Comment charger correctement une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-ruse pour l’herbe. Préparation préliminaire

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe: des guides et des instructions vidéo de pas et vidéo

Une belle pelouse aura l’air vraiment bien entrepris que si vous abandonnez régulièrement l’herbe. Pour le traitement des zones complexes, une tondeuse pour l’herbe est la mieux adaptée. Tout propriétaire de l’unité sera tôt ou tard entrer en collision avec la solution au problème, comment envelopper une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine, car à partir d’actions incorrectes, vous pouvez non seulement aggraver la qualité de la tonte, mais aussi désactiver l’équipement. Aujourd’hui, dans la revue Homius, nous parlerons de toutes les voies et nuances du remplacement de la ligne de pêche et des caractéristiques de la sélection des consommables.

Il est pratique d’utiliser une tondeuse pour l’herbe pour pomper de petites zones complexes, par exemple, près de la haie, entre les lits et le long des sentiers. Aujourd’hui, les fabricants produisent une grande variété de modèles d’essence, d’électricité et de batterie, qui peuvent être sélectionnés pour toutes les demandes des propriétaires.

En tant qu’élément de coupe d’une tondeuse pour l’herbe, une ligne de pêche pour une coupe. Dans le processus de travail tôt ou tard, sa longueur se terminera, puis le propriétaire se pose la question de savoir comment remplacer et fixer correctement le fil niché dans la bobine amovible.

Comment charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe?

Donc, nous sommes confrontés à la tâche. Chargez correctement une ligne de pêche pour une tondeuse à une coupe-herbe pour l’herbe. Voyons plus en détail par où commencer sa mise en œuvre et quels pièges peuvent nous attendre dans le processus.

Au stade très initial, vous devez choisir la bonne ligne de pêche pour une coupe. Bien qu’à première vue, toute la ligne de pêche vendue sur le marché ou dans le magasin pour une tondeuse n’est pas très différente les unes des autres, vous ne devriez pas l’acheter au hasard. Afin de ne pas faire d’erreur dans le choix, il ne sera pas superflu à emporter avec vous un paquet d’une ligne de pêche usée ou de sa petite pièce, ou au moins d’écrire un modèle de coupe pour l’herbe. Une option idéale pour presque tous les modèles de tondeuses serait une ligne de pêche pour une coupe-coupe avec une épaisseur de 3-4 mm.

Pour effectuer cette opération, la tondeuse pour l’herbe doit être déconnectée du réseau et se retourner vers le haut. La ligne de conduite dépend du modèle de la coupe pour l’herbe et de la conception de la bobine elle-même:

  • Dans les petits pastants avec l’emplacement inférieur du moteur, cliquez sur la bobine de clé située sur les côtés et retirez sa partie supérieure de la tête;
  • Sur les coupeurs avec une tige pliée, serrez le corps de la bobine d’une main, tout en tournant dans le sens antihoraire de l’agneau situé sur le boîtier;
  • Dans les coupeurs avec une barre droite et une boîte de vitesses, insérez le tournevis dans le trou situé sous la bobine, puis tournez le corps de la bobine dans le sens antihoraire.

Une fois la bobine retirée de la tête, elle doit être soigneusement démontée. Il vaut mieux le faire sur une zone déjà dédiée, car il peut y avoir un ressort à l’intérieur de la bobine, qui sera assez difficile à trouver dans l’herbe haute. Après le démontage, nous aurons trois parties entre nos mains: le boîtier (couverture supérieure), le boîtier de protection et la bobine elle-même.

Étape 4. Mesurez la quantité requise de la ligne de pêche

Les travailleurs de Kosil sont généralement intéressés par le nombre de mètres de ligne de pêche enveloppés sur une bobine de coupe-herbe pour l’herbe? Vous pouvez résoudre ce problème de deux manières:

Dans tous les cas, une fois l’enroulement, la ligne de pêche de la ligne de pêche devrait être sur le corps de la bobine sans en glisser. Pas besoin d’essayer de serrer autant que possible, car la ligne de pêche pour la coupe.

