Comment assembler une poignée de gaz sur une coupe. La tension du ressort

Comment assembler une poignée de gaz sur une coupe

Avant de démonter et de réparer la tresse électronique, vous devez vérifier l’état de la sortie et la tension du réseau. Si sa valeur s’écarte des normes indiquées dans l’annotation de fonctionnement, vous ne devriez même pas essayer de fonctionner comme un appareil sans stabilisateur conçu pour une puissance appropriée. Un autre moteur électrique peut échouer. Ce n’est qu’après avoir déterminé le fait que la cause du refus de la coupe est spécifiquement associée, nous pouvons commencer à analyser le mécanisme avec l’objectif de réparation.

Réparation d’un moteur à essence, d’un carburateur et d’une boîte de vitesses

Les problèmes avec le moteur peuvent être causés par des inconvénients avec le système de piston, les joints d’huile, les anneaux. Pour les retirer, vous devez retirer le moteur d’entraînement.

Trouvez ce qui est devenu exactement une condition préalable à la ventilation, dur. En présence d’une garantie, le mécanisme doit être attribué au centre de service pour le diagnostic et la réparation. Si vous vous tournez vers les spécialistes pour obtenir de l’aide, il n’y a pas de capacité, il convient de noter que la substitution des anneaux de piston est souvent requise. Pour ce faire, il sera utile de démonter le moteur, d’obtenir le piston. Faites cela dans la séquence suivante:

  • Retirez le couvercle du boîtier en plastique, en dévissant les vis ou en appuyant sur les pinces;
  • Débrancher la barre avec le vilebrequin;
  • Retirer la culasse;
  • Sortez le piston et les anneaux;
  • Au besoin, ils font leur substitution;
  • Faire de l’assemblage dans une séquence révolutionnaire.

Comment le piston est placé et les joints sont remplacés pendant la réparation du moteur, il est clairement montré dans les rouleaux:

Avec une utilisation constante de la tondeuse à gazon, une boîte de vitesses peut se casser. Histers, les roulements s’usent (ils peuvent aussi se casser). Pour que cela se produise rarement, ce nœud doit souvent être lubrifié. La fréquence est en fait toujours indiquée dans l’annotation opérationnelle au modèle utilisé (pas plus souvent une fois par saison). La vidéo ci-dessous peut servir d’annotation pour la réparation.

Lire l’ajustement de la bobine d’allumage sur la vidéo de la coupe

Pour graisser la boîte de vitesses, dévissez le bouchon et serrez simplement le lubrifiant approprié à l’intérieur, en faisant défiler l’arbre.

Sans l’aide des autres, le carburateur ne peut être retiré et nettoyé, modifier également le joint entre celui-ci et le moteur. La densité du nœud dans les critères de la maison est assez problématique à trouver. L’essentiel est d’assembler correctement l’équipement après la réparation, afin que la coupecoupe de l’herbe fonctionne sans ennuis.

Démontage et réparation de la partie électrique

Le démantèlement des codes électriques pour la réparation de sa partie électronique est effectué dans une telle séquence.

  • Mettez une coupe pour l’herbe sur une surface plane (par exemple, une table) qui ne contient pas d’objets excessifs.
  • Faites tourner les vis des couvercles situés d’un côté.
  • Retirez la moitié dévissée du boîtier, en ayant accès au bouton Démarrer, le moteur électrique, l’unité de pinceau, les roulements, les connexions électroniques (ces éléments sont indiqués sur la photo ci-dessous).

Les nœuds de pinceau et de roulement sont présentés sur la photo ci-dessous.

La tresse de l’herbe fonctionnera sans thermallara, elle ne sera utile que pour le moment sans l’aide d’autres pour inspecter la température du moteur électrique, la laissant parfois refroidir. Vous pouvez également installer un nouveau capteur similaire.

Le bouton de démarrage du démarreur peut être vérifié par le cavalier avec un cavalier de ses contacts. Si la coupe-coupe de l’herbe gagne, alors l’incohérente est compréhensible. Mais une telle option est dangereuse. Tout doit être fait soigneusement pour ne pas obtenir un choc électronique. Pour changer le bouton, vous devez utiliser un tournevis pour le retirer du lieu d’atterrissage et fixer le câblage avec un ancien au dernier. Une fois la substitution nécessaire Recueillir

Electroco, puis vérifiez ses performances.

La substitution des pinceaux est nécessaire s’ils s’effondrent. Avec tout cela, il est assez vieux de retirer des rainures, et les nouveaux sont installés à leur place.

