Comment affiner un disque de bois sur un moulin à corner.

Disque en bois de Rittle pour broyeurs d’angle: roues et cercles pour broyeurs d’angle (broyeur d’angle)

Les nuances du coin meulage du bois sur le bois

Les professionnels utilisent rarement un broyeur d’angle précisément pour travailler avec un arbre, pour cela, il existe des appareils spéciaux et des outils. Un broyeur de ruban adhésif, une puissance d’électricité, un électricien. Mais dans la vie quotidienne, s’il est nécessaire d’effectuer des travaux de travail du bois, l’achat d’un ensemble entier d’outils coûteux n’est pas pratique, alors un broyeur angulaire avec une buse pour broyer le bois vient à la rescousse.

Couper

Le broyeur d’angle n’est pas l’outil le plus populaire pour scier du bois, car il s’agit d’un matériau avec une structure fibreuse. Avec une fixation insuffisante et la moindre fluctuation et un changement dans l’angle de coupe, les fibres augmentent, détendaient, les éclats, les défauts et.

Coupez le bois avec une source de broyeur d’angle.Ru

La buse de coupe n’est justifiée que si le broyeur angulaire sur la table de sciage pour la scie. À l’aide d’un broyeur d’angle, vous ne pouvez faire qu’une coupe rugueuse et non précise, car il est impossible d’organiser toutes les conditions de travail précis. Pour réparer le matériau, l’outil et voir le lieu de coupe durement.

Attention! La coupe du bois à l’aide de cercles abrasive ou de diamant est strictement interdite, cela peut entraîner une rupture du disque et une surchauffe de l’outil.

Broyage et polissage

Le broyeur d’angle est idéal pour le broyage. Les travaux sont effectués selon l’algorithme suivant:

  • Travail préparatoire. Le broyage brut est à l’origine effectué à l’aide d’une buse à rouleaux. Il a l’apparence d’un bol avec un fil torsadé situé autour du périmètre entier (extérieurement similaire à une brosse avec des poils en métal). À ce stade, les anciennes couches de peinture et de vernis sont retirées de la planche.
  • Broyage préliminaire (rugueux). Les restes du revêtement, des fibres bombées et d’autres défauts sont retirés de la surface du matériau. Les travaux sont effectués en utilisant des cercles de broyage pour le broyeur d’angle sur le bois. À ce stade, la préparation du matériel de peinture est réalisée.

Gouillage du bois avec broyage d’angle. Printemps szlif-tech.Pl

  • Broyage final (mince). Utilisé pour le bois qui ne sera pas peint. Pour le travail, une buse pour le broyage angulaire est utilisée pour le bois de broyage avec un grain minimal abrasif. Nolos.
  • Polissage. Le moteur est fabriqué à basse vitesse, les cercles de tissu sont utilisés comme abrasif.

Afin de réaliser tous les processus aussi commodément et efficacement que possible, il est nécessaire de choisir la bonne buse par rapport à toute la variété de leurs modifications.

Recommandations pour le travail

Il existe un certain nombre de petites subtilités techniques et opérationnelles qui sont importantes à considérer dans le processus de traitement de l’arbre:

  • Beaucoup, dans les tentatives pour rendre le travail plus confortable, se débarrasser du boîtier de protection. Mais cela est catégoriquement impossible à faire, car le boîtier est la seule barrière devant l’opérateur et le disque, dont la destruction peut entraîner des blessures.
  • Un appareil spécial aidera à augmenter la fiabilité de la maintenance physique de l’outil. La base de support. Elle fera une machine à partir d’un appareil manuel.
  • Pour assurer une poignée plus tenace, il est recommandé de voir un coin broyant d’un moulin à corner dans des gants de construction avec des tampons caoutchoutés.
  • Si le modèle de la machine d’ange utilisée est fourni avec la fonction de verrouillage, il ne doit pas être utilisé. Des situations complexes peuvent nécessiter une déconnexion instantanée de l’appareil pour minimiser les dégâts, et le verrouillage ne permettra pas cela.

Lisez également la plante thermophile que Mayran ne tolère pas même petit

Types de disques pour la transformation du bois

Le marché des outils de construction se développe chaque année. Quelles sont les roues pour les broyeurs d’angle, nous comprenons davantage plus de détails:

Pour la scie

Certains disques sont conçus pour voir de grandes et petites parties de bois:

Utilisé pour le traitement du bois noir. La buse est forte, entière. Il est installé uniquement sur un broyeur d’angle avec deux poignées.

Disque de broyeur d’angle Lsource duwoodwhisperer.Com

Le plus efficace pour travailler avec le bois. Ils sont utilisés pour éliminer les branches d’arbres d’écorce, de coupe et de sciage, de planches de petite épaisseur (jusqu’à 4 cm).Plywood, de parquet, de plaque de trempage en bois, d’assiette en fibre de bois. Il est considéré comme le plus sûr. Lors du broyage du coin, la chaîne reste en place et le cercle fait de la vitesse inactive.

Disque Sawda de chaîne pour lsource de broyeur angulaire yandex.Rapporter

N’a pas de gousses, les segments sont situés sur la circonférence à la place. Il se caractérise par une résistance accrue. Elle coupe non seulement le bois, mais aussi par accidentelle met.

Carbide-Wolframa Circle Diskitrio Source.Ru

Le plus sûr lorsque vous travaillez avec du bois. Convient à la fois pour le sciage longitudinal et transversal, pour couper les rainures dans les blancs. Il y a des modèles avec 3 et 4 dents.

Source de Domingo.Su

Diffèrent dans le nombre de gousses, matériaux. Pour le bois, utilisez des coupes avec un petit nombre de dents.

Une scie avec une moyenne de dents Skladom Source.Ru

Voir aussi: Catalogue d’entreprises spécialisées dans la conception et l’installation de structures de maison à diverses fins. Auvents, serres et autres

Tamiser

Ces disques effectuent le traitement primaire des détails du bois:

Utilisé pour la transformation du bois brut. Il existe des modèles avec différentes tailles de miettes abrasives.

READ  Comment couper un arbre correctement. Pourquoi est-il nécessaire de couper les arbres?

Disque de rittle avec source de miettes.St

Utilisé pour aligner diverses surfaces en bois. La buse nivelle la jonction de deux planches et ils se joignent à un plan.

Disque de cavalier avec pointes Amazon Source.Com

Conçu pour la transformation des coupes de blancs en bois. Pratique pour les matériaux avec des sciages obliques (coin).

Métabo de lsource de disque pendentif de fin.Com

Utilisé pour le nettoyage noir des surfaces en bois à partir de matériaux de peinture.

Un verre pour broyeur d’angle avec des paquets de fil source mplus source.Ru

Une autre version du disque pour le nettoyage de surface en bois noir.

Turner pour moulin angulaire avec paquets de fil source Bobrujsk-Praktik.Par

Caractéristiques du choix du disque pour le bois

Les cercles de broyeur d’angle sont fabriqués des tailles standard. Taille minimale 11,5 cm. Un tel outil est compact, mais gênant pour une grande quantité de travail. Outil de manière optimale pratique et sûre avec un cercle de 12,5 cm. Le broyeur d’angle pour les disques de 15 cm n’est pas pratique pour le traitement du bois et créer des conditions pour une blessure accrue.

Comment affiner un disque sur une scie circulaire avec des attaques gagnantes

Souvent, les maîtres achètent des cercles qui ont une résistance à l’usure accrue en raison de la présence d’attaques spéciales en gagnant. Ces attaques prolongent la durée de vie du consommable, mais ne le rendent pas éternel. La couche gagnante est appliquée aux liens en utilisant une attaque spéciale. En raison de l’attaque, la forme géométrique de la dent est compliquée, par conséquent, le processus d’aiguisation est également pondéré. La restauration de la gravité des dents doit être effectuée en tenant compte de l’endurance exacte.

Pour aiguiser les dents sur un disque avec des attaques en carbure, vous devrez lisser le tranchant à une taille de 0,3 mm. Pour effectuer une affûtage à haute qualité des dents avec des attaques en carbure, les experts recommandent d’utiliser un équipement spécial pour cela, ainsi que des cercles d’affûtage avec pulvérisation de diamant. Si vous utilisez un cercle abrasif, il effacera rapidement avant que le disque avec une attaque puisse être affûté.

comment, affiner, disque, bois, moulin, corner

Lors de la restauration de la gravité des liens, les facteurs suivants sont pris en compte:

  • Un affûtage des disques de scie doit être effectué non seulement l’avant, mais aussi le plan arrière. Il faut commencer directement par l’avant
  • Un treuil avec un intestin doit être étroitement en contact avec un cercle de diamant aiguisé
  • Le temps de contact ne doit pas dépasser 5 secondes. Il est nécessaire de prendre en compte le temps afin d’éviter la surchauffe du métal. Si le métal est surchauffé, il le durcira, ainsi qu’une diminution de la dureté

Lorsqu’il est caché, il faut également prendre en compte que l’épaisseur du matériau stable ne doit pas dépasser 0,15 mm. Si la procédure est correctement effectuée, au moins 30 aiguineurs sont effectués jusqu’à ce que la décharge du disque avec des attaques gagnantes soit effectuée.

C’est intéressant! Lors de l’affûtage des disques, il faut garder à l’esprit que les dents peuvent avoir un angle négatif et positif. Si la dent a un angle négatif, alors l’affûter à la maison est plus difficile qu’un positif.

La rationalité de la restauration de la gravité des disques avec des attaques doit être faite par vous-même, car le coût d’un cercle d’affûtage avec pulvérisation de diamant est parfois plus cher que le matériel électrique conduite.

Comment affiner un disque de scie pour la circulaire dans un atelier

Dans l’article actuel, nous expliquerons comment affiner un disque de scie pour une circulaire dans l’atelier de l’atelier de l’atelier.

La procédure est légère, mais vous devez comprendre comment réparer le disque lui-même et le broyeur d’angle, avec lequel les dents seront affinées.

Pour que vous ne vous cassez pas la tête. Nous partagerons avec vous la pensée que le créateur de la chaîne YouTube M3b3dina a partagé avec vous.

Nous partagerons également des conseils plus utiles dont vous aurez certainement besoin pour vous.

Assemblage d’une conception faite à la maison

Nous fixons le site pour les broyeurs d’angle à la base à l’aide de boulons, mais un tel macar afin qu’il puisse être tourné vers la gauche et la droite, et plus tard, il peut être corrigé illimitée.

Pour attacher un site pour un disque de scie à la base, le créateur a utilisé des guides de meubles.

Un morceau de plexiglas est attaché au site lui-même (il doit tourner autour de son propre axe librement), et un disque de scie sera situé sur le dessus.

En plus de la base, un rail de guidage avec un accent réglable est attaché, ce qui limitera le cours du site pour un disque de scie.

Le disque de scie est fixé avec un boulon d’agneau fait maison, et nous fixons un broyeur angulaire avec un cercle de diamant sur le site à l’aide de pinces.

Comment affiner les roues SAW avec un appareil simple

Vous pouvez regarder en détail comment affiner un disque de scie pour une circulaire dans un atelier.

Types de câblage des dents de la scie circulaire

La complexité du processus de câblage est due à la nécessité de faire passer les dents sur le côté à la même distance. Cela peut être réalisé en utilisant un dispositif d’usine pour le câblage des scies de circulation. Chaque dent doit commencer à diluer à partir du milieu de sa taille. Pour une densité différente de matériaux ligneux, le degré de câblage des dents devrait avoir le sien, mais sans plonger dans les détails, nous pouvons dire que le drainage des roches mous est diluée plus largement que sur lere.

Il existe trois méthodes principales de câblage:

  • Stirant un type de nettoyage. Cette méthode se résume au fait que la dent en deux reste à sa place sans changement, le reste rejeté dans des directions différentes. Une telle préparation de scie est bonne pour travailler avec du bois solide.
  • Une variante du câblage classique, lorsque les dents de la scie alternative. Cette méthode universelle peut être utilisée pour presque tous les types de scies.
  • Le câblage ondulé So-Salled, dont une caractéristique distinctive n’est pas une distance strictement définie du centre, mais sur différentes distances avec une déviation dans 0.3-0.7 millimètres.

Caractéristiques de l’utilisation des machines de broyage pour le bois

Sciage en bois Un outil manuel est associé à un certain nombre de fonctionnalités. Le bois est un matériau naturel hétérogène, sa densité est distribuée de manière inégale. Après qu’une zone relativement lâche puisse soudainement commencer à devenir plus dense, il peut y avoir des défauts cachés dans l’épaisseur rempli une fois, pendant une croissance d’arbres avec une résine. Il peut y avoir des nœuds développés ou sous-développés, et parfois des inclusions étrangères incarnées (ongles, fil, coups de feu ou même balles qui tombent dans un arbre dans la forêt, par exemple pendant la chasse).

READ  Comment élever l'essence pour une tronçonneuse stihl 180. Ce que l'essence et le pétrole sont préférable de choisir pour le ravitaillement de la station-service Stihl: un tableau des ratios, comment faire des proportions

Ainsi, il est presque impossible de choisir sans ambiguïté le mode de fonctionnement d’un outil manuel de coupe. Cela peut conduire à des secousses, dont l’énergie devra être remboursée manuellement; Dans des cas particuliers, l’outil peut même exploser. Si la dent de coupe atterrit sur le métal, elle peut être cassée et poussée avec la dent suivante avec une vitesse suffisante pour une blessure grave.

Contrairement aux scies à disque (stationnaire ou mobile), la machine de broyage a un plus grand nombre de révolutions sur la poulie, il est donc nécessaire d’exécuter sa fonction principale. Affûtage.

Après avoir adapté cet outil pour scion du bois, les maîtres ont souvent supprimé le revêtement protecteur, ce qui est strictement inacceptable, étant donné les caractéristiques ci-dessus du bois comme un matériau naturel avec des vibrations imprévisibles de propriétés. Si vous devez toujours utiliser une machine de broyage comme scie à disque pour assurer la sécurité et en obtenir le rendement maximal, vous devez acheter un disque spécial développé spécifiquement pour cet outil.

Caractéristiques de l’utilisation des machines de broyage pour le bois

Sciage en bois Un outil manuel est associé à un certain nombre de fonctionnalités. Le bois est un matériau naturel hétérogène, sa densité est distribuée de manière inégale. Après qu’une zone relativement lâche puisse soudainement commencer à devenir plus dense, il peut y avoir des défauts cachés dans l’épaisseur rempli une fois, pendant une croissance d’arbres avec une résine. Il peut y avoir des nœuds développés ou sous-développés, et parfois des inclusions étrangères incarnées (ongles, fil, coups de feu ou même balles qui tombent dans un arbre dans la forêt, par exemple pendant la chasse).

Ainsi, il est presque impossible de choisir sans ambiguïté le mode de fonctionnement d’un outil manuel de coupe. Cela peut conduire à des secousses, dont l’énergie devra être remboursée manuellement; Dans des cas particuliers, l’outil peut même exploser. Si la dent de coupe atterrit sur le métal, elle peut être cassée et poussée avec la dent suivante avec une vitesse suffisante pour une blessure grave.

Contrairement aux scies à disque (stationnaire ou mobile), la machine de broyage a un plus grand nombre de révolutions sur la poulie, il est donc nécessaire d’exécuter sa fonction principale. Affûtage.

Après avoir adapté cet outil pour scion du bois, les maîtres ont souvent supprimé le revêtement protecteur, ce qui est strictement inacceptable, étant donné les caractéristiques ci-dessus du bois comme un matériau naturel avec des vibrations imprévisibles de propriétés. Si vous devez toujours utiliser une machine de broyage comme scie à disque pour assurer la sécurité et en obtenir le rendement maximal, vous devez acheter un disque spécial développé spécifiquement pour cet outil.

Disque de sculpture en bois pour machine à meulage angulaire

Nous, charpentiers, nous pouvons parfois rester coincés « dans la boîte », créant des projets avec un grand nombre de surfaces plates et des angles carrés. Pour de nombreux projets, c’est normal, mais parfois nous devons étudier les limites de nos caractéristiques pour former un arbre.

La sculpture électrique offre un excellent moyen d’ajouter des surfaces bouclées à nos projets. Cela peut même ouvrir le monde des projets qui ne sont pas à notre disposition avec l’aide de nos outils de magasin traditionnels.Mais avec un grand nombre d’options pour les outils présentés aujourd’hui sur le marché, où vous commencez à vous engager dans des sculptures électriques? L’une des approches populaires est de commencer par l’ajout d’un disque fileté à une machine de broyage angulaire, que vous avez probablement déjà pour d’autres applications. Bien que cela rétrécit vos capacités à couper les disques qui fonctionneront sur votre machine de broyage d’angle, vous constaterez que cette approche laisse toujours un nombre vertigineux d’options.

Mon objectif est de vous aider à comprendre certains des styles disponibles de fils de bois et à choisir un (ou une paire) qui vous aidera le mieux à atteindre vos objectifs.

Il y a quatre fonctions principales qui peuvent effectuer un disque de porteuse, et la qualité de conception et d’assemblage déterminera leur efficacité lors de l’exécution de chaque tâche:

  • Scoop le matériau. Créer une forme concave. Cela se fait généralement lors du retrait de la majeure partie du matériau pour un bol ou un plateau.
  • Arronner ou retirer le chanfrein. Création d’une forme convexe au bord du projet.
  • Redresser le journal de forme irrégulière. Par exemple, la partie inférieure du journal que vous allez couper sur les planches sur une scie à bande.
  • Coupez les lignes détaillées. Comme les caractéristiques du visage ou les lignes d’ombre.

Compte tenu des disques de coupe, j’ai allumé six styles différents, les évaluant du point de vue de leur capacité à effectuer chacune des tâches ci-dessus, ainsi que la sécurité de chaque appareil. Le principal facteur de sécurité que j’ai étudié était la décharge du disque pour «saisir» soudainement ou tirer une collision avec la situation imparfaite de la coupe, comme un nœud, ou un accrochage simultané de deux surfaces opposées.

Turboplan arbortech

Il s’agit d’un disque de haute qualité conçu pour travailler comme une machine stricte, avec des coupeurs en carbure soudés à un cadre en acier fort. Coupes coupées en bois, à la suite de laquelle se forme un agréable tas de copeaux moelleux, pas de la poussière. L’avion turbo supprime rapidement les restes, alignant parfaitement des formes inégales et déterrez le matériau. Les coupeurs n’atteignent pas la partie supérieure du disque, de sorte que le bord supérieur non coupé peut être utilisé pour couper l’image (par exemple, un apparence sur le coupeur), ce qui est une opportunité utile pour des projets tels que la modélisation du siège du siège du siège fauteuil à bascule.Ce bord supérieur lent signifie que l’avion turbo n’est pas très bon pour le traitement des pièces, ce qui nécessite de couper le bord du disque. L’avion turbo a laissé une surface parfaitement lisse et ne s’accrochait légèrement que lorsque je suis entré dans les nœuds, en particulier sur les rochers en bois dur.

King Arthur Tools Lancelot 14 en forme de disque

Lancelot utilise un style de tronçonneuse et un effet de coupe qui peut rapidement éliminer le matériau pour tout style de coupe, laissant une surface rugueuse. Cet outil fait face au tournage du matériau, mais une coupe agressive conduit à des saisies et des secousses fréquentes, ce qui en fait l’outil le plus difficile pour le contrôle.Cette tendance à capturer et à réinitialiser m’encourage à faire un avertissement strict d’avertissement à toutes les nouvelles voitures intéressées à étudier la sculpture électrique.

Disque de moulage à outils

Cette structure de ventilateur lumineuse unique offre un retrait lent contrôlé du matériau pour la récupération ou l’arrondi et laisse une belle surface. La coupe souple fournit une moulure sûre et je n’ai remarqué aucune tendance à capturer l’outil et à créer une situation dangereuse.Les bords avec un grand rayon ne sont pas idéaux pour le traitement des détails, les chevaliers en acier manganèse se termineront plus rapidement que les autres outils, et il est difficile de les resserrer.

READ  Comment faire un outil de bruit de vos propres mains. Bells "Wind Music"

Disque de détente Axpower avec six dents

Je voulais ajouter un outil strict moins cher, et celui-ci est arrivé au point. La conception est simple et moins raffinée que celle du plan turbo, avec un rayon plus petit et un profil de coupe plus agressif, où les dents dépassent 3/16 pouces par disque, contrairement à 1/16 pouce en avion turbo.La longueur des dents ouvertes est préoccupée par la sécurité. De plus, la qualité de l’assemblage de cet outil était limite, car elle est arrivée avec une dent très hachée. J’ai également dû acheter et modifier un écrou spécial avec une bride pour installer cet outil sur ma machine de broyage angulaire, car l’écrou standard avec une bride ne correspondait pas.

Graff High-Speed ​​Knife

J’aime le concept que Graff a inclus dans cette conception; En partant de la lame de scie et en l’optimisant pour remplir les fonctions du fil, en modifiant la géométrie de la dent et de la position.Cette conception fournit une polyvalence, car elle peut non seulement effectuer tous les fils ci-dessus (récupérer, arrondir, détail), mais aussi avec une coupe de 1/8 pouces, elle peut également être utilisée pour des opérations de coupe périodiques, telles que la coupe de l’extrémité. Les blancs que tu as coupés. En tant que bon outil de service, j’ai constaté qu’il convient, mais pas très bon pour les fonctions de convexité, de lissage et de concavité. La surface est restée plutôt rugueuse, et j’ai remarqué la tendance à s’accrocher au bois massif et aux nœuds. Grâce à la subtile proett, elle fournit un excellent contrôle dans le traitement des pièces.

Kutzall Extreme Shaping Dish. Moyenne

Ce disque a un design unique ressemblant à une ténacité, avec des dents de carbure de tungstène, qui polissent la surface, et ne la coupe pas. L’expérience de la formation de bois en utilisant ce produit est extrêmement agréable, offrant une modélisation pratique et contrôlée. Il manœuvre à travers du bois dur et doux, des nœuds et des espaces limités, sans violer la capacité de l’opérateur à maintenir le contrôle. Les dents atteignent les bords soigneusement étroits au bord mou qui peuvent être utilisés pour un fonctionnement détaillé.Une grande gestion vous permet d’obtenir la forme souhaitée sans avoir besoin de formation, et bien que la conception de Rashpil ne crée pas une surface lisse des disques dans le style de planification, le broyage requis est assez tolérant. Une action abrasive signifie que le disque produit de la poussière, pas des copeaux, créant un environnement de travail sale. Les performances du matériau du matériau de ce disque sont bonnes, mais pas aussi rapides que le plan turbo. Pour des performances plus élevées, Kutzall offre une géométrie dentaire plus agressive dans son modèle «rugueux».

Bobine pour différents types de produits en bois de broyage

Sans fil

Conçu pour le broyage rugueux et l’alignement de la surface de l’arbre. À l’aide d’un tel outil de pièce, le formulaire final est donné.

Disques finaux

Conçu pour aligner la fin de la pièce. Le plus souvent, un tel besoin apparaît avec des coupes obliques. Le travail de ce disque ressemble à un fichier, seuls les performances sont un ordre de grandeur plus élevé.

Disque Poretza pour aligner les bords de la pièce. Installé sur un broyeur d’angle

Buses de broyage de rouge à lèvres

Le segment des appareils le plus courant pour le broyeur angulaire. Utilisé pour le traitement des matériaux, y compris un arbre.

Selon la taille de l’abrasif, soit la couche inégale est rapidement retirée, laissant la surface rugueuse, soit lisser toutes les irrégularités, sans éliminer une grande épaisseur.

Une utilisation appropriée est une transition séquentielle d’une fraction à grains grossiers à un traitement plus subtil. En raison de la base stricte, ils vous permettent d’ajouter une forte pression sur la pièce, pour augmenter l’efficacité.

Structurellement constitué de pétales trapézoïdaux de papier de verre disposé avec un chevauchement des trois quarts. Pour cette raison, lors de l’effacement des bords, la couche suivante fonctionne.

L’usure de la buse est assez lente. Pour nettoyer les produits en bois d’une forme en relief complexe, une buse de pétale avec un arrangement radial des bandes de papier de verre est destinée.

L’outil nécessite certaines compétences. Avec une manipulation imprudente, vous pouvez facilement «taire» les parties saillantes de la pièce. Avant utilisation, il est recommandé de pratiquer des morceaux de bois inutiles.

Disque de certy avec un arrangement radial de papier de verre

Cercle de grincement du velcro

Pour la plupart des propriétaires, le broyeur d’angle est précisément cette buse est associée au concept d’un disque de broyage sur le bois. Un dispositif plus universel pour la broyage du bois est difficile à trouver.

Le papier de verre rond avec un revêtement spécial est attaché à la surface de travail, et vous pouvez procéder à des surfaces de broyage de n’importe quelle zone. Il suffit d’acheter une telle buse une fois, et il reste seulement pour changer le papier de verre avec n’importe quelle granularité.

Cercles abrasifs avec différentes tailles d’abrasif

L’efficacité du travail en comparaison avec une râpe à main régulière est plusieurs fois plus élevée. Avec une compétence appropriée, un tel disque ne peut être traité pas pire qu’un broyeur de bord.

Et pour mettre à jour les meubles avec du vernis ou de la peinture fissurés, vous ne pouvez pas trouver un meilleur outil. Les surfaces peuvent être nettoyées, pratiquement sans réduire l’épaisseur. Après la peinture, le produit ressemblera à de nouveaux.

Sans une machine de polissage spéciale, avec l’aide d’une telle buse, vous pouvez dire au parquet.

Certes, il sera nécessaire de prendre soin de l’élimination de la poussière et de la sciure. Et après le revêtement de vernis, les sols peuvent être polis à l’aide de la même machine de broyage d’angle et des buses de polissage spéciales.