Étape 5. Blesser une ligne de pêche pour une coupe

Comment installer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe-herbe pour l’herbe dépend de la conception de la bobine. Considérez l’option lorsque le boîtier de la bobine a une sortie pour une ligne de pêche pour une coupe. Dans ce cas, la fin de la ligne de pêche est serrée dans la crevasse de la bobine, puis enveloppez la ligne de pêche pour la coupe. La direction des virages de pose doit être opposée à la direction de rotation de la bobine et est généralement indiquée sur sa partie intérieure. Une fois l’enroulement terminé, un boîtier de protection doit être mis sur la bobine et retirer l’extrémité de la ligne de pêche dedans

Si la bobine est conçue pour fonctionner avec deux queues, alors la ligne de pêche pour la coupe doit être pliée en deux et se coucher dans la rainure dans la partie centrale de la bobine. Un enroulement supplémentaire sera effectué une ou deux rainures, selon la conception de la bobine. La direction de l’enroulement doit également être la direction opposée de la rotation de la bobine. À la fin de la queue de la ligne de pêche, il sera également nécessaire d’amener dans les trous sur la partie supérieure de la bobine.

Nasturtium est une fleur belle et utile, souvent trouvée dans les jardins des résidents d’été domestiques. L’un des avantages de cette fleur est sans prétention et facilité de reproduction. Après avoir acheté des graines de Nasturtium, toutes les années suivantes, vous les préparerez facilement vous-même.

La technique entre les mains d’une personne attentive et compétente fonctionne plusieurs fois plus longtemps. Si vous décidez d’obtenir une tondeuse pour l’herbe, assurez-vous d’étudier le problème du mélange d’essence avec du beurre. Cela évitera les pannes et prolongera la durée de vie de votre acquisition.

comment, charger, correctement, ligne, pêche

Un quartier de puits est le rêve de chaque résident de l’été, mais parfois l’image entière est gâtée par un vieux moignon maladroit. S’il n’y a aucun désir de le transformer en table ou sculpture, le moignon doit être détruit. Pour déraciner le moignon pour tout le monde, l’essentiel est de trouver la bonne approche à ce sujet.

La moisissure blanche dans la cave peut être retirée de diverses manières, mais il n’y a aucune raison à son apparence, puis il se formera sur les murs et le plafond constamment. Par conséquent, il est nécessaire de fournir à la pièce une étanchéité et une ventilation de haute qualité.

Algorithme d’enroulement sur le terrain

Selon le modèle de la coupe-herbe pour l’herbe, le type, l’épaisseur et la longueur de la ligne de pêche sont sélectionnés. Le diamètre du cordon peut être de 1,2 à 4 mm. Il n’est pas difficile de deviner que plus vous épaissez le cordon, plus il est capable de couper rigide et épais.

READ  Comment faire un trou dans le mur sans foret. Perceuse ordinaire ou tournevis électrique

Dans la plupart des cas, une ligne de pêche universelle pour une coupe-pénalité avec un diamètre de 2 mm est utilisée.

Afin de savoir quel diamètre de ligne peut être utilisé sur votre tondeuse, il y a 3 façons.

  • Voir les informations sur l’épaisseur du cordon dans les instructions de l’appareil.
  • Regardez la courge elle-même. On peut recevoir des informations sur les diamètres de ligne de pêche possibles.
  • Insérez une ligne de pêche pour une tondeuse dans la sortie. S’il y passe sans difficulté, le cordon d’un tel diamètre peut être utilisé.

La ligne de pêche pour une tondeuse est enroulée sur une bobine dans une tête de tonte. Par conséquent, il doit d’abord être ouvert (cela a été mentionné ci-dessus). Il existe 2 méthodes pour enrouler le cordon.