La substitution du roulement est une opération assez compliquée, car elle peut saisir et ne pas être retirée de l’arbre du moteur

Serrez ou renversez soigneusement de ne pas détruire le rotor ou le site d’atterrissage

Lorsqu’un moteur électrique de coupe pour l’herbe échoue et que vous devez le changer avec un nouveau, vous devez supprimer soigneusement le ventilateur et les roulements, puis les installer au même endroit. En termes de substitution, la substitution est en fait comparable à l’acquisition d’un nouveau mécanisme. Sa conduite en l’absence d’expérience avec les moteurs électriques est préférable de confier les spécialistes.

Remplacement d’un cordon déchiré

Une corde déchirée est remplacée dans une telle séquence:

  • Un vieux cordon est retiré;
  • Choisissez une corde appropriée (épaisseur et longueur);
  • Après l’avoir atteint à travers un trou spécial dans la bobine, un nœud est noué;
  • Saupoudrer un ressort, produisant le nombre requis de révolutions;
  • Fixez le stylo.
READ  Comment calculer le nombre de stations du stator de sertissage d'angle. Comment retirer le stator Makita 2450 et 2470 pour un diagnostic et une réparation précis

Il n’est pas difficile d’assembler un démarreur sur une coupe-coupe et de blesser un ressort, vous ne devez que le faire attentivement et avec prudence. Pour divers modèles, les réservoirs à gaz sont similaires, car ils sont réparés de la même manière

Avec tout cela, certains aspects sont associés à leurs caractéristiques constructives.

Assemblage d’un cultivateur

S’il y a un chalet ou juste une parcelle terrestre, alors le cultivateur aidera à faciliter le traitement des sols. Traditionnellement, un hélicoptère est utilisé à ces fins, mais travailler avec, il faut beaucoup de temps et d’efforts. L’utilisation du cultivateur réduira les coûts de main-d’œuvre et l’ensemble du processus prendra une période plus petite. L’équipement fabriqué en usine coûte cher, par conséquent, avec des fonds limités, la question se pose sur l’assemblage indépendant du cultivateur. Pour cela, les deux coupeurs d’essence pour l’herbe et l’électricité sont adaptés à cela.

  • Broyeur d’angle avec un ensemble de disques (diamètre approprié. 125 mm) pour le métal;
  • Foret avec des forets de divers diamètres;
  • Appareil de soudage;
  • Électrodes;
  • Un électricien ou une scie à métaux pour le métal;
  • Une machine émeri avec deux cercles abrasifs de granularité différente;
  • Fonctionnement d’essence fonctionnel;
  • Fourchettes;
  • Tuyau en acier adapté à diamètre pour la tige de motos;
  • Outils manuels: touches, marteau, pinces, noyau, roulette et marqueur;
  • Une feuille de métal avec une épaisseur de 3 à 5 mm et un minimum de 1010 cm.

Le processus de fabrication commence par la partie fonctionnelle. À cette fin, les tiges incurvées des formes de jardin serviront. Leur longueur recommandée est de 10 à 15 cm. Cela suffit pour effectuer des desserrer le sol.

La buse de travail est faite dans la séquence suivante:

  • Les dents des fourches sont aplaties à une largeur de 1 cm;
  • Sur le papier de verre, en utilisant un cercle avec un petit abrasif et coupe-coupe;
  • À l’aide d’un électricien, un cercle d’un diamètre de 10 cm est coupé du métal;
  • Traitez-le sur la machine Emery jusqu’à ce qu’elle atteigne une forme presque parfaite;
  • À des intervalles égaux, les moulins préparés sont soudés au cercle métallique (quantité recommandée. 3).

Avec plus de 3 pièces, le nombre de moulins, la charge sur l’équipement augmente considérablement.

La puissance recommandée du moteur à essence doit être de deux chevaux (environ 1,5 kW) ou plus.

Au stade suivant, il est nécessaire de fixer le coupeur pour le désherbage pour une tondeuse pour l’herbe. Le processus est grandement simplifié en présence d’un fil inversé situé à l’extrémité de l’arbre des motos, sur lequel la partie de travail fabriquée est simplement enroulée. Pour ce faire, un tuyau avec un écrou est pré-affirmé au coupeur.

En présence d’une expérience de serrurier et de compétences en soudeur, refaire une coupe-herbe pour l’herbe dans un cultivateur est assez simple. Les coûts financiers en même temps insignifiants. Si le travail est utilisé dans un capot électrique, vous devrez réfléchir à la rallonge pour qu’il retire dans la zone traitée.

