Comment assembler un tracteur à une patte à la main avec vos propres mains à partir d’une tronçonneuse.

Comment faire une tracteur de tronçon à base unique ou un tracteur à scooter de vos propres mains

Le problème central, que tous ceux qui ont décidé de faire une telle maison devront résoudre, aborderont sa partie motrice. Cela dépendra de celui-ci, le tracteur futur un.Ears déposé sur lui «tirera» ou non.

Dans ce cas, il peut y avoir plusieurs options:

  • Un vieux moteur d’une moto, un cyclomoteur, un scooter ou même une voiture qui n’est pas toujours à portée de main en bon état, et l’achat d’un nouveau peut attirer des investissements colossaux;
  • Moteur des coupe-petits professionnels;
  • Composant moteur à partir de tronçonneuses productives.

Chacun d’eux peut être une bonne base du tracteur de marche, mais la manière la plus célèbre est celle qui est basée sur l’utilisation d’une tronçonneuse.

Les avantages inconditionnels de cette méthode sont pris en compte:

  • Haute puissance, atteignant certains modèles jusqu’à 10 litres.Avec.;
  • Légère. Un poids faible ne fait pas un seul tracteur fortement et y ajoute une maniabilité;
  • Dimensions compactes. Un petit moteur n’a pas besoin d’un cadre amélioré, ce qui réduit les coûts des matériaux pour sa production;
  • Consommation économique de carburant et de lubrifiants;
  • Endurance, qui est déterminée par la préparation pendant de nombreuses heures de charges.

Avec la sélection correcte d’une centrale électrique pour un ingénieur de marche à domicile, il ne fonctionne pas pire que ses analogues d’usine.

Pilules à gaz « amitié

La tronçonneuse légendaire « l’amitié » vient de l’URSS. De nos jours, ils ne sont plus libérés, mais ils peuvent être trouvés dans les garages de nos pères et grands-pères et, étonnamment, toujours en état de travail. L’année de libération de la première essence a vu «l’amitié». 1955. Le développement a commencé deux ans avant. Sur le territoire de l’URSS, deux usines de construction de machines étaient engagées dans la libération de ces scies à chaîne: perm et biysky. Les développeurs ont constamment finalisé quelque chose, ont introduit de nouvelles technologies.

Ces changements peuvent être observés dans l’ordre chronologique:

  • 1953. Le début du développement de la première moto «amitié».
  • 1955. La première tronçonneuse «Friendship-2» est sortie de la chaîne de montage (les poignées de scie sont attachées directement au ventilateur) et «Friendship-4» (les poignées sont attachées à la pince reliant le moteur et l’équipement de scie), et La production en série de scies à chaîne a été établie.
  • 1958. Victoire à l’exposition internationale à Bruxelles, après quoi des scies à chaîne ont commencé à être fournies à l’étranger.
  • 60-80s. La libération de la tronçonneuse modernisée «Friendship 4-A», un système de lubrification de la chaîne, de la magnéto et du carburateur KMP-100 est apparu.
  • 1990 Modernisation de la tronçonneuse de l’amitié 4A, la publication du modèle amélioré « Friendship-4a Electron ». Dans ce modèle, un allumage de type électronique a été installé pour la première fois et un nouveau carburateur KMP-100U a été installé.

Le même tracteur basé sur la base du moteur IZH, c’est réel

Il y a 5 ans, a fait un seul tracteur basé sur la planète IZH moteur.3, avec une boîte de vitesses de Murov. J’ai pensé longtemps après la motoneige, il n’y a pas d’argent. Et il faut travailler sur le terrain, alors j’ai décidé, je l’ai fait dans 2 mois, car tout était presque à portée de main. Pour la pêche, les affaires et sur le terrain, il est devenu un assistant indispensable pour moi. La vitesse de transport atteint 70 km par heure, j’ai dû apprendre à rouler.

READ  Comment affiner une chaîne de tronçonneuse sur la machine. Machines de broyage électrique

Refroidissement forcé à travers l’allumage, je publierai tout en détail, le dispositif de conception sera clair en production. Si quelqu’un aime bien sûr. Ce printemps, il y avait des vents froids, il n’a presque pas utilisé l’expiration de la culture. Comme dans la version Transport, il n’est pas nécessaire non plus.

J’ai fait ce tracteur unoïque sur commande, ici le refroidissement est mieux visible, une simple roue du poêle, des turbulences latérales avec une alimentation à air conique, le trajet de la poulie à la poulie.

Je viens de voir Izhevsky avec un handicapé. Ça fonctionne bien. Et la première photo n’est tout simplement pas visible. Au fait, quelle force est-il?