La première façon

Pour déterminer correctement le nombre de mètres de la ligne de pêche requis pour une bobine spécifique, il est nécessaire de l’enrouler sur la bobine afin que le Skein ne dépasse pas le diamètre des côtés. Si la ligne de pêche pour la coupe-Trimmer sera au-delà des bords de la bobine, vous ne pouvez pas l’insérer dans le boîtier. Après avoir décidé de la longueur du matériau, il doit être niché dans un salaud, alors faites ce qui suit.

  • Il est nécessaire de plier la ligne de pêche pour le double afin qu’une extrémité soit 10-15 cm de plus de l’autre.
  • Veuillez noter que la bobine est divisée en 2 parties par le côté central, à partir de laquelle la charge commence. Trouvez une rainure dessus et insérez un cordon dedans, pliez deux fois, mettant un léger effort.
  • Il est très important de déterminer dans quelle direction la ligne de pêche pour une coupe-coupe est enroulée sur la bobine. Si vous regardez attentivement, vous pouvez trouver une flèche sur la bobine ou une inscription avec une flèche indiquant quelle direction l’enroulement doit être effectué. Il y a des moments où il n’y a pas de flèche sur la bobine. Dans une telle situation, vous pouvez regarder la flèche dessinée sur une tête de tonte et enrouler le cordon dans la direction opposée.
  • L’enroulement doit être effectué avec soin, un virage au virage, avec une tension de fil maximale.
  • Une fois la pose du cordon terminée, vous devrez le réparer d’abord l’extrémité courte de la ligne de pêche, l’inserter dans la rainure adaptée à un diamètre sur le côté de la bobine.
  • La deuxième extrémité, celle qui est plus authentique, est attachée dans la rainure du côté opposé de la courge.
  • Après avoir fixé la ligne de pêche, coupez ses extrémités, laissant les allocations d’environ 10 cm.
  • Ensuite, il est nécessaire d’installer une bobine de ravitaillement dans une tête de tonte. Pour ce faire, en insérant et en tirant le fil dans les week-ends de la tête, placez la bobine dans le boîtier, après quoi, en appliquant la force requise, tirez la ligne de pêche pour une coupe.
  • Maintenant, vous pouvez mettre le couvercle et le réparer à l’aide de verrous.

La deuxième méthode

Certaines bobines fournissent une deuxième méthode de fixation du cordon: vous pouvez charger 2 sections du fil, au lieu d’une pliée en deux. Le remplacement de la ligne de pêche se produit selon l’algorithme suivant.

  • Avant de changer ou de charger un nouveau fil dans la bobine, déterminez le nombre de mètres qu’il sera nécessaire par la façon dont discuté ci-dessus.
  • Plier une extrémité du cordon sous la forme d’un crochet.
  • Trouvez un trou destiné à fixer la ligne de pêche au bas de la bobine et insérez l’extrémité du fil plié par une boucle dedans.
  • Envelopper le cordon est requis en fonction de la direction de la flèche au niveau requis ne dépassant pas le diamètre de la bobine.
  • Faites les mêmes actions pour la deuxième cellule de la bobine.
  • L’assemblage de la tête n’est pas différent de la méthode qui a été donnée lorsque le ravitaillement de la bobine a été considéré comme plié par un demi-morceau de pêche.

Il existe un moyen très simple et rapide de remplacer la ligne de pêche pour les coupes de moteur sans démonter la tête de tonte, que vous pouvez voir cette vidéo.

Les extrémités du cordon sortant des trous dans le boîtier peuvent être coupées à la longueur requise, déjà lorsque la pièce est installée dans la coupe. Vous pouvez le faire de deux manières:

  • En allumant la coupe pour l’herbe (lors de la rotation, les extrémités de la ligne de pêche se sépareront du couteau, fixées à ces fins sur le boîtier de protection);
  • Couper les extrémités supplémentaires par des ciseaux afin qu’ils ne touchent pas le corps en boîtier.

La deuxième méthode est utilisée si je devais mettre un cordon de grand diamètre, et un couteau coupé ne peut pas le raccourcir.

