Comment assembler une essence d’essence. Do -it -y-soi-même la tondeuse mécanique

Comment assembler une essence d’essence

Les conceptions de mandrin les plus simples ressemblent à un disque ou à une bande avec une bride dans laquelle il y a un trou spécial égal au diamètre de l’arbre du moteur. Le processus de création d’un mandrin est le suivant:

  • La bride est placée sur l’arbre et arrêtée dessus, les jambes sont attachées à la bande ou au disque. Le diamètre total de la feuille dépendra directement de la largeur de capture souhaitée et de la longueur du couteau. Pour le mandrin fini, vous pouvez utiliser une poulie avec un diamètre d’atterrissage adapté à l’arbre avec le moteur. Cela aidera à se débarrasser de deux difficultés à la fois. Le centrage du mandrin et son installation. Mais la poulie doit être fiable et forte.
  • Le mandrin doit être fixé sur l’arbre du moteur. Le plus souvent, cela se fait par des boulons qui entrent dans la bride perpendiculaire à l’axe de l’arbre.
  • Sous la forme d’un mandrin, vous pouvez utiliser une pierre comme tapis pour une mouture. Pour que l’excès d’herbe ne soit pas enroulé sur l’arbre et qu’il ne le gâche pas, vous pouvez le fermer à l’aide d’une boîte.

Moteur à deux ou quatre temps?

Le moteur Motokosa est un nœud clé de toute la structure. Les indicateurs de travail de l’outil, ainsi que la durée de vie de l’outil, dépendra de son type, de sa puissance et de son volume.

Les motos modernes présentées sur le marché en Ukraine sont équipées de deux types de moteur à essence:

  • À deux coups. Ils ont un cycle de travail. Ce sont deux mouvements de piston. Le carburant. Mélange de carburant d’essence et d’huile (mélangé dans les proportions indiquées par le fabricant dans les instructions);
  • Quatre temps. L’essence pénètre séparément dans la chambre de combustion et l’huile est également séparément (du vilebrequin). Le piston fait quatre mouvements tout au long du cycle de travail.

Il y a un dicton que la tondeuse à gazon. Pas une voiture, elle n’a pas besoin d’un moteur particulièrement compliqué et rapide. L’un des principaux avantages que l’acheteur est mis en évidence dans une tresse à quatre temps pour l’herbe. Séparez le golfe de liquides, car tout le monde n’a pas mesuré les conteneurs à portée de main et souvent les utilisateurs font des erreurs dans le premier rang, qui est lourde de l’échec des moteurs. Mais ce n’est en aucun cas l’avantage du 4 temps sur 2 temps, car avec de petits volumes d’un moteur à essence, un moteur à deux temps a une efficacité plus élevée de l’efficacité, contrairement au moteur pour 4 coups. Je propose de considérer les avantages et les inconvénients de deux types de moteurs afin qu’il soit plus pratique pour vous de faire le bon choix.

  • Économiser en argent. Peu coûteux. Le carburant mélangé, il est moins cher que de verser de l’huile séparément et d’essence pure coûteuse;
  • N’a pas besoin de lubrification supplémentaire, reçoit de l’huile du mélange;
  • Petite taille et poids de la technologie du jardin.
  • La ressource est inférieure à la résolution des quatre fois; 2 fois;
  • L’odeur forte de la fumée brûlante et bleuâtre. C’est juste de brûler de l’huile lors de la brûlure du mélange de carburant, mais désagréable;
  • Le mélange ne peut pas être stocké, vous devez égoutter et mélanger le nouveau à chaque fois.
  • Pouvoir. Avec les mêmes indicateurs, les révolutions sont plus élevées;
  • Durabilité. Quatre tacts donnent moins de friction des mécanismes et d’usure moins sévère;
  • Les échappements, la fumée et les odeurs sont abaissés, le mécanisme est respectueux de l’environnement;
  • Bruit et vibration ci-dessous;
  • Éco-mode de consommation de carburant dans les moteurs modernes, en particulier à Honda et ses analogues.
  • Le prix est plus élevé;
  • L’huile est assaisonnée séparément au carter, vous devez surveiller sa quantité suffisante pour une lubrification complète des mécanismes;
  • Poids plus de deux temps, la structure est plus compliquée.

Comment choisir une tondeuse à gazon à essence: Conseils

Les experts disent qu’avant d’acheter un équipement de jardin, il est nécessaire de déterminer la zone que vous allez traiter avec son aide. Ceci est nécessaire pour comprendre quel moteur particulier vous conviendra et avec quelles caractéristiques. Maintenant, la loi sur l’essence Mmores est très populaire. Comment les choisir et ne pas se tromper en même temps, cet article le dira.

Les moteurs de ces équipements sont divisés en fonction de leurs performances et de leur puissance. Si vous êtes déterminé avec un modèle spécifique, vous devez prendre en compte la zone du site que cette technique est capable de traiter. Il peut varier de 100 à 250 mètres carrés. Maintenant, les fabricants d’équipements de jardin sont généralement utilisés par les moteurs Kawasaki, Honda, Tecumseh. Sur le marché, bien sûr, vous pouvez trouver d’autres entreprises. Mais si vous êtes intéressé par la façon de choisir une tondeuse à gazon à essence, vous devez regarder le pouvoir. Il varie de trois à sept chevaux. Le volume du réservoir, type de moteur (quatre ou deux trousses), l’alimentation en carburant est également importante. Ces paramètres sont d’une grande importance. Supposons que si vous choisissez un moteur à quatre étapes pour travailler dans des zones où le niveau de pente est supérieur à 25 degrés, vous ressenrez beaucoup de gêne.

