Comment affiner une scie à glace finlandaise pour la glace. Caractéristiques de la tronçonneuse

Quelles scies peuvent être utilisées pour faire des trous dans la glace

Ainsi, Husqvarna 272xp sans chaîne et pneu peut être utilisé comme tronçonneuse pour la glace. Il s’agit d’un outil professionnel conçu pour un travail assez laborieux dans des conditions difficiles. La tronçonneuse Husqvarna 272xp est remarquablement combinée avec une puissance élevée en petit poids, ce qui contribue à sa polyvalence.

Basilic pour la glace.

Le type fréquent de Gasope de la tronçonneuse n’est pas pour son objectif prévu de voir le polluant sur la glace. Pour quoi et qui en a besoin? Tout d’abord, aux pêcheurs qui ont vu des trous pour ramper de gros poissons. Pour les pêcheurs professionnels qui utilisent des réseaux de quart et sont obligés de «retirer» de grands volumes de glace. Il est également nécessaire pour les amoureux des voyages en voiture extrême. Qui sauvent souvent leurs voitures de la captivité de la glace. Il ne sera pas superflu de couper pour la coupe de glace et les employés du ministère des Urgences.

Alors, que choisir une tronçonneuse pour la glace? Ici, cela vaut la peine de commencer les tâches face à l’utilisateur. S’il est nécessaire de couper la glace en petite longueur et que son épaisseur n’est pas grande, alors les tronçonneuses domestiques ordinaires conviennent à ces fins.

Si le volume de travail est important, alors l’appareil est nécessaire plus sérieusement. J’ose recommander les combinaisons suivantes:

  • Stihl MS 661 avec une longueur de 71 cm de long. La puissance de cette unité de 7,3 chevaux est plus que suffisante pour voir la glace. Si la longueur de coupe n’est pas suffisante, c’est-à-dire que l’épaisseur de la glace dépasse la longueur du pneu, vous pouvez alors installer le pneu de 90 centimètres de long.
  • Stihl MS 880 avec une longueur de 90 centimètres de long. La tronçonneuse la plus puissante de la ligne stihl. Vous pouvez installer le pneu le plus long sur celui-ci, qui est produit par Stihl.Rollomatic ES 0.404 ″ (59 ″; 1,6 mm; 173 liens). Une autre chose est que trouver un tel bus dans les magasins n’est pas facile.
  • Husqvarna 395chr tronçon avec un pneu 106 cm. La tronçonneuse la plus productive de Huskvarn, associée à ce bus ou à un autre, fera un excellent ensemble pour la coupe de glace.
  • Stihl ms 661. Cette unité a une capacité de 7,3 litres. Avec., Et cela suffit pour la coupe de glace. Pneu de base. 71 cm.
  • Stihl ms 880. Il est recommandé pour une épaisseur de 90 cm. C’est le modèle le plus puissant. Si cette longueur ne suffit pas, l’installation d’un pneu plus long est autorisée. Rollomatic es 0.404 ″, mais à en juger par les critiques des spécialistes, il est assez difficile de trouver un tel pneu.
  • Husqvarna 395 XP. Longueur du pneu. 106 cm. Selon des professionnels, c’est une unité très pratique, puissante et productive.
READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l'herbe stihl. Le fil ne tient pas

Pour les masses glacées de petite longueur, les tronçonneuses domestiques standard conviennent également, et pour les volumes de travail plus importants, vous devez choisir un outil professionnel. Il vaut la peine de considérer les modèles les plus populaires.

  • Stihl ms 661. Cette unité a une capacité de 7,3 litres. Avec., Et cela suffit pour la coupe de glace. Pneu de base. 71 cm.
  • Stihl ms 880. Il est recommandé pour une épaisseur de 90 cm. C’est le modèle le plus puissant. Si cette longueur ne suffit pas, l’installation d’un pneu plus long est autorisée. Rollomatic es 0.404 ″, mais à en juger par les critiques des spécialistes, il est assez difficile de trouver un tel pneu.
  • Husqvarna 395 XP. Longueur du pneu. 106 cm. Selon des professionnels, c’est une unité très pratique, puissante et productive.
scie, glace, finlandaise, pour, caractéristiques

) et ne fait pas cuire à la vapeur. Mais si les «démangeaisons des mains» peuvent également être fabriquées à partir de matériaux improvisés.

En fait, une scie à deux plans (outils. 230 roubles)

scie, glace, finlandaise, pour, caractéristiques

Une première coupe est terminée, mais ce n’est pas suffisant, t.Pour. Le tuyau sera « enveloppé à l’intérieur ». Pour obtenir un écart avec une largeur de 5 mm, vous devez faire une autre coupe en choisissant un 1-1.5 cm.

(En raison de la forme «arquée» de la partie de travail de la scie, le tuyau doit être un peu plié pour fermer les dents sur toute la longueur)

(Mettez un fichier triangulaire entre les dents et « dilué » par paires dans différentes directions. Ensuite, nous tournons la scie avec une autre extrémité et faisons la même chose. Donc l’impact sur chaque dent sera des deux côtés.)

Les résultats des tests à grande échelle ont montré qu’en comparaison avec le bad finnlandais pour la glace, nos scies «samopal» bien sûr (soumises dans 1.5-2 fois plus lent). Cependant, l’efficacité du sciage normal est assez suffisante et l’appareil dérange la glace très digne dans la glace. En général, la chose était tout à fait adaptée à une utilisation s’est avérée (pour votre argent).

Ajouter: Apparemment, en raison du fait que nous avons divorcé de la scie (dans une direction, les dents se sont plus fortes), elle a commencé à ne pas voir le long de la ligne mais dans l’arc (ce qui est assez gênant). L’année prochaine (quand il y aura de la glace), nous essaierons de diluer les dents plus symétriquement. Espérons que cela corrigera la situation.

Saw pour la glace

Lorsque les gelées et la glace sont contraints par les réservoirs de Russie, la scie finlandaise pour la glace vient à la rescousse. Fabriqué en acier trempé à forte longueur, aiguisé d’une manière spéciale, qui ne nécessite pas de dose supplémentaire à l’avenir, ce sera un compagnon fidèle et un assistant pendant de nombreuses années.

Les scies finlandaises se distinguent par l’acier de haute qualité, c’est le meilleur acier anti-corrosion scandinave, qui a un équilibre et de magnifiques qualités de coupe. La lame du couteau à scie a été aiguisée depuis de nombreuses années, n’est pas soumise à une déformation et est tempérée par une température élevée de Celsius 1140 degrés, ce qui lui permet d’avoir des qualités similaires et d’avoir une dureté similaire de la lame.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une bobine de coupe pour une herbe champion. Bobines semi-automatiques et leur efficacité

La lame de scie est traitée avec un revêtement spécial, dont le développement appartient à l’entreprise au fabricant de l’équipement finlandais laxtrom et empêche l’adhésion de la neige lors de la sciage de la glace.

Les scies finlandaises sont fabriquées avec deux types de poignées:

La boutique en ligne Poissons House propose une scie finlandaise avec une poignée en bois. Ses avantages sont que l’arbre, contrairement au métal, n’est pas refroidi dans le froid, la poignée en bois a des recoins pour l’emplacement des doigts, et protège également contre les frottements des cornes tout en travaillant avec la scie, car il a une structure à facettes, Contrairement à la poignée d’un métal rond.

Les scies finlandaises sont souvent utilisées par les pêcheurs d’hiver, car l’équipement vous permet de découper rapidement et facilement non seulement le trou pour la pêche d’hiver, mais aussi la coupe du trou ou la fabrication de figures de glace.

Les glaces ne sont pas toujours utilisées pour la fabrication de trous, car seule la glace homogène peut être percée en toute sécurité sans endommager la lame de couteaux, si en lien avec les conditions météorologiques, la glace est allongée avec diverses couches, alors l’exercice ne peut pas être utilisé en aucun cas, Même manuel, car vous condurez rapidement à l’état non travaillant et aux couteaux et aux lames de forage. La scie finlandaise arrivera à l’aide de ces situations, ce qui coupera rapidement la glace jusqu’à 1 mètre avec diverses couches structurelles de glace.

Pour commencer à travailler avec une scie, vous devez préparer une petite récréation, ce qui peut être fait avec un pied si la glace n’est pas très cristallisée, ou préparer le trou avec un foret.

La scie finlandaise est également populaire parmi les amoureux des morses de natation d’hiver. Qui ont coupé les polices et profiter de la natation dans l’eau froide.

Véritable équipement finlandais. Vous pouvez acheter une scie finlandaise dans la maison de pêche en ligne. Nous vous souhaitons de bonnes vacances d’hiver.

Scie maison pour la glace.

Vous pouvez immédiatement inspirer une scie à glace finlandaise normale (2200-2500r ici ou ici) et ne fait pas de vapeur. Mais si les «démangeaisons des mains» peuvent également être fabriquées à partir de matériaux improvisés.

En fait, une scie à deux plans (outils. 230 roubles)

Tuyau en plastique pour les eaux usées avec un diamètre de 40 mm et 1 m long. (partout 79r)

Une poignée est retirée de la scie de la scie et la boucle est retirée d’un côté (les rivets peuvent être forés, mais il vaut mieux couper le broyeur d’angle).

Le trou est le plus haut à l’arrière est foré à un diamètre de 6 mm (sous le boulon).

Ensuite, nous le faisons bu dans la poignée future. Le PVC est très parfaitement scié la toile du couteau-hairedle sur le métallo, qui tient juste dans la main.

Au début, une boisson est terminée, mais ce n’est pas suffisant, t.Pour. Le tuyau sera « enveloppé à l’intérieur ». Pour obtenir une fente avec une largeur de 5 mm, il est nécessaire de faire une autre coupe en choisissant 1-1.5 cm.

Scie maison pour la glace.

Vous pouvez immédiatement inspirer une scie à glace finlandaise normale (2200-2500r ici ou ici) et ne fait pas de vapeur. Mais si les «démangeaisons des mains» peuvent également être fabriquées à partir de matériaux improvisés.

READ  Comment assembler un tracteur à une patte à la main avec vos propres mains à partir d'une tronçonneuse.

En fait, une scie à deux plans (outils. 230 roubles)

Tuyau en plastique pour les eaux usées avec un diamètre de 40 mm et 1 m long. (partout 79r)

Une poignée est retirée de la scie de la scie et la boucle est retirée d’un côté (les rivets peuvent être forés, mais il vaut mieux couper le broyeur d’angle).

scie, glace, finlandaise, pour, caractéristiques

Le trou est le plus haut à l’arrière est foré à un diamètre de 6 mm (sous le boulon).

Ensuite, nous le faisons bu dans la poignée future. Le PVC est très parfaitement scié la toile du couteau-hairedle sur le métallo, qui tient juste dans la main.

Au début, une boisson est terminée, mais ce n’est pas suffisant, t.Pour. Le tuyau sera « enveloppé à l’intérieur ». Pour obtenir une fente avec une largeur de 5 mm, il est nécessaire de faire une autre coupe en choisissant 1-1.5 cm.

Caractéristiques des scies pour la glace et leur choix

La scie à glace peut être utilisée dans diverses situations. Par exemple, de nombreux pêcheurs avec cet outil ont vu les trous ou une grande surface pour utiliser les réseaux de quart. Souvent, une scie à couper la glace est utilisée par le ministère des Urgences et des Acadalangistes.

Cet outil trouve une autre utilisation pendant les voyages extrêmes, par exemple, une telle scie vous permettra de libérer la voiture de la captivité de la glace.

Note de modèle

Pour les masses glacées de petite longueur, les tronçonneuses domestiques standard conviennent également, et pour les volumes de travail plus importants, vous devez choisir un outil professionnel. Il vaut la peine de considérer les modèles les plus populaires.

  • Stihl ms 880. Il est recommandé pour une épaisseur de 90 cm. C’est le modèle le plus puissant. Si cette longueur ne suffit pas, l’installation d’un pneu plus long est autorisée. Rollomatic es 0.404 ″, mais à en juger par les critiques des spécialistes, il est assez difficile de trouver un tel pneu.