Si le fil a été chargé dans une tête de tonte, mais que la longueur des extrémités saillantes du cordon est insuffisante, alors avant de démarrer l’appareil, ils doivent être allongés. Cela s’applique à la tête avec un réglage manuel. Cependant, il y a des cas lors de l’utilisation d’une tête de tonte semi-automatique, lorsque, en raison de la longueur insuffisante des extrémités saillantes du cordon, ils ne s’allongent pas automatiquement. Dans ce cas, il est nécessaire d’éteindre l’unité (sur le dispositif électrique dont vous avez besoin pour retirer la fourche de la sortie), appuyez manuellement sur le bouton situé en bas de la pièce et étirez une petite ligne de pêche. Après cette procédure, le cordon pourra progresser à nouveau grâce à la résistance centrifuge, si vous mettez la vitesse maximale de la broche.

Peu importe à quelle épaisseur la ligne de pêche pour la tondeuse, vous devez vous rappeler: afin de ne pas interrompre constamment le travail et de ne pas changer le cordon, vous devez éviter les zones où un outil de travail peut toucher les surfaces dures (pierres, bordures, branches sèches épaisses, etc.Ré.).

Comment insérer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-ruse pour l’herbe?

Il existe 2 façons courantes de serrer le cordon de coupe sur la bobine d’une coupe-rachette pour l’herbe, qui dépendent du type de tête de tonte. Pour choisir une méthode appropriée, vous devez étudier les caractéristiques de conception de la bobine. Cela aidera à comprendre à quel point.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pas

Dans les têtes du premier type, la ligne de division entre le compartiment supérieur et inférieur a un approfondissement et ne se ferme pas dans l’anneau.

Une ligne de pêche pour une tondeuse pour ces bobines est blessée dans l’ordre suivant:

  • Vous devez d’abord couper un morceau de cordon de 6 mètres d’un tour commun. Le segment résultant doit être plié deux fois. En conséquence, un côté de la ligne de pêche devrait être de 15 cm de plus que le second;
  • De plus, le cordon, à la place de son virage, devra être inséré dans la récréation fournie sur le bord entre le compartiment supérieur et inférieur de la bobine. En conséquence, une partie du cordon doit être dans la tige et la seconde. Dans le compartiment inférieur de la tête;
  • Ensuite, vous devez commencer l’enroulement du cordon sur la coupe. Cela doit être fait exclusivement dans la direction montre la flèche sur la bobine. Dans ce cas, le cordon de coupe ne doit pas s’entrelacer et ses parties inférieures et supérieures doivent être enveloppées dans les compartiments correspondants. Après cela, 15 cm d’un cordon libre doivent rester dans chaque compartiment;
  • Dans le compartiment supérieur de la bobine, il y a des recoins conçus pour réparer la ligne de pêche. Les extrémités du cordon doivent être insérées dans ces recoins. En conséquence, ils doivent être situés en face des autres;
  • Après cela, l’opérateur doit assembler la tête de SPIPTER et l’installer sur une coupe-coupe pour l’herbe.
READ  Que faire si vous frappez un doigt avec un marteau. Signes de blessure aux ongles

Avant de commencer l’opération, l’opérateur doit étirer les extrémités libres du cordon de coupe pour qu’il s’étire. Grâce à cela, lors de l’herbe de tonte, la ligne de pêche pour la coupe-trém.

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine de coupe pour l’herbe. La deuxième méthode

Les bobines du deuxième type sont la ligne de division. Solide. Des deux côtés sont à travers les recoins sans fin, qui sont conçus pour enrouler une nouvelle ligne de pêche.