Le schéma convient aux moteurs Minsk, au lever du soleil, à la fourmi, il y a des changements constructifs lors de l’installation du moteur, mais tout est résolu, IZH s’est mieux établi que tous. Vous ne me metrez pas sur un tracteur simple à bas prix, j’essaie de devenir plus silencieux devant la police de la circulation, et donc jusqu’à 50 km par heure est une vitesse complètement contrôlée. Initiale jusqu’à 5-6 km par heure. Cargo.Reatcher du chariot jusqu’à 500 kg. Fabriqué de 2 anciens poussettes de type tarsion. J’avais peur que les tarsions ne puissent pas résister, en vain, dans 5 ans, tous sont intacts. Ça va doucement, trembler est minime.

comment, assembler, tracteur, patte, main

Nous faisons un tracteur de tronçonneuse à base unique de nos propres mains

Les propriétaires de parcelles terrestres avec un seul tracteur dans leur utilisation n’ont pas de difficulté à cultiver leurs «domaines», ce qui l’exécute très rapidement et de manière productive. Mais que faire si la zone du territoire est petite et il est inapproprié d’acheter des machines agricoles coûteuses.

La solution à cette situation est la reconstruction d’une scie à essence dans un tracteur à base d’UNO fait maison pour cultiver le sol. Cet appareil modernisé peut faire face aux fonctions posées sur elle pas pire que l’équipement spécial.

Cultivateur de tronçonneuse de bricolage. Les avantages et l’ordre de fabrication

Le cultivateur moteur moderne est équipé de nombreuses fonctions utiles, en raison de laquelle son appareil d’usine est considérablement compliqué et la valeur marchande augmente. Cependant, tous les jardiniers ne nécessitent pas un niveau élevé de confort dans le fonctionnement de la charge agricole. Parmi eux, il y a ceux qui ont besoin d’un cultivateur fiable et peu coûteux, qui peut être réparé de vos propres mains lors d’une panne. Dans ces cas, vous pouvez essayer de fabriquer une machine agricole faite à la maison à l’aide d’un moteur à partir d’une tronçonneuse conventionnelle pour l’assembler.

De nombreux passionnés commencent à construire indépendamment les cultivateurs automobiles, non seulement en raison de l’épargne importante de l’argent. Parmi les autres avantages importants de votre propre charge agricole de fabrication, il est mis en évidence:

  • La possibilité d’équiper un cultureur moteur avec un ensemble de fonctions qui sera vraiment importante lors de l’utiliser sur le site;
  • L’absence de nécessité de produire un entretien fréquent et une réparation régulière. À condition que des pièces fiables soient utilisées lors de l’assemblage d’un cultivateur moteur, l’équipement de maison se révélera être beaucoup plus résilient et durable, surtout si vous le comparez avec quelques modèles chinois;
  • La capacité de configurer des unités de travail de charge agricole car elle est nécessaire pour travailler dans des conditions de fonctionnement spécifiques.
comment, assembler, tracteur, patte, main

Dans le même temps, il est important de se rappeler que le cultivateur de tronçonneuse se révélera vraiment fiable et efficace que lorsque l’opérateur se prépare soigneusement à l’assemblage et agira strictement selon l’algorithme. Sinon, le fabricant recevra une machine agricole, qui se brisera souvent et ne montrera pas de performances appropriées dans le jardin.

READ  Comment lubrifier la boîte de vitesses électrimantes. Facteurs pour le choix de la lubrification de la boîte de vitesses Motokosa

Amitié de bricolage unoa amitié du tracteur

Lors de la création d’un tracteur de promenade à la tronçonneuse d’amitié, il est nécessaire d’utiliser des compétences exclusivement de serrurier. Dans ce cas, des travaux de tournage ne seront pas nécessaires. Le mode de vitesse habituel du dispositif créé dans la première vitesse sera assimilé à 2,5 kilomètres par heure.

Essentiellement, la composante structurelle du tracteur Walk-Behind est aussi simple et abordable. Le col du personnage de col Ru-32 est soigneusement planté sur l’arbre principal. Il vous permet de fixer librement les boîtes de vitesses du pont. Il est tout à fait possible de le prendre du pont uaz.

Là, le diamètre de l’élément considéré est d’environ trente millimètres. Afin d’augmenter la distance totale de la Terre à la boîte de vitesses, il est nécessaire d’appliquer un arbre de biceps avec deux étoiles du véhicule VAZ. Pour augmenter la distance au sol par des quintimètres à pont à part entière, les étoiles du type de synchronisation permettent.

Les roulements de type armoire doivent être fixés au pont principal. Les roulements directs sont dotés d’un diamètre interne de trente millimètres. La boîte de vitesses, ainsi que la boîte de vitesses, est le moteur de cyclomoteur de la marque Karpaty. Dans ce cas, l’embrayage standard centrifuge est activement utilisé. Les modèles chinois de lot de delta sont parfaits pour leurs chaînes et étoiles pour l’installation sur un seul tracteur.

Le tube en acier est planté sur un axe de roue ou un coupeur.

Le workflow pleinement fini vous permettra de profiter du chef-d’œuvre créé.

Les principaux avantages d’un tractus de promenade assemblé indépendamment sont:

Absence complète de l’exigence de lubrifiants;

Absence complète de l’exigence de matériaux combustibles;

Le choix de la centrale électrique

Do.It.Y-vous-vous-même un tracteur à la patte fait maison peut être fabriqué à partir de presque tout ce qui pourrait être jonché dans le garage, mais structurellement fait maison. Le plus souvent, ils utilisent comme centrales électriques:

  • Motor de voiture (principalement une conception puissante à quatre roues sur le cadre, qui peut également être utilisée pour le transport de fret);
  • Le type de type «amitié», qui avec de petites dimensions a de bonnes performances (une structure à petite taille à deux roues, célèbre parfaitement avec des tâches agricoles ordinaires);
  • L’unité de puissance de cyclomoteur (souvent «Carpates»), en particulier, une moto («Minsk», «Sunrise») permettra de faire une maison à deux roues plus puissante jusqu’à 13,5 litres. Avec;
  • Les installations électriques (un tracteur axe de la machine à laver, par exemple) sont également utilisées, mais ne sont pas très populaires.

La base la plus réussie est une tronçonneuse et une moto (cyclomotive), qui vous permet de faire une unité simple en noire noire. La différence de puissance et de dimensions. Cependant, du point de vue de la pertinence d’un verrouillage de bateau et de son économie, la plantation de puissance d’une tronçonneuse, sans aucun doute, est meilleure.

READ  Comment une tondeuse électrique est-elle disposée pour l'herbe. La description

Sujet: Tracteur unoa avec ses mains pour un pentainer iz skuter.

Opcia

L’idée de Kozhna est mère.In.Law.Tsey le même tracteur basé, ayant volé le frère aîné, et en plus à la fois avec un pays par une pastorale.Ida viknikla depuis longtemps je bula vtililena dans un désolé il y a plus de 7 rock.Pendant toute l’heure des ventilations des dirigeants, je ne me souviens pas de Shchob Buli.Les plus sont des pépites, Dvigun pour le marquage de Misern, une redevance à Odessa sur Rinka, toutes les choses à Brukhti.

Shnyaga normal, utilisation sonore de ressources improvisées!

comment, assembler, tracteur, patte, main

Un bon robot! Pour le yaki shriki robit vicostovu, krim pidgortannya i viraluvannya catpli? Tuyau, mira avec des poignées à servir pour les serpents un timide à l’organe? Yak Pratsuy? Yak souvent Minya, Lancyugi dans une boîte de vitesses? Sorcière. Si je migre tout le pantanny alors. Oncle.

Mich same same.Ozlava Gotamo Zirochki pour Pipishennya Obertiv Vikoristovati avec Frasa.La largeur de Reguluvannia des charnières de Mandy de Bulo est simplement un groove de grognement (dans une heure d’explorateurs, le non-chiluenki n’a pas été blâmé), Lancyugi est tombé sur un ténacial, je ne pensais pas.Mais selon Ekonoi Paliva I Mastila, donnez une longueur d’avance à tout chinois.Une nuance pour le silence HTO veut répéter, Dvigun est Treasel vicoristovati dvo-tasniy.Au Dannie Vipad, assis sur Yamahi meurt Rik Vipusk 86-89.

I Yak Vitrat? Environ l’année de Roboti. Je choom est plus petit que le dvigun à double tape?

Tachées du pali (approximativement) avec Coptsi cardevi à 10 cent 150-180g d’essence AI-92-95.Je change de printemps à coup.Le député est approximativement, précisément yak, je semble m’assurer du printemps.Dvighn dvivniy tom vin bilsh gneved i putuzhiste à obmi 49 mètres cubes dans le Nogo Nizh.

Vibachte, ne. Tse pour skilki heure VI 10 sotikh vikopuht, skilki tige.Ib yaka dovzhin row. Je voulais un Coppanny pour une promenade. Le tracteur pas un luxe.

Mi a séché le sami titrati, ils ont un souvenir, divzhin dukev sans boue. Mizhrary 50 cm. Dovzhina des 40-50m.Ty n’a pas posé de questions sur le vimiri pâle.Je verse 4l du pallevi i vikopuvu des maisons pâles de bil à la mère.In.Law, pas enfin.Dans environ dans le miny 10 sotikh, les lits des lits de 18-20 sotikh, I à l’essence Chimalo à Baku. Je suis précisément une tachée tachée, mais Vaughno n’est pas génial.Pendant une heure à creuser les pitanniens, je l’ai accumulé et Zhinki Zynki était à TSI pendant une heure du même tracteur pour s’asseoir dans la rangée d’une rangée 2-3XV.

Largeur d’excuse Largeur 20-25 m. Et le nombre de lignes est de 40 à 50. Multiplier 50×2 = 100 xv., Abo 1 godina 40 xv. Bilshist Dviguniv a taché de plus de 1,5 L / an.