Selon le fabricant, la durée de la ligne de pêche de ravitaillement peut varier de 2 à 5 mètres. L’extrémité de la ligne de pêche est insérée dans la tête dans une rainure ou un trou technologique spécial, et l’enroulement est effectué dans la rotation des travaux inversés du côté bobine. Sur la plupart des bobines du côté extérieur du boîtier, il y a des marques sous forme de flèches, qui indiquent la direction du mouvement de la coupe-bobin pour l’herbe.

Après l’enroulement, vous devez laisser l’extrémité libre de 15-30 cm pour renforcer la force centrifuge, qui détermine lors de l’extraction d’une ligne de pêche à la coupe en bobine automatique et semi-automatique. L’extrémité gauche est étendue à travers le trou de travail de la bobine et fait l’assemblage de la tête.

Tête de coupe avec deux antennes

Après avoir extrait le pulvérisation du corps de la bobine, nous déterminons le nombre de cours d’eau pour la ligne de pêche à l’enroulement (1 ou 2). Il n’y a pas de différence fondamentale entre les bobines avec une et deux rainures, mais avec un ravitaillement imprudent dans une rainure appariée, il y a des problèmes de fonctionnement. En raison de la probabilité de tisser des outils voisins, une situation peut survenir lorsque l’usure des antennes de travail, il est impossible d’extraire de nouveaux.

Quel que soit le nombre de ruisseaux pour le ravitaillement, une ligne de pêche est prise pour une tondeuse de 1 longueur.5 à 3 mètres. L’enroulement doit être effectué en rotation inverse de la tête sur le côté, car l’enroulement dans le sens du mouvement entraînera le fait que la ligne de pêche pour la coupe-Trimmer ne sera pas retirée de la bobine. Une fois que la ligne de pêche pour la coupe-coupe est rentrée dans la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe, les extrémités libres (15-30 cm), nous nous étendons dans des trous spéciaux. Ensuite, récupérez la tête dans l’ordre de démontage inversé et vérifiez les performances. Ne vous inquiétez pas si les extrémités des deux antennes sont de taille très différente, car lorsque la coupe-tonalité pour l’herbe est lancée, le couteau installé sur la protection coupera l’excès.

comment, charger, voyou, coupe, colle

Tête de coupe pour l’herbe avec pansement automatique

Dans certains modèles présentés sur le marché, une bobine avec un mécanisme d’enroulement automatique est installée. Il suffit de corriger le propriétaire et de fixer les extrémités dans la tête, et l’opération d’enroulement effectuera l’outil lui-même lorsqu’il est inclus dans le mode de fonctionnement. Il est presque impossible d’incorporer une ligne de pêche pour une tondeuse à une coupe-coupe pour l’herbe avec une telle tête, car la bobine détermine indépendamment la position des antennes. Les avantages de la tête automatique de la coupe-herbe pour l’herbe comprennent la simplicité de la ligne pour le ravitaillement, et les inconvénients sont des pannes fréquentes du mécanisme en raison de la complexité de la conception et du coût élevé.

READ  Comment installer une brosse en métal sur un moulin à corner. Métal (fer), laiton, cuivre

La coupe pour l’herbe est l’outil nécessaire et utile pour un chalet d’été et une maison privée. Beaucoup possèdent et l’utilisent activement, mais tout le monde ne sait pas comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-coupe, surtout au début.

Dans cette instruction, nous analyserons l’intégralité du processus de remplacement étape par étape. Pour l’avenir, il y a deux façons de remplir une canne à pêche avec une canne à pêche. Il n’y a pas de différence fondamentale. La différence est que dans le premier cas, une ligne de pêche pour une coupe-tricot sera le ravitaillement, plié en deux, et dans la seconde, il y aura deux segments de ces forêts.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe: caractéristiques, sélection de la ligne de pêche, recommandations

Une belle pelouse aura l’air vraiment bien entrepris que si vous abandonnez régulièrement l’herbe. Pour le traitement des zones complexes, une tondeuse pour l’herbe est la mieux adaptée. Tout propriétaire de l’unité sera tôt ou tard entrer en collision avec la solution au problème, comment envelopper une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine, car à partir d’actions incorrectes, vous pouvez non seulement aggraver la qualité de la tonte, mais aussi désactiver l’équipement. Aujourd’hui, dans la revue Homius, nous parlerons de toutes les voies et nuances du remplacement de la ligne de pêche et des caractéristiques de la sélection des consommables.