Si vous êtes intéressé par la façon de choisir une tondeuse à gazon à essence, recherchez un modèle qui serait équipé d’un lecteur. Cette technique, bien sûr, coûtera plus cher, mais elle sera plus pratique de travailler avec elle et elle s’avérera plus fluide. Un tel équipement vous permet également de traiter les plus grandes sections de la région.

L’attention doit être accordée à l’affaire de l’appareil. Il peut être en aluminium, en acier ou en plastique résistant aux chocs. La deuxième option est extrêmement infructueuse. Après tout, les tondeuses à pelouse ont déjà un poids important, et si le boîtier de l’unité est également en acier, vous devrez faire tout son possible pour le pousser devant vous. Le plastique est généralement utilisé pour produire des modèles technologiques bon marché. Il s’avère que la meilleure option est une tondeuse à gazon avec une affaire en aluminium.

Le résultat du travail est également affecté par la largeur et la hauteur de la tonte. C’est important. Plus la largeur de biseau est grande, plus les performances seront élevées. Si vous réfléchissez à la façon de choisir une tondeuse à gazon à essence, calculez toujours le nombre de marcheurs dont vous avez besoin pour effectuer l’opérateur, peut-être qu’une plus petite largeur est requise. Mais la hauteur du biseau varie généralement de deux à dix centimètres. Le réglage peut être effectué de plusieurs manières. En utilisant le décalage du levier sur les roues, l’axe de roue et le réglage central. Cette dernière option est idéale pour même les zones.

Si vous ne savez pas comment choisir une tondeuse à gazon à essence, vous devez acheter celle qui a des couteaux aigus, des roues stables, de grandes lames. De plus, l’unité peut être équipée d’épingles pour l’aération du sol, la fonction de paillage. Les fabricants offrent de l’essence à essence. Comment les choisir, les informations décrites ci-dessus le diront. La décision finale aidera à faire les caractéristiques techniques proposées des appareils et les prix pour eux.

Préparation du mélange de carburant et ravitaillement

Pour la commodité de fabriquer un mélange de carburant, il vaut mieux avoir une cartouche spéciale. Où une partie contient de l’essence et dans l’huile de 2 coups autres. Nous vous recommandons de devenir similaire, il est très pratique d’utiliser https: // ru-sad.Ru / Prinadlezhosti-Dlya-Sadovoy-Tehniki / Dlya-Benzopil / Kanistryi /

Ensuite, prenez un conteneur mesuré, avec une échelle appliquée, avec son aide, vous pouvez préparer le mélange aussi précisément et rapidement que possible. Voir dans les instructions quelle marque d’essence et de pétrole à 2 temps https: // ru-sad.Ru / Prinadlezhosti-Dya-Sadovoy-Tehniki / Masla-i-Smazki / Recommandé par le fabricant de votre modèle de tondeuse à gazon. Versez de l’essence et de l’huile dans un récipient pour la préparation du mélange de carburant, selon les proportions spécifiées dans les instructions. Ensuite, le mélange fini bien, à travers l’entonnoir, versez la coupe-coupe pour l’herbe dans le réservoir de carburant. Le rapport de l’essence et de l’huile doit être le même que celui indiqué dans les instructions. C’est un point très important!

Est-il possible de tondre l’herbe mouillée avec une tondeuse à gazon?

Prendre soin du Pridomova, du territoire de jardin ou du chalet d’été prend beaucoup de temps et d’efforts. La tondeuse à gazon simplifiera le travail destiné à la coupe rapide et efficace de l’herbe. L’outil durera une longue période, remplira correctement ses fonctions si l’utilisateur suivra les recommandations du fabricant pour le fonctionnement de la tondeuse. Ainsi, par exemple, presque tous les fabricants des instructions indiquent que le travail par temps brut n’est pas recommandé. Est ce que c’est vraiment? Est-il possible de tondre l’herbe humide avec une pelouse électrique ou d’essence?

Pourquoi couper l’herbe mouillée?

Les propriétaires de maisons et de demeures privées dans lesquelles ils vivent constamment, rencontrent rarement la nécessité de tondre l’herbe mouillée, car ils peuvent facilement attendre quelques heures pendant qu’il sèche ou reporter la tonte le lendemain. Et que faire si nous sommes arrivés au chalet ou à la maison de campagne pour accoupler l’herbe, puis il pleut? Et si vous êtes sorti pendant tout le week-end, mais le temps est mauvais et que l’herbe est mouillée, n’a pas le temps de sécher. Dans de telles situations, les utilisateurs recourent à la tonte de la végétation humide. Comment ça est justifié? Quels dangers sont associés à une coupe de cheveux mouillée? Cela vaut-il la peine de prendre des risques? Il est important de trouver des réponses à ces questions avant de commencer le travail par temps cru.

READ  Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur un tondeuse stihl fs55.

