Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-tonalité sur une station-service.

comment, changer, ligne, pêche

Réparation du démarreur du pétrolier à gaz, des tondeuses à gaz

Peu importe les outils d’essence de qualité élevée que vous utilisez, tout peut lui arriver en cours de construction, et au moment le plus inapproprié pour ce moment. Souvent, des problèmes surviennent en raison de la rupture du démarreur. Il arrive que vous vous enivré avec un trou d’essence pour installer les piliers de l’escrime ou tondre l’herbe avec une coupe-coupe, vous commencerez à commencer l’unité et que vous aurez le temps de tirer la poignée de démarrage plusieurs fois, alors que la corde se casse. Et le moteur a déjà commencé, enroulant de façon débarquante le reste du cordon sur le volant, les éclatements de printemps Courez vers le nouveau magasin acheter. Mais ceux-ci, bien sûr, sont extrêmes.

Aujourd’hui, nous considérerons le cas le plus courant lorsque la ventilation n’est pas si grave et montrerons comment effectuer la réparation du démarreur de vos propres mains si le cordon s’est cassé sans conséquences destructeurs ou n’est pas blessé en raison du fait que le printemps Je volait juste à l’intérieur, sortit du tissu. Au moins au début, je veux y croire. Mais pour savoir si c’est le cas ou non, vous devrez démonter le démarreur.

Comment réparer un démarreur d’un benzo-outime avec vos propres mains?

Dans le cas d’une rupture dans le cordon de démarrage, tout est clair: nous sortons la vieille corde, prenons la longueur appropriée le long de la longueur et de l’épaisseur (vous pouvez en lin), étirez-le à travers le trou dans la bobine, nouez le nœud. Ensuite, nous prenons le ressort au numéro dont nous avons besoin, seulement après quoi nous fixons la poignée. Et le tour est joué! En savoir plus sur la façon dont tout cela est fait est clairement indiqué ci-dessous.

Installation ou remplacement du démarreur des motos de démarrage, moto, coupe pour l’herbe

Mais que faire si tout est en ordre avec la corde, et la bobine (poulie) du démarreur n’est pas enroulée? Considérez ce problème étape par l’exemple du démarreur de la voiture motorisée à essence ADA Grounddrill, ayant une poulie avec deux antennes métalliques pour 2 crochets.

comment, changer, ligne, pêche

Dans le cas d’autres types de démarreurs manuels de la structure similaire, qui sont largement utilisés dans les motos à essence, les tondeuses et les porteurs motorisés, l’ensemble du processus de réparation du démarreur sera similaire, différant uniquement par certaines nuances.

Réparation du démarreur: démontage

Dévissez la vis avec laquelle la poulie est fixée au couvercle de démarrage. Nous sortons les antennes, printemps. Nous tirons soigneusement la poulie elle-même pour que le ressort ne rebondisse pas dans le visage. Même avec le démontage le plus soigné, il vole généralement immédiatement de la bobine et se transforme brusquement en une longue bande de métal ou tordue par des anneaux.

READ  Comment faire un trou en béton sans foret. Types de buses

Sortez doucement la bobine blanche du tolérateur blanc. Ne vous laissez pas blesser par le printemps!

Si l’éclatement du ressort ou l’un de ses hooks-stalks s’est cassé, il ne fonctionnera pas pour réparer le démarreur et il est rapidement nécessaire pour remplacer le ressort. Afin de ne pas dépenser d’argent pour l’achat d’un nouveau démarreur, vous ne pouvez la rechercher qu’à la vente.

Dans le cas où le ressort de démarrage est simplement tombé, t. E. L’un des crochets est sorti du crochet, il suffit de l’insérer, si nécessaire, de resserrer légèrement les crochets plus étroitement (ne vous cassez pas!) Installez le ressort avec un crochet externe dans la rainure de la poulie et commencez à le tordre, tout en tenant vos doigts à l’intérieur de la bobine et en l’empêchant de sauter de là.

Embrayant le ressort jusqu’à la poulie, roulez le ressort en mouvement circulaire

Il peut ne pas sembler si facile d’insérer le printemps de démarrage dès la première fois, mais tout vient avec l’expérience. Ayant entraîné un peu, vous pouvez facilement envelopper le ressort dans la poulie en une minute maximale.

L’enroulement du ressort de démarrage est fait. Il reste seulement pour assembler le démarreur et prendre le ressort à la valeur souhaitée

Comment assembler un démarreur?

La chose la plus importante dans le processus de réparation indépendante du démarreur est de le collecter correctement.

Une fois que le ressort est complètement enroulé, vous devez tourner soigneusement la bobine et insérer dans le boîtier de démarrage afin que le deuxième crochet à ressort pénètre dans la rainure du boîtier.

En installant la poulie (sur cette photo. Noir), regardez à travers le trou dedans pour que le crochet à ressort monte dans la rainure sur le couvercle de démarrage

Ensuite, s’il y a un ressort sous la vis, nous l’installons d’abord, sans oublier de mettre les rondelles d’en bas et d’en haut du ressort.

Insérez doucement une tasse avec des antennes dans les rainures de la bobine et serrez la vis.

Alors gardez sûr que la rondelle est sur la germe ne tombe pas. Pourquoi c’est important? Le fait est que le ressort raye une tasse en plastique avec sa fin, à la suite de laquelle ces derniers s’usent et commencent à appuyer étroitement avec une vis à la bobine. Pour cette raison, une situation peut survenir, très similaire à la ventilation du ressort: la poignée s’étend hors du démarreur, mais ne revient pas. Cependant, lorsque le démarreur est affaibli, ce problème disparaît. Il est facile d’éliminer un tel dysfonctionnement du démarreur: il suffit de choisir un ressort du même diamètre, mais un peu plus longtemps, ou de mettre une laveuse supplémentaire. Si nous serrons simplement légèrement la vis, alors il sera tordu et s’envolera, et cela augmentera la probabilité d’une panne de ressort, car la poulie ne s’adaptera pas étroitement au boîtier de démarrage.

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe

Puisque nous avons examiné le choix d’une coupe-herbe pour l’herbe dans l’article précédent, nous vous expliquerons aujourd’hui comment faire correctement faire le tour d’une coupe pour l’herbe avec une ligne de pêche, et qui est préférable de choisir en fonction des conditions de travail.

comment, changer, ligne, pêche

Après avoir acheté une tondeuse pour l’herbe et commencé à l’utiliser activement, tôt ou tard, la question se pose sur le remplacement de la ligne de pêche, car c’est l’élément le plus fatigué de l’outil, le fonctionnement intensif de la coupe pour fréquenter le remplacement des consommables.

READ  Comment couper correctement un arbre près de la maison. Malade un arbre tombé

Ce que vous devez savoir sur la ligne de pêche sur la coupe-coupe pour l’herbe

Les lignes de pêche sont appelées consommables, qui se compose de nylon, et sert de dispositif de coupe. À travers cet équipement, l’herbe pousse, qui est assurée en raison de la rotation de la tête de l’instrument à haute fréquence. Ce matériau a une épaisseur différente, qui dépend de son utilisation sur les outils correspondants de faible puissance (de 1 à 1,6 mm), d’électricité à partir de 500 W (2-2,4 mm) et de tondeuses à essence pour l’herbe avec des motos (de 2,4 jusqu’à 3,2 mm).

Plus l’outil est puissant, plus il devrait y avoir un équipement de coupe. Cela affecte non seulement la qualité de l’injection d’herbe, mais aussi sur la durée de vie du matériel. Si vous vous posez la question de savoir comment enrouler la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe, il est temps de changer le rechargement de l’outil. Avec le début du printemps, ce problème devient de plus en plus en demande, il est donc temps de comprendre les instructions étapes par étape pour remplacer la ligne de pêche dans la bobine de la coupe-herbe pour l’herbe.

Pourquoi cet outil est appelé différemment

La coupe a été initialement comprise comme une tondeuse à gazon à main avec un moteur électrique. Dans le même temps, la puissance de la tresse est allée à la fois du réseau et de la batterie, qui peut être installée sur la barre ou transférée dans une poche spéciale.

Le principal élément de coupe est une ligne de pêche pour une coupe-coupe, ce qui crée certaines restrictions sur le type d’herbe transformé: seules les plantes qui ont une tige mince et douce peuvent être tondues. La zone de la tonte est limitée à la longueur du câble ou à la capacité de la batterie. Cependant, récemment, des tresses pour l’herbe avec des moteurs à essence ont commencé à s’appeler des tondeuses. Ils donnent une plus grande mobilité au travailleur, ce qui peut augmenter considérablement la taille du site.

Mais les tresses électriques et à essence pour l’herbe étaient à l’origine des variétés de tondeuses à pelouse, cependant, avec l’avènement d’une coupe-herbe pour l’herbe, ces structures ont cessé d’être en demande et sont rarement produites, et leurs noms ont déménagé à des coupeurs. La plupart des gens sont Tellement familier avec cet outil.

Choisissez une ligne de pêche pour une tondeuse

Vous pouvez acheter un équipement de coupe dans n’importe quel magasin spécialisé. Mais gardez à l’esprit que chaque modèle de la tondeuse à gaz. Habituellement, il varie d’une.

  • Rond. Standard, conçu pour couper l’herbe ordinaire;
  • Bouclé. Adapté uniquement à la végétation douce, essuie rapidement;
  • Twisted. Également destiné à l’herbe mince.

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe-essence: types de bobines, instructions de remplacement, vidéo

Les tamins pour l’herbe sont équipés de différents types de bobines, qui sont également appelées têtes de coupe.

De plus, la conception et l’exploitation de ces appareils destinés à la moto et à l’électrocoque étaient les mêmes et il a été inventé en 1971.

Cependant, sur chacune de ces têtes, vous devez changer la ligne de pêche pour la coupe-coupe (corde), qui pendant l’opération est brusque sur l’herbe et le sol ou se casse pour diverses raisons.

  • Quels types de bobines sont et en quoi diffèrent-elles les unes des autres;
  • Comment enrouler correctement une chaîne sur une bobine de chaque type et changer cet élément sur une cave de benzo;
  • Quelles erreurs sont commises lors de la liquidation de la ligne de pêche;
  • Pourquoi vous ne pouvez pas insérer ou enrouler la chaîne.
READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une bobine de coupe pour une herbe champion. Bobines semi-automatiques et leur efficacité

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour un couteau dans une tondeuse

Depuis le choix d’une tondeuse pour l’herbe que nous avons vue dans l’article précédent, nous allons maintenant dire comment faire correctement faire le plein d’une coupe-herbe pour l’herbe avec une ligne de pêche, et qui est préférable de choisir en fonction du critère de travail.

Après avoir acheté une tondeuse pour l’herbe et commencé à l’utiliser de manière intensive, à un moment donné, la question se pose sur le remplacement de la ligne de pêche, car c’est l’élément le plus fatigué de l’outil, le riche fonctionnement de la coupe-herbe pour l’herbe mène souvent à la substitution des consommables.

Précautions de sécurité

Pour un remplacement rapide et sûr de la ligne de pêche sur une bobine de tonte, il est nécessaire d’observer les précautions de sécurité. Avant de retirer la bobine pour enrouler la ligne de pêche pour une tondeuse pour une tondeuse à gazon, vous devez désactiver l’équipement de l’alimentation (si la tresse fonctionne à partir de l’électricité). Ici, je veux mentionner la note des tondeuses à pelouse électrique par fiabilité qui vous aideront à choisir un assistant sûr.

Une autre règle de sécurité importante qui doit être observée est d’appuyer sur le bouton de verrouillage. Vous pouvez découvrir son emplacement sur le bâtiment des équipements à l’aide du manuel d’exploitation. Par exemple, les instructions pour l’exploitation d’une tondeuse à gazon à essence seront trouvées ici.

N’oubliez pas que l’élément de coupe doit être ajusté. Sur le boîtier global, il y a un bouton de réglage. Si le processus ne démarre pas automatiquement et que l’affaiblissement de la tension de filetage se produit, le bouton est serré et la ligne de pêche pour la coupe avec force est retirée de la bobine.

Il faut se rappeler que le remplacement de la ligne de pêche dans une tondeuse à gazon est un processus important qui nécessite des responsabilités. Il est nécessaire de tout effectuer par étapes, et seule une ligne de pêche en polyéthylène spéciale pour une coupe-coupe doit être insérée dans une bobine. Un câble en fer ne convient pas à un fil de fil de haute qualité ou même à une ligne de pêche renforcée pour une coupe.