Quels sont les coupe-bras pour l’herbe et les caractéristiques de leur utilisation

Il est pratique d’utiliser une tondeuse pour l’herbe pour pomper de petites zones complexes, par exemple, près de la haie, entre les lits et le long des sentiers. Aujourd’hui, les fabricants produisent une grande variété de modèles d’essence, d’électricité et de batterie, qui peuvent être sélectionnés pour toutes les demandes des propriétaires.

En tant qu’élément de coupe d’une tondeuse pour l’herbe, une ligne de pêche pour une coupe. Dans le processus de travail tôt ou tard, sa longueur se terminera, puis le propriétaire se pose la question de savoir comment remplacer et fixer correctement le fil niché dans la bobine amovible.

Quoi considérer lors du choix d’une ligne de pêche

Avant d’insérer et de fixer la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine amovible d’une coupe-herbe pour l’herbe, il est important de choisir le bon matériau.

Évaluation des meilleurs modèles de coupe-essence pour l’herbe. L’examen des fabricants et des modèles, ainsi que des conseils utiles des experts considérés dans cette revue, aideront à un choix difficile parmi de nombreux modèles d’appareils.

Par qualité

Avant de mettre une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse pour l’herbe, vous devez faire attention à la section transversale du cordon:

  • Les sections croisées rondes sont l’option la plus courante. Ils cèdent parfaitement la place à l’herbe même dans des zones complexes;
  • Une ligne pour une tondeuse avec une section en spirale convient à l’herbe mince. Il n’est pas très durable et ne convient pas aux anciens fourrés;
  • Le cordon avec Zabrinki et des faces pointues est choisie pour s’accoupler par les mauvaises herbes;
  • Une ligne de pêche pour une tondeuse avec une variété de sections géométriques aidera à tondre la pelouse plus uniformément, mais la force du matériau consommable est faible.

Important! Les consommables les plus résistants à l’usure sont une ligne de pêche à deux compostiques pour une coupe-coupe avec une section ronde, améliorée de l’intérieur.

Le propriétaire de Motokosi doit savoir qu’il est catégoriquement impossible d’utiliser du fil métallique, du fil de pêche et une variété de cordes.

Évaluation des meilleurs coupeurs électriques pour l’herbe. Dans cette revue, nous analyserons les critères de choix d’un électrochim, des caractéristiques techniques, ainsi que des modèles et des marques les plus populaires selon les revues des consommateurs.

En taille

Avant d’enrouler le fil, vous devez prêter attention à sa taille à la bobine de la coupe-pas pour l’herbe. Le plus souvent, utilisez une ligne de pêche pour une garniture avec une section transversale de 2 mm.

Vous pouvez choisir le bon diamètre de la manière suivante:

  • Voir les recommandations dans les instructions du fabricant pour la coupe.
  • Souvent, les fabricants appliquent des informations sur la section croisée à la bobine.
  • La section transversale du cordon doit convenir au diamètre de l’ouverture de la bobine.

Important! Plus le fil sera épais.

Comment retirer rapidement et facilement la bobine de vos propres mains

Avant de remplacer une ancienne ligne de pêche pour une coupe-ruse avec un nouveau dans une bobine amovible d’une coupe-herbe pour l’herbe, il est nécessaire de retirer la tête.

Le processus est complètement simple, même les débutants pourront fonctionner:

  • Retirez le couvercle de fixation supérieure.
  • Retirez la bobine amovible.
  • Obtenez un printemps s’il est disponible.
  • Dévissez le boulon avec un tournevis.
  • Retirez le corps de l’arbre.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe: caractéristiques de remplacement en fonction du type de bobine amovible d’une coupe-herbe pour l’herbe

Pour comprendre comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-tête dans une tête de coupe amovible, les recommandations et instructions vidéo suivantes aideront.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe avec un OSM

Le plus souvent utiliser un fil jusqu’à cinq mètres de long. La procédure se compose des étapes suivantes:

  • Pliez le cordon avec une boucle et insérez la tête dans la rainure.
  • Enrouler le fil dans la direction opposée aux marques lancées sur le boîtier. Ils indiquent la direction du mouvement de la tête.
  • La fin du fil jusqu’à quinze centimètres de long pour laisser librement pour augmenter la force centrifuge.
  • Passer l’extrémité libre par la sortie de la bobine.
  • Récupérer la tête d’une coupe-herbe pour l’herbe.
READ  Comment mettre une bobine avec une ligne de pêche sur une coupe-ruse pour l'herbe. Aperçu d'une coupe-jardin électrique pour Bosch AFS 23-37 Grass

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pas

Vous pouvez regarder la vidéo avant le travail, et également prendre en compte les recommandations suivantes.

  • Si le chemin est un, les deux fils sont enroulés en parallèle.
  • Si deux chemins, chaque segment est enroulé dans une rainure séparée.
  • Enrouler les fils dans la direction opposée à la rotation de la tête.
  • La durée des extrémités libres ne doit pas dépasser quinze centimètres.
  • Passer les extrémités au week-end.
  • Récupérez la tête et vérifiez les performances de la coupe pour l’herbe.

Conseils! Si les antennes libres sont de longueurs différentes, vous ne devez pas vous inquiéter. Pendant le fonctionnement, les extrémités supplémentaires seront coupées.

Trammer pour l’herbe avec une alimentation automatique: comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine amovible

Dans certains modèles de coupeurs, une bobine est installée, la ligne de ligne dans laquelle se produit automatiquement. Il suffit au propriétaire de fixer les extrémités dans la tête, une fois l’équipement allumé, le mécanisme effectuera toutes les manipulations sur l’enroulement par lui-même.

Trimmers fiables pour l’herbe en 2019

Depuis le choix d’une tondeuse pour l’herbe que nous avons vue dans l’article précédent, nous allons maintenant dire comment faire correctement faire le plein d’une coupe-herbe pour l’herbe avec une ligne de pêche, et qui est préférable de choisir en fonction du critère de travail.

Après avoir acheté une tondeuse pour l’herbe et commencé à l’utiliser intensivement, à un moment donné, la question se pose sur la substitution de la ligne de pêche, car c’est l’élément le plus fatigué de l’outil, le riche opération de la coupe conduira souvent à la substitution des consommables.

Remplacement de la ligne de pêche par un disque ou un couteau

Lors de l’engouillage d’une parcelle personnelle, des zones de parc et d’autres endroits où diverses plantes sont nécessaires, il est souvent nécessaire de changer l’outil de coupe dans la coupe. Ceci est dicté par le fait que le cordon standard installé dans une tête de tonte ne peut faire face qu’aux herbes. Mais lorsqu’un arbuste ou une jeune croissance des arbres apparaît sur la voie d’un employé, une ligne de pêche pour un tondeau ne peut pas faire face à une telle tâche, et cela nécessite un changement pour un outil de coupe plus efficace.

Les fabricants de sersseurs ont fourni de telles situations et ont complété leurs produits avec une masse de buses sous forme de couteaux avec plusieurs «pétales» ou sous forme de disques similaires aux scies circulaires.

Si vous remplacez une ligne de pêche pour une coupe-coupe par un couteau avec plusieurs «pétales», alors un tel outil peut être tondu par l’herbe haute et les plantes avec des tiges épaisses et sèches. Et en changeant la ligne de pêche pour la coupe-coupe en disque, l’utilisateur des motos a la possibilité de couper des arbustes ou des petits arbres.

Les couteaux et les disques sont installés selon l’algorithme suivant.

  • La première chose que vous devez retirer, stagnant l’arbre, une tête de tonte (torsion dans le sens des aiguilles d’une montre) ou un écrou avec des anthères si l’unité n’a pas encore été utilisée.
  • Réglez une scie ou un couteau pour qu’ils mettent un petit rebord (manche).

Pour mieux comprendre le processus de modification de l’outil, vous pouvez regarder cette vidéo.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-ruse pour l’herbe

La coupe pour l’herbe est une excellente solution pour ceux qui ont un grand jardin ou une pelouse près de la maison, qui doit être constamment coupé. Mais comme tout autre outil, cela nécessite parfois une intervention. Après un certain temps, il sera nécessaire de remplacer certains éléments, et cela devra apprendre.

Comment faire? Pour remplacer l’élément de coupe principal, vous devez d’abord choisir le droit. En principe, dans le manuel de fonctionnement des motos, le diamètre du fil doit être utilisé dedans.

Lorsque vous avez acheté l’élément de coupe nécessaire, essayez de l’installer correctement. Il convient de noter que sur Internet, il y a un grand nombre de vidéos qui vous aideront à comprendre comment corriger la ligne de pêche pour la coupe-coupe à la bobine de la coupe.