Tontez l’herbe mouillée avec une tondeuse de pelouse électrique. Pourquoi c’est impossible?

L’utilisation d’une tondeuse à pelouse électrique ou d’une tondeuse pour l’herbe pour la tonte de l’herbe humide ou du temps cru n’est strictement pas recommandée. L’humidité entrant dans l’appareil peut conduire à un court-circuit. Il y a un risque élevé de flux de courant. Même si de telles conséquences dangereuses peuvent être évitées, la végétation tondue est toujours une charge supplémentaire sur l’unité électrique.

  • La moquerie de l’herbe humide est un mode de fonctionnement d’urgence, le travail dans lequel accélère l’usure des composants de l’appareil.
  • L’herbe humide a une grande résistance aux éléments de coupe, à la suite de quoi ils sont francs beaucoup plus rapidement.
  • Le moteur fonctionne dans des conditions de surcharge, ce qui, bien sûr, affecte sa fonctionnalité et conduit à une réduction de la ressource de travail.

L’herbe humide se précipite vers la broche et les couteaux, la charge sur le moteur augmente. Aucune technique dans ce cas ne vous aidera. Quels que soient les schémas que vous utilisez, tout de même, le moteur électrique souffrira. Et le risque de court-circuit et de choc électrique est très élevé.

Mouiller une coupe de cheveux de pelouse mouillée avec une tondeuse à gazon à essence. S’il n’y a pas d’autre issue

Si vous tondez la végétation humide, alors seulement une pelouse à l’essence. Les outils sont caractérisés par des performances plus élevées, équipées de moteurs puissants. Malgré cela, une charge accrue est toujours effectuée sur les mécanismes de travail. Tout d’abord, des éléments en mouvement, les pistons souffrent de. S’il n’y a pas d’autre issue à l’exception de la coupe de cheveux avec une végétation humide, utilisez soigneusement l’unité d’essence, toutes les 30 à 40 secondes, passez en mode inactif pour éviter de surcharger le moteur.

Remarque! En raison des effets de l’humidité sur l’outil, les pièces métalliques peuvent être endommagées par la corrosion.

Comment la coupe de cheveux par temps brut nuit à l’herbe de pelouse?

La coupe de cheveux par temps humide nuit non seulement à l’outil, mais aussi à l’herbe elle-même. La tondeuse à gazon ne coupe pas, mais déchire la végétation humide. Couper les zones sur les tiges sèches, devenir jaunes, ce qui affecte l’esthétique de la pelouse. L’herbe sur le territoire n’est pas dispersée uniformément, mais en tas. S’ils ne sont pas supprimés dans le temps, les propharyons peuvent apparaître.

Arguments « contre » tondre l’herbe humide

Compte tenu de la question de savoir s’il est possible de tondre l’herbe mouillée, il est nécessaire de déterminer ce qui est exactement discuté. La végétation peut être mouillée dans de tels cas:

  • Immédiatement après la pluie;
  • Pendant qu’il pleut;
  • L’herbe mouillée constamment en raison du fait que le site se trouve dans les basses terres ou les eaux du sol se trouvent très.

Dans le premier cas, vous pouvez utiliser une tondeuse à gazon à essence, mais vous devriez travailler extrêmement soigneusement. Dans la seconde, n’essayez même pas, attendez que la pluie soit terminée. Dans le troisième, vous devez d’abord résoudre le problème avec une humidité élevée, puis vous engager dans l’herbe.

Conseils! Si vous devez régulièrement travailler après la pluie ou le matin, lorsque la rosée n’a pas encore dormi, au lieu d’une tondeuse à gazon, il est préférable d’utiliser une tresse manuelle régulière. Oui, vous devez faire beaucoup plus d’efforts et passer beaucoup de temps, mais l’humidité ne menace pas un tel instrument, mais la tondeuse peut échouer.

Le temps brut est un facteur de risque grave pour les tondeuses à pelouse. Il vaut mieux attendre un peu et ne risquez ni un outil ni votre santé. De plus, le résultat lorsqu’il tondait l’herbe sec est bien meilleure. Considérez les principaux arguments confirmant que vous ne devriez pas tondre l’herbe mouillée.

  • Se déplacer dans le territoire par temps cru est beaucoup plus difficile. Le risque de tomber et de subir des blessures augmente.
  • Vous devrez passer plus de temps et d’efforts sur la tonte de l’herbe.
  • Dans le processus, l’outil est fortement pollué, l’herbe humide s’accumule sur son boîtier et d’autres parties. Il sèche, il est plus difficile de nettoyer la tondeuse à gazon.
  • La végétation verte contient de la chlorophylle. Cette substance est responsable de la couleur vive de l’herbe. Si la pelouse est mouillée, la chlorophylle reste sur les vêtements, les chaussures, la peau. Il est difficile de le retirer.

Donc, si vous voulez protéger l’outil contre les pannes et prolonger sa durée de vie, et vous protéger des blessures, il vaut mieux abandonner la tonte de l’herbe mouillée, attendez qu’il sèche.

Comment travailler s’il est décidé de tondre l’herbe humide?

