Cafetière de bosch comment utiliser. Cafés goutte à goutte bosch tka

Bosch Coffee Machine Comment utiliser

Les cafés Drip Bosch attirent les amateurs de café avec un ensemble de fonctions utiles, de la vitesse de cuisson et des dimensions compactes. Pour acheter le meilleur appareil pour faire du café de ce fabricant, vous devez comprendre les caractéristiques techniques et les avantages de base des modèles populaires.

La société allemande Bosch est l’un des principaux fabricants d’appareils électroménagers en Europe et le leader des ventes de marchandises pour la préparation automatique du café sur le marché intérieur.

Les produits sont devenus célèbres pour une conception fiable, une design de haute qualité et élégant, gagnant la confiance des utilisateurs.

Grâce aux fonctionnalités élargies, les machines à café Bosch modernes font un excellent travail de leurs responsabilités dans la cuisine ou dans un petit bureau, offrant aux gourmets des boissons à café parfumées.

Quelles sont les capsules pour la machine à café?

Instructions étape par étape pour utiliser les appareils de ce type

  • Connectez la cafetière au réseau d’alimentation.
  • Versez de l’eau dans le réservoir, en vous concentrant sur une marque spéciale.
  • Remplissez le filtre à café
  • Fermez le filtre
  • Cliquez sur le bouton Démarrage de l’appareil.
  • Attendez que toute l’eau coule sous forme de café dans le réservoir.

Geyser

Comment utiliser une cafetière à goutte. Il ne sera pas non plus difficile de préparer un verre en eux si vous vous familiarisez avec la séquence des actions et les caractéristiques de la conception générale de l’appareil. Avant d’utiliser l’appareil du café, il doit être soigneusement lavé.

Pour mieux naviguer dans le fonctionnement de l’appareil, lisez soigneusement les informations qui contient les instructions pour le fonctionnement de la cafetière. Vous pouvez trouver une description des modes fonctionnels, des indicateurs, des recommandations pour le soin et l’utilisation de l’appareil. T

La structure de l’appareil comprend trois blocs principaux:

Comment cuisiner du café dans une cafetière Geyser:

  • Versez de l’eau propre dans le récipient inférieur sur l’étiquette correspondante en fonction de ce que vous devez cuisiner. Expresso ou cappuccino.
  • Placer le café haché dans un récipient de filtre spécial.
  • Connectez tous les éléments de la cafetière entre eux.
  • Installez l’appareil sur un feu lent.
  • La boisson préparée commencera à se lever. Après environ cinq minutes, la cafetière peut être retirée du poêle.4

La gamme principale des appareils Geyser sur les sols commerciaux est représentée par les principaux fabricants sous le nom de Bork, Bosch, Bialetti.

Cappuccino et latte de la cuisine

La machine à café Capsule « Bosch Tassimo » vous permet de préparer non seulement l’espresso, mais aussi d’autres boissons délicieuses, par exemple, latte ou cappuccino. Cela prend beaucoup plus de temps et la participation d’une personne est requise. Après tout, il est nécessaire d’extraire un disque T de lait et d’installer celui dans lequel le café moulu est situé.

Il convient de noter qu’à la maison, il est très difficile de cuisiner Latte. C’est un processus laborieux. La machine à café Bosch Tassimo permet de le faire en quelques minutes en quelques minutes. Dans ce cas, le volume de la tasse devrait être d’au moins 300 millilitres. Le goût de la boisson finie ne peut pas être comparé à ce qui est vendu dans les cafés.

cafetière, bosch, comment, utiliser

Bosch TKA 6024 Revues

Après avoir acheté cette cafetière, achetez un filtre (j’ai acheté 120 filtres pour 150 R). Chaque fois que vous obtenez un filtre, pliez les bords nervurés et l’insérez-le à l’endroit où le café s’endort. Le filtre est juste sous la taille et la forme de la tasse (conoophed).

READ  Comment tondre l'herbe avec une tonte de pelouse. Comment tondre sans erreurs grossières

Et sans filtre, le café obstrue dans les trous et ne coule pas vers le bas.Quant à la mesure: tasses à café, apparemment, d’autres en capacité. Dans un verre de mesure, dans lequel l’eau est à l’origine versée avec une capacité de 100 et 67 ml et il y en a respectivement 10 et 15. Tout le litre. J’ai des tasses standard de 200 ml. 5 tasses au total.

Avantages Ce modèle peut être dans trois options de fabrication: 1.Juste une cafetière; 2.Cafetière, qui cuisine un petit et grand nombre de tasses; 3.Chauffer le café dans les 2 heures après la préparation de la boisson. Fais attention. Elle a des avantages: elle cuisine rapidement, savoureuse, tout en souffle solidement, et a aussi un look magnifique et moderne. Système anti-accélération efficace.

Initialement soudoyé la conception, pendant l’utilisation, ravie d’une solution non standard avec la poignée du réservoir d’eau. Comme elle semble être insignifiante, mais agréable, aider à ajouter du réconfort à notre vie.

Le café est chaud. Pour moi c’est un plus, t.Pour. Le café fait dans la cafetière Fagor précédente a dû être chauffé au micro-ondes. Brrr.

Il n’y a pas de filtre dans le kit. Et Dieu merci, je pense. Lancer le filtre en papier d’hier le matin est beaucoup plus facile que chaque fois qu’un filtre standard à secouer, à rincer, à sec. Et emballage de filtres en papier 100pcs.-100 roubles., Les gars, une journée. Dépenses réalisables, si vous en avez assez pour une cafetière.

À propos des inconvénients: il n’y a pas de système anti-accélération. Elle ne fait tout simplement pas. Depuis la cafetière précédente, il était possible d’obtenir le ballon même pendant la cuisson, s’il est très insupportable, et de le verser dans une tasse, et la cafetière a été gonflée et gonflée, mais pas perdre une goutte jusqu’à ce que vous retourniez le ballon en arrière. Bosh, la présence d’un ballon est complètement parallèle. L’eau coulera autant qu’elle juge nécessaire. Je n’ai pas d’autres plaintes à propos de cet appareil.

Bosch Drop-Type Coffee Maker: Modèles TKA, comment utiliser, avis

Résumez l’examen:

Bosch TKA 3A034 (ou TKA 3A031. La même chose) est un achat bon marché et en colère dans un bon sens de cette expression. Ceci est un cheval de bataille et une solution universelle, lorsque vous voulez juste boire beaucoup de café-américain plus ou moins normal (tout est meilleur que soluble), même si ce n’est pas de grains frais, mais d’un magasin au sol. Le plastique ne fait que le début au début, fiabilité en général selon les revues. À un niveau tout à fait satisfaisant, fonctionne sous la charge lourde pendant de nombreuses années.

Peut-être Bosch TKA 3A031 / 3A034 Le minimum pour l’argent est une cafetière goutte à goutte, qui a une qualité stable de matériaux et d’assemblage. Les marques russes-chinoises comme le Maxwell MW-1650 sont déjà moins chères, qui n’ont pas tout pour cela.

cafetière, bosch, comment, utiliser

En même temps, malgré le compact d’inscription au nez, ce bosch n’est pas le plus petit. Si vous avez une pénurie d’espace dans la cuisine, vous pouvez trouver des cafetières goutte à goutte d’une taille beaucoup plus petite. Par exemple, Moulinex Princio Mini, mais il y a aussi des flacons de café, bien sûr, à moitié autant.

P. S. Si vous voulez toujours boire un meilleur Americano, c’est-à-dire à partir de grains fraîchement moulues, mais que vous ne vous ennuyez pas séparé! Un exemple est plus cher, plus fonctionnel (du point de vue du processus de cuisine) et mieux. Philips HD7761. L’option est moins chère, mais avec un contrôle sans fil à la mode. Redmond Skycoffee M1505S. Bien que optimal dans cette classe MCB-5125 ou Gemlux GL-CM-55.

Eh bien, si un Américain n’est qu’une de vos boissons au café préférées, et avec vous, vous ou votre famille, utilisez du cappuccino ou même de l’expresso, alors vous ne pouvez pas vous passer de l’équipement plus sérieux. Nous étudions le spectre complet ici.

À propos de la marque

Robert Bosch a fondé sa compagnie en 1886 en Allemagne. À cette époque, bien sûr, il n’y avait pas de machines à café, donc c’était un petit atelier en génie électrique et en mécanique précise, et il lui a fallu 20 ans pour établir une usine de renommée mondiale en 1906 maintenant.

La production et la distribution d’appareils électroménagers sont effectuées sous le nom de Robert Bosch Hausgeräte GmbH, et la société propose une large gamme de produits provenant de fours, de machines à laver, de lave-vaisselle, de réfrigérateurs aux machines à café de tous types. Ce sont des machines à café entièrement automatiques, ainsi que des cafetières filtrantes et CapSimo Capsimo. L’assortiment contient même des broyeurs de café et des accessoires.

READ  Comment raccourcir la chaîne de tronçonneuses à la maison. Lorsque vous devez raccourcir

Bosch Slogan. «Café comme un barista. Chaque fois que tu le veux « .

Modèles de cafetières Bosch

Bosch est un groupe d’entreprises qui produisent des appareils électroménagers pour la maison. Le siège est situé dans la ville de Herlingen, en Allemagne. Les cafetières goutte à goutte de cette marque sont produites principalement en Pologne et en République tchèque.

Parmi les modèles présentés sur le marché russe:

  • Tka3a031. Power de moteur électrique-900-1100 Watts. Il y a un arrêt automatique et une plate-forme pour chauffer les tasses. Il y a une telle cafetière environ 2900.
  • Tka6a641 (blanc) ou TKA6A644 (rouge). Puissance. 1200 W. Le réservoir avec un volume de 1.25 litres sont suffisants pour 15 petites ou 10 grandes tasses. La gestion est effectuée par un bouton. Le flacon est en verre. La forteresse de la boisson peut être ajustée. Le réservoir d’eau est retiré et équipé d’une poignée confortable. Parmi les fonctions pratiques. Arrêt automatique (pour 20, 40 ou 60 minutes), protection contre les fuites. Le câble peut être fait. Le commerce de détail dans certains magasins diffère en fonction de la couleur.
  • Tka6a683. Puissance. Le même 1200 W. La capacité du réservoir est légèrement moins ici. 12 et 8 tasses, respectivement. Le ballon est en acier inoxydable. Cela vous permet de sauver la chaleur de boisson chaude plus longtemps. Un tel appareil est de 8 mille.

Je vais vous dire pourquoi la cafetière goutte à goutte est meilleure et comment économiser sur les filtres.

Bonjour! Si vous lisez cette critique, vous, comme moi, êtes fatigué du café soluble. Bien sûr, quoi de mieux que l’arôme du café? Bien que choisir un café délicieux soit encore plus difficile que de choisir une bonne cafetière. Mais c’est une autre question.

Je ne sais pas comment tu vas, mais ma technique de Bosch est confiante. C’est pourquoi je peux me vanter fièrement de ma cafetière. Quand je l’ai acheté, cela ne coûte que 1200 maintenant, il en coûte 2600 un montant assez important, je suis d’accord, mais ça vaut le coup. Ayant acheté cette cafetière, vous serez certainement sûr qu’il fonctionnera avec vous pendant de nombreuses années. Personnellement, ma cafetière travaille depuis plus de quatre ans. En même temps, fonctionne très bien. Apprenons à connaître ce bébé plus près, c’est à quoi elle ressemble dans ma cuisine.

  • Cuisiner le café rapidement
  • Il le chauffe bien si vous avez besoin d’un café très chaud, après avoir préparé la boisson, laissez-la sur le chauffage pendant quelques minutes. Alors il sera chaud chaud.

Maintenant les inconvénients. Je dirai tout de suite que ce n’est pas critique pour moi, mais pour quelqu’un, cela peut être important.

  • Il n’y a pas de filtre réutilisable. Nous devrons dépenser de l’argent pour jetable, mais ils ne sont pas si chers, 40 pièces sont 99.
  • Eh bien, le classique du genre, cordon court. Ma prise est proche, par conséquent, ce n’est pas critique pour moi, mais si la rallonge pour vous aider.

Au fait, pourquoi la cafetière goutte à goutte est meilleure. Lorsque nous utilisons Turk, nous devons nous tenir à proximité pour que le café ne s’enfuit pas. Ce n’est pas toujours pratique. Lorsque nous utilisons une machine à café ou une cafetière de type ancien, nous devons laver de nombreuses pièces, en particulier celles qui fonctionnent avec du lait. Sinon, tout cela se séchera, ce qui peut entraîner une ventilation de l’unité. La cafetière goutte à goutte fait tout elle-même. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton, allez pour vous laver, venez profiter de la boisson.

READ  Que faire si vous frappez un doigt avec un marteau. Signes de blessure aux ongles

Résumé, je peux vous recommander en toute sécurité ce modèle. Il est de haute qualité, il est beau, remplit sa fonction et est, en principe, il est relativement peu coûteux. Cuire le café avec plaisir et bonne journée?Note, je peux vous recommander en toute sécurité ce modèle. Il est de haute qualité, il est beau, remplit sa fonction et est, en principe, il est relativement peu coûteux. Cuire le café avec plaisir et bonne journée!

Le principe de fonctionnement de la cafetière de type goutte

La conception et le principe de fonctionnement de la cafetière de type goutte à goutte sont les plus simples parmi d’autres unités similaires. Les pièces principales sont trois:

Dans les modèles les moins chers, le ballon est en plastique. C’est une mauvaise option, car le matériau du flacon affecte directement ce que sera la boisson finie. Par conséquent, les fabricants solides utilisent du verre. Mais pas simple, mais résistant à la chaleur.

Réglages de température

Je répète que les paramètres principaux doivent être réglés sur une machine à café, où la décalcination complète, le nettoyage des voies de café et de lait, et l’unité d’émission utilisant une chimie spéciale ont été réalisées. Dans le cas opposé, la pollution violera le débit des systèmes, qui sera mal affiché dans les paramètres. Vous pouvez découvrir les principes de l’élimination de l’échelle et des graisses de café dans un autre matériau.

Le deuxième point. L’extraction du café dépend du temps d’écoulement, de la température de l’eau

La température optimale est de 86 à 96 degrés (nous prenons en compte la qualité du grain et de notre goût). La température est réglée sur n’importe quelle machine à café avec le bouton correspondant et en utilisant le tableau de bord numérique

Pour chaque type de boisson (expresso, cappuccino, latte et ainsi de suite.) Vous pouvez mettre en place:

Ceci est une option pour les modèles les plus simples. Dans la technologie professionnelle, la température est réglée en degrés, à la fois individuellement pour chaque type de café, et en général. En règle générale, il est nécessaire d’agir manuellement, avec l’aide de l’eau froide, l’ouverture / la fermeture de la valve. La rotation du régulateur dans le sens antihoraire d’une division abaisse la température de 1 degré et vice versa.

Si le café n’est pas très chaud

Comme indiqué, la température de la boisson peut être faible, moyenne, élevée. Je vous conseille de vérifier ce moment dans les paramètres, augmentant le paramètre à la valeur appropriée si vous aimez vous utiliser. Le deuxième point est le lancement de l’appareil. Avant de préparer la première tasse, je vous conseille d’activer la fonction de rinçage, sinon la boisson sera toujours chaude même avec des réglages maximaux. Le plus souvent, l’option du détroit est répertoriée comme rinçage. L’appareil sortira donc d’un état froid pour un travail.

De plus, je note que la température affecte considérablement le goût du café. Si vous mettez plus de 93 degrés, il sera amer, si vous êtes en dessous de 90 degrés, vous recevrez sous-extraction et goût faible. Pour un résultat ennuyeux, la température doit être maintenue avec une précision de 1 degré. Je dois dire tout de suite que dans les machines du ménage à petit budget, ce n’est pas disponible. Ici, il est plus approprié d’utiliser le monosort de café de friture faible, mieux sans robusta. Évaluez la température légèrement plus élevée, car à la fin de l’extraction, le dispositif perdra environ 5 degrés.