Pour installer le cordon sur une telle tête, l’opérateur doit agir dans l’ordre suivant;

  • Un morceau de 6 mètres précédemment préparé du cordon doit être plié exactement en deux et coupé. Après cela, l’opérateur doit obtenir 2 pièces de pêche identiques;
  • Ensuite, à la fin de chacune des pièces, vous devrez faire un petit crochet;
  • Ensuite, le crochet de l’une des lignes pour la coupe-rachette pour l’herbe devra être inséré dans le trou situé dans la tête supérieure;
  • Après cela, vous pouvez commencer l’enroulement du cordon. Cela se fait strictement dans l’ordre indique la flèche sur le spray. Le cordon utilisé doit être uniformément enveloppé dans la partie supérieure de la bobine. En conséquence, le cordon d’environ 15 cm doit rester libre;
  • L’extrémité restante de la ligne de pêche devra être fixée dans la saisie de la partie supérieure de la bobine;
  • De la même manière, vous devez enrouler le deuxième morceau du cordon sur la partie inférieure de la tête de tonde.
comment, charger, correctement, ligne, pêche

Cette méthode convient à tous les types de cordes, y compris une ligne de pêche maison à partir d’une bouteille en plastique.

Des instructions

Afin de changer la ligne de pêche pour la coupe-tonalité, il est nécessaire d’extraire l’ancien (si c’était le cas).

La bobine fait partie de la conception de la coupe-coupe pour l’herbe, qui est située à l’intérieur de la tête de la moto, du tambour ou de la bobine. En fonction des fabricants de la tête peut être différent. Mais cet article ne traite que du patriote, bien que leur mécanisme soit utilisé par de nombreuses autres entreprises.

Des instructions sur la façon de promouvoir une tête à main sur une coupe-pied sont décrites ci-dessous.

  • Tout d’abord, vous devez nettoyer la tête de la saleté et adhérer à l’herbe si elle est contaminée. Pour ce faire, vous devez élever une tête de moto et, en tenant le boîtier, retirer une couverture de protection spéciale habillée sur le tambour.
  • L’étape suivante doit retirer la bobine du tambour. La bobine est facilement retirée même d’une main, car elle n’est pas fixée à l’intérieur du tambour.
  • Le tambour lui-même est fixé dans la coupe. Ce boulon doit être dévissé, après quoi vous pouvez facilement retirer le tambour. Pour ce faire attentivement, vous devez soutenir le tambour avec une bobine, tout en tordre la vis dans le sens antihoraire.
  • Maintenant tu peux retirer la bobine. Comme mentionné ci-dessus, il n’est fixé dans rien sauf un crochet avec un arbre métallique, il n’a donc pas besoin d’être arraché avec force. Paremment, dans un mouvement circulaire, vous devez tirer la bobine du tambour.
  • Il reste maintenant à extraire une ancienne ligne de pêche pour une coupe-coupe et à suivre les instructions suivantes.

L’installation de la bobine et du tambour dans son ancien endroit est effectuée selon l’algorithme opposé.

Avant le processus de ravitaillement de la ligne de pêche, il vaut la peine de s’assurer que le fil adapté à une coupe. Dans le cas où le fil ne convient pas, la consommation de carburant ou d’énergie augmente, ainsi que la charge sur le moteur du moteur.

Afin de remplacer directement le fil lui-même, vous devez préparer un morceau de filetage de la taille requise. Le plus souvent, cela nécessite une ligne de pêche d’environ 4 m. Une figure spécifique dépendra des paramètres du thread, par exemple, son épaisseur, ainsi que sur les paramètres de la bobine elle-même. S’il n’est pas possible de déterminer avec précision la longueur, cela peut être fait comme suit: Insérez et enroulez le fil à un tel état que la bobine est complètement chargée (le niveau de la ligne de pêche sera comparé aux protubérances sur les côtés des côtés des bobine). Il est nécessaire de s’assurer que la ligne de pêche pour la coupe.

Les instructions de ravitaillement de la ligne de pêche dans la bobine sont décrites ci-dessous.

Le fil préparé doit être pris et tourné en deux. Il convient de s’assurer qu’un bord est plus long que l’autre de 0,1 à 0,15 m. Maintenant, vous devez prendre les extrémités entre différentes mains. Celui qui est plus petit doit être tiré plus, de sorte qu’il devient 2 fois plus court. Lors de la flexion, l’indentation doit être maintenue à 0,15 m. Trouvez la fente à l’intérieur de la cloison de la bobine. Piquez soigneusement la boucle qui s’est avérée plus tôt dans cette fente. Pour continuer les travaux, il est nécessaire de déterminer la direction de l’enroulement du fil dans la bobine. Pour ce faire, il suffit d’examiner la bobine. Il devrait y avoir une flèche dessus. Si le tireur ne pouvait être trouvé, il est tout à fait possible qu’il y ait une désignation écrite. Un exemple est donné sur la photo ci-dessous. Il est nécessaire d’inspecter la tête de la bobine. Il a un indicateur de direction. Cependant, c’est la direction du mouvement de la bobine. Pour obtenir la direction de l’enroulement, vous devez enrouler dans la direction opposée. Maintenant, vous devez assaisonner la bobine avec une ligne de pêche

Il convient de noter qu’il y a des rainures de guide spécial à l’intérieur de la bobine. Lorsque vous enveloppez un fil, vous devez suivre ces rainures, sinon vous pouvez endommager une tondeuse pour l’herbe

À ce stade, vous devez charger la bobine très soigneusement. Lorsque l’utilisateur se termine presque tout le fil, vous devez prendre l’extrémité courte (n’oubliez pas la saillie de 0,15 m) et l’étirez-la dans le trou situé dans le mur de la bobine. Maintenant, vous devez répéter cette action de la même manière avec une autre fin (d’autre part). Mettez la bobine elle-même dans la tête de bobine, avant cela, éteignant une ligne de pêche pour une coupe-coupe à travers les trous à l’intérieur du tambour. Il est maintenant temps de retourner le tambour à votre place. Après cela, vous devez prendre avec les deux mains par les extrémités de la ligne de pêche et les tirer sur les côtés. Ensuite, vous devez mettre le couvercle en place (ici, vous pouvez faire des efforts en toute sécurité jusqu’à ce qu’un clic caractéristique soit entendu). Est resté pour effectuer du « travail cosmétique ». Vous devez voir si le fil est sorti trop longtemps. Vous pouvez démarrer une tondeuse pour l’herbe et vérifier la pratique si tout est confortable. Si le fil est sorti un peu longtemps, vous pouvez le couper avec des ciseaux.

[décidé] Vac n’a pas réussi à vérifier le problème de la session de jeu dans Windows 10

Counter-Strike: Offensive mondiale (CS: GO).Un jeu que de nombreux joueurs aiment partout dans le monde. Mais lorsque vous essayez de faire la queue pour rechercher des matchs, vous pouvez rencontrer un message d’erreur qui dit: «Vac n’a pas réussi à vérifier votre session de jeu.«De nombreux joueurs en ligne signalent qu’ils sont confrontés à cette erreur lorsqu’ils essaient de rejoindre la communauté Steam ou de jouer au jeu.

Si vous cherchez une solution à ce problème, vous êtes au bon endroit. Nous présenterons plusieurs corrections que vous pouvez essayer de vous débarrasser du message d’erreur VAC «Vous ne pourriez pas vérifier votre session de jeu» dans CS: GO.

Pourquoi on dit que Vac n’a pas vérifié la session de jeu?

Vac (Système anti-keat de valve) détecte les anomalies dans les fichiers d’installation.Il est conçu pour empêcher les joueurs de modifier les fichiers de jeu afin d’obtenir un avantage injuste sur les autres joueurs.

READ  Comment alimenter un tournevis électrique du réseau 220 dans. Vieux soudage de l'onduleur

Si le VAC n’a pas réussi à vérifier votre session de jeu, mais que vous n’avez en aucun cas modifié vos fichiers de jeu, cela signifie que quelque chose ne va pas avec la configuration des fichiers. Parfois, VAC peut également générer une erreur fausse positive et afficher le message « impossible de vérifier la session de jeu ».