Si vous avez de toute urgence tondre de l’herbe mouillée et que vous ne pouvez pas le reporter, vous familiarisez avec les règles de travail par temps brut pour minimiser les risques. L’utilisation de la végétation ne doit être utilisée que pour tondre une pelouse à l’essence. La tonte avec un moteur électrique à la tonte de l’herbe humide ne peut pas être catégoriquement.

Il est important de maintenir la durée optimale de l’herbe de pelouse. Si vous tondez beaucoup, la végétation peut sécher et jaune, c’est pourquoi l’apparence de la pelouse souffrira. Lorsque vous prévoyez de tondre l’herbe humide, adhérez à certaines règles et recommandations.

  • Suivez la précaution. N’oubliez pas de mettre des lunettes et des gants pour protéger vos yeux et vos mains contre les blessures.
  • Pour protéger vos jambes, utilisez des chaussures denses et imperméables.
  • Si l’outil est très bruyant dans le processus de travail, qui est caractéristique de puissantes unités d’essence, ne négligez pas l’utilisation des écouteurs.
  • Tonte sur un territoire spacieux sur les carrés. Faites-le d’abord autour du périmètre, passez en douceur au centre.
  • Vérifiez la serviabilité de la tondeuse à gazon. Assurez-vous que l’intégrité de l’outil. Assaisonner la tondeuse avec de l’essence, si nécessaire, partagez l’huile.
  • Retirer du territoire tous les articles solides, ordures. Le fait est que lorsque les tondeuses de pelouse sur une pierre ou un bar en bois sont touchées, ils peuvent ramasser les éléments de coupe.
  • Vérifiez l’état des couteaux. S’ils sont flous, assurez-vous d’emprisonner. Les coupeurs endommagés doivent être remplacés par de nouveaux.
  • Dans le processus, essayez de ne pas surcharger le moteur. Se déplacer sur le site en douceur, lentement.
  • Ne travaillez pas à grande vitesse. Gardez à l’esprit que le moteur subit une charge améliorée lors de la tonte de la végétation humide.

Pour les avantages et les inconvénients d’une structure faite à domicile

Pour créer vous-même une tondeuse à gazon, vous devez avoir des compétences minimales dans la construction, ainsi que comprendre quelque chose dans l’assemblage de mécanismes. Accueil. Les tondeuses à pelouse made ont de nombreux schémas terminés, donc il n’aura certainement pas à improviser dans ce cas. Le principal avantage de la tondeuse à gazon de vos propres mains sera son faible coût. Le propriétaire prend tous les détails nécessaires des appareils anciens et défectueux.

La qualité de la tondeuse à gazon dépendra directement de l’indicateur de puissance du moteur, ainsi que de la netteté des couteaux. L’acier bon marché ne doit pas être utilisé pour créer un modèle de tonte de pelouse à domicile, car il peut ruiner tout le travail. Masters conseille d’utiliser l’acier de haute qualité pour cela. Il doit être affûté de manière inégale: brusquement aux extrémités, et laisser le stupide au lieu de la fixation. Ainsi, la végétation sur la vis ne sera pas enroulée et le moteur ne se bloquera pas.

Vous pouvez améliorer la conception faite de la maison finie. La mécanique expérimentée conseille de créer des législateurs avec une longue poignée réglable, un collecteur de herbe, des clochards d’assurance, la capacité de regarder la hauteur de la tonte, dans certains cas, un tel modèle est même combiné avec un vélo.

comment, assembler, essence, tondeuse, mécanique

Ayant décidé de créer une tondeuse à gazon avec vos efforts, vous devez considérer tous les principaux avantages et inconvénients de la structure, car tout le monde ne peut pas créer un tel produit vous-même.

Faire une tondeuse à pelouse électrique de vos propres mains

La tondeuse à gazon est un équipement conçu pour s’occuper d’une parcelle personnelle ou d’une pelouse décorative. Il doit être choisi, guidé par les caractéristiques et les dimensions du site. Vous devez d’abord évaluer le bugrostisme, la pente et la zone totale de la pelouse.

Dans le cas où il y a des arbustes ou des arbres sur votre site, alors ils devront être contournés lors de l’utilisation d’une tondeuse à gazon, il est donc préférable de choisir un appareil maniable et compact à cet effet. S’il y a une grande pelouse, vous pouvez utiliser un équipement qui a une large crise.

Caractéristiques générales

La tondeuse à gazon comprend les nœuds suivants:

Dans le processus de sélection, la tondeuse à gazon doit également prêter attention aux appareils inclus dans le kit. Par exemple, avec quelques instruments dans le kit, il y a un couteau et une fiche spéciale pour la collecte d’herbe.

Moteur

Les tondeuses à gazon peuvent être la batterie, l’essence et l’électricité. Ce dernier peut fonctionner à partir d’une alimentation domestique et est conçu pour des zones relativement petites.

Les modèles de type batterie sont équipés d’une batterie. En utilisant un tel appareil, vous aurez la possibilité de traiter une parcelle avec une zone de 6 acres littéralement sur une batterie en rechargeant.

READ  Comment exécuter correctement une tondeuse à gazon. Le premier lancement de la tondeuse à gazon

Les indicateurs de puissance du moteur déterminent la vitesse de traitement. En règle générale, cet équipement est équipé de moteurs de divers fabricants. Les moteurs américains et japonais sont considérés comme de la plus haute qualité.

La faible qualité des moteurs chinois est un stéréotype banal et très commun. Certains fabricants chinois créent des moteurs sur des entreprises du Japon.

Roues

L’équipement de coûts différents est équipé de roues différentes: aiguilles ou roulements à billes, avec des bagues en bronze, etc. Ré. Plus le prix de la tondeuse à gazon est élevé, plus il est pratique, car un tel équipement est caractérisé par une décision en douceur.

La commodité de l’opération dépend également du diamètre des roues. C’est-à-dire plus il est élevé, plus l’équipement sera confortable.

Collection d’herbe

Il existe trois variétés de collectionneurs d’herbe:

Les herbes d’écureuil sont très compactes et les poumons, mais ils doivent être lavés de temps en temps. Lorsque les cellules sont obstruées sur la grille, un liège d’air se forme, ce qui peut facilement provoquer une surchauffe du moteur.

Les collectionneurs d’herbe en plastique sont produits à l’aide de matériaux de haute qualité. Si un objet dur tombe accidentellement dans le navire (pierre, puce, etc. Ré. ), alors l’affaire ne sera pas endommagée. Le récipient en plastique est très facile à nettoyer. Les options combinées sont utilisées dans les appareils les plus chers. Ils combinent les avantages des variétés ci-dessus.

Soit dit en passant, la tondeuse à gazon peut être faite par vous-même.

Avantages et inconvénients

Le plus d’un appareil fait maison, bien sûr, est l’économie des fonds. Les composants nécessaires peuvent être prélevés sur des appareils défectueux ou obsolètes, ainsi que des appareils improvisés. Un autre avantage est la fierté de l’interprète qui a réussi à faire un équipement bon et utile.

La qualité du fonctionnement du dispositif dépend directement des indicateurs de puissance du moteur. L’utilisation dans l’appareil fabriqué par vous-même, un alliage en acier bon marché peut ruiner tous les résultats. Les experts conseillent à cet effet d’utiliser l’acier de haute qualité.

En termes de fonctionnalité et de facilité d’utilisation, l’équipement industriel, bien sûr, est bien meilleur qu’une maison. Faite. La tondeuse à gazon faite à l’usine a plusieurs modes de vitesse, elle est réglée sur la hauteur des lames, et elle publie également beaucoup moins de bruit.

Améliorer une tondeuse de pelouse faite à la maison, cependant, c’est tout à fait possible. Les artisans expérimentés équipent également leurs appareils réglables d’une poignée, de pare-chocs pour l’assurance, etc. Ré.

Électrique bricolage

Afin de créer un type électrique par vous-même, vous pouvez utiliser le moteur à partir d’un appareil inutile. Les moteurs équipés d’appareils électroménagers peuvent rapidement s’épuiser. Même les aspirateurs sont équipés de moteurs faibles. Pour l’exploitation la plus confortable d’une tondeuse à pelouse à domicile, il est conseillé de prendre un moteur d’une capacité d’au moins un kilowatt.

La lame peut être découpée d’un alliage en acier durable. Vous pouvez également utiliser un disque rond, l’emprisonner à l’avance.

La poignée de l’appareil peut être utilisée à partir de l’ancienne poussette ou du chariot. L’utilisation d’un chariot ou d’une poussette comme cadre d’équipement facilite considérablement la production d’équipement, mais toutes les structures constituantes doivent être assez fortes. Vous pouvez également faire un stylo de tuyaux en utilisant le soudage.

Le cordon, à travers lequel il sera fourni une alimentation, est recommandé pour s’allonger. Les roues dans ce cas ne devraient pas être trop massives.

Vous devez d’abord faire un cadre métallique. Le moteur est monté dessus à l’aide de boulons. En dessous, le cadre est fixé, un mécanisme de coupe qui est connecté au moteur. Derrière vous, vous pouvez placer un sac de tapis.

Autour des lames dont vous avez besoin pour mettre un boîtier pour protéger. Le moteur et la connexion avec les lames doivent être fermés de manière fiable pour qu’ils n’obtiennent pas l’herbe.

Tondeuse mécanique

L’équipement de type mécanique émet beaucoup moins de bruit, il ne nécessite pas non plus de consommation d’énergie. Avec une telle tondeuse à gazon, vous pouvez même travailler sous la pluie, mais il est plus difficile de le faire. L’ensemble du problème est qu’il est très difficile de choisir des engrenages, des roues et des lames.

Instructions sur la façon d’utiliser une coupe-essence d’apprentissage pour démarrer un outil

Avant de travailler comme outil, il doit être initialement démarré. Comment obtenir une tondeuse à gazon, considérez en détail. Tout d’abord, l’outil doit être placé sur une surface plane afin que le disque fixé sur l’arbre ne s’accroche à rien. Après cela, nous procédons au lancement du moteur de la tondeuse à gazon:

  • Initialement, le carburant doit être gonflé dans le système de lancement. Pour ce faire, appuyez sur 4 à 5 fois sur une amorce (hémisphère doux sur un carburateur)
  • Ensuite, transférez l’interrupteur de carburateur en mode « OFF ». Cet interrupteur est responsable de l’ouverture et de la fermeture de l’amortisseur d’air. Le transfert de l’interrupteur en mode « OFF » vous permet de faire le mélange de carburant pendant le lancement de l’enrichi
  • Il y a un interrupteur sur la poignée près de l’accélérateur. Il est responsable d’allumer et de déconnecter l’allumage. Avant de commencer, vous devez transférer l’interrupteur d’allumage en mode « 1 »
  • Maintenant, vous pouvez lancer. Pour ce faire, vous devez tenir l’outil d’une main, et le second tire fortement la poignée de démarrage. Si le moteur de tresse du moteur n’a pas commencé la première fois, alors ne désespérez pas. Tente de commencer le démarrage jusqu’à ce que le moteur commence. En règle générale, pour cela, 2-3 répétitions doivent être effectuées
  • Si le moteur ne démarre pas après 5 répétitions, alors l’aspiration de carburant doit être répétée à l’aide d’une amorce et recommencer
  • Dès le début du moteur, vous devez transférer l’interrupteur d’amortisseur d’air en mode « ON ». Cela signifie qu’un mélange de carburant avec de l’air pénètre dans le cylindre
  • Laissez l’outil fonctionner pendant 15-30 secondes au ralenti pendant que le moteur se réchauffe, après quoi vous pouvez passer à l’herbe

Les instructions ci-dessus pour démarrer le moteur et les tondeuses sont appropriées pour un début à froid. Si, en cours d’exploitation, l’outil était une pause, alors lorsque vous relâchez le moteur non surevante pour fermer l’accélérateur, il n’y a pas besoin. Il est nécessaire d’allumer simplement l’allumage et de tirer la poignée de démarrage.

C’est intéressant! Si la tondeuse à gazon est nouvelle, n’oubliez pas qu’il est impossible de travailler à pleine puissance jusqu’à ce que la procédure en cours d’exécution passe

Ceci est important à considérer, sinon les détails du moteur seront rapidement épuisés et échoueront.

Amitié de la tronçonneuse

La première façon est que nous utiliserons la tronçonneuse ancienne et longue et longue sous le nom du monde «amitié», sur les caractéristiques techniques de l’amitié de la tronçonneuse que vous apprendrez ici. Mais si vous n’avez pas la présence de ce modèle, vous pouvez alors prendre la tronçonneuse en toute sécurité, par exemple, ou un autre autre modèle, il n’y a pas de différence significative dans ce. Pourquoi exactement les tronçonnements nationaux, et ne pas dire les modèles importés?

Ainsi, avant de commencer à comprendre les aspects de la «création» de la tondeuse à gazon, il vaut la peine de clarifier les vrais de quels principaux détails et des nœuds ainsi

  • Le mécanisme principal et efficace servira de moteur;
  • Le cadre sera une sorte de prise en charge de l’installation de tous les nœuds nécessaires de l’appareil;
  • Un boîtier protecteur;
  • Des couteaux;
  • Roues;
  • Détails et stylos convertissant en spectre du système de contrôle.

Alors, descendons. Dans cette tondeuse à gazon, nous prendrons le moteur lui-même de l’ancienne tronçonneuse, assemblage précisément. Cependant, si l’appareil ne fonctionne pas, alors dans ce cas, il ne nous conviendra pas. Vous devez vous rappeler qu’il n’est en aucun cas inutile de changer dans son mécanisme.Je viens de sortir de la tronçonneuse et d’installer dans un chariot mobile.

Maintenant, voyons comment en faire un tel chariot si nécessaire pour nous? Pour ce faire, prenez 25×25 coins, qui auront des indicateurs dimensionnels égaux à 500 mm et 600 mm. Pour les cuisiner entre eux sous la forme d’un cadre.

Après cela, vous devez dévisser la vieille « barre » et le pneu « et le pneu. Quant à la poignée de notre chariot, vous pouvez le faire à partir des tuyaux de l’alimentation en eau précisément avec la possibilité directe de réglage d’altitude

Naturellement, cet ajustement n’est pas une nécessité si importante, mais il convient de noter qu’il sera beaucoup plus pratique de travailler avec l’appareil, surtout s’il exploitera différentes personnes avec un facteur de croissance différent

Vous devez fixer le «casque» de So-appelé à la poignée fabriquée, puis effectuer l’allongement du câble de gaz, ainsi que le tuyau de carburant

Il est important que la boîte de vitesses, avec le moteur lui-même, soit transformé en quatre-vingt-dix degrés. Cela se fait pour que l’arbre lui-même soit situé dans la partie inférieure, et pour cela, il doit toujours être défilé sur le cadre

Cela peut être fait grâce à l’utilisation d’un trou spécial situé sur la boîte de vitesses, mais dans la tronçonneuse, il est utilisé pour la fixation des pneus, et utilise également deux goujons de montage du boîtier du volant, qui est situé dans la partie inférieure. En fait, nous avons terminé la base de notre appareil, il en reste très peu, à savoir pour installer l’outil de la direction de coupe.

Pour le faire, vous avez besoin d’une «étoile» de tronçonneuse sur laquelle vous devez réellement installer un petit morceau de tuyau avec une taille en position coaxiale: longueur. 80 mm, diamètre. 50 mm. Après cela, il est nécessaire de traiter ce segment sur un tour dans une machine à tourner.

En effectuant ces manipulations, vous recevrez une sorte de tige télescopique de tuyaux qui doivent être connectés à des boulons spéciaux M6 qui ont réellement des pays. Ils devraient également être dans le sens du diamètre parallèles les uns aux autres. Quant aux trous, ils en ont besoin, car de cette manière vous pouvez facilement régler la coupe à haute altitude de l’herbe elle-même.

READ  Combien d'huile est versée dans l'essence pour une tondeuse à gazon. Combien de pétrole est nécessaire pour 5 litres d'essence pour la tondeuse à gazon?

Par le travail, dont le travail sera effectué les uns par rapport aux autres, ils pourront donc compenser le déséquilibre dans un certain coefficient.

Et maintenant la dernière chose que vous devez faire est de faire une base de couteau. Pour ce faire, vous devez souder un disque spécial en métal à un autre tuy.

Comment assembler une essence d’essence

Si vous ne vous souciez pas des délices des créateurs, alors ce sera simplement une feuille de métaux d’épaisseur suffisante. En fait, ce sera le cas de votre appareil.

Vous devez le préparer pour une utilisation avant le début de l’assemblage, bien sûr.

Le principal sera le trou au milieu. Il doit être laissé pour l’arbre du moteur, qui fera tourner le couteau.

comment, assembler, essence, tondeuse, mécanique

D’en bas, il est nécessaire de faire un boîtier de protection. Sinon, une tondeuse à gazon, faite avec une telle difficulté de vos propres mains, ne fonctionnera pas longtemps simplement parce que les surfaces de coupe toucheront le sol.

Entre les roues, vous devez préparer des supports pour les poignées de contrôle. Cependant, ils peuvent être fixés sur la surface arrière, mais cela n’ajoutera pas la stabilité tout en se déplaçant.

comment, assembler, essence, tondeuse, mécanique

Quel législateur acheter pour une maison d’été en Ukraine?

Dans le monde moderne, avec une variété de nombreux modèles de technologie du jardin, il y a une difficulté à choisir. Dans cet article, nous analyserons les principaux types de gaze. La tondeuse à gazon est un assistant fidèle de la saison chaude pour l’amélioration du paysage personnel (pelouse). La tâche principale de la tondeuse à gazon est de tondre uniforme de l’herbe, certains modèles ont également une fonction supplémentaire. Paillage. Le paillage est du broyage et de l’engrais, c’est un revêtement et une saturation du sol, qui soutient la santé des plantes. Donnant ainsi la surface sur laquelle se produit ce processus, une apparence attrayante. Les tondeuses à gazon sont utilisées non seulement pour les besoins personnels sur le site, mais aussi dans les zones de parc, les services publics. Dans les espaces ouverts, sans possibilité de se connecter à un réseau électrique, les pelouses mécaniques et en essence de tondeuses à pelouse sont souvent utilisées.

Des articles

La tâche principale de la tondeuse à gazon est une surface de puits avec la même hauteur de végétation que l’utilisateur peut définir sur le site. Auparavant, ces unités étaient un indicateur de luxe, maintenant chaque jardinier peut utiliser cette technique, les tondeuses à gazon sont devenues disponibles en valeur et en fonctionnalité. Une large gamme introduit l’acheteur dans une certaine stupeur, mais si vous évaluez correctement vos biens, alors le choix et l’utilisation ultérieure n’apporteront que des émotions positives. Le choix dépend principalement de l’état du site, de son soulagement et de sa taille. Cela peut être un modèle mécanique auto-protégé, un contrôle complètement manuel ou pour une pelouse uniforme, sans trous et bosses, une tondeuse de pelouse robot, un raider.

Ainsi, la tondeuse à gazon est un appareil sur roues, qui télécharge l’herbe dans les zones uniformes. La fissure se produit à l’aide de couteaux métalliques, qui sont situés parallèles au sol, l’herbe tontée est jetée ou dans le collecteur d’herbe, ou absorbé par la technique.

La tondeuse à gazon mécanique (manuelle) n’a pas de moteur. Son principe de fonctionnement est en mouvement. Les roues tournent et à cause de cela, les couteaux tournent, donc l’herbe est tondre. On pense que c’est la tresse mécanique qui fait la coupe de la plus haute qualité et fournit la surface la plus uniforme de la pelouse. C’est juste pour le mettre en action, il faut faire avancer le mich le plus rapidement possible. Il est utilisé principalement dans de petites zones, un maximum de 150 kV. M, optimalement adapté dans les zones jusqu’à 70 kV. M. La hauteur possible de la coupe de cheveux dans les tondeuses mécaniques de pelouse est inférieure au reste.

  • Durable, car ils n’ont pas de pièces de rechange cassées (sous réserve d’un fonctionnement approprié).
  • Absolument indépendant de l’électricité et de l’essence.
  • Travail silencieux pour manque de moteur.
  • Environnement et ne pas polluer l’environnement.
  • Faible coût.

Inconvénients des tondeuses mécaniques de pelouse:

  • Convient aux «bonnes» pelouses, contre de grands fourrés, est impuissant.
  • Il est difficile de travailler dans de grandes zones. Cela nécessite beaucoup d’efforts de l’utilisateur.
  • Inadapté à l’utilisation de personnes âgées physiquement faibles.

Lorsque vous décidez comment choisir une tondeuse manuelle, faites attention au nombre de couteaux sur l’arbre. Si vous voulez acheter une tondeuse manuelle peu coûteuse, cinq couteaux sont suffisants. Les modèles ont plus cher de 8 à 10 couteaux, cela fournira encore mieux.

Une tondeuse à gazon à essence puissante puissante s’occupera parfaitement d’un volume de travail large et complexe. Les mauvaises herbes, la surface inégale, les fourrés, les monticules. Ce modèle maîtrise beaucoup, mais nécessite également les compétences nécessaires et les soins prudents. En plus de l’agriculture, les unités tanosomoteurs sont en demande dans les services publics. Si la zone de la pelouse dépasse 15 acres, alors la tondeuse à gazon à essence sera la meilleure option. Ces tondeuses ont une largeur suffisamment grande de tonte d’herbes, en raison duquel le nombre de passages est réduit, ce qui réduit le temps de la colonne vertébrale. Cependant, le poids et les dimensions des tondeuses à essence sont impressionnantes, cela réduit légèrement les indicateurs de leur maniabilité. Cette technique est hautement des performances et de la fiabilité. Il peut souvent fonctionner même sur l’herbe humide.

Avantages des tondeuses à gazon à essence:

  • Non limité par la puissance de la batterie ou du fil, ce qui vous permet de traiter une grande zone dans l’espace ouvert, les couteaux tranchants feront face à la fois avec l’herbe et les arbustes.
  • Dans la plupart des cas, la réserve de carburant est suffisante pour plusieurs heures de travail sans interruption.
  • Largeur maximale, fiabilité et durabilité maximale.

Inconvénients des tondeuses à gazon à essence:

  • Pour prolonger la durée de vie, il est périodiquement nécessaire de faire l’entretien.
  • A un poids important et de grandes dimensions.
  • Bruyante dans le travail et la libération de substances nocives dans l’environnement.

Lorsque vous choisissez une tondeuse à gazon à essence, assurez-vous de vous concentrer sur un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, qui peuvent être utiles en plus de la tonte standard de l’herbe. C’est un paillage et une émission latérale de l’herbe. Pour faciliter la détermination du choix, il est également nécessaire de prendre en compte les indicateurs de puissance, les performances, le niveau de bruit et le poids de la tondeuse à gazon.

De nombreux problèmes de motos surviennent en raison du mélange de carburant mal préparé. Dans les moteurs à deux trousses, la lubrification est produite par l’huile spéciale (pas le moteur ordinaire!) mélangé avec de l’essence. Si l’huile n’est pas mélangée avec de l’essence, alors la tondeuse à gazon échouera rapidement. L’huile / l’essence est mélangée dans la proportion indiquée dans les instructions de la tondeuse pour l’herbe. C’est généralement 1:40 ou 1:50.

La question se pose souvent: 1:50 La proportion est la quantité de pétrole et d’essence?

Le lecteur a probablement déjà tiré toutes les conclusions nécessaires, mais l’auteur a fait la conclusion principale pour lui-même. Pendant le temps de connaissance avec la tondeuse à gazon al-ko confort 46.0 SP-B Il a modifié de manière décisive son «orientation» électrique précédente à l’essence. Les avantages d’une tonte autopropulsée, qui n’est pas liée à un câble à la sortie, était si quantité qu’il semble stupide de comparer avec elle une coupe-jardin habituelle pour l’herbe, sinon criminel. La mobilité, la puissance élevée, la non-prétention, la facilité de contrôle et l’entretien sont des facteurs que cette tondeuse à gaz. Que pouvons-nous dire sur l’absence de vibration et la faible pression sonore. Pas de comparaisons avec une tondeuse qui se déroule dans ses mains et hurle sous l’oreille.

Les lacunes trouvées dans la tondeuse à gazon sont des souhaits purement personnels. Par exemple, un moins moins une hauteur de poignée fixe. Mais une personne avec une hauteur de 175 cm ne considérera pas du tout comme cela, et pour le titulaire d’une grande croissance, le problème est résolu par un simple coup d’État de la poignée. Ou un dessin lisse des roues d’entraînement qui ne donne pas une prise confiante avec des bosses humides. Hmm, laissez-moi, cette voiture n’est pas conçue pour conquérir les marécages. Enfin, quelques mots sur le collectionneur d’herbe. Subjectif: il est peu probable qu’il nous soit utile. Le fait est que le panier est rempli presque instantanément: cinq à dix mètres de voyage le long de l’herbe haute ou moyenne et il est temps de vider. Probablement, le collectionneur d’herbe aura besoin des propriétaires des pelouses d’une petite zone. De plus, des pelouses traitées régulièrement, et non lancée par l’absence de deux semaines de propriétaires. Oui, avec le traitement quotidien d’une petite section, ce collecteur d’herbe donnera une herbe propre, voire s’asseoir et méditer.

Peut-être qu’un autre facteur peut être attribué aux inconvénients. C’est un prix assez élevé de la voiture. Qui est nivelé par une règle simple: la santé est beaucoup plus chère.

Nous vous suggérons de regarder notre revue vidéo de la tondeuse à gazon Al-Ko Comfort 46.0 SP-B, Al-Ko Classic 3.82 SE et Al-KO 46.9 Li SP: