Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur un tondeuse stihl fs55.

Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-tondette Stihl

Malgré le fait que l’équipement de jardin est utilisé depuis longtemps, pour certains propriétaires de maisons privées, c’est toujours une nouveauté. C’est pourquoi des questions surviennent souvent sur la façon de corriger la ligne de pêche pour une tondeuse pour une coupe-électrique ou d’essence pour l’herbe.

Il s’agit essentiellement d’une opération simple, mais toutes ses étapes doivent être effectuées correctement afin d’atteindre le résultat souhaité. De plus, dans les instructions de fonctionnement, seuls quelques fabricants donnent une réponse à cette question douloureuse. Étudiez l’article et découvrez comment la ligne de pêche pour une coupe-coupe est enroulée sur une bobine de coupe pour l’herbe.

La procédure pour enrouler la ligne de pêche sur la bobine d’une tondeuse pour l’herbe

Tout d’abord, vous devez savoir que les coupeurs d’herbe ont des buses de travail différentes. La bobine peut être conçue pour différentes longueurs et épaisseur de la ligne de pêche. Ce moment doit être pris en compte lors de l’achat de consommables.

Alors, comment charger une ligne de pêche pour une tondeuse dans une bobine de coupe pour l’herbe? Tous les travaux sont divisés en plusieurs étapes:

  • Vous devez d’abord démonter la tête de la coupe-coupe pour l’herbe.
  • Dévissez la buse, faisant tourner le tambour vers la droite.
  • Appuyez sur vos doigts sur deux loquets situés de différents côtés des pilotes et retirez le couvercle supérieur de la buse. Vous pouvez mettre le couvercle avec un tournevis. Cela doit être fait soigneusement: les tambours avec automatiquement la ligne de pêche ont un ressort, qui peut jeter avec force le couvercle avec tous les contenus de la bobine.
  • Retirez les morceaux de vieille ligne de pêche.
  • Maintenant, vous devez trouver le milieu de la ligne de pêche. Pour ce faire, secouez-le pour la longueur requise (par exemple, 10 m), coupez-le et pliez-le en deux.
  • Accrochez le milieu de la ligne de pêche pour la récréation existante ou insérez dans le trou, spécialement destiné à cela. Et commencer à enrouler. La direction est indiquée par la flèche, qui est généralement appliquée au corps de la bobine de la coupe-herbe pour l’herbe (généralement contre la rotation du tambour). Certains modèles ont une bobine bilatérale: dans ce cas, enveloppez une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans différentes directions: une extrémité. Une direction, l’autre. À l’autre, la boucle de la ligne de pêche doit être amenée dans l’écart de division situé dans le milieu.
  • Laissez les extrémités libres de la ligne de pêche d’environ 20 cm de long chacun. Plus tard, ils devront être fixés dans les recoins.
  • Et enfin, la dernière étape sera l’assemblage du tambour. Installez les rondelles et le ressort en place. Il y a deux recoins sur l’anneau supérieur de la bobine, où vous devez assaisonner les antennes de la ligne de pêche. Les passer dans les trous et mettre la bobine dans le tambour, en essayant de resserrer la ligne de pêche pour la tondeuse et en même temps, ne changez pas le printemps.
  • Placez le couvercle du tambour sur le dessus et fermez-le avec le bout de vos doigts. Les loquets deviendront à leur place avec un clic caractéristique.

Lorsque vous allumez la coupe-herbe pour l’herbe, l’excès de pêche pour la coupe-tête lui-même est coupé avec une lame de coupe.

Comme vous pouvez le voir, il n’est pas difficile d’envelopper une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine de coupe pour l’herbe: l’essentiel est de tout faire correctement. Et voici quelques autres conseils qui vous seront utiles lors du choix d’une ligne de pêche, de son enroulement et de son travail ultérieur:

  • La ligne de pêche pour une tondeuse peut être des épaisseurs différentes et avec une section différente. La meilleure option pour l’enroulement est la ligne de pêche « native » pour ce modèle pour une tondeuse;
  • En aucun cas, n’utilisez pas de ligne de pêche à la pêche pour une tondeuse ou des câbles métalliques pour une tondeuse pour l’herbe. Un tel remplacement peut sembler efficace, mais c’est très dangereux. Ayant sauté de la coupe-pénètre pour l’herbe, le câble peut gravement blesser non seulement la tondeuse à gazon elle-même, mais aussi d’autres;
  • La ligne de pêche pour une tondeuse est coupée lorsqu’une coupe-papier fonctionnelle pour l’herbe est en contact avec des objets solides. Essayez de ne pas autoriser cela, sinon vous devrez vous arrêter à chaque fois, éteignez l’appareil et enroulez à nouveau la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine;
  • Pour couper l’herbe de pelouse, utilisez une ligne de pêche régulière pour une coupe-coupe et pour les mauvaises herbes rugueuses. Une ligne de pêche pour une coupe. Il est plus durable et ne coupera pas constamment.
READ  Est-il possible de tondre l'herbe humide avec une pelouse à essence. Comment la coupe de cheveux par temps brut nuit à l'herbe de pelouse?

Nous réalisons l’enroulement de la ligne de pêche

Le démontage lentement terminé de la bobine sans la perte de ses pièces de rechange vous permet d’aller à la principale ligne de pêche à la bobine dans la bobine. Les caractéristiques technologiques de la conception de la bobine et le nombre d’antennes de travail déterminent la séquence d’actions.

L’option la plus ordinaire et une séquence légère d’actions:

comment, changer, ligne, pêche, pour
  • Les dimensions de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine unique déterminent la longueur de la ligne de pêche recommandée pour l’enroulement. 2 5 m.
  • Une extrémité de la ligne de pêche est insérée dans le trou technologique de fixation de serrage alimenté par le Squeezer.
  • La ligne de pêche pour la coupe-tonalité est enroulée sur le tambour pour réviser les déversements sur la direction du produit de la tondeuse. Généralement, à l’intérieur du bobin, la flèche indique quelle direction l’enroulement est effectué.
  • La petite section de la ligne de pêche est laissée libre pour la retirer. Elle est fixée dans le côté spécial à l’intérieur de la bobine créée pour garder l’enroulement lors de l’assemblage d’une bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de pêche passe par le trou de la partie extérieure du Bobin.
  • La moitié de la bobine est collectée et mise sur la barre de l’appareil de coupe.

Lancement du moteur

Le moteur est lancé à une distance de 3 m et plus du lieu de ravitaillement de l’appareil avec du carburant. Ces œuvres ne peuvent pas être effectuées dans une pièce fermée. Avant de commencer, il est nécessaire de prendre une position fiable stable. Le Motor Union est conservé aussi fermement que possible. L’outil de coupe ne doit pas entrer en contact avec le sol ou les objets, car lors du démarrage, il peut tourner.

L’unité n’est servie que par une seule personne, tandis que les personnes non autorisées dans la zone avec un rayon de 15 m ne devraient pas être. Sinon, vous pouvez vous blesser en raison des articles jetés. Lancement du moteur de la tondeuse à pelouse Stihl FS 55, dont les caractéristiques sont présentées dans l’article, ne doit pas être effectuée à la main. L’outil de coupe après la libération du levier de gaz se déplacera pendant un certain temps dans l’inertie. Les matériaux inflammables doivent être tenus à l’écart du flux chaud de gaz et de la surface d’un silencieux chaud, car cela peut provoquer un feu.

Pour tous les produits STIHL, une garantie annuelle est fournie. Le service après-les ventes pendant la garantie et les périodes de garantie peuvent être effectuées dans n’importe quel centre de service officiel. Vous pouvez visiter directement les produits STIHL auprès du concessionnaire officiel le plus proche, où vous recevrez une consultation exhaustive et acheter un modèle individuel.

Essence / coupe d’essence pour Stihl FS 55 L’herbe est légère, tresse mobile avec une grande marge. Un assistant indispensable pour tonte de la prairie et des pâturages décoratifs lorsqu’il est tondu sur une zone ondulée ou croisée. Avec des performances égales, l’outil pousse sur une surface herbacée douce et nettoie des fourrés épais ou des herbes envahies. Une petite barre vous permet de tondre dans des endroits inaccessibles: le long du mur de la maison, autour des arbustes, des piliers, des bancs.

Trimmer pour l’herbe à essence / pelouse tonte stihl fs 55. Description des avantages du modèle

  • Poignée argentée ergonomique à deux mains. Il se trouve confortablement dans sa main et ne s’échappe pas pendant le travail.
  • Le mécanisme de contrôle du moteur est intégré à la poignée. C’est pour augmenter l’utilisation sûre.
  • L’équipement de coupe lisse étend la fonctionnalité de l’outil. Complet avec une coupe à trois dimensions à l’essence / à l’essence Stihl FS 55, un disque pour l’herbe dure et envahie, un disque pour la coupe des buissons est fourni.
  • Lunettes de protection qu’ils offrent une protection directe et latérale, les souffler, ne créez pas un effet de serre des lunettes, offrent un beau look panoramique.
  • Ceinture d’épaule stihl. L’utilisation pratique d’une tondeuse pour l’herbe augmente les performances, réduit les pertes d’énergie, distribue uniformément la charge, n’appuie pas sur l’épaule. Il libère des mains pour une tonte productive, fixe la tresse pendant l’opération.
  • Le réservoir est fait de matériau translucide, ce qui permet à l’opérateur de contrôler visuellement le niveau de carburant.
  • La consommation de carburant est réglementée par un système spécial. Grâce à cela, la coupe-tonalité pour l’herbe économise du carburant, produit un petit échappement.
  • Contrôle de la coupe simple. Travailler avec l’outil ne nécessite pas de connaissances ou d’expérience particulières. Pour l’utilisateur, il est facile de comprendre les boutons de la poignée marqués de symboles communs.
  • Pas de lecteur électrique. La tronçonneuse fonctionne n’importe où dans une grande zone sans se connecter au réseau.
READ  Comment couper la figure de carreaux de céramique. La sélection de l'outil

Trimmer pour l’herbe pour l’essence / pétroliers stihl fs 55. Description technique du modèle

  • Poids total 5 kg.
  • 1,1 chevaux
  • Conception directe du tireur.
  • Conception de poignée en forme de T.
  • Outils de coupe de cheveux, disque métallique.
  • La zone de tonte maximale admissible est jusqu’à 1000 m2.

Stihl FS 55 Trimmer à essence. Mode d’emploi

La coupe-tondette pour l’herbe est nécessaire pour une utilisation normale à long terme et à long terme. Pendant le fonctionnement, les pièces mobiles sont essuyées, la résistance initiale du mécanisme d’entraînement augmente et les détails s’usent légèrement pour le réduire. Le processus de percée permet également à un débutant d’apprendre à contrôler une coupe.

Avant de commencer les travaux, préparez le mélange de carburant des marques recommandées de pétrole et d’essence dans le passeport technique. Les proportions sont les suivantes: 2,5 litres AI.95 est ajouté 100 g d’huile stihl dans un emballage rouge. Pour le mélange, achetez un récipient en plastique résistant aux liquides de corrosion ou en aluminium. Une cartouche ordinaire, toujours avec un micro-échelle rouillé qui s’accumule dans un carburateur scié, obstrue la rouille et viole l’assemblée.

  • La course totale pendant la course est de 3 à 4 heures. Au cours de cette période, il n’est pas recommandé d’utiliser l’outil sur le ralenti pendant plus de 15 minutes. Le prétraitement continu prend 20 à 30 secondes.
  • Vous pouvez combiner la course à pied et le travail simple sans charge, par exemple, tondre avec une végétation sans feu.
  • Une fois tous les six mois, un outil avec une période de garantie doit être livré au centre de service pour vérifier et ajuster le carburateur.

Les communautés font la tondeuse à pelouse du blog stihl fs55

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, le problème s’est posé: dès qu’une tresse pour l’herbe prend de l’ampleur, une forte vibration apparaît dans la zone du moteur. Après l’ensemble des révolutions de travail, la vibration cesse. Si vous «lavez» le dos de la tresse, une sonnerie métallique est entendue, comme si quelque chose de métal pendait à l’intérieur du boîtier. Il est apparu aujourd’hui, la tresse de l’herbe travaillait régulièrement pendant deux saisons, cette année. La troisième sera. Dites au maître ce que c’est?

Commentaires 77

À propos de l’embrayage ici a correctement écrit (a) Madolf une telle caractéristique de conception de 55Ki 11 ans nous sommes engagés dans la réparation d’une casserole, ne vous inquiétez pas du confortable une tresse extrêmement fiable pour l’herbe.

Suggéré, à quelle fréquence vous devez faire entrer un lubrifiant dans une boîte de vitesses et ce que vous conseillerez vous-même?

C’est normal, à moins bien sûr, tondre un couteau ou un disque en métal, essayez avec une bobine avec une ligne de pêche si elle est calme, alors tout va bien. La masse du couteau ici est la vibration du lecteur.

Je travaille depuis ceci depuis des années 7.Formidable.

comment, changer, ligne, pêche, pour

Ceci est une caractéristique de l’embrayage de FS 55, le tambour d’embrayage sur l’arbre du vilebrequin est installé à travers une manche en bronze et vissé dans une vis à l’extrémité, à travers le trou carré de l’arbre flexible du lecteur. Le tambour a une réaction constante à long terme, c’est la cause des vibrations lors du recrutement. Ce n’est pas un dysfonctionnement, mais une caractéristique du travail de cette tresse pour l’herbe. Pas besoin de démonter et de faire quoi que ce soit, avec cela, cela fonctionnera pendant cent ans. Les informations à 100% sont fiables.

Triez-le et regardez ce qui est dans les pépinières, et il y a plusieurs raisons

La même chose était le problème. Je suis allé au fonctionnaire libre puis j’ai remplacé l’arbre tout était parti

Regarder l’embrayage. Une tresse extrêmement fiable pour l’herbe, mes nombreuses années, il n’y a pas eu de panne, pas un seul. Beaucoup de bouillie, couteaux. Le service est simple. Lubrifiant dans une boîte de vitesses, toutes les 50 heures, le remplacement d’une bougie, toutes les 100 heures, le remplacement en. Filtre toutes les 100 heures. Seule l’huile stihl est rouge, c’était du vert possible, mais pour une raison quelconque, j’ai choisi le rouge. Mélange 1 à 50, à l’essence seulement 92, un mélange ne dépassant pas trois mois de stockage. Le réservoir a fonctionné, je me repose pendant 20-30 minutes.

Comment remplacer la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une tête de tonte, la bobine des motos stihl fs 55

Pourquoi la ligne de pêche pour une coupe-bobine dans une bobine (bobine) d’une coupe-boutique pour le collage de l’herbe et comment se débarrasser de cet inconvénient.

Vladimir (aure) du chauffage élevé.Il semble être lubrifié avec l’huile.Quelqu’un a écrit ici, je vais essayer de trouver

Vladimir (aure) https: // m.D’ACCORD.Ru / dk? St.Cmd = altgroupmedhemecommentst.Groupid = 5355944151142ST.Themeid = 63962059407462_prevcmd = altgroupForumTKn = 7852dp = ydp = y_cl.Id = 1505748709129_clicklog =% 5b% 7b% 22target% 22% 3a 22Text% 22% 7d% 5d

Ivan (Zimran) est en bonne ligne de pêche de Lavsan pour une coupe-coupe, il est translucide en apparence et coûte plus, et pas cher est tiré du polyéthylène.

Vadim (Mbafor) combien de tonte la ligne de pêche pour le coupe. Très probablement, ce n’est pas l’enroulement correct de la ligne de pêche à la bobine.

comment, changer, ligne, pêche, pour

Vadim Glums sur la présence de lubrification dans la boîte de vitesses.

READ  Quelle voie pour mettre le piston sur la station-service

Sergey (Sadhu) la cause du Kosba à grande vitesse

Pourquoi le sol est-il vert dans la serre avec des tomates

Plantation du schéma de plantation de tomates 3×6 Disposition dans une serre en polycarbonate

Comment nourrir les tomates avec de l’acide borique sous la racine ou

Changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe

Cet article pourra vous dire comment changer la ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse. Pour certaines personnes, ce travail peut ne pas être simple. Mais les instructions étape par étape qui sont ici vous aideront dans cette affaire.

Donc, la première chose à faire est de supprimer le couvercle de la boîte de vitesses. Mélanger le trou sur le côté de la figure de la rondelle inférieure et la crise axiale, insérez le tournevis pour fixer l’arbre du rouleau. Maintenant, nous dévisons la buse. Les sculptures sur l’arbre, en règle générale, ont une coupe inverse, considérez ceci lorsqu’ils dévissent.

Ensuite, il suit le démontage de la buse. Là, le couvercle est fixé avec des pinces à travers les trous. Vous avez donc juste besoin de second ces loquets dans les trous, et le couvercle sera supprimé. Si la buse a des modes de pêche semi-automatiques \ semi-automatiques, alors il y a un ressort à l’intérieur, qui, lors de l’ouverture, le couvercle peut simplement voler, préparez-vous à cela. Nous disposons soigneusement toutes les pièces supprimées dans l’ordre.

Il est maintenant temps de prendre une ligne de pêche pour une coupe-coupe et de vous en détendre à 5 mètres, coupez cette pièce. Faites attention à son épaisseur, n’enveloppez pas de ligne de pêche pour une coupe-plus grande épaisseur sur l’unité que celle indiquée dans le guide de l’outil. Sinon, une charge accrue sur le moteur et une consommation de carburant plus élevée pendant le fonctionnement seront obtenues. Nous plions la ligne de pêche mesurée pour une coupe-coupe en deux pour trouver le milieu et obtenir une boucle.

Au milieu de la bobine, il y a quelques recoins, parfois ce ne sont pas une récréation, mais les trous situés en face de l’autre. Nous nous accrochons à l’une des recoins et enroulons une ligne de pêche pour une coupe dans le sens antihoraire. Si la bobine a 2 compartiments, alors nous les emballons séparément à chaque extrémité de la ligne de pêche. Laissez les 15-20 cm gratuits et pincez-les pendant que la bobine est dans les recoins.

Récupérez l’appareil, étirez les extrémités libres de la ligne de pêche dans les trous sur le boîtier. Nous mettons le couvercle, en cliquant sur le verrou dans nos rainures. Maintenant, vous pouvez étirer ces extrémités libres de la ligne de pêche.

Il reste uniquement pour attacher l’unité de travail en place, comme dans le premier paragraphe. N’oubliez pas la rotation inverse sur la fixation.

Maintenant, vous avez pu savoir comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe. En fait, l’ensemble du processus a été décrit en détail ci-dessus. Aucune opération laborieuse nécessitant la présence de spécialistes. Votre tondeuse à gazon est à nouveau prête à travailler.

Bobine avec un Osik qui fonctionne

Dans ce type de bobine, le nombre de rainures pour enrouler la ligne de pêche située à l’intérieur de la bobine doit être déterminée:

La nouvelle ligne de pêche acquise pour une coupe-coupe devrait être enveloppée sur la tête, c’est pourquoi, la première étape de notre processus a été son analyse. Lorsque la tête est ouverte et que vous tenez un nouveau cordon dans vos mains, nous commençons à le retirer:

La deuxième option de démontage de la tête est utile si elle est tordue directement sur l’arbre de la boîte de vitesses. Afin de supprimer la pièce considérée, vous devez réparer l’arbre. Ici, une tige en métal ou un tournevis mince est utile:

Vous avez une tondeuse pour l’herbe. C’est merveilleux, car l’appareil est peu coûteux et en même temps très pratique et efficace. Le temps passe, et si vous avez constamment utilisé cet appareil, alors la ligne de pêche pour la coupe est inutilisable, ce qui signifie qu’il est temps de le remplacer. Prendre des points de réparation spécialisés est l’une des options pour changer la ligne de pêche pour une coupe-coupe, mais pourquoi payer pour cela si vous pouvez faire ce processus vous-même.