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une tondeuse

Ci-dessous, nous avons apporté des instructions de pas à étape pour remplacer un fil de coupe pour l’herbe.

La première chose à faire est de déconnecter l’outil du réseau et d’éteindre le moteur. Ensuite, il est nécessaire de retirer la tête de la tondeuse pour l’herbe. Cela peut être fait en utilisant un tournevis simple qui le baisse dans le trou de la boîte de vitesses pour exclure le tour de l’arbre. Et puis dévisser

Ils se dévissent généralement dans le sens horaire, mais divers modèles ont des mécanismes différents, il peut donc avoir à se tordre dans la direction opposée. Mais si soudainement, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le comprendre, nous vous recommandons fortement de vous tourner vers le leadership de l’utilisateur afin de comprendre comment le déconnecter

Seconde. Après avoir retiré la tête de tonte, il est nécessaire de l’ouvrir. Cela peut être fait à travers les loquets situés en face de l’autre. En cliquant dessus, vous pouvez retirer le couvercle de la tête, puis en tirer la bobine, sur laquelle la ligne de pêche pour la coupe. Après l’avoir retiré, vous pouvez déterminer le type auquel il appartient. Il y a des bobines à section unique et à deux sections

Nous démontons comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe en deux versions

Donc, l’option est une. Nous chargeons la ligne de pêche pour la coupe-coupe à une bobine à section unique. Le morceau de fil préparé est plié en deux et poussé dans la bobine. Ensuite, nous commençons à envelopper les deux extrémités dans la même direction qui sera indiquée en utilisant la flèche sur le voyou. À la fin de l’enroulement, n’oubliez pas de contrôler les différentes extrémités des fils dans différentes directions

Option deux. Enroulement de la ligne de pêche à deux bobines de section. Un fil pré-préparé est divisé en deux parties, et ses extrémités doivent être enregistrées: cela doit être fait en les plaçant dans des supports spéciaux

L’enroulement est effectué, comme dans le premier cas. À la flèche indiquée sur le spray. Les deux segments doivent être blessés pour qu’ils ne traversent pas. De plus, les extrémités du fil doivent être fixées aux rainures et divorcées sur les côtés opposés

Après cela, le ressort est inséré dans la bobine, et tout cela est placé dans la tête de tonte. Placer la bobine dans une tondeuse pour l’herbe, vous devez maintenir soigneusement le parallèle du printemps en insérant la ligne de pêche pour la coupe-pas. Et à la fin, il doit juste être corrigé avec la dernière partie, c’est-à-dire un couvercle.

READ  Comment couper une planche à moins de 45 degrés. Coupez les angles du socle de plafond: outils et méthodes de coupe

Après avoir glissé le fil dans la tondeuse pour l’herbe, vous devez le vérifier. Si vous avez tout fait correctement, tout fonctionnera, si vous avez fait une erreur, nous vous recommandons de relire l’article, et encore mieux si vous regardez la vidéo comment installer une ligne de pêche pour une coupe.

Comment tirer une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une bobine de coupe pour l’herbe

Au fil du temps, l’élément de coupe de la tête s’use, et il est nécessaire de retirer les restes de l’ancienne ligne de pêche. Tout le monde ne sait pas comment le faire. Notre étape-par instruction et vidéo plus vidéo Comment tirer le fil de la bobine d’une coupe-ruse pour l’herbe que vous pouvez trouver sur le réseau vous aidera à résoudre ce problème

Il faut démonter la tête de tonte

Compliqué ? Bien sûr que non. Mais si, néanmoins, des doutes ont glissé en vous que pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas faire cela, alors bien sûr trouver et regarder la vidéo comment se retirer ou comment enrouler un fil sur une bobine de motos.

Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une tondeuse électrique

En fait, il n’y a aucune différence quel type de faux que vous utilisez, s’il est électrique ou à l’essence. La référence du fil est réalisée. La différence est seulement que si une tresse à essence pour l’herbe est utilisée, vous obtenez plus de liberté, car vous n’êtes pas limité par le câble qui est présent sur la broche électrique

Oui, n’hésitez pas à utiliser des vidéos spéciales pour installer ou faire le plein de ligne de pêche dans une voiture électrique, ce qui peut vous apprendre beaucoup plus rapidement qu’une lecture simple.

Le choix de la ligne de pêche

Pour que l’habillage de la ligne de pêche à la tête de la coupe soit réussie, il est important de ne pas perdre avec le choix de consommable. Plus le cordon épais est épais, plus il peut couper d’herbe et dure. Une ligne de pêche universelle pour une coupe-coupe est souvent utilisée, dont le diamètre est de 2 mm

Vous pouvez choisir le diamètre adapté à la tondeuse de la manière suivante:

Une ligne de pêche universelle pour une coupe-coupe est souvent utilisée, dont le diamètre est de 2 mm. Vous pouvez choisir le diamètre adapté à la tondeuse de la manière suivante:

Voir les informations sur l’épaisseur de la ligne de pêche dans les instructions attachées à la coupe

Faites attention à la courge elle-même. Parfois, des informations y sont appliquées sur les diamètres de ligne de pêche possibles

Une autre option consiste à essayer d’insérer le cordon dans la sortie

S’il y passe facilement, le diamètre de pêche sélectionné convient à une utilisation.

Vous pouvez choisir un fil de cordon par type de moteur. Si la ligne de pêche pour la coupe est trop épaisse, la résistance à la rotation augmentera. Le moteur dans ce cas surchauffera et échouera bientôt. Recommandations utiles:

  • Pour un dispositif électrique avec un moteur de moins de 500 pouces, un fil de 1,3 mm d’épaisseur convient. Si cela n’a pas été trouvé, vous pouvez utiliser une ligne de pêche pour une tondeuse de 1,6 mm. Si la puissance est supérieure à 1 kW, sélectionnez un cordon d’un diamètre de 2 mm.
  • La coupe-essence pour l’herbe a une tondeuse d’arbre. Pour la version pliée, le cordon de 2 mm est souvent utilisé. Si l’arbre est droit, réglez le filetage 2.4–2,5 ou 3 mm. La ligne de pêche la plus épaisse pour une coupe-coupe est installée sur des appareils puissants. À partir de 1,3 kW.

Faites attention au type de section transversale du fil Cordry. Quelques options populaires:

  • Les lignes de pêche les plus courantes avec une section ronde. Ils tondent bien les herbes fraîches, mais ils font pire avec des arbustes, draine.
  • Le cordon torsadé (en spirale) ne diffère pas en haute résistance, mais bien adapté aux jeunes herbes minces.
  • Le fil dentelé avec des arêtes vives est idéale pour une grande mauvaise herbe dans une zone négligée.
  • Vous pouvez tondre la pelouse dans une ligne de pêche rectangulaire, étoilée ou carrée pour une tondeuse pour l’herbe, mais elles ne sont pas très durables.
  • Le plus durable est un cordon à deux habitués avec un noyau interne et une section ronde.

Gardez à l’esprit qu’il est impossible d’utiliser du fil, des cordes en métal et des câbles, ainsi qu’un fil de pêche ordinaire. L’appareil sera dangereux à la fois pour l’utilisateur et pour d’autres. Ainsi, le câble ou les produits similaires commenceront progressivement à s’arrêter, en conséquence, leurs extrémités seront réagies et les petits morceaux se disperseront à grande vitesse.

Publications

Dispositif et réglage du carburateur sur les benzocos et les tondeuses

Sapun sur une station-service ce qui est et où il est

Quelle est la différence entre un moteur à deux liais et ce qui est 4mix et 2 mix

Faire.It.Y-soi-pylorama d’une tronçonneuse comment le rendre rapidement et facile

Attention! Problèmes typiques avec la ligne de pêche

Pas étonnant qu’ils disent: «  »Avant-avancé est avant«  ». Connaissant les problèmes et les causes possibles, on peut les empêcher en temps opportun. Nous vous recommandons de se souvenir ou de quitter un mémo.

Problème Cause Décision
Crack par ligne de pêche Des pierres, des branches et des objets durs dans l’herbe Évitez la collision
Faible qualité du cordon Remplacer par un analogue de qualité
Exemple des trous de sortie dans la tête Un remplacement complet de la pièce est requis
La ligne de pêche pour la coupe est déroulée Affaiblit le ressort dans la bobine Vérifiez le ressort et remplacez en cas de dommage
La ligne de pêche à la coupe colle ensemble Faible qualité de la ligne de pêche, en raison de laquelle il peut fondre sous l’influence de la température de la tête chauffée Enveloppez moins de ligne de pêche ou remplacez par une meilleure consommation

Pour une meilleure compréhension du mécanisme du processus de remplacement de la ligne de pêche dans une bobine par une assistance vidéo préparée par les spécialistes de Fubag: