Comment ajuster le carburateur sur la tronçonneuse Stihl 180. Pourquoi le carburateur Stihl 180 coule-t-il et plusieurs dysfonctionnements caractéristiques

Ce que vous devez savoir sur l’ajustement du carburateur de la tronçonneuse Stihl (stihl)

Le réglage du carburateur de tronçonneuse Makita affecte la productivité de l’appareil, qualité de fonctionnement

Pour la configuration correcte de l’unité de travail de l’équipement, il est important: pour comprendre le principe de son fonctionnement, avoir les outils nécessaires, pour se rapporter soigneusement aux attaches, ainsi qu’aux éléments étroitement situés responsables du fonctionnement de la tronçonneuse

Caractéristiques de la configuration du carburateur Makita

Le carburateur de tronçonneuse Makita opère sur le même principe que les carburateurs publiés par d’autres fabricants. Ce détail important est responsable du mélange de carburant avec de l’air. Pour que le fonctionnement de la tronçonneuse Makita soit ajusté avec le fonctionnement de l’appareil. Cela aidera à protéger le moteur de l’équipement.

  • Éliminez le risque de créer un «mauvais» mélange par un carburateur;
  • Minimiser les risques de création d’un mélange sursaturé, qui affecte négativement le travail du moteur, provoquant une usure rapide.

Si vous avez besoin d’un nouveau carburateur sur la tronçonneuse Makita (vous vous configurerez, en vous concentrant sur des instructions standard), choisissez celui qui est identique à l’original.

  • La base des bases est un tube pour passer de l’air, qui est connecté à l’amortisseur (au milieu). L’emplacement de cette pièce affecte la quantité d’air qui vient au moteur lors du fonctionnement.
  • Diffuseur. Il n’est pas difficile de l’identifier, avec une considération approfondie des composants du carburateur. Cette partie ressemble à un tube étroit, dont la fonction principale est le réglage de la vitesse de commande des flux d’air.
  • Le canal alimentant le carburant de la chambre flottante (connecté à la buse).
  • Un design séparé qui est libéré sur le fond des autres est une chambre à flotteur qui ressemble à un réservoir standard pour les liquides de carburant.

Randies pour l’ajustement

Le réglage du carburateur de tronçonneuse Makita est effectué avec un ensemble de vis de réglage qui sont dans le cas de cette conception:

comment, ajuster, carburateur, tronçonneuse
  • Une vis avec étiquetage L. Régle les basses vitesses;
  • Une vis avec étiquetage H, au détriment de celui-ci, des réglages à grande vitesse sont effectués;
  • Vis T pour configurer l’opération de carburateur au ralenti.
  • Le moteur est laissé pour se réchauffer (exécuter la tronçonneuse pendant 10 minutes).
  • Vérifier le filtre à air et nettoyer cette pièce.
  • Arrêtez un circuit tournant la vis avec le marquage t (tournez jusqu’à l’arrêt).

Un tachymètre est utilisé pour diagnostiquer les problèmes de fonctionnement du carburateur.

Important! Les maîtres conseillent d’écouter le son que les vis font lors de la tournure. Le son « hurlant » peut indiquer une surinaturation du mélange

Algorithme de paramètres

Effectuer le carburateur de la tronçonneuse en deux étapes:

Important ! Certaines étapes de réglage doivent être ajustées, selon le modèle de la tronçonneuse Macita. Afin de tout faire correctement, lisez les instructions

  • Nous tournons les vis pour régler les révolutions élevées et basses à l’arrêt (tournez dans le sens horaire).
  • Au moment de la réunion de la résistance, faites un retour à moitié.
comment, ajuster, carburateur, tronçonneuse

Suivez avec le marquage t, déplacez-vous dans le sens des aiguilles d’une montre. La libérer uniquement lorsque le moteur commence à fonctionner de manière stable. Dans ce cas, prenez en compte que la chaîne à ce stade ne devrait pas bouger.

Que faire si le moteur s’éteint pendant le réglage du ralenti? Dans ce cas, il est important de lancer rapidement la vis jusqu’à ce qu’il s’arrête (tourner dans le sens horaire). Si la manipulation conduit au mouvement du circuit, la vis de réglage est lentement tournée vers la position précédente

Comment vérifier si le carburateur est correctement configuré?

Pour ce faire, vous devez accélérer le fonctionnement de la tronçonneuse. Exécutez le moteur à des vitesses maximales pour évaluer objectivement son travail. Lorsque vous cliquez sur l’accélérateur, la vitesse de rotation devrait atteindre environ 15 000 révolutions par minute. Cet indicateur indique que le réglage du carburateur a réussi.