Comment corriger l’erreur d’authentification VAC dans Windows 10

Peut-être que vous avez essayé de réinstaller le jeu, mais le problème ne disparaîtra pas de toute façon.Il est important de noter que la réinstallation téléchargera à nouveau les mêmes fichiers de jeu et, par conséquent, n’aidera pas. Mais soyez calme: les décisions que nous vous présentons maintenant sont efficaces et vous aideront une fois pour toutes à éliminer l’erreur «VAC n’a pas pu vérifier votre session de jeu».

Comment réparer ce VAC ne peut pas vérifier mon jeu:

comment, charger, correctement, ligne, pêche
  • Recharger l’ordinateur
  • Redémarrer le client Steam
  • Laissez de la vapeur et entrez à nouveau
  • Lancez de la vapeur au nom de l’administrateur
  • Vapeur de réparation du client
  • Récupération de vapeur
  • Vérifiez l’intégrité des fichiers de jeu et restaurez la bibliothèque du jeu
  • Éliminez le catalogue du jeu de la numérisation antivirus
  • Arrêtez des tâches / services de fond conflictuels
  • Complétez le service Steam dans le répartiteur des tâches
  • Vérifiez le fichier DLL
  • Supprimer les fichiers temporaires
  • Mettre à jour les pilotes
  • Windows Update
  • Débranchez la version bêta de Steam

Prenons maintenant les solutions une à la fois.

Correction 1: Recharger l’ordinateur

Certaines applications et processus (par exemple, l’indexation du disque) lancés sur votre ordinateur peuvent se tourner vers vos fichiers de jeu, ce qui mène à une défaillance VAC lors de la vérification des fichiers. Le redémarrage d’un ordinateur peut aider à résoudre ce problème. Suivez ces actions:

  • Ferme toutes les applications et les fenetres.
  • Appuyez sur le bouton Windows du clavier ou cliquez sur l’icône dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  • Cliquez sur l’icône d’alimentation lorsque le menu « Démarrer » apparaît.Puis cliquez sur « Recharger ».
  • Après le redémarrage, essayez de recommencer le jeu et voyez si l’erreur est éliminée.

Si le redémarrage ne fonctionne pas, vous pouvez désactiver et réactiver l’ordinateur. L’activation et l’activation de l’alimentation signifient une arrêt complet de l’ordinateur et de son retour sur. Cela aidera l’appareil à récupérer après le module qui n’est pas responsable et à réinitialiser ses paramètres de configuration. Éteindre et désactiver la configuration de votre réseau baisse également.

Pour ce faire, suivez les actions suivantes:

  • Fermez toutes les applications ouvertes et fenêtres.
  • Débranchez l’ordinateur de lsource d’alimentation (ordinateurs portables).
  • Accédez au menu Démarrer (appuyez sur la touche Windows du clavier) et cliquez sur l’icône d’alimentation. Puis cliquez sur l’achèvement des travaux.
  • Attendez que l’ordinateur s’éteint.
  • Retirez la batterie de l’appareil (ordinateur portable), puis appuyez et maintenez le bouton d’alimentation pendant 1 minute.

Remarque: La raison de l’extraction de la batterie d’un ordinateur portable est de décharger correctement tous les condensateurs et d’assurer les données de nettoyage stockées dans RAM.

Si vous utilisez un ordinateur de bureau, éteignez-le d’une source d’alimentation.

  • Attendez une minute ou deux avant d’insérer à nouveau la batterie dans l’ordinateur portable (vous pouvez à nouveau connecter le chargeur si vous le souhaitez) ou avant de connecter l’ordinateur à lsource d’alimentation.
  • Allumez l’ordinateur et voyez si l’erreur VAC se produira dans votre jeu.

Correction 2: Restaurer le client Steam

Restançant la vapeur du client peut aider à éliminer tout dommage qui cause une erreur «VAC n’a pas réussi à vérifier la session de jeu».Voici ce que vous devez faire:

  • Cliquez sur l’onglet Steam dans le coin supérieur gauche de l’écran et appuyez sur la «sortie» dans le menu contextuel.
  • Ouvrez à nouveau votre client Steam.
  • Cliquez sur l’onglet Steam dans le coin supérieur gauche et sélectionnez l’option «Passez en mode autonome» dans le menu contextuel.
  • Appuyez sur le bouton « Recharger en mode autonome ».
  • Maintenant, cliquez à nouveau sur l’onglet Steam et sélectionnez l’option «Allez sur Internet» dans le menu contextuel.
  • Cliquez sur le bouton « Recharger et aller en ligne ».

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, essayez à nouveau de faire la queue et voyez si le message d’erreur VAC apparaîtra.

Correction 3: Sortir de la vapeur et entrée répétée

Si les corrections décrites ci-dessus n’ont pas aidé, essayez de quitter votre compte Steam et à nouveau. Votre système d’exploitation ou votre système de gestion de fichiers pourrait être responsable de la modification des fichiers de configuration, ce qui a conduit à l’apparition de l’erreur VAC. Lorsque vous quittez le compte Steam, les fichiers de configuration modifiés seront supprimés.Avec l’entrée répétée du système, les fichiers source seront à nouveau créés.

Top-3 modèles avec noyau

Elitech 0809.006500 3 mm

Une option fiable avec un noyau et une section de 3 mm. Forme d’exécution. Un carré tordu. Cette solution vous permet de nettoyer rapidement le site de High Grass et de donner à la pelouse un look bien entretenu. Vendu en emballage pratique. Le matériau ne nécessite pas de soins constants, il ne suffit que pour le stocker correctement.

  • La forme en spirale coupe bien l’herbe;
  • Il y a un noyau au centre;
  • Cordon avec modération de flexible;
  • Résistance à l’usure;
  • Coût disponible.

Siat Premium Twin Power Circle 2.4 mm

Une excellente option pour maintenir une pelouse dans un état de puits. Le diamètre du cordon est 2.4 mm. Il y a un noyau de haute qualité. Forme de section. Cercle. Le produit fait parfaitement face à l’herbe petite et moyenne, ne laissant qu’une coupe uniforme. Siat Premium Twin Power est en matériau solide. La durabilité et l’efficacité sont les principaux avantages, en outre, il ne se détériore pas d’un coup aux pierres ou en métal.

  • Une grande quantité de ligne de pêche;
  • Efficacité;
  • Life à service élevé;
  • Ne nécessite pas de conditions de fonctionnement spéciales;
  • Force;
  • Belle forme.

Rezer ultra-pro carré avec le noyau 2.4 mm

Cordon de 25 mètres, conçu pour une coupe d’herbe rapide et de haute qualité. Section de pêche. 2.4 mm. Les sensations de base sont en plastique solide, et non en acier, comme la version précédente. Rezer Ultra-Pro a un prix bas, ainsi que de bons indicateurs de force.

Rezer ultra-pro carré avec le noyau 2.4 mm

Attention! Problèmes typiques avec la ligne de pêche

Pas étonnant qu’ils disent: «  »Avant-avancé est avant«  ». Connaissant les problèmes et les causes possibles, on peut les empêcher en temps opportun. Nous vous recommandons de se souvenir ou de quitter un mémo.

Problème Cause Décision
Crack par ligne de pêche Des pierres, des branches et des objets durs dans l’herbe Évitez la collision
Faible qualité du cordon Remplacer par un analogue de qualité
Exemple des trous de sortie dans la tête Un remplacement complet de la pièce est requis
La ligne de pêche pour la coupe est déroulée Affaiblit le ressort dans la bobine Vérifiez le ressort et remplacez en cas de dommage
La ligne de pêche à la coupe colle ensemble Faible qualité de la ligne de pêche, en raison de laquelle il peut fondre sous l’influence de la température de la tête chauffée Enveloppez moins de ligne de pêche ou remplacez par une meilleure consommation

Pour une meilleure compréhension du mécanisme du processus de remplacement de la ligne de pêche dans une bobine par une assistance vidéo préparée par les spécialistes de Fubag: