Bosch micro-ondes comment utiliser. Pourquoi avez-vous besoin d’une minuterie

bosch, micro-ondes, comment, utiliser

Comment utiliser correctement un micro-ondes

Alors comment utiliser un micro-ondes, afin de ne pas nuire à votre santé? Tous les acheteurs ne connaissent pas les règles de fonctionnement. Les précautions de sécurité ne sont pas non plus familières à tout le monde. La plupart des consommateurs sont invoqués sur leur intuition, et après avoir lu les instructions, les dommages à la technique peuvent être évités.

Lors de l’achat d’un four à micro-ondes, le manuel d’exploitation est inclus. Vous pouvez découvrir le but des boutons, étudier les fonctions de l’appareil acheté.

Important! Ne reconnaissez pas expérimentalement les caractéristiques de l’appareil. Passez du temps à lire les instructions. Il y a un risque de dépression des micro-ondes.

Après avoir déballé le micro-ondes, le four doit être installé sur une surface plate. Il vaut mieux le faire sur une table ou une étagère.

Vous pouvez activer la puissance du four à micro-ondes en mettant la prise dans la prise. Ne permettez pas une tension de fil excessive. Cela garantira sa sécurité.

Le lancement de l’équipement est effectué par la clé «Start» ou «Cook».

Après avoir installé la puissance souhaitée et un segment temporaire, l’appareil commencera à fonctionner. En cas de dysfonctionnements, prenez immédiatement les appareils électroménagers sous la garantie au magasin ou au centre de service le plus proche.

Bosch bel554ms0 revues

Commentaire: Quant à moi, il n’y a pas de système d’alignement très horizontal, il existe des solutions plus simples et plus fiables.

Avantages: conception, fonctionnalité. Rien de plus. Il est pratique à utiliser

Réussi à acheter à prix réduit. Ratio de qualité-prix!Ça a l’air très élégant.Satisfait de l’achat!

Pendant longtemps, je ne pouvais pas attendre ce modèle en vente. Le modèle a l’air élégant, fonctionne tranquillement. Le bouton tactile ouvre silencieusement la porte. Simple en circulation. Je pense que la conception interne est un moins. Il est difficile à contenir dans une propreté parfaite la surface du métal interne. Sinon, satisfait.

Commentaire: En général, un four normal, fonctionne. Il n’y a pas de navorts. Je n’avais besoin que de réchauffer la nourriture.Pour l’intérieur, j’ai dû trop payer. J’espère que les capteurs n’échoueront pas

Nous avons décidé de dépenser de l’argent pour une nouvelle cuisine et de compléter l’image avec un micro-ondes construit. Pensé se débrouiller avec peu de sang et acheter un budget Samsung, mais il s’est avéré être un cadre en tant qu’élément distinct et dans les versions du grill, l’arc de Grill occupait pas mal d’espace à l’intérieur du poêle. Le reste des fours est plus cher, avait des raides mécaniques ala au siècle dernier, certains n’avaient même pas d’écran du rapport de préparation. En général, nous sommes arrivés à ce modèle de Bosh, voici les boutons tactiles, il est facile à essuyer, la saleté ne bouchera pas dans la cavité des boutons, la couleur agréable des nombres de l’affichage, 25L, le gril est caché par le mur. Moins une étoile pour l’assemblage, un peu dans un plan est une porte, pas critique, tout fonctionne, mais il y a un sédiment. Quelque part dans la revue, j’ai vu que les gens se sont également plaints de ce montant.

Excellent micro-ondes, élégant, pratique à gérer. Il existe des paramètres pour la durée de la fin de la fin du travail. L’ouverture électronique de la porte est juste de la brillance. Je recommande les marchandises.

Élu sur la marque de la plaque de vent, ils voulaient un puissant et spacieux. De là, le choix est tombé sur ce modèle. Eh bien, tout le monde est très satisfait de l’achat. Je vous conseille.

Je l’ai emmené au four. Extérieurement, comment monolithe regarde. Que puis-je dire, eh bien, vous pouvez voir que la Chine. Mais Bosch a tous les micro-ondes pour une raison quelconque là-bas. Wow, et puissant, bien sûr, ne se sépare pas des frères chers sans cercle, mais il ne peut pas être comparé à mon ancien. Le capteur fonctionne bien, la porte s’ouvre et se ferme sans plaintes. Je vois personnellement que par la façon dont elle s’affaisse un peu, les charnières sont mal conservées. Des inconvénients. Eh bien, les Kapets sont marquants. Tous les doigts seront visibles, vous devez l’essuyer tous les jours.

Avantages: conception externe.Il est agréable à utiliser (qualité de fabrication et sensations tactiles) une ouverture agréable et silencieuse de la porte (par rapport à la mécanique) le laconisme et l’intuitivité du contrôle

J’ai acheté ce four à micro-ondes il y a 2 mois. Je suis très satisfait de l’achat. Grand, spacieux, aime aussi le design élégant, s’intègre parfaitement à l’intérieur de notre cuisine!! Je conseille à tout le monde.

Le micro-ondes a été choisi pour sa conception et pour de grandes fonctionnalités. J’ai approché l’apparence de notre four précédemment acquis.Nous sommes satisfaits de l’achat!

Le micro-ondes est magnifique. Façon drôle d’ouvrir la porte. Électromécanique. Appuyé sur le bouton et après une seconde, la porte s’est ouverte. Il se réchauffe rapidement. Ils n’ont pas encore utilisé le multipoire. Je n’aime pas le grincement après la fin du mandat, je n’ouvre pas la porte ou ne clique pas.Dans une colonne avec un four de la même série est magnifique.J’achèterais à nouveau!

J’ai acheté ce modèle particulier, car toutes les techniques de la cuisine sont Bosch. Apparence de pyaterochka. Toute la façade en verre noir, en général, il est clair que la qualité. Se réchauffer rapidement et dégicher, grande capacité. En général, je suis très satisfait de l’achat

J’ai acheté ce micro-ondes 12.12.2020. Je suis parfaitement entré dans le casque et je vais très bien avec le four. En termes de fonctionnalité, tout est simple et abordable.

Très beau design, contrôle sensoriel, la porte s’ouvre en appuyant sur le bouton tactile)), si vous le souhaitez, vous pouvez éteindre l’horloge si quelqu’un est interféré.

Super micro-ondes, nous avons vraiment aimé. Dans tous les détails, vous ressentez une bonne prime. Le volume est impressionnant.

Parmi les micro-ondes intégrés, le choix est tombé sur Bosch en raison d’une apparence plus moderne.D’une manière ou d’une autre, tout est concis et élégant, personne n’a libéré de boutons en plastique (et le panneau avant en verre) et, par conséquent, des fissures entre les boutons et le boîtier. L’insert métallique est similaire en texture pour d’autres fabricants (dans mon cas, il a parfaitement coïncidé avec un four Electrolux, qui a également de tels éléments métalliques).Indication de couleur de couleur blanche (plutôt lumineuse, agréable). Dans mon cas également, cela a coïncidé avec le four (et était le critère de choix).Le prix fait peur. Eh bien, ils ont déjà beaucoup écrit à ce sujet. Non seulement les micro-ondes non construits que non construits, mais aussi bien plus qu’un modèle similaire sans gril (lettres bfl dans la pièce, pas bel, comme ici). Dans la cabine, les cuisines n’ont pas pu être commandées à la poste. Fournisseur à rabais, t.Pour. Constamment pas disponible. Ils l’ont emmené à Eldorado avec la pensée «nous n’achète pas depuis quelques années» 🙂 spécifiquement sur ce modèle arrêté en raison d’un volume accru (dans des modèles plus jeunes de 20 L), ainsi que des grillades. Quartz. Autrement dit, il n’y a pas d’élément de chauffage familier dans la partie supérieure, et il y a plusieurs « tubes » horizontaux « . Réchauffez-vous plus vite que d’habitude. J’occuperais toujours toute la partie supérieure (cela va de la paroi arrière uniquement au milieu), puis la cuisson des mêmes sandwichs se produirait plus rapidement (n’oubliez pas que l’assiette tourne et ne se tient pas en place sous le gril ).À l’intérieur de la caméra est en acier inoxydable, sans émail. C’est un plus pendant le nettoyage, probablement 🙂 L’indication sonore n’irrite pas. Peut être changé de 30 secondes à trois. Un peu perdu dans le contexte d’un fan de travail (continue de fonctionner pendant un certain temps après la fin du programme), mais toujours entendu.Les impressions, bien sûr, restent, et elles peuvent être vues si vous regardez (ou que l’éclairage tombe «avec succès»), mais ils peuvent être retirés du verre sans trace, contrairement au plastique, qui s’use néanmoins et peut légèrement changer la couleur.Pour lui-même, il a également noté un emballage de transport de qualité assez élevée (coins en plastique durable dans la boîte, barre en bois, rigidité), a l’air solide et réfléchi.

READ  Comment couper une cinquième baguette de socle. Bois

Avantages: j’aime vraiment le micro-ondes. Gestion très pratique. Vous pouvez soit tordre la roue et appuyer sur un bouton. Ou sélectionnez Power et cliquez sur Démarrer. Et le micro-ondes commencera pendant 1 minute. Il y a quelque chose à comparer, certains fabricants doivent faire 3 clics ou plus.Ouverture en contact de la porte. Bombe et très pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez le fermer tranquillement (c’était pertinent lorsque l’enfant s’est endormi sur le canapé dans la cuisine). C’est très calme et agréablement choisi (pour quelqu’un, c’est probablement un moins, mais nous avons un petit enfant et le pican ne se réveillera pas à coup sûr). Il fait parfaitement face à des plats chauffants, mais je n’en exige pas plus.Il est magnifiquement combiné avec le four de la même série.

Avantages des fours à micro-ondes

Pour beaucoup qui achètent un micro-ondes comme équipement supplémentaire pour chauffer les plats finis et les produits de dégivrage, il se transforme finalement en aliments principaux pour la cuisson. Les micro-ondes ne créent pas une atmosphère dans la cuisine avec des odeurs caractéristiques, une étouffement et une chaleur. De plus, tout au long du cycle de cuisson, vous pouvez ouvrir la porte si nécessaire, ajouter ou mélanger les ingrédients, vérifier leur préparation. Et tout cela est sans crainte de violation du mode de cuisson et de la perte de chaleur. Les micro-ondes ont une grande efficacité, car presque toute l’électricité va au chauffage des aliments et ne chauffant pas la cuisine.

Je veux noter de tels avantages des fours à micro-ondes modernes comme:

  • Débracte rapide des produits, contribuant à la préservation de leur structure cellulaire, de leur goût et de leurs qualités bénéfiques. Le produit, décongelé au micro-ondes, peut être immédiatement un traitement thermique dans cet appareil;
  • Chauffage rapide, réduisant le temps de cuisson et contribuant à la préservation des vitamines et autres substances bénéfiques dans les produits. Par exemple, avec du chauffage lent sur un poêle conventionnel dans les produits, jusqu’à 60% de la vitamine C est détruite et au micro-ondes. Pas plus de 25%;
  • De larges possibilités de préparation d’une variété de plats (les micro-ondes multifonctionnels sont les mieux adaptés à cela);
  • La capacité de préparer des plats alimentaires sans utiliser de graisse et de légumes juteux sans ajouter de l’eau, car lorsqu’ils sont chauffés, ils libèrent leur propre eau;
  • Économiser du temps et de l’argent. Le fonctionnement des fours à micro-ondes est moins cher. Le temps de préparation en eux est réduit plusieurs fois et la consommation d’électricité est presque la moitié par rapport à l’admiration électrique;
  • La possibilité de cuisiner directement dans le plat dans lequel il sera servi à la table;
  • Facilité de fonctionnement et compacité. Micro-ondes intégrés ne prennent pas beaucoup de place dans la cuisine. Grâce à ses caractéristiques constructives, les odeurs qui se produisent pendant la cuisson ne se propagent pas dans tout l’appartement, donc lors de l’utilisation du micro-ondes, il n’est pas nécessaire d’allumer le capot.
bosch, micro-ondes, comment, utiliser

Défrost au micro-ondes: Instructions de pas en étape

L’algorithme pour décongeler les produits de viande au micro-ondes est assez simple et se compose de seulement trois étapes.

Préparation de la viande

Tout d’abord, la viande doit être retirée du congélateur et se débarrasser de tous les emballages, que ce soit un sac ordinaire, un film alimentaire ou n’importe quel récipient. Même si la viande a été achetée dans un substrat en mousse, qui peut théoriquement être placé au micro-ondes, cela n’en vaut pas la peine. Le liquide contenu dans l’emballage commencera à bouillir et à «cuire» la viande par le bas, qui ne convient pas décongeler le produit.

Nous déplacons le «bloc» de la viande dans un plat approprié pour un micro-ondes. Dans un récipient résistant à la chaleur en plastique ou dans une assiette sans décor métallisé en céramique, en faora, en verre ou en verre résistant. Et le reste est une question de technologie.

Four à micro-ondes gorenje mo 17 e1w acheter

Paramètreharactorics
Pouvoir 700 watts
Le volume 17 L
En outre Démarrage rapide, dégivrage, nettoyage à la vapeur, éclairage interne

Dégivrage de la viande au micro-ondes

Procéder directement au dégivrage. Mettez la vaisselle avec de la viande sur un plateau en verre à l’intérieur du micro-ondes et allumez le mode de dégivrage. Selon le modèle du four à micro-ondes, le mode peut être appelé «dégivrage», «dégivrage rapide» ou simplement avoir un bouton sur le panneau de commande avec une image symbolique de gouttes ou de flocons de neige.

Une fois le mode sélectionné, sélectionnez le type de produit («viande») et activez l’appareil. Le programme de dégivrage est remarquable pour le fait que le micro-ondes fonctionne à faible puissance et pas longtemps (généralement 2-3 minutes).

READ  Comment faire un outil de bruit de vos propres mains. Bells "Wind Music"

Une fois le micro-ondes terminé le premier cycle de dégivrage, la viande doit être retirée, retournée et répété la procédure. Si vous négligez cette règle, il est probable que la viande «bouille» sur le dessus, et à l’intérieur, elle restera de la glace.

De telles manipulations simples doivent être faites jusqu’à ce que la viande soit décongelée à l’intérieur. Il est important de considérer que plus le volume du produit est petit, plus il est rapide. C’est bien si les morceaux de viande sont petits ou gros morceaux ont été coupés en morceaux avant de congeler. Tout le processus ne prendra que 10-15 minutes.

Soit dit en passant, certains micro-ondes ont fonction du dégivrage automatique, pour lequel vous devez non seulement sélectionner un produit décongelé dans la liste, mais également indiquer un poids approximatif. De plus, le four « intelligent » lui-même déterminera la puissance et le temps de dégivrage. Cependant, cela ne nous soulage pas de la nécessité de tourner la viande pour un dégivrage uniforme.

Four à micro-ondes Samsung ms23f302tas / ua buy

Paramètreharactorics
Pouvoir 800 watts
Le volume 23 L
En outre Enrobage interne-bio-ceramics, élimination des odeurs, dégivrage

Vérification du résultat du dégivrage et de la cuisson de la viande

Lorsque la viande gelée a déjà dépassé plusieurs «sessions» de décongeler et semble assez «relancée», vous devez vérifier comment le micro-ondes s’est fait face. Si la viande a été décongelée à l’intérieur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un couteau ou n’importe quel objet de cuisine pointue. Si le couteau entre au milieu de la pièce doucement et en douceur, alors vous pouvez commencer à cuisiner un plat nourrissant.

Mais si la viande n’a pas encore décongelé au milieu, vous devrez répéter à nouveau le dégivrage ou un autre. Afin d’accélérer le processus autant que possible, la viande déjà fondue peut être coupée en plusieurs parties.

Когда наше мясо уже окончательно избавилось от наледенений снаружи и внутри, оно полностью готово для дальнейшей термообработки. Important: Après le dégivrage, la viande doit être cuite immédiatement, sans la mettre au réfrigérateur pour le stockage.

Toshiba MW-MM20p (WH).P micro-ondes à acheter

Paramètreharactorics
Pouvoir 700 watts
Le volume 20 L
En outre Éclairage interne, dégivrage, 5 niveaux de puissance

Les aliments décongelés, que ce soit la viande, le poisson ou les fruits de mer, ont tendance à se détériorer après le dégel parfois plus rapide, vous devez donc travailler avec eux immédiatement après le dégivrage. S’il n’y a aucun moyen de cuire la viande immédiatement après le dégivrage, alors il vaut mieux se précipiter avec un dégivrage d’urgence.

Comment choisir les plats

Spécificité des micro-ondes. Une interdiction de l’utilisation d’ustensiles métalliques. Il est également impossible de mettre des conteneurs dans la chambre, de fondre facilement ou de chauffer. Il est préférable d’utiliser la dispense spéciale sur laquelle il est écrit:

Toutes les inscriptions répertoriées signifient: ces plats peuvent être placés en micro-ondes.

Les plats non spéciaux, avant de mettre le poêle, vaut mieux vérifier. Mettez un verre d’eau à l’intérieur, près. Des plats que vous souhaitez tester. Allumez l’appareil. Vous devez augmenter la puissance au maximum. Si après une minute, l’objet ne se réchauffe pas, vous pouvez l’utiliser pour cuisiner.

Attention! Il vaut mieux acheter des plats ronds: beaucoup de chaleur s’accumule dans les coins, et l’assiette peut brûler un peu.

Combien d’années peut être utilisée?

Alors que vous posez la question de combien d’années vous pouvez utiliser le micro-ondes, vous devez vous souvenir de la qualité de l’appareil.

Chers fours à micro-ondes peuvent durer 5 à 8 ans sans échecs, mais le bon marché peut se casser et après 3 ans.

De plus, la durée de l’opération dépend du nombre de fois par semaine qu’une personne utilise le micro-ondes et de la façon dont il s’en occupe bien. Il y a des moments où le micro-ondes fonctionne normalement et après 11 ans. Bien que les experts ne conseillent pas d’utiliser de tels anciens appareils. Ils peuvent être dangereux pour la santé, car la couche de protection à l’écran est épuisée et les rayonnements nocifs commencent à influencer une personne. De plus, l’appareil est obsolète et commence à fonctionner pire. Pour qu’il sert plus longtemps, vous devez savoir comment utiliser l’appareil correctement.

De cela, nous pouvons comprendre que la question est de savoir combien pouvez-vous utiliser le micro-ondes, un purement individuel. Habituellement, le propriétaire lui-même comprend quand il est temps de remplacer l’appareil, car l’appareil après une certaine période de temps devient gênant à utiliser.

Secrets du choix des meilleurs modèles de fours à micro-ondes construits Bosch

Presque toutes les femmes au foyer modernes utilisent des équipements comme un four à micro-ondes. Avec l’aide de cette fournaise, vous pouvez très facilement et rapidement chauffer, décongeler et même préparer le déjeuner pour toute la famille.

Récemment, les micro-ondes intégrés sont devenus de plus en plus populaires. Et c’est une explication assez logique. Après tout, la fournaise construite aidera non seulement à nourrir la famille, mais permettra également au meilleur d’organiser l’espace de cuisine.

Les micro-ondes construites sont produites par de nombreuses entreprises. Mais le leader incontestable du marché moderne des appareils électroménagers est la marque de Bosch. La qualité des produits de cette préoccupation est garantie par sa popularité internationale, et sous l’influence de la concurrence, elle s’améliore également constamment.

Modèle Gabarits CM (VHSHHH) Volume, ldiamètre de la palette, mm
Bosch bfl 634gs1 38.2×59.4×31.8 21 245 Lire la suite
Bosch bfl 634gw1 38.2×59.4×31.8 21 325 Lire la suite
Bosch Bel 634 GS1 38.2×59.4×31.8 21 245 Lire la suite
Bosch HMT 75M654 38.2×59.4×31.8 20 255 Lire la suite

Caractéristiques des micro-ondes construites bosch

Les fours à micro-ondes Bosch se distinguent par une conception réfléchie et intéressante, des performances ergonomiques et des caractéristiques techniques impeccables. Ils ont de nombreuses options diverses qui vous permettent de préparer vos plats préférés sans trop. Les chambres de travail de tous les micro-ondes de Bosch ont un revêtement à haute qualité de matériaux modernes qui garantissent la propreté et l’hygiène des surfaces des murs internes.

Bosch produit un four à micro-ondes de quatre types:

  • Solo. Ces poêles ne fonctionnent que en mode rayonnement micro-ondes et sont utilisés principalement comme ajout à un four à gaz ou électrique;
  • Poêles avec grill. Dans ces fours, avec les micro-ondes, il y a un chauffage ou un grill en quartz. Par conséquent, en eux, vous pouvez non seulement réchauffer ou dégicher des produits, mais aussi cuire divers plats, par exemple, le poulet ou le poisson;
  • Fours à convection. Dans une telle fournaise, en plus du rayonnement et du gril micro-ondes, la convection est également présentée à l’air chaud, pour la création dont un élément de chauffage et un ventilateur intégré spécial sont utilisés. Grâce à la convection, le produit est uniformément traité par l’air chaud de tous les côtés. Dans la fournaise à convection, vous pouvez cuire de la viande, cuire les pâtisseries. Elle est capable de remplacer complètement le four;
  • Poêles onduleurs. Ceci est un type de micro-ondes assez nouveau et coûteux. Dans une telle fournaise, la puissance de sortie peut être progressivement augmentée ou réduite en raison du mécanisme de l’onduleur construit, ce qui garantit un chauffage plus naturel des produits et maintient mieux leur texture.
READ  Comment retirer une bobine d'une coupe. Comment charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l'herbe?

Avantages des fours à micro-ondes

Pour beaucoup qui achètent un micro-ondes comme équipement supplémentaire pour chauffer les plats finis et les produits de dégivrage, il se transforme finalement en aliments principaux pour la cuisson. Les micro-ondes ne créent pas une atmosphère dans la cuisine avec des odeurs caractéristiques, une étouffement et une chaleur. De plus, tout au long du cycle de cuisson, vous pouvez ouvrir la porte si nécessaire, ajouter ou mélanger les ingrédients, vérifier leur préparation. Et tout cela est sans crainte de violation du mode de cuisson et de la perte de chaleur. Les micro-ondes ont une grande efficacité, car presque toute l’électricité va au chauffage des aliments et ne chauffant pas la cuisine.

Je veux noter de tels avantages des fours à micro-ondes modernes comme:

  • Débracte rapide des produits, contribuant à la préservation de leur structure cellulaire, de leur goût et de leurs qualités bénéfiques. Le produit, décongelé au micro-ondes, peut être immédiatement un traitement thermique dans cet appareil;
  • Chauffage rapide, réduisant le temps de cuisson et contribuant à la préservation des vitamines et autres substances bénéfiques dans les produits. Par exemple, avec du chauffage lent sur un poêle conventionnel dans les produits, jusqu’à 60% de la vitamine C est détruite et au micro-ondes. Pas plus de 25%;
  • De larges possibilités de préparation d’une variété de plats (les micro-ondes multifonctionnels sont les mieux adaptés à cela);
  • La capacité de préparer des plats alimentaires sans utiliser de graisse et de légumes juteux sans ajouter de l’eau, car lorsqu’ils sont chauffés, ils libèrent leur propre eau;
  • Économiser du temps et de l’argent. Le fonctionnement des fours à micro-ondes est moins cher. Le temps de préparation en eux est réduit plusieurs fois et la consommation d’électricité est presque la moitié par rapport à l’admiration électrique;
  • La possibilité de cuisiner directement dans le plat dans lequel il sera servi à la table;
  • Facilité de fonctionnement et compacité. Micro-ondes intégrés ne prennent pas beaucoup de place dans la cuisine. Grâce à ses caractéristiques constructives, les odeurs qui se produisent pendant la cuisson ne se propagent pas dans tout l’appartement, donc lors de l’utilisation du micro-ondes, il n’est pas nécessaire d’allumer le capot.

Critères de choix

Si vous décidez d’acheter un four à micro-ondes construit à Bosch, vous devez d’abord décider des fins dont vous avez besoin. Si juste pour le dégivrage rapide des aliments et le chauffage des aliments, vous pouvez opter pour un poêle avec un seul mode. Micro-ondes. Cette option convient également à ceux qui ont déjà un poêle avec grill et convection, et ils ont besoin d’un micro-ondes uniquement pour les actions auxiliaires.

Ceux qui aiment le poulet cuit au four ont besoin d’un four à micro-ondes avec le mode gril, et ceux qui aiment les tartes feuillets ne peuvent pas se passer de micro-ondes avec convection. Si des poêles multifonctionnels antérieurs, ainsi que le mode micro-ondes, avaient nécessairement une convection et un gril, il y a maintenant des micro-ondes plus pratiques et bon marché avec convection et sans gril sur le marché.

Après avoir sélectionné les principales fonctions d’un four à micro-ondes, vous devez choisir la gestion la plus pratique pour vous-même. Les fours modernes peuvent être avec un simple contrôle mécanique lorsque le choix de la puissance de rayonnement et de la configuration de la minuterie est effectué par deux poignées. Une telle gestion est considérée comme la plus compréhensible en utilisation et l’option la plus budgétaire. Si vous n’êtes pas limité dans les finances et que vous n’êtes pas effrayé par la communication avec la technologie moderne, vous pouvez choisir un contrôle électronique, qui offre une plus grande fonctionnalité et vous permet de définir le temps de chauffage par une sincère et non en permanence, en tant que mécanique.

Commentaires

Hmt75g451: Philip R., Salekhard

Je pense que c’est le meilleur poêle de la plage de 20 litres. Le grill en quartz fonctionne bien. Inconvénients. Le fragile du réseau. Jambes trop minces, inégales. Je l’ai pris pour 4 000, donc je ne m’attendais à rien de spécial du poêle. Agréablement surpris par la vitesse de chauffage, la qualité de la cuisson. Même à 0,6 kW, le micro-ondes fonctionne très rapidement. Le gril peut être combiné avec des vagues. C’est déjà un vrai four avec micro-ondes. Plus. Contrôle simple, pas besoin de vous presser la tête sur les boutons, même l’enfant est clair. Pour suggérer: faites un modèle sans un tableau de virage pour augmenter le volume utile.

Bfl634gb1: marina de., Électrostal

bosch, micro-ondes, comment, utiliser

Modèle d’onduleur qui m’a déçu d’un Inteime mal conçu. Travailler avec un tel équipement provoque une irritation. Lorsqu’il s’allume pour toujours stupide. Il s’allume seulement après quelques secondes. Ensuite, vous devez toujours cliquer sur le bouton «Ouvrir». Il est difficile de le trouver parmi les boutons tactiles, il n’est pas éclairé lorsque la porte fermée est fermée. Lorsque vous allumez le poêle, le bouton «temps de cuisson» s’allume. Ici, vous pouvez définir la bonne valeur, mais vous devez appuyer sur le bouton «Ouvrir». Le réglage disparaît. En général, «intuitivement» comprendre comment démarrer correctement le micro-ondes, je ne pouvais pas. Et payer tellement d’argent pour ça?

Les micro-ondes Bosch sont coûteux, mais garantissent une opération fiable et ininterrompue. Ceux qui recherchent un design original ou qui souhaitent sauver, il vaut mieux passer. La marque propose des poêles simples. Mais les acheteurs à la recherche d’un four fiable sont prêts à payer pour la qualité, Bosch devra aimer.