Que peut-il être fait à partir d’une coupe-herbe pour l’herbe

Que peut-il être fait à partir d’une coupe-herbe pour vous-même pour faciliter le travail quotidien ou pour le divertissement? Cette question se pose s’il y a un vieux dispositif inutile ou si un équipement est nécessaire pour le fonctionnement, qui, avec la fabrication d’usine, coûte bien plus qu’une essence ou une tresse électrique pour l’herbe. En pratique, de nombreuses options ont été mises en œuvre par les artisans. Les principaux d’entre eux sont un vélo à moto, un joueur de boule de neige, une hache de glace, des appareils pour la culture d’un terrain terrestre et la tonte des pelouses, la scie, l’équipement de motoneige. Pour donner vie à l’idée, dans chaque cas, vous devrez appliquer un certain ensemble d’outils et de matériaux supplémentaires.

comment, assembler, poignée, coupe, tension

Il y a quelque temps, un démarreur à main s’est éclaté, l’arrêtant après l’avoir retiré. Alors la poignée est accrochée à la corde. Bien sûr, si vous exécutez le moteur à partir du vapeur électrique, le câble a été enroulé, mais le problème est que vous ne pouvez pas exécuter le moteur la première fois, et la deuxième fois n’est plus donné. Je n’étais pas particulièrement inquiet à ce sujet, car je n’utilise pas de démarreur manuel. Mais une fois, j’ai décidé d’établir son travail, d’autant plus qu’il a retiré la peau sur le côté gauche du moteur en raison du remplacement du filtre à carburant.

La poignée de démarrage est suspendue sans aucun nettoyage. Si vous le tirez plus fort, l’image sera encore pire.

Eh bien, maintenant nous allons gérer cette outrage. Arriver au démarreur est très simple. Le couvercle du moteur est supprimé à l’aide d’une touche d’extrémité pour 8 (6 boulons). Les boulons qui attachent le démarreur (4 pièces) ne sont pas révisés avec la même clé.

Après avoir supprimé le démarreur, j’ai vu cette photo ici.

comment, assembler, poignée, coupe, tension

La langue a sauté dans l’espace entre la bobine et la plaque et la rotation bloquée. La raison est devenue claire à de grandes tolérances et à la réaction, la bobine est stupéfiante dans la direction transversale. Il n’est pas surprenant qu’avec une force il y avait un biais.

READ  Comment inverser une promenade. Quelle est l'importance de la vitesse de dos

En dévissant l’écrou central (10), nous avons accès aux intercarres du démarreur. Il n’y a rien à démonter plus loin. Vous ne pouvez pas retirer la bobine du corps, sinon le ressort tournera, et il est très difficile de le retourner en arrière.

Tout est sale ici. J’ai appliqué une fois un lubrifiant, et c’était la principale erreur. Il ne devrait pas y avoir de lubrification ici! Ce printemps avec deux moustaches devrait tourner sur une assiette avec une friction notable. C’est le temps.

Tellement mieux. En effet, l’écart entre la plaque et la bobine est excessif. Et j’ai décidé de faire face au problème de la manière la plus simple: j’ai légèrement plié le bord de l’assiette avec des pinces. Ce sont deux.

Je me penchais légèrement, mais il y a une différence. Vous devez maintenant vérifier si nous avons trop de flexion. L’écrou de montage est tordu à la fin, jusqu’à ce qu’il s’arrête. Une plaque avec un écrou torsadé ne doit pas tourner! Ce sont trois. (Et mon écrou a été affaibli et la plaque tournée). Mais en même temps, le cordon tiré doit être réalisé. Si la bobine ne tourne pas, alors la plaque est pliée très fortement, vous devez la plier un peu en arrière.

Lorsque le démarreur est assemblé correctement, lorsqu’il est tiré par la poignée, la langue doit clairement sortir de sa place, et lorsque la poignée est libérée, la bobine doit être sans entrave.

Inutile de dire qu’après l’installation, le démarreur a parfaitement fonctionné, tout comme un nouveau venu! En été, au fait, à partir d’un démarreur manuel, l’ATV est lancé élémentaire. Et en tout cas, vous ne savez jamais ce qui peut arriver au lancement électrique. Et le manuel fonctionne toujours. Même en hiver, vous pouvez commencer manuellement.

Attention: Cet article et les images s’y contentent des objets du droit d’auteur. La reproduction partielle ou complète sur d’autres ressources sans coordination est interdite

Évaluation de l’état du groupe cylindre-piston

Souvent, le moteur ne commence pas ou ne fonctionne pas à pleine puissance en raison de la basse pression dans le cylindre. Cela peut être causé par l’usure du piston ou du cylindre, la chute des anneaux de piston, l’usure des roulements. Il est possible de considérer partiellement l’état du groupe cylindre-piston (CCG) en retirant le silencieux et en regardant dans le trou.

Un compresseur situé dans le trou d’étincelle aidera à mesurer la compression dans le moteur. Les résultats de la mesure peuvent également parler de l’état de CPG. Des données précises sont obtenues uniquement après un démontage complet du mécanisme. S’il y a des puces ou des rayures sur le piston, il doit être remplacé. L’anneau de piston doit être propre, sans carbone et exactement en place.

L’usure du piston et du mécanisme en forme de torche est un problème grave.

La mesure de la compression peut être utilisée pour évaluer l’état des pièces CPG.

Dysfonctionnements communs de coupe-électriques

Les coupeurs électriques pour l’herbe diffèrent des appareils à essence avec une conception plus simplifiée. La tresse électrique conditionnellement est divisée en partie mécanique et électrique. En conséquence, les mêmes groupes de dysfonctionnements se distinguent, sur la suite de ces équipements.

La plupart des pannes ne peuvent pas être identifiées visuellement. Pour cela, vous devrez utiliser divers appareils. Vous pouvez déterminer visuellement ce qui suit:

  • L’intégrité du câble d’alimentation est violée (l’isolation en est rompue, ou elle est clairement interrompue);
  • Soutenir ou bloquer le bouton de déclenchement;
  • Dommages mécaniques externes aux motos;
  • Problèmes avec la partie de coupe;
  • Arrêter des tresses pour l’herbe lors du colmatage avec de l’herbe;
  • Endommager la fourchette.

Pour savoir quelle partie s’est cassée dans d’autres cas, vous devrez démonter le choc électrique et vérifier séquentiellement les options les plus probables

Dans le même temps, ils prêtent attention aux manifestations externes des écarts par rapport au fonctionnement normal de l’appareil. Ils contribuent à l’établissement de la cause

La réparation d’une tondeuse électrique pour l’herbe nécessitera la présence des appareils et outils suivants:

Les tresses électriques pour l’herbe ne fonctionnent souvent pas en raison de causes qui ne sont pas directement liées à eux, mais causées par une diminution de la tension d’alimentation dans le réseau ou la condition inefficace de la sortie utilisée utilisée.

Comment désassembler et réparer indépendamment une tresse électrique

Avant de démonter et de réparer la tresse électronique, vous devez vérifier l’état de la sortie et la tension du réseau. Si sa valeur s’écarte des normes indiquées dans l’annotation de fonctionnement, vous ne devriez même pas essayer de fonctionner comme un appareil sans stabilisateur conçu pour une puissance appropriée. По другому электродвигатель может выйти из строя. Только после определения того, что причина отказа триммера для травы связана конкретно с ним, можно начинать проводить разбор механизма с ремонтной целью.

Проведение ремонта бензинового двигателя, карбюратора и редуктора

Проблемы с движком могут быть вызваны неуввязками с поршневой системой, сальниками, кольцами. Чтоб их убрать, нужно снять приводной мотор.

Найти, что конкретно стало предпосылкой поломки, тяжело. En présence d’une garantie, le mécanisme doit être attribué au centre de service pour le diagnostic et la réparation. Si vous vous tournez vers les spécialistes pour obtenir de l’aide, il n’y a pas de capacité, il convient de noter que la substitution des anneaux de piston est souvent requise. Pour ce faire, il sera utile de démonter le moteur, d’obtenir le piston. Faites cela dans la séquence suivante:

  • Retirez le couvercle du boîtier en plastique, en dévissant les vis ou en appuyant sur les pinces;
  • Débrancher la barre avec le vilebrequin;
  • Retirer la culasse;
  • Sortez le piston et les anneaux;
  • Au besoin, ils font leur substitution;
  • Faire de l’assemblage dans une séquence révolutionnaire.
READ  Comment assembler un démarreur sur une tondeuse. Réparations de cordon de démarrage et de garantie de la tronçonneuse

Comment le piston est placé et les joints sont remplacés pendant la réparation du moteur, il est clairement montré dans les rouleaux:

comment, assembler, poignée, coupe, tension

Avec une utilisation constante de la tondeuse à gazon, une boîte de vitesses peut se casser. Histers, les roulements s’usent (ils peuvent aussi se casser). Pour que cela se produise rarement, ce nœud doit souvent être lubrifié. La fréquence est en fait toujours indiquée dans l’annotation opérationnelle au modèle utilisé (pas plus souvent une fois par saison). La vidéo ci-dessous peut servir d’annotation pour la réparation.

Lire l’ajustement de la bobine d’allumage sur la vidéo de la coupe

Pour graisser la boîte de vitesses, dévissez le bouchon et serrez simplement le lubrifiant approprié à l’intérieur, en faisant défiler l’arbre.

Sans l’aide des autres, le carburateur ne peut être retiré et nettoyé, modifier également le joint entre celui-ci et le moteur. La densité du nœud dans les critères de la maison est assez problématique à trouver. L’essentiel est d’assembler correctement l’équipement après la réparation, afin que la coupe-coupe de l’herbe fonctionne sans ennuis.

Démontage et réparation de la partie électrique

Le démantèlement des codes électriques pour la réparation de sa partie électronique est effectué dans une telle séquence.

  • Mettez une coupe pour l’herbe sur une surface plane (par exemple, une table) qui ne contient pas d’objets excessifs.
  • Faites tourner les vis des couvercles situés d’un côté.
  • Retirez la moitié dévissée du boîtier, en ayant accès au bouton Démarrer, le moteur électrique, l’unité de pinceau, les roulements, les connexions électroniques (ces éléments sont indiqués sur la photo ci-dessous).

Les nœuds de pinceau et de roulement sont présentés sur la photo ci-dessous.

comment, assembler, poignée, coupe, tension

La tresse de l’herbe fonctionnera sans thermallara, elle ne sera utile que pour le moment sans l’aide d’autres pour inspecter la température du moteur électrique, la laissant parfois refroidir. Vous pouvez également installer un nouveau capteur similaire.

Le bouton de démarrage du démarreur peut être vérifié par le cavalier avec un cavalier de ses contacts. Si la coupe-coupe de l’herbe gagne, alors l’incohérente est compréhensible. Mais une telle option est dangereuse. Tout doit être fait soigneusement pour ne pas obtenir un choc électronique. Pour changer le bouton, vous devez utiliser un tournevis pour le retirer du lieu d’atterrissage et fixer le câblage avec un ancien au dernier. Une fois la substitution nécessaire Recueillir

Electroco, puis vérifiez ses performances.

La substitution des pinceaux est nécessaire s’ils s’effondrent. Avec tout cela, il est assez vieux de retirer des rainures, et les nouveaux sont installés à leur place.

La substitution du roulement est une opération assez compliquée, car elle peut saisir et ne pas être retirée de l’arbre du moteur

Serrez ou renversez soigneusement de ne pas détruire le rotor ou le site d’atterrissage

Lorsqu’un moteur électrique de coupe pour l’herbe échoue et que vous devez le changer avec un nouveau, vous devez supprimer soigneusement le ventilateur et les roulements, puis les installer au même endroit. En termes de substitution, la substitution est en fait comparable à l’acquisition d’un nouveau mécanisme. Sa conduite en l’absence d’expérience avec les moteurs électriques est préférable de confier les spécialistes.

Comment tondre correctement les herbes avec une coupe

Idéalement, l’herbe haute peut être tondre avec une coupe-coupe puissante avec une ligne de pêche épaisse. Mais, vous devez admettre que la terre où pousse les mauvaises herbes n’est pas toujours même, souvent parmi les propriétaires fonciers dans des parcelles, il y a des arbustes et toutes sortes de déchets, des pierres. Afin de ne pas ruiner un équipement coûteux. Il vaut mieux produire une tonte dans deux approches. Autrement dit, nous avons d’abord coupé le sommet de la tige, regarder à travers le territoire, analyser les « zones complexes », puis nous effectuons déjà une procédure de tonte complète avec une station-service.

Dans une situation, si vous devez préparer de l’herbe sur le foin, et que vous êtes plus ou moins orienté dans un état de l’intrigue en terre. Alors vous pouvez plus facilement prédire votre travail. Toute technique destinée à la tonte de l’herbe peut également faire face à des fourrés élevés. L’essentiel est de ne pas se précipiter et aborder de manière compétente le processus lui-même, que nous démontons clairement dans la vidéo pratique.

  • Ne surchargez pas le mécanisme;
  • Lorsque l’herbe est confuse, éteignez instantanément l’appareil;
  • Ne tondre pas l’herbe humide même une coupe-essence.

Achetez une bobine pour une tondeuse pour l’herbe, les couteaux et les disques. Vous pouvez toujours avec nous, dans un magasin Kosikos.