Combien d’atmosphères à télécharger dans la roue d’un tracteur de promenade -.

Combien de téléchargement de roues sur un tracteur à promenade

Les motoblocks et les neiges sont équipés des « roues de transport » si appelées lors de la vente. Ce sont des roues de chambre, avec une bande de roulement de «tracteur». Les pas de l’auto-nettoyage du sol. La structure d’une telle roue est très similaire à la voiture, sauf que le disque de roue se compose de moitiés interconnectées (pour la commodité de l’analyse).

Le plus souvent, ces roues sont utilisées sur diverses opérations, telles que labourer, hilling, creuser et pas seulement lors du transport d’un bloc moteur le long des routes.

Les travaux sur les roues en caoutchouc sont très pratiques et économiques (il n’est pas nécessaire d’acheter du sol en métal).

Pour que les roues se déroulent longtemps, il faut contrôler et amener la pression dans les chambres à la normale. À basse pression, sous la charge, il y a une déformation du pneu de la roue dans son côté, ce qui entraîne des fissures et l’usure du caoutchouc. Mais la chose la plus importante est de tourner la caméra avec le pneu par rapport au disque de roue.

combien, atmosphères, télécharger, dans, roue, tracteur

Cela se produit à basse pression en raison du fait que la caméra s’adapte étroitement au pneu qu’au disque. La chambre est endommagée par des dommages au mamelon de la vanne de la caméra. Une chambre avec un mamelon déchiré, bien sûr, peut être scellé, mais cela se produit au moment le plus inopportun, prend beaucoup de temps et ne conduit pas toujours à un bon résultat. Et le remplacement de la caméra est toujours un démontage de la roue et un simple.

Pour sauver la chambre de la ventilation, vérifiez périodiquement la pression dans les roues et portez-la à la valeur nominale. Il est particulièrement nécessaire de vérifier la pression avant de labourer, car il est sur cette opération que la roue recevra la charge maximale.

Ajustement de convergence

L’installation correcte assure la stabilité de la position lors du déplacement directement, une usure uniforme des pneus avant de la machine et le confort du contrôle. Les roues avec les bords avant sont réglées sur la position à un petit angle à l’intérieur par rapport à l’axe du mouvement. Pour MTZ 80 (82), l’installation correcte des roues avant est particulièrement importante lors de l’utilisation de tracteurs dans les travaux de transport sur des routes avec un revêtement solide.

La vérification de la convergence des roues avant du tracteur MTZ 80 (82) est effectuée toutes les 240 heures de travail, lorsque l’usure inégale des pneus est détectée, ils commencent à un réglage immédiat. La différence par rapport à la position d’installation de plus de 15 mm est inacceptable. Les raisons du trouble peuvent être l’apparition d’un contrecoup dans les articulations et la déformation des parties du trapézoïde de direction, ainsi qu’à la suite de la réparation du pont avant ou des changements dans la largeur de la voie avant.

Préparation des tracteurs

Pour un ajustement réussi, vous devez vérifier la conformité et être convaincu de la facilité de service:

  • Poussée des noix, des tuyaux, des joints de doigt et de bille des tiges de direction et du pont avant
  • Pouffle des noix de la cloche de l’eau.Wire
  • Fixation des écrous et boulons de leviers rotatifs
  • Écart axial correspondant des centres de moyeux et de pression des pneus
  • La distance entre les poings rotatifs B et les tuyaux de l’axe avant dans les boîtes de vitesses MTZ 80 ou à roues et la coque PVM dans MTZ 82 devraient être les mêmes des deux côtés

Le processus de définition de la convergence

La disposition de la disposition est effectuée dans l’ordre suivant:

  • Le tracteur est déployé sur une zone plate avec un revêtement solide en position des roues avec le mouvement simple correspondant.
  • Mesurez la distance entre les bords des jantes-dissous à l’arrière au niveau du centre de l’axe de la rotation des roues à la position horizontale de la planche de mesure.
  • Les lieux de mesures sont marqués de craie.
  • Ils roulent le tracteur vers l’avant sur environ 1,5 mètre de sorte que les marques des espaces de 180 ° saupoignent en avant de l’axe de rotation et que la deuxième mesure similaire est effectuée en son centre.

Le réglage correct est considéré si la distance arrière est «effondrer» plus avant la «convergence» de 4 à 8 mm.

Dans le cas d’une convergence accrue des roues, il est nécessaire de raccourcir les tiges transversales (7,4) du trapézoïde de direction, avec une augmentation insuffisante de la même distance des deux côtés. Le changement est effectué en tournant la partie centrale tubulaire de la poussée avec des contre-joueurs libérés (3.5,6,8), qui, après avoir installé la longueur souhaitée, sont retardés.

READ  Comment couper un trou dans le métal.

Les mesures ne sont pas autorisées sans rouler les roues, car les mesures seront incorrectes en raison du battement existant des jantes.

Dans le cas de la configuration de la direction d’un tracteur du Gur, la longueur de deux tiges transversales et droites transversales séparées est réglée. Dans les tracteurs de la montagne, la longueur d’une poussée transversale totale 2 est modifiée. Pour la commodité de changer la longueur des bords des pièces, a une direction différente des virages des fils: l’un est gauche, l’autre est la droite.

Pour les mesures, une barre ou une barre télescopique à mesure est utilisée. L’appareil peut être fabriqué à partir de deux parties de bandes en bois uniformes ou de métal, dont un autre tuyau avec la fixation de la longueur des pinces. Une échelle est appliquée à l’une des parties du dispositif de mesure. Pour vérifier la convergence des tracteurs MTZ 80 (82), il suffit de changer la longueur de la barre de 1200 à 1800 mm en tenant compte des limites de l’ajustement de la largeur de la piste avant.

Combien d’atmosphères dans la roue sont considérées comme normales?

Chaque voiture a un certain taux de pression des pneus. En règle générale, cette norme est indiquée sur l’autocollant à l’intérieur de la porte du conducteur, mais s’il n’est pas là, vous pouvez trouver les fonctions du manuel de fonctionnement (dans le manuel). Il est très important d’observer une telle quantité d’atmosphères, car la pression des pneus correcte est très importante pour réduire la consommation d’essence et prolonger la durée de vie de vos pneus.

Donc, combien d’atmosphères dans la roue sont recommandées? La plupart des voitures recommanderont de 32 à 35 livres par pouce carré (2,21-2,41 bar) dans le bus quand ils sont froids. Pourquoi exactement froid? Parce que les pneus roulent le long de la route et la friction entre eux et la route génère de la chaleur, augmentant la pression des pneus. Ne téléchargez pas vos roues sur la pression indiquée sur le bus lui-même. Il y a le nombre maximum d’atmosphères, et non recommandé.

Le maintien de la bonne pression des pneus aide à optimiser les performances des pneus et les économies de carburant. Le nombre correct d’atmosphères dans la roue de la voiture stabilise la structure du pneu, en mélangeant la réactivité du pneu, de l’adhésion et de la contrôlabilité, ce qui permet au conducteur de faire du confort lors de la conduite. Combien d’atmosphères dans la roue montrent des appareils spéciaux. Les jauges de pression. Ils sont de différents types: le taux de participation, mécanique et électronique. Il y a, bien sûr, un moyen de pomper « par œil », mais, disons, pas très bon, car sa précision veut vraiment exiger le meilleur, et la pression réelle dans les pneus peut différer de près de 2 fois.

Parfois, les conducteurs n’utilisent pas de recommandations et respectent les règles générales. Elles pompent la pression sur les roues avant. 2.2 atmosphères et sur les roues arrière. 2.0. En même temps, lorsque la voiture est complètement chargée, la pression en eux augmente à 2.4 atmosphères. Cette méthode pour certaines voitures est complètement inacceptable, car cette méthode ne peut être utilisée que comme temporaire. Par exemple, sur la route, lorsque vous ne pouvez pas découvrir les données recommandées à l’aide d’un manomètre.

Et quelle atmosphère est la pompe de roues BMX?

Une courte pression de pression dans les roues ou la réponse à la question: «Et quelle quantité d’atmosphère est la pompe à roue BMX? » »

Nous tous, lorsque nous venons d’acheter le premier BMX, nous avons posé cette question. Quelqu’un a téléchargé plus, quelqu’un de plus petit et quelqu’un n’avait pas de monomètre et l’a pompé au toucher. Et après un grand nombre de caméras frappées, un grand nombre de tours et de boîtes de colle différents, une réponse populaire est apparue: «3-4 atmosphères dans la roue avant, à partir de 4.5 atmosphères à l’arrière « .

Les automobilistes se tournent le doigt au temple, et le tiremate avec des yeux ronds demande: «Mais il n’explosera pas? » »

Mais voyons pourquoi et quoi devrait-il vraiment être.

Commençons par la question: «Pourquoi, seulement en achetant BMX, je franchis constamment!? » »

La réponse est la suivante: à basse pression dans la roue, lors d’un coup ou d’un atterrissage, le pneu se plie et la caméra «compresse» simplement avec les murs du bord. Puisque la caméra elle-même est mince, il s’avère que les murs de la jante ont simplement coupé la caméra. En conséquence, nous trouvons deux petits trous dans la caméra abaissée à la même distance les uns des autres (la «morsure de serpent» si appelée), et nous pouvons également voir des bosses sur les murs du bord.

READ  Comment couper une silhouette en bois avec un couteau. Téléphone portable

À titre d’exemple plus lumineux, imaginez que du côté stupide du couteau, nous mettons de l’huile du réfrigérateur, en briquettes qui. Mettez la planche sur le dessus puis frappez-le. En conséquence, l’huile sera coupée. Mais si l’huile est d’abord congelée dans le congélateur, alors le couteau atteindra le milieu. Tout dépendra déjà de l’huile, de la largeur du couteau et de la force du coup. En fait, la même chose que dans la roue.

Si nous prenons des origines, alors la plupart de nos parents, grands-parents, etc., pour une raison quelconque, avaient l’avis qu’il était nécessaire de pomper les roues dans un vélo afin que le pneu se penche un peu avec vos doigts. Et si vous pompez plus, alors la roue explosera certainement. Mais pour une raison quelconque, personne ne pensait que la force dans les doigts de tout le monde était différente, et sur le côté sur le pneu, il est écrit quelle pression devrait être gonflée.

Nous sommes donc arrivés à la première réponse à la question «Combien d’atmosphères à pomper dans les roues sur BMX? »:

De nombreux pneus ont indiqué la pression minimale et maximale. Mais ici, il y a des exceptions. Sur certains pneus, la pression maximale est assez faible, et en regardant la pression minimale indiquée, il semble que le pneu est conçu pour un enfant de 5 ans. Je voudrais également noter qu’il y a de tels pneus dont les fabricants avertissent immédiatement qu’en pompant moins que la pression minimale, le pneu commence à se laver et à se déformer rapidement (par exemple, les pneus ultra légers de la série KHE Mac).

En ce moment, beaucoup penseront: « Oui, je pompe jusqu’au maximum et tout ira bien ». Arrêtez, allez à la cuisine, mettez la bouilloire bouillante et lisez la suite

Si vous êtes un débutant et que vous ne comprenez pas quels sont les pneus ou si vous êtes déjà avec de l’expérience, mais en même temps que vous avez des pneus de classe «Craps», alors il vaut mieux ne pas avec impatience de ne pas pomper jusqu’au maximum.

  • La chose la plus courante se produit. Le pneu explose simplement et, par conséquent, vous êtes dans un état de superbe essayant de comprendre où obtenir de l’argent pour un nouveau pneu, une caméra et des aides auditives.
  • Avec une grande pression, les roues deviennent «pierre», ce qui signifie qu’elles sont moins amortissables et n’éteindent pas les vibrations. En conséquence, après l’atterrissage, en particulier sur la roue avant, vous sortez de la douleur sauvage dans les poignets, et en conduisant, en particulier le long de la tuile brisée soviétique, non seulement les poignets, mais aussi vos genoux commencent à faire la sieste à partir de vibrations.

Soit dit en passant, du point de vue de la médecine, les vibrations prolongées sont considérées comme plus destructrices que le retour sur l’atterrissage.

La conclusion par une grande pression. Pendant que vous êtes un débutant, ne pompez pas beaucoup les roues, laissez vos articulations s’habituer aux charges.

Et après tant de lettres lues, nous restons à la pensée: « Vous ne pouvez pas télécharger un peu, il est trop tôt pour le télécharger. ».

Et ici, nous arrivons à la réponse la plus populaire: «3-4 atmosphères en avant, à partir de 4.5 atmosphères de retour « .

En ajout, je voudrais noter ce qui suit:

  • L’article est conçu pour le patinage de rue. Si vous décidez de rouler de la saleté, la pression peut être légèrement réduite pour une meilleure adhérence au sol et un atterrissage plus doux.
  • Cela dépend beaucoup de vos objectifs. Certains cyclistes pour un meilleur contrôle du manuel «baissent la roue arrière et les amoureux sautent sur le footjam.
  • Ne demandez jamais quelle quantité d’atmosphères sont celles qui roulent à plat.

Fedor Zenkevich spécialement pour BMX.Par

Quelle est la pression dans la remorque remorque?

Par exemple, une remorque de cargaison pour une voiture ou un tractus de promenade du modèle UAZ-8109 (Ishimmashzavod) ne permet que 1,1 atmosphère. Les modèles SKIF-500 et Scythian 700 sont conçus pour le même indicateur. La pression dans les pneus de la remorque du bateau ne tombe pas en dessous de 2 atmosphères.

La pression correcte dans les pneus pour de nombreuses voitures est l’indicateur dans la plage de 2 à 2,5 atmosphères, ce qui contribue non seulement à la sécurité pendant la conduite, mais aussi pour économiser dans la consommation de carburant. Стоит учесть, что значения оптимального давления могут быть разными в зависимости от автомобиля.

Какое давление в шинах прицепа Мзса?

Caractéristiques techniques

Модель 817701 817710
Давление воздуха в шинах, МПа (кгс/см»): 0.17-0.21(1.7-2.Dix.21-0.23 (2.1-2.3)
— диагональных
— радиальных
Технически допустимая максимальная нагрузка на тягово-сцепное устройство, кг 40 40

Давление в шинах мотоблока

Шины для мотоблоков имеют свое оптимальное значение исходя от задач и работ, которые на данный момент поставлены агрегату.

Детали работающего или недавно остановленного двигателя могут быть сильно нагреты, поэтому будьте осторожны и не касайтесь их голыми руками, чтобы не получить ожог.

Система смазки двигателя. Если одноосный трактор был приобретен без масла в картере двигатели, во время подготовки к работе его следует залить. Les huiles motrices pour les moteurs à essence qui ont la viscosité nécessaire dans la classification SAE et API sont utilisées pour lubrifier le moteur.

READ  Quel pétrole se déverse dans l'essence pour une tronçonneuse. Pourquoi les tronçonneuses devraient-elles être assaisonnées avec un mélange d'essence avec du pétrole

Des notes spécifiques d’huiles sont indiquées dans les instructions pour le fonctionnement du tracteur Walk-Behind. La Sungarden Company, en particulier, recommande d’utiliser les notes «SF», «SH», «SH», «SJ», «SL», «SM» selon la classification de l’API (Symbol S signifie que l’huile est destinée à quatre. Moteurs à l’essence résulté) ou selon la classification SAE, guidée par le diagramme ci-dessous.

Le premier remplacement d’huile dans le carter de moteur est effectué après 2 à 5 heures (différents fabricants indiquent des moments différents) du travail du bloc de moto. Par la suite, selon le manuel d’opération (généralement après 25 heures de travail). L’huile est remplacée dans un moteur chauffé (cela fournira une bonne fluidité de l’huile requise lors du remplacement) dans l’ordre suivant:

  • Le couvercle du cou grumeux à l’huile est éteint.
  • Le bouchon du trou de vidange est tourné.
  • Dans le récipient pré-substitué, l’huile est drainée (10-15 minutes).
  • Un bouchon de vidange est emballé.
  • L’huile est versée au niveau requis (le niveau peut être vérifié avec une sonde).
  • Le couvercle est enveloppé.

Par exemple, au bloc moteur Sungarden, l’huile doit être versée dans le carter au bord inférieur du cou grumeleux d’huile.

Système de mise à feu. Les motoblocks ont généralement implémenté un système d’allumage électronique sans contact composé d’un circuit magnétique intégré au volant, de bobines d’allumage, d’un fil à haute tension et d’une bougie. La distance entre le circuit magnétique et la bobine d’allumage et l’angle d’allumage sont installés auprès du fabricant et ne nécessitent généralement pas de réglage.

Pour vérifier ou remplacer la bougie, il est nécessaire de retirer le capuchon du fil à haute tension et de le désactiver avec une clé de bougie. Inspectez la présence de suie et mesurez la sonde de la sonde avec les électrodes. Selon la marque de la bougie, ce dernier devrait être d’environ 0,8 mm (différents fabricants donnent des recommandations différentes).

Pendant le fonctionnement de certains modèles de blocs de moteur, l’écart entre la magnéto et la bobine d’allumage est fourni. La figure ci-dessous montre un diagramme de réglage de dédouanement pour la cascade de tracteur de promenade. Cascade MB6. La distance requise entre la bobine d’allumage 1 et la chaussure magnétique 3 est réglée en tournant les vis 2 et le déplacement de la bobine par rapport au volant.

Ed Lisnik

Bonne journée à tous, alors j’ai lu et vu une vidéo sur les motoblocks et j’ai décidé d’acheter un tel appareil pour moi-même. Le choix est devant 12.L.C, mais je ne sais pas lequel choisir, Bison, Forte, Centaur, Scout ou ce que vous conseillerez. S’il vous plaît dites-moi le débutant.

Souvent, sur les forums, vous pouvez trouver des discussions sur de nombreux types de problèmes sur les sujets en question. Si vous le souhaitez, vous pouvez interroger les utilisateurs sur les nuances existantes pendant le choix de la roue de support pour le Neva Motornote ou d’autres éléments et l’expérience de fonctionnement.

Les avis les plus pertinents sont:

«Ground TozacePups-un dispositif de base utilisé pour assurer le fonctionnement stable du tracteur de marche, c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas économiser dessus. J’ai adhéré à la règle: « Les avares paient deux fois ». Pour cette raison, j’ai acheté un ensemble pour labourer et Hilling.

Ils diffèrent les uns des autres, et je veux noter qu’il est impossible de classer les sols porteurs des sols destinés à labourer. Ils sont nettement plus larges. Des choses similaires traitent d’un dispositif d’Hilling. Ils sont minces, c’est pourquoi il y a une forte probabilité de défaillance rapide ».

«J’ai eu un problème avec un tracteur de promenade, qui commençait souvent à lier dans la boue à cause des fortes pluies continues, et le travail devait être fait. Je n’ai pas eu l’occasion.

Sur les forums, on m’a conseillé de mettre des chaînes. Pour une solution temporaire au problème la meilleure option. Après un certain temps, ils ont commencé à se casser constamment. Maintenant, je pense à faire des espaces de sol par moi-même. « .

Comme vous pouvez le voir, certaines méthodes peuvent être temporaires. Dans tous les cas, chaque agriculteur doit être repoussé de sa tâche et uniquement par le biais d’expériences pour sélectionner la meilleure option pour lui-même.