Combien de temps devrait-il y avoir une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe. Algorithme d’enroulement sur le terrain

Comment allonger une ligne de pêche à la coupe sur une tondeuse

En voyant une coupe-herbe pour l’herbe dans le magasin, vous serez très surpris par son emballage. Avec de telles dimensions, l’appareil lui-même, son emballage est très compact. La taille est de 960 x 250 x 100 mm (dxshxv). Il est en carton dense et décoré avec couleur.

À l’avant de la boîte, un capot électrique est représenté et la désignation de son modèle. La protection contre l’ouverture non autorisée de la boîte est fournie par l’étiquette avec la désignation de l’article et du modèle. Familière à tous ceux qui ont au moins une fois acheté des outils électriques Bosch. Si l’étiquette n’est pas déchirée, vous pouvez être sûr que la boîte a un ensemble complet. Dans la partie inférieure, comme cela est déjà adopté par de nombreux fabricants, les inscriptions avec les principaux avantages du modèle sont visibles: simplicité, puissance, ergonomie, commodité.

Le décryptage de ces avantages se trouve à l’arrière de la boîte.

Les principaux paramètres techniques de l’appareil et les consommables utilisés sont décrits sur le côté gauche de la boîte. Lorsque vous étudiez ces informations, une étrangeté a été remarquée: il est écrit sur la boîte qu’il s’agit d’un buisson électrique, bien que sur le site officiel du fabricant, cet appareil soit positionné comme un CO électrique, qui ressemble plus à la vérité.

temps, avoir, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

L’apparence de la boîte de ma copie était un peu battu, mais cela n’a pas affecté son contenu.

Types de section

Il y a beaucoup de vues sur la ligne de pêche, vous ne pouvez pas prêter attention à la couleur de l’attention. Comme de telles normes générales « Color-caractéristiques ». Un facteur important est le type de section transversale de la chaîne, il est choisi en fonction du type d’herbe.

  • Cercle. Une ligne de pêche universelle pour une coupe. Lisse lorsque la tonte est caractérisée par une augmentation du niveau de bruit, tordu, au contraire, les tondeuses plus silencieuses, mais sont consommées plus rapidement (comme tout type de ligne de pêche torsadée).
  • Carré ou polygone. Une telle ligne de pêche pour une coupe-coupe est plus efficace que les coins rigoureux. Les coins pointus coupent les tiges plus rapidement et mieux.
  • Astérisque, carré côtelé ou torsadé. A une efficacité maximale et une vitesse de coupe de cheveux.
READ  Comment les dents des scies pour un sciage transversal sont cachées. L'image d'un loup dans différentes cultures

Il est important de savoir! Il est strictement interdit d’utiliser du fil métallique, des câbles ou des tiges au lieu de la ligne de pêche. Un tel équipement coupe facilement les chaussures en cuir et est capable de blesser gravement l’opérateur.

Comment calculer la capacité de la bobine?

Nous calculerons son volume et le même endroit sur le voyou selon la formule: la capacité totale du captium (RK) est égale au nombre de 0,7854 (constante), multiplié par un carré de la ligne de pêche en millimètres (d × d) et multiplié par la longueur de la ligne de pêche en millimètres (L). Il peut être brièvement enregistré comme suit: RK = 0,7854 × D × D × L.

Pour un ravitaillement de la ligne de pêche dans une bobine, un segment est requis avec une longueur de 2 à 4 m. Tout dépend de son épaisseur et de ses recommandations du fabricant. Si vous terminez davantage, le mouvement de la ligne de pêche sera difficile, et dans le processus de problèmes de travail peut survenir avec l’étirement de nouvelles extrémités.

Support

Chaque pêcheur doit savoir comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe et ce qui soutient. Le soutien est un enroulement sur les cordes du rouleau. Pour ce faire, utilisez souvent un fil avec un diamètre de 0,1 à 0,3 mm. Si vous utilisez un fluorocarbone plus épais comme enroulement, cela peut conduire à une pose inégale et inégale de la ligne de pêche principale. Il est extrêmement indésirable pour le support pour utiliser des matériaux humides, cela comprend des fils de nylon et de coton. Ils sont incapables de sécher pendant longtemps, ce qui mène à un débat et le remplacement de la ligne de pêche sur la coupe. Ce sont des coûts financiers supplémentaires.

La quantité de fil requise pour le support ne peut être déterminée que expérimentalement. Cela nécessitera deux bobines. La quantité requise de la ligne de pêche de travail est d’abord enroulée sur une, puis le support est blessé de sorte que deux millimètres restent sur les bords du côté. Après cette procédure, une bobine avec fluorocarbone enroulé est retirée et usée vide, sur laquelle le fil est enroulé, uniquement dans l’ordre inverse. Tout d’abord, puis un travailleur en nylon.

temps, avoir, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Remplacement de la ligne de pêche par un disque ou un couteau

Lors de l’engouillage d’une parcelle personnelle, des zones de parc et d’autres endroits où diverses plantes sont nécessaires, il est souvent nécessaire de changer l’outil de coupe dans la coupe. Ceci est dicté par le fait que le cordon standard installé dans une tête de tonte ne peut faire face qu’aux herbes. Mais lorsqu’un arbuste ou une jeune croissance des arbres apparaît sur la voie d’un employé, une ligne de pêche pour un tondeau ne peut pas faire face à une telle tâche, et cela nécessite un changement pour un outil de coupe plus efficace.

READ  Comment fixer une baguette de plafond extensible aux cloisons sèches. Création d'une base de trame pour cloisons sèches

Les fabricants de sersseurs ont fourni de telles situations et ont complété leurs produits avec une masse de buses sous forme de couteaux avec plusieurs «pétales» ou sous forme de disques similaires aux scies circulaires.

Si vous remplacez une ligne de pêche pour une coupe-coupe par un couteau avec plusieurs «pétales», alors un tel outil peut être tondu par l’herbe haute et les plantes avec des tiges épaisses et sèches. Et en changeant la ligne de pêche pour la coupe-coupe en disque, l’utilisateur des motos a la possibilité de couper des arbustes ou des petits arbres.

Les couteaux et les disques sont installés selon l’algorithme suivant.

  • La première chose que vous devez retirer, stagnant l’arbre, une tête de tonte (torsion dans le sens des aiguilles d’une montre) ou un écrou avec des anthères si l’unité n’a pas encore été utilisée.
  • Réglez une scie ou un couteau pour qu’ils mettent un petit rebord (manche).

Pour mieux comprendre le processus de modification de l’outil, vous pouvez regarder cette vidéo.

Comment remplacer rapidement une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une rivière avec une ruée vers une coupe

Selon la complexité de la tonte, vous pouvez installer un disque de métal ou de plastique forte.

Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-filet. Longueur, diamètre, restrictions

Il est important de se souvenir! Vous ne pouvez pas utiliser la ligne de pêche à la pêche pour une coupe-coupe ou des câbles métalliques pour une coupe-herbe pour l’herbe. Ce remplacement n’est pas efficace et dangereux

Le câble peut blesser non seulement la tondeuse lui-même, mais aussi d’autres.

temps, avoir, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Quant à la longueur, il vaut la peine de compter sur la fréquence estimée de l’utilisation d’une coupe-herbe pour l’herbe. Plus souvent, plus il vaut la peine d’être stocké.

READ  Comment couper les carreaux de moins de 45 ans sans chips. Pourquoi est-ce?

Des informations sur le diamètre possible de la ligne de pêche se trouvent sur le corps de la bobine pour une tondeuse pour l’herbe. Très probablement, la gamme y sera indiquée. L’épaisseur varie de 1,2 à 4 mm. Choisissez une option appropriée, en tenant compte des fonctionnalités du territoire traité. Plus le diamètre est grand, plus il est facile de tondre l’herbe dure.

Critères pour choisir une ficelle pour une tondeuse pour l’herbe

L’efficacité des travaux agricoles, des soins des lois, des zones de parc et des parcelles ménagers à travers des coupe.Ttereaux dépend directement de la qualité de la ligne de pêche utilisée. Pour choisir un cordon de haute qualité pour un fonctionnement intensif, les experts conseillent de prêter attention aux produits de marques éprouvées. De nombreuses critiques flatteuses des acheteurs ont été retrouvées par les consommables des marques suivantes.

Important! La première règle de sélection de la ligne de pêche en taille est la conformité du modèle du produit de puissance installé sur la coupe. La deuxième règle. La sélection du consommable devrait être pour des tâches spécifiques.

Ainsi, un cordon rond d’un petit diamètre convient aux soins de pelouses. La chaîne de formes torsadées et polygonales est utilisée pour lutter contre les fourrés denses de végétation des mauvaises herbes. Et pour la récolte de foin, il est recommandé d’utiliser des systèmes de couteaux métalliques.

Une ligne de pêche pour une tondeuse est vendue dans les baies, différente en métriques. À partir de 15 ou de 250 mètres. 4 à 5 mètres de ficelle sont enroulés dans une tête de coupe-coupe, selon l’épaisseur de la consommable. Pour un travail intensif, il est plus rentable d’acheter un cordon en gros (dans les grandes baies).