Si vous ne pouvez pas atteindre un tel indicateur à grande vitesse et que l’accélération passe lentement, vous devez à nouveau régler le carburateur, en travaillant uniquement avec la vis sur laquelle il y a l’étiquetage L. Faire pivoter dans le sens antihoraire. Dans ce cas, faites tourner la vis lentement pour que le virage ne dépasse pas 1/8 de la rotation complète.

Si le problème se pose à l’opposé et que les indicateurs de rotation maximaux doivent être réduits à 15 000, vous devez faire pivoter la vis marquée avec la lettre H. Faites-le tourner progressivement, lentement dans le sens du mouvement opposé dans le sens des aiguilles d’une montre.

La réduction des révolutions à la valeur optimale réduira le risque de fonctionnement du moteur pour l’usure.

comment, ajuster, carburateur, tronçonneuse

Réglage du carburateur de tronçonneuse 180, 230, 250 et autres modèles

Dans la structure de chaque tronçonneuse, il existe un élément tel qu’un carburateur, dont le rôle consiste à organiser un mélange de carburant pour le fournir au moteur. Mais parfois, lorsque des problèmes se produisent dans le travail de l’outil, il est nécessaire d’ajuster le carburateur de la tronçonneuse allemande avec le positionnement de la quantité de carburant et de masse d’air. Lors de l’ajustement de cette unité dans des modèles à essence de la série 230 ou 180, il est nécessaire de comprendre clairement la cause des échecs où ils mettent en évidence:

  • Insuffisance à l’essence dans le système, accompagnée d’interruptions dans le travail du moteur;
  • Excès d’essence exprimé par une grande quantité de fumée d’échappement et un bruit élevé;
  • Faire défiler la chaîne de la tronçonneuse au ralenti.

Aujourd’hui, l’exactitude de l’ajustement du carburateur est indiquée dans la vidéo de nombreux artisans, qui présente des options pour réparer le carburateur de la marque 250 de la tronçonneuse et d’autres modèles de contrat. Ces opérations sont basées sur le contrôle des vis responsables du niveau d’alimentation du mélange de carburant à l’air de la scie et du nombre de révolutions dans la rotation inactive du moteur. Dans la «tresse des moteurs», les Masters aideront à résoudre rapidement ce problème. Nous avons également tout ce dont vous avez besoin pour travailler avec un outil Benzo où vous pouvez acheter une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe ou acheter une nouvelle chaîne pour une scie.

Configuration du carburateur 180. Étapes principales

Si une situation survient lorsque l’outil a besoin de réparations pour des performances plus importantes et des économies de carburant, l’ajustement du carburateur avec toutes les opérations connexes sera un événement obligatoire. Et donc, effectuant les paramètres du système de carburateur de SAW 80, vous avez besoin:

  • Nettoyez le réservoir de carburant et les filtres à air, qui fourniront de meilleures actions.
  • Déterminez les vis n, l et s sur le carburateur.
  • À l’aide des vis désignées pour fabriquer les paramètres de base du mélangeur de la masse combustible Stihl 180, effectué avec le moteur désactivé: en utilisant les instructions, définissez les angles exacts de rotation des vis N et L, qui régulent le rapport de l’essence et l’air, où la vis N est la vis de vitesse maximale qui contrôle la buse; L est une vis de révolutions minimales; S. Une vis de précision des valeurs inactives. Lorsque vous définissez les valeurs de base, augmentez lentement H et L dans le sens horaire, puis revenez à la position par 2 chiffre d’affaires.
  • Allumez le moteur et effectuez le réglage final de vos propres mains du carburateur Stihl. Trouvez la plus grande vitesse de ralenti, avec une longue de la vis L dans différentes directions. Dès que le maximum est trouvé, la vis est retournée à 1/4 des heures. En cas de chaîne, la vis d’inactivité est retournée à son arrêt complet.
  • Effectuera une vérification technique et un ajustement de l’accélération et de la vitesse maximale.
READ  Comment faire un détecteur d'humidité pour un compresseur de vos propres mains. Dispositif et principe de fonctionnement de la pièce

La configuration correcte du système de carburateur 180 permettra la révolution maximale de la tronçonneuse avec la meilleure productivité, lorsque la qualité du travail et de la consommation de carburant gagneront le meilleur rapport. Dans l’entreprise «Sicks for Motors Grass», vous pouvez obtenir des informations détaillées sur le cadre indépendant de la scie à chaîne et d’autres benzo-outils de traitement du bois et de végétation, pour lequel sur le site Web de l’entreprise, vous pouvez choisir et commander des pièces de rechange pour les motos de Tout fabricant, tondeuse à gazon, benzo et véhicules électriques.

Vérification de l’exactitude de l’ajustement du carburateur STIHL

La vérification de la tronçonneuse de 260 et d’autres épisodes pour le réglage correct du carburateur est effectuée en deux étapes, où 1 est effectué lors de la configuration de cette unité, 2. Pendant les performances des tâches de travail de l’outil Benzo. Et donc, joué:

  • Vérification du nombre maximal de révolutions lors de l’ajustement du carburateur de la moto de production STIHL. Dans les révolutions les plus élevées, l’interruption de l’allumage sera tracée, qui peut être ajustée par un petit revers de la vis au cours de la montre. Dès que l’allumage est aligné, le chèque est terminé.
  • Vérifier l’accélération de la tronçonneuse lors de l’ajustement du nœud du carburateur de la scie chinoise. Il est effectué par une pression en douceur du déclencheur de gaz, dans lequel le moteur doit effectuer une accélération confiante à une vitesse maximale. La révolution lente nécessite une décharge contre le cours du régulateur L, à partir de 1/8 de roulement.
  • Vérification de la précision de l’ajustement du carburateur de tronçonneuse MS 660 ou d’autres chinois au ralenti pour la stabilité du moteur, manque de mouvement de la chaîne.
  • Effectuer des manipulations minimales en mode de travail avec du bois.

Les mêmes actions sont autorisées lors de l’entretien d’un coupeur de brousse avec la disponibilité des échecs dans le travail. Mais si vous avez plus de problèmes mondiaux, vous serez aidé par le maître « Spit for Motors Grass » qui effectuera toutes les actions le plus rapidement possible. De plus, pour les situations de réparation, la boutique en ligne propose les pièces de rechange nécessaires en tant que chaîne chinoise pour une tronçonneuse ou des éléments d’un groupe de piston, d’allumage et bien plus encore.

Dysfonctionnement de l’allumage

Le plus souvent, nous pensons à la réparation après que la tronçonneuse a cessé de commencer, ou des signes visuels de ruptures graves sont apparues.

Signes de dysfonctionnement de l’allumage:

  • La tronçonneuse est lancée, mais elle fonctionne de manière inégale (Troit), souvent éternuement et des pousses;
  • Le pouvoir de la tronçonneuse est devenue sensiblement;
  • Avec une presse aiguë sur l’accélérateur, des échecs sont observés dans le fonctionnement du moteur;
  • La tronçonneuse est mal démarrée sur le froid, très troitant jusqu’à ce qu’il se réchauffe;
  • La consommation de carburant a considérablement augmenté;

Si de tels défauts sont apparus dans votre tronçonneuse, il est temps de mener des diagnostics, un ajustement et éventuellement la réparation du système d’allumage.

Déterminer la localisation d’un dysfonctionnement:

Tout d’abord, il est nécessaire d’inspecter la bougie, si beaucoup de suie s’y accumule, alors la cause du dysfonctionnement est très probablement associée au travail du carburateur, du groupe de piston ou de la qualité du carburant. Si visuellement la bougie a l’air bien, elle ne le jette pas et elle est sèche. Assurez-vous qu’il y a une étincelle.

  • Retirez la bougie, mettez le câble d’allumage dessus;
  • À l’aide de pinces avec des poignées isolées, appuyez sur le fil de bougie vers le corps du moteur;
  • Tirez brusquement la poignée du démarreur et assurez-vous qu’il y a une étincelle;

S’il n’y a pas d’étincelle, nous changeons la bougie d’allumage pour une nouvelle et testez à nouveau. Après vous assurer qu’il y a une étincelle, démarrez le moteur. Mais que faire, même s’il n’y a pas d’étincelle sur une bonne bougie? Nous continuons la recherche:

Testez un câble électrique pour une falaise et un contact insuffisant avec la bougie d’allumage. Nous vérifions la facilité de service du printemps dans le plafond des soins infirmiers et la présence de contact avec le véhicule blindé;

Pour vérifier la fonctionnabilité du câblage, il est préférable d’utiliser le testeur.

Vérifiez l’écart entre le module d’allumage et le circuit magnétique du volant. Il ne devrait pas dépasser 0,3 à 0,4 mm.

READ  Comment connecter une introduction sur une tronçonneuse partenaire. Réparation et principe de travail

Vous pouvez définir le bon écart avec une sonde, ils ne sont pas un déficit et sont disponibles pour une somme modique.

Diagnostic d’un dysfonctionnement multimètre

Il est possible de déterminer le dysfonctionnement de la bobine d’allumage peut être déterminé par la méthode matérielle si appelée. Cependant, pour cela, vous devez avoir un multimètre avec lequel les diagnostics sont effectués.

Diagnostic d’allumage étape par étape par multimètre:

  • Nous avons réglé le multimètre sur la position dans laquelle la flèche est à une marque de 200 ohms.
  • Nous étudions les instructions de la tronçonneuse. Nous découvrons la résistance optimale pour l’enroulement de la bobine installé sur notre modèle (dans la plupart des tronçonneuses modernes, cet indicateur varie de 3 à 5 ohms.));
  • Nous connectons le multimètre à l’enroulement primaire de la bobine et mesurons la résistance, s’il est normal. Continuez à tester;
  • Nous connectons le multimètre à l’enroulement secondaire de la bobine, comparons les lectures obtenues avec le manuel d’opération;
  • Nous connectons le multimètre au trou de bobine dans lequel les fils sont insérés. Si l’appareil donne des indicateurs normaux, nous arrivons à la conclusion que la bobine est utilisable. Si les résultats de mesure sont loin d’être optimaux, vous devrez remplacer le nœud (bobine) par un nouveau;

Que signifient les lettres sur le carburateur de la tronçonneuse?

Les carburateurs de la plupart. T u a un partenaire et Khuskvarna (Shtil la). Ajustement de la tronçonneuse rapide inactive

La cause la plus courante de cette ventilation fréquente est l’amortisseur mal configuré. Il est nécessaire pour l’absorption de l’air, qui est requis par un carburateur pour enrichir le mélange de carburant avec de l’air. Pour configurer l’amortisseur, vous devez ajuster le travail du carburateur.

Ajustement du carburateur de la tronçonneuse Stihl 180

Le fabricant limite la plage de réglage de la tronçonneuse. Sans démêler le carburateur, vous ne pouvez réguler que la vitesse du ralenti en utilisant une vis spéciale installée sur l’accélérateur. Ajuster l’alimentation en carburant ou le volume d’air entrant ne fonctionnera pas. Techniquement, le fabricant n’installe pas les vis de réglage des données. Vous pouvez en savoir plus sur l’ajustement du passage inactif dans les instructions de fonctionnement de la tronçonneuse. Cette instruction peut être téléchargée à partir du site Web du fabricant vers un modèle spécifique de tronçonneuse, soit consulter la version papier fournie avec.

En présence d’une certaine expérience, l’ajustement du volume du mélange entrant dans la chambre de carburant est possible. Mais pour cela, vous devrez démonter le carburateur. Un tel ajustement est effectué en augmentant ou en diminuant l’écart entre la soupape d’aiguille et le rocker. En réduisant ou en augmentant l’écart, nous régularions la pression avec laquelle le culbuteur presse sur la soupape à l’aiguille.

Si vous devez augmenter l’alimentation du mélange de carburant, il est nécessaire de plier le papillon. Ainsi, nous réduisons la pression sur la soupape d’aiguille, respectivement, augmentez la section transversale qui passe, qui est régulée à l’aide du diaphragme. S’il est nécessaire de réduire le volume du mélange nourri, le rocker doit être plié. La pression créée sur la soupape d’aiguille se développera, le diaphragme sera plus difficile à ouvrir. La section transversale du passage diminuera. En conséquence, la quantité de mélange de carburant est réduite.

Il convient de noter qu’un spécialiste non préparé ne doit pas être effectué par une telle procédure par vous-même. Pour effectuer un tel ajustement, certaines connaissances sont nécessaires. Sinon, le rockeur peut être facilement brisé ou important. Il sera impossible de revenir aux paramètres d’usine. En conséquence, nous obtiendrons un outil incompétitif. Si vous décidez de faire vous-même un tel ajustement, n’oubliez pas que ces actions sont nécessaires avec grand soin, progressivement, pliant ou pliez en douceur le rocker afin d’éviter sa panne.

Réglant le passage au raleine. Il faut naviguer à l’oreille. La tronçonneuse avec un ralenti avec un amortisseur correctement exposé fonctionne uniformément, sans augmenter l’élan et ne cale pas. Le pire de tout s’il cale précisément sur les mouvements inactifs. Il y a des situations lorsqu’une vitesse sous charge, une tronçonneuse commence à caler. Dans ce cas, il est nécessaire de desserrer la vis afin d’augmenter le débit de carburant dans la chambre de combustion. Les virages augmenteront légèrement, l’outil commencera à fonctionner un peu de Nois. Mais en même temps, il s’arrêtera de décrocher. Si la vitesse est trop grande, la tronçonneuse fonctionne bruyamment, rugit, il est nécessaire de resserrer la vis de réglage, abaisser la vitesse.

Stihl MS 180, aperçu des lieux de maladie, ajustement.

Les tronçonneuses stihl sont considérées comme la qualité de la qualité. Capable de travailler pendant des années sans service approprié, mais ils n’agissent pas rarement à part.

Bonjour, chers abonnés et invités de la chaîne.

Il n’y a pas si longtemps, une tronçonneuse Stihl MS 180 est venue à ma réparation. En fait, un rare invité dans mon atelier est beaucoup plus susceptible de porter les « chinois », qui sont faits de « G », et ne fonctionnent donc pas longtemps.

Le 180e a eu des problèmes avec les roulements et les phoques de l’étoile principale. Tout est clair, ce n’est pas une maladie, mais les mains «tordues» du propriétaire, qui ne sait pas comment tirer correctement la chaîne et ne l’affaiblit certainement pas après le travail, bien que cela doit être fait à coup sûr. Surtout en hiver.

La chaîne se réchauffe pendant le fonctionnement, le métal se dilate et il devient un peu plus long. Naturellement, il doit être tiré à un état normal, mais après le travail, il faut affaiblir différemment ce qui suit se produit: la chaîne se refroidit et devient plus courte, une charge accrue sur les liens de la chaîne, l’étoile et les roulements leader surgissent.

À la fin de l’article, je donnerai des recommandations sur la façon de travailler correctement et de servir la tronçonneuse du STIHL MS 180, ce qui contribuera à prolonger considérablement la durée de vie de l’outil, mais pour l’instant nous continuerons.

Réparation du carburateur de la tronçonneuse Stihl 180

Les principaux dysfonctionnements du carburateur de la tronçonneuse Stihl 180 peuvent être attribués à ce qui suit.

L’essence n’entre pas dans le carburateur. La raison banale est le refus de la pompe à carburant. Le diaphragme a perdu son élasticité ou a divulgué. Cela se produit en raison de la fatigue du matériau avec une utilisation prolongée. En conséquence, lorsque le diaphragme ne monte pas dans le moteur, il n’ouvre pas le canal de carburant avec la vanne. Il peut être remplacé par une pièce de rechange du complexe de réprimande en démantelant le carburateur. L’essence peut également n’arriver pas à être en raison de l’élément filtrant obstrué (NETS) dans le canal entre la pompe à carburant et la vanne à aiguille. Il est également traité par remplacement du reptile. Le carburateur se déplace. Il n’est pas difficile de deviner que le problème réside dans la chambre principale. Des particules de saleté tombent dans la cavité entre l’aiguille et le canal, t.E. La valve ne couvre pas complètement le canal lorsqu’elle est nécessaire et remplit la caméra. Très souvent, la membrane cesse d’exécuter ses fonctions en raison de l’étirement (usure naturelle). En conséquence, lors de la baisse de la membrane, il ne soulève pas complètement l’aiguille et le carburant continue d’arriver. La membrane principale fait également partie du complexe distant. Il ne sera pas difficile de le remplacer. Très souvent après les temps d’arrêt hivernal, les propriétaires de la tronçonneuse de Stihl 180 sont confrontés à un lancement difficile. Dans ce cas, il y a une vanne de collante dans la buse. Le fabricant recommande que l’essence restante dans le carburateur soit établie avant de mettre la tronçonneuse. L’essence est sujette à l’évaporation et avec un long stockage, l’huile de moteur reste dans le carburateur, en contact avec lequel la soupape de buse commence à s’en tenir à la caisse. En conséquence, le carburant n’entre pas dans le diffuseur. Étant donné que la buse ne fait pas partie du complexe distant, vous devez le éliminer et rincer soigneusement

READ  Comment charger une batterie d'un tournevis électrique sans chargeur. Caractéristiques de la charge des batteries au lithium-ion

Vous devez le faire très attentivement. Si la buse de buse ou la buse est obstruée, il suffit de les souffler avec de l’air comprimé. Ou rincer dans l’essence, dans 90% des cas, cela aide

Mais vous ne pouvez pas utiliser d’aiguilles ou de fils, t.Pour. Il y a un risque de changer la section transversale, modifiant ainsi le débit du jet des vestes.

Vous avez donc décidé de retirer le carburateur et de diagnostiquer. La procédure de suppression est la suivante:

  • Cliquez sur le déclencheur de gaz et abaissez le levier des fuites. Tournez le verrou et retirez la couverture de tronçonneuse.
  • Nous dévisons les fixations à 8 moustilles avec une clé d’extrémité et retirons le filtre à air avec le boîtier.
  • Retirez la poussée du carburateur de gaz (accélérateur).
  • Débranchez le câble du levier de commande
  • Nous retirons le levier de contrôle du moteur de notre place. En parallèle, déconnectez la poussée de l’amortisseur d’air.
  • Tirant le carburateur sur nous-mêmes, nous le retirons des talons aiguilles. N’oubliez pas de déconnecter le tuyau d’alimentation en carburant.

Un algorithme plus détaillé et visuel pour démanteler le carburateur de la tronçonneuse est présenté dans la vidéo.

Quant à démêler le carburateur de la tronçonneuse Stihl 180, alors tout est simple. 1 boulon est dévissé sur le couvercle de la pompe à carburant et 4 boulon sur le couvercle de la chambre principale. Cela suffit pour modifier tous les composants nécessaires du complexe distant.

Après le démontage, le carburateur doit être lavé dans de l’essence et les canaux et buses doivent être soufflés avec de l’air comprimé. En aucun cas, vous ne devez souffler le carburateur sous haute pression et dans l’état collecté. Sinon, vous pouvez étirer la membrane ou le diaphragme. Le carburateur cessera de travailler correctement.

Afin d’évaluer l’état du filtre et de la membrane, vous devez effectuer la séquence d’actions suivante:

  • Dévisser la vis.
  • Nous évaluons l’état des membranes, enlevant la poussière et la saleté, si nécessaire, changer la membrane en un nouveau. Sous la membrane, tout doit être purement sur la membrane, soit il ne devrait pas y avoir de saleté

Vérifiez l’état du filtre à maille pour la présence de la saleté, s’il y a une propreté. Récupérez tout en arrière et démontez le carburateur de l’autre côté. En dévissant 4 boulons, retirez le couvercle, retirez la membrane et évaluez l’état de l’intérieur. Besoin total de dévisser 4 vis

Pour vérifier la fonctionnabilité de l’alimentation en carburant, mettant le tuyau à l’ajustement. Nous y soufflons avec votre bouche, pendant que nous ouvrons la soupape d’aiguille avec vos doigts, tout devrait fonctionner clairement. Nous explosons 2 trous dans les buses, avec le même tuyau, ils doivent bouder calmement, sans effort excessif. Si nécessaire, il suffit de nettoyer le WD-40 avec le nettoyeur habituel. Retirez la blessure de la veste à droite et nettoyez-la avec un fil mince, à l’arrière. Nous nettoyons et collectons tout. Lors de l’installation du couvercle, suivez l’installation correcte. Voir la photo ci-dessous.

Quant à la télécommande du carburateur STIHL 180, il comprend un ensemble de joints pour les couvertures, l’ouverture et une membrane, une valve à aiguille, un rocker avec un axe et un ressort.

Quelle pourrait être la raison pour laquelle la scie Stihl MS 180 ne commence pas?

T.Pour. Vous avez de l’essence dans le réservoir, puis 80% vous devez nettoyer le carburateur. C’est le premier. La seconde. La scie est démarrée si du carburant est fourni au cylindre, il y a une étincelle et une compression. L’absence d’alimentation en carburant peut être vue sur une bougie sèche (nous démontons et nettoyons le carburateur, changeons le filtre à carburant, nettoyons le canal d’impulsion).S’il n’y a pas d’étincelle, changez la bougie, si le remplacement n’aide pas, alors vous devez changer la magnéto. S’il n’y a pas de compression, vous devez changer le sac, le cylindre et les joints. Je vous conseille de commencer à retirer le silencieux et à regarder l’état du piston (il y a un bulletin sur le piston ou non).

Si la scie STIHL MS 180 n’est pas démarrée, il est nécessaire de vérifier le filtre à air, l’approvisionnement en essence, les performances de la bougie. Bien qu’il soit suffisant pour s’ouvrir puis fermer le couvercle du réservoir de gaz. Conduire la chambre de combustion. Attirer et sécher une bougie.