Comment alimenter un tournevis électrique du réseau 220 dans. Vieux soudage de l’onduleur

Comment faire un réseau à partir d’un tournevis électrique de batterie

L’outil d’alimentation de la batterie a remplacé le réseau habituel même de ces niches où elle semblait impossible il y a plusieurs années. Pruisible, léger, mobile, mais en même temps des exercices puissants et productifs, des scies circulaires, des vapeur électriques et, bien sûr, des tournevis avec le développement de la technologie et l’émergence de nouvelles batteries ont fermement pris leur place dans les instruments du maître de la maison Et en production. Mais dans certains cas, le mouvement inverse est requis. Altération des batteries pour la puissance de la tension des ménages 220 volts. Comment faire un tournevis électrique avec un enregistrement réseau et ce qui devra être acheté pour cela. À peu près tout cela plus tard.

La raison principale de l’altération du tournevis électrique de batterie portable dans le réseau est que la ressource de la partie mécanique de l’outil d’alimentation est beaucoup plus élevée que la ressource de la batterie. Lorsque la batterie (ou un ensemble de batteries) échoue enfin, un tournevis électrique peut fonctionner longtemps, mais il est difficile d’acheter de nouvelles batteries pour diverses raisons. Par exemple, un tel modèle n’est plus disponible, et il est impossible de choisir une batterie du même facteur de forme. Il n’y a pas de norme d’installation unique pour différents fabricants. De plus, la batterie peut se perdre, échouer à l’avance en raison d’une circulation inexacte et t.Ré.

Si les batteries sont toujours opérationnelles, mais qu’elles sont déjà mal tenues par la charge, le travail se transforme en tourment. Et parfois, dans des conditions stationnaires, il est plus pratique de connecter l’outil au secteur que de passer du temps à charger la batterie. Dans tous ces cas, la durée de vie d’un tournevis électrique peut être étendue en la convertissant en puissance d’une tension de 220 V. Vous pouvez le faire de vos propres mains.

Moyens de résoudre le problème

Un outil tel qu’un tournevis électrique, bien qu’il soit le plus populaire, mais que tous les maîtres à domicile ne l’utilisent pas quotidiennement. Chaque jour, la batterie est soumise à une décharge spontanée, à la suite de laquelle la conception interne du produit est détruite.

Une fois que la batterie ne tient pas pendant plusieurs minutes, la question se pose de ce qu’il faut faire avec un tournevis électrique maintenant? Vous pouvez acheter une nouvelle batterie, mais vous devriez d’abord le trouver, car vous pouvez trouver exactement une telle conception d’un élément d’approvisionnement uniquement chez les concessionnaires officiels. La deuxième option consiste à lancer un tournevis électrique et à en acheter un nouveau (c’est un produit moyen). La troisième option est la plus simple, mais à la fois, elle nécessite l’application des efforts. Pour refaire le produit pour l’alimentation de la tension alternée.

Les avantages de la dernière option sont les facteurs suivants:

  • L’absence de besoin d’une recharge constante de la batterie, qui est très ennuyeuse pendant le flux de travail;
  • Maintenant, un tournevis électrique peut être stocké autant que vous le souhaitez, sans penser que la batterie est déchargée spontanément tous les jours;
  • Couple constant, qui fournira la tension du secteur.

Parmi tous les avantages, il n’y aura qu’un seul inconvénient, ce qui est dû à la nécessité de connecter l’appareil à la prise, de sorte que le produit doit être lié au réseau électrique pendant le fonctionnement.

Matériaux et outils nécessaires

Pour la plupart, la troisième option peut sembler difficile, car il est beaucoup plus facile d’acheter un nouvel appareil et de l’utiliser depuis plusieurs années. En fait, l’ancien tournevis électrique durera encore plus longtemps, mais pour cela, il est nécessaire de le restaurer. Pour ce faire, c’est assez simple, mais cela nécessitera le prochain outil et le matériel:

  • Charger, qui a tôt joué un rôle important pour charger la batterie.
  • Câble électrique multiple.
  • La batterie du tournevis électrique, qui est devenu inutilisable.
READ  Comment voir une tuile avec un coin de broyage sans croustilles en céramique. Tricking Cutting with a Angular Grinder

Un fer à souder, un acide, une soudure et un ruban isolant sont nécessaires à partir des outils.

Tous ces détails vous permettront de transformer un tournevis électrique pour le connecter au réseau de 220 volts.

Connexion d’un tournevis à un chargeur

Attention! Avec une basse tension, il y a de grandes pertes dans le fil, donc le câble entre le chargeur et l’outil ne doit pas dépasser 1 mètre, avec une section transversale d’au moins 2,5 kV. Mm.

Vendu ou fixer les pinces de crocodile aux bornes du chargeur deux fils.

comment, alimenter, tournevis, électrique, réseau

Vous devez mettre le fil dans le boîtier et le réparer dans le trou

Il est nécessaire de souder le fil aux bornes de la batterie

Installez le couvercle de la batterie en place

Installation de l’alimentation finie dans le corps de l’ancienne batterie

Attention! Dans le cas fermé, l’alimentation est mal refroidie. Il est recommandé de faire des trous dans les murs de l’étui. Ne travaillez pas avec un outil sans pause plus de 15 minutes.

    Démontez l’ancienne batterie et en retirez les éléments non travaillant.

Vous devez retirer les anciens éléments du corps

À la fin, vous devez installer la batterie en place

Alimentation maison

Attention! Suivez les règles de la sécurité électrique. Soudure et connexion avec un dispositif en devegisé.

    Démonter le corps de l’ancienne batterie, en retirez les batteries de seme.

Vous devez d’abord tirer les piles du corps de la batterie

Il reste seulement pour assembler le boîtier de la batterie

Connexion à l’alimentation externe

Attention! Dans le processus de raffinement, vous devrez démonter le corps du tournevis et intervenir dans le circuit électrique. N’oubliez pas la séquence de démontage pour collecter toutes les pièces dans la séquence inverse.

    Démonter un tournevis et trouver une puissance de moteur à l’intérieur du fil. Installez le connecteur de lsource d’alimentation dans le boîtier et soudez le fil sur le connecteur. Corrigez les fils avec une moque de chaleur.

Vous devez trouver les fils du tournevis

Connexion à l’alimentation de l’ordinateur

    Trouvez ou achetez une alimentation à un ordinateur d’une capacité d’au moins 300 watts.

Vous devez choisir une alimentation informatique

Ensuite, démontez le tournevis et trouvez des fils d’alimentation

Après avoir connecté le tournevis à l’alimentation

Tournevis électrique pratique du réseau: fonctionnalités d’utilisation

Le grand assistant de la maison est un tournevis électrique sans fil de batterie. Presque tout le monde qu’il n’a jamais manqué de s’entendre avec cela. Ceux qui ont une demi-voie ont une opinion complètement différente. Cet outil vous aidera toujours et partout, mais exactement jusqu’au moment où la batterie est libérée. De plus, le nombre est limité. Dans les moments de l’oisiveté, la batterie peut également se détériorer. En règle générale, les batteries ne vivent pas plus de trois ans. Lorsque ce temps est expiré, il doit être changé ou envoyé au Musée des choses obsolètes. La situation est possible si vous refaisiez le tournevis électrique dans le réseau. Il y a un nombre suffisant de façons pour cela.

L’unité d’alimentation offre la fonction des modifications du courant alternatif avec une tension de 220 V. Les tournevis standard consomment un courant constant, avec une valeur nominale dans le 9 à 18V. À cet égard, l’adhésion au réseau est effectuée sous réserve de l’utilisation d’un transformateur électronique. À ces fins, les produits des marques Toshibra et Feron sont les plus appropriés.

Pour que le tournevis électrique soit pratique et pratique, il doit être soigneusement prudent pour cela

Les transformateurs de réseau de ces marques sont de haute qualité et de fonctionnement fiables. De plus, ils sont assez compacts, faciles, ne compliquent pas le travail avec l’outil. Leurs caractéristiques de charge conviennent aux paramètres nécessaires à un tournevis électrique standard. Il y a 2 fils d’entrée et de sortie dans leur conception, ce qui permet une alimentation aux lampes halogènes et d’autres types de consommateurs d’électricité, une tension de 12V. Cependant, pour utiliser l’appareil converti, vous devez respecter certaines règles.

  • Détendons-nous pendant 5 minutes toutes les 20;
  • Fixez le câble au coude avec votre main afin qu’il n’interfère pas avec le travail;
  • Nettoyez l’alimentation de la poussière;
  • N’utilisez pas un grand nombre de rallonges;
  • Vous ne pouvez pas utiliser l’appareil sans mise à la terre;
  • Pour un travail à haute palier, il est interdit d’utiliser un appareil converti.
READ  Comment couper correctement l'angle de plinthe au plafond. Si l'angle n'est pas correct

Avant chaque début de travail avec le dispositif converti, assurez-vous de sa facilité de service.

Comment le tournevis électrique a été refait pour 12 volts dans le réseau

Pour créer un tel appareil, presque n’importe quelle source d’ordinateur a un générateur sur la puce TL494. Elle a un analogue. Ceci est la puce K 7500.

Un bloc approprié a été trouvé, son générateur a été fabriqué sur la puce TL494. Mais avant de commencer à modifier, vous devez vous assurer si l’unité de travail est. Pour ce faire, vous avez besoin d’une ampoule de 12 volts et d’un cavalier de fil. Chaque bloc a de tels connecteurs. Le fil rouge est de 5 volts, deux fils noirs sont moins des fils et le fil jaune est plus 12 volts.

Nous connectons un voyant de voiture à la 12e ligne de tension. Ce sera une sorte de chargement et un indicateur qui dit que l’appareil fonctionne.

Il y a un autre connecteur. Nous avons besoin d’un fil vert et d’un noir. Nous devons les fermer pour allumer le bloc et nous assurer qu’il fonctionne. Nous le ferons avec un pull à fil. Connectez 220 volts et fermez les fils verts et noirs. Comme vous pouvez le voir, le ventilateur a tourné, l’ampoule a pris feu. Cela suggère que l’unité fonctionne et peut être refait.

comment, alimenter, tournevis, électrique, réseau

Nous analyserons le diagramme et refaire la connexion de la puce TL494, comme indiqué dans le diagramme de l’article de la revue Radio, 2009 38. « Alimentation informatique. Charger.»Ce magazine peut être facilement téléchargé sur Internet. Nous n’avons pas besoin de l’ensemble du schéma, mais nous avons besoin d’un nœud responsable de la connexion du microcircuit. L’altération de notre cas doit être effectuée de la même manière que dans cette partie du schéma. Nous faisons pour retirer toute la protection du bloc et permettre le fonctionnement du générateur afin que l’unité fonctionne immédiatement et ne s’éteint pas lors du chargement.

Une fois la refonte des communications du circuit, connectez le cordon réseau Connect. Et l’alimentation devrait gagner immédiatement, et une lumière de 12 volts. Toute protection est déconnectée, le générateur est autorisé. Après cela, tous les fils qui vont au bloc sont soudés sur la ligne 12 volts. Cela ne suffit pas pour que nous puissions travailler un tournevis électrique, nous devons augmenter la tension à 16 volts pour une alimentation. À la sortie du circuit, il y a un condensateur de filtre électrolytique à 16 volts. Il doit être soudé et le condensateur est de 25 volts, car nous augmenterons la tension à 16 volts et le condensateur précédemment installé ne résistera pas.

Dans le circuit de l’alimentation, il peut y avoir une résistance à d’autres paramètres, mais vous devez mettre une résistance de 3 kilooms. Il est également nécessaire de remplacer la section du circuit dans le bloc, qui va sur la ligne 12 volts. Ensuite, nous connectons le multimètre avec le bloc de fonctionnement à la ligne et à l’aide d’une résistance variable, nous augmentons la tension à 16 volts. Après cela, la modification peut être considérée comme presque terminée. Le fil doit être soudé à la ligne de 12 volts, vous pouvez afficher des indicateurs, des commutateurs.

Valery Odinets il y a un an et j’ai un Hitchi professionnel mort. J’ai essayé de radier mes charges natives directement. C’est intelligent, bâtard, ne veut pas! Le chargeur ne voit pas la charge de la charge appropriée et est coupée. J’ai dû mettre des piles indigènes mortes à la sortie du tampon. Résultat. Je travaille sans fin du réseau, puis 5 minutes sur les cumulateurs morts. Pas très mobile, mais gratuitement. Et Hitachi-Pro est une bête, même avec un creux.

READ  Comment couper des mousses dans un avion.

Schéma de 220 en

Ce n’est pas si difficile à faire. Tout d’abord, vous devez découvrir la tension et le courant de l’outil et choisir le mode souhaité. Nous recherchons un tournevis électrique à la recherche des caractéristiques de votre marque et nous obtenons les informations nécessaires. Maintenant, nous achetons un transformateur abaissant ou le prenons dans l’ancien électronique et collectons un schéma simple.

Le circuit est indiqué pour la transition d’une tension réseau de 220 volts par constante 12 volts.

De cette façon, vous pourrez alimenter tout appareil qui servait auparavant à partir de la batterie. Une telle modification n’affectera pas la durée de vie d’un tournevis électrique, mais assurez-vous que l’outil ne surchauffe pas les outils.

Moyens de résoudre le problème

Un outil tel qu’un tournevis électrique, bien qu’il soit le plus populaire, mais que tous les maîtres à domicile ne l’utilisent pas quotidiennement. Chaque jour, la batterie est soumise à une décharge spontanée, à la suite de laquelle la conception interne du produit est détruite.

Une fois que la batterie ne tient pas pendant plusieurs minutes, la question se pose de ce qu’il faut faire avec un tournevis électrique maintenant? Vous pouvez acheter une nouvelle batterie, mais vous devriez d’abord le trouver, car vous pouvez trouver exactement une telle conception d’un élément d’approvisionnement uniquement chez les concessionnaires officiels. La deuxième option consiste à lancer un tournevis électrique et à en acheter un nouveau (c’est un produit moyen). La troisième option est la plus simple, mais à la fois, elle nécessite l’application des efforts. Pour refaire le produit pour l’électricité à partir de la contrainte alternée.

Les avantages de la dernière option sont les facteurs suivants:

  • L’absence de besoin d’une batterie de recharge constante, qui est très ennuyeuse pendant le flux de travail,
  • Maintenant, un tournevis électrique peut être stocké autant que vous le souhaitez, sans penser que la batterie est déchargée spontanément tous les jours,
  • Couple constant, qui fournira la tension du secteur.

Parmi tous les avantages, il n’y aura qu’un seul inconvénient, ce qui est dû à la nécessité de connecter l’appareil à la prise, de sorte que le produit doit être lié au réseau électrique pendant le fonctionnement.

Précautions de sécurité

Lieu de travail lorsque refaire l’appareil doit être assez éclairé. Les lampes les plus efficaces de la lumière du jour ou des lampes LED simultanément avec la lumière du jour tombant de la fenêtre à gauche. Éblouissement ou le coup direct de lumière dans les yeux doit être exclu.

Pour éviter les chocs électriques, il vaut mieux prendre soin du contact avec les objets mis à la terre, ce sont des batteries chauffantes, des poêles à gaz. Bureau, chaise, sol ne doit pas avoir de surfaces conductrices.

comment, alimenter, tournevis, électrique, réseau

Lorsque vous travaillez avec des composants radio, vous devez vérifier l’absence de tension sur eux, un tournevis indicateur convient à cela. Après avoir déconnecté de l’alimentation, il est nécessaire de retirer la charge des condenseurs des circuits. Supprimer une charge, par exemple, par un voltmètre.

Connexion de l’équipement uniquement après la vérification des joints. Il vaut mieux vérifier non seulement visuellement, mais aussi mécaniquement.