À partir de quel arbre fabrique des poignées pour un marteau. Outils nécessaires

Une poignée pour une hache à partir de laquelle l’arbre est le meilleur?

Clarification importante: nous sommes engagés dans la fabrication de haches forgées pour la forêt depuis 2012 et, bien sûr, nous avions toujours besoin de bons axes. Tout ce qui est écrit dans cet article est le résultat d’une expérience personnelle. L’arbre entier a été testé de leurs propres mains, axes et axes à peine testés. Sur la page principale, il y a une vidéo des tests des axes.

Vous pouvez choisir et acheter une hache faite à la main, ainsi que des axes uniquement à nos axes. Nos axes sont plantés dans le danger opposé, la forme de la hache est spécifique, nos axes ne conviennent pas aux autres axes. Nous ne faisons pas des axes pour les autres axes à commander. Il n’y a pas assez de temps.

Maintenant à propos de la hache

La sélection du matériau correct pour la hache est très importante, pour faire une hache fiable, si le bois inapproprié pour la hache est choisi est impossible. Pour une hache, seul le bois dur d’arbres à feuilles caduques peut être utilisé. Le bois doit être bien séché: le séchage standard du bois à 8 à 12% de l’humidité ne suffit pas, il est souhaitable de prendre le bois séché dans des chambres spéciales ou de résister à la pièce pendant longtemps dans un endroit très sec batteries chauffantes ou sur la fournaise. Un séchage supplémentaire vous permet d’éviter de se briser une hache due au séchage lorsque l’humidité est perdue dans des conditions avec une température variable et une humidité-hiver / été, forêt brute / appartement volé.

Instruments

Le marteau dans la maison est le premier outil. Et il marquera un clou, et divisera l’écrou, et doigtera le fil. Ceci est le père de tous les équipements et de tous les outils. Le développement de la production de marteaux se caractérise par un niveau de progrès élevé, donc pour chaque activité, vous pouvez facilement trouver l’outil le plus efficace. Si vous êtes engagé dans le travail de serrurier, vous aurez besoin d’un marteau de serrurier. Aucun maître ne peut se passer de cet outil de choc.

Production d’un serrurier

Le serrurier Hammer a un endroit vulnérable. Une section de la poignée du marteau, qui est située sous un garçon. Lors du colmatage des épingles à cheveux, des ongles, des coins, des problèmes surviennent, en particulier au stade initial de leur fixation, les maîtres manquent souvent la cible et s’entendent généralement à l’ongle pas vif, mais cette section de la poignée.

En conséquence, les puces et les nids de poule apparaissent sur la poignée. Hamers sont très souvent desserrés, inondés de la poignée ou se briser. Et l’achat d’un marteau de serrurier ne garantit pas le contraire, car dans les serruriers, il n’y a pas de langue spéciale pour la protection, comme, par exemple, dans les haches.

Par conséquent, aujourd’hui, nous ferons un marteau de serrurier avec nos propres mains avec une poignée en bois. N’oubliez pas qu’il suffit de réparer fermement et de manière fiable la poignée, et cela fonctionnera incontestablement.

Utilisation d’un serrurier

Pour marquer un clou dans la planche avec un marteau de serrurier n’est pas une tâche si facile, bien qu’elle semble si à première vue. Si vous faites un mauvais marteau, alors la surface se brisera sous elle et que des bosses se produisent, et ce n’est pas le résultat le plus agréable. Pour marquer un clou, assurez-vous qu’il entre dans la surface de travail. Complétez le boîtier avec 2-3 coups.

Pour que la connexion soit forte, au moins un tiers doit entrer dans la surface de travail dans la surface de travail. Pour rendre la connexion dure, conduisez les ongles les uns aux autres sous un angle. La planche ne se séparera pas si l’ongle a un diamètre de pas plus d’une quatrième épaisseur. Si vous devez marquer un clou dans une fine planche, mordez d’abord sa pointe avec des pinces, qui est capable de casser et de diviser le bois. Il est plus facile de porter un clou dans un arbre humide avec un marteau de verrouillage que dans un marteau sec.

Lorsque vous martelez un clou dans du bois sec, maintenez son milieu avec une pince pour qu’il ne se plie pas pendant la résistance d’un arbre sec. Les planches qui ont une largeur d’environ 10 à 12 centimètres sont fixées avec un clou, les planches larges sont clouées avec deux clous. Si vous devez marquer plusieurs clous, alors placez-les dans un motif en damier en plusieurs rangées, et non en ligne droite. Des substituts tout à fait pratiques lorsque vous obstruez les ongles des doigts humains est une pince à linge en bois ou une étroite bande de papier, qui est doublée.

Comment faire un marteau en caoutchouc par vous-même. Poignée sculptée d’un marteau de vos propres mains, le but d’un serrurier

Durable, capable de résister à une grande puissance d’impact et en même temps un marteau caoutchouté à l’extérieur, est facile à faire avec vos propres mains. Le formulaire de coulée est fait élémentaire, et vous aurez besoin de matériaux matériaux assez abordables. Le processus étape par étape de fabrication d’un marteau à partir de béton de vos propres mains est énoncé et clairement démontré plus loin.

Avant de faire un marteau de vos propres mains, assurez-vous que vous avez:

  • Designer Lego;
  • Solution pour pétrir le béton;
  • Solution de résine époxy;
  • Manche en bois;
  • Couteau ou tournevis aiguisé;
  • Cire pour polir le bois;
  • Ciseaux;
  • Papier de verre;
  • Des gants;
  • Coin.

Étape 1. Du designer Lego, collectez la forme pour lancer la partie choc du marteau. Le constructeur est bon car ses détails s’adaptent aussi étroitement que possible les uns aux autres, ne permettant pas à la solution de fuir les fissures. La taille du produit peut être fabriquée par n’importe quel. Dans ce cas, le marteau avait besoin d’un petit. Vous pouvez le changer à votre discrétion.

Étape 2. Au centre de la forme collectée pour couler un marteau, mettez une poignée en bois. Assurez-vous de vous assurer que le détail de l’outil futur est durable et ne se frotte pas. Pour la poignée, choisissez Strong Woods, dans cette classe de maître c’était un noix.

Étape 3. Diluer la solution en béton conformément aux instructions du fabricant et verser la forme, assurez-vous que pendant le processus, la poignée continue de rester strictement verticalement. Corrigez-le si nécessaire. Scellez la solution avec vos mains, ayant déjà mis des gants. Assurez-vous de vous assurer que les poches d’air ne se forment pas. La solution doit être tamponnée étroitement.

Étape 4. Après quelques heures, démontez le designer. En raison de la surface lisse du plastique, le processus ira sans beaucoup d’effort, mais si vous doutez qu’il peut être séparé du béton, lubrifiez la forme avant de couler d’huile végétale. Donnez au matériau un peu plus de temps pour sécher.

Étape 5. Diluer la solution de résine époxy. Ça devrait être visqueux. Appliquez-le doucement avec un crayon à la partie en béton du marteau. Laissez le produit jusqu’à ce que les matériaux sèchent complètement. Ce processus prendra environ une journée.

Toutes les poignées en bois sont sur un outil à main, je fais à partir d’un bouleau bien séché, y compris pour Hammer. Pour le martèlement martèlement de 300-400 grammes, une affaire rectangulaire suffit, 350 millimètres de long, avec des côtés de 40×30. Mesurez le bâillement intérieur d’un attaquant de marteau. Après avoir terminé le traitement, vous devriez obtenir une barre avec des côtés d’environ 35×25 sur un côté de la barre, marquez le centre (les lignes d’angle à l’angle) autour de ce centre, construisez un rectangle avec les côtés égaux au trou sur le marteau en largeur et la taille. Conduisez les côtes et la plaque de plaque à l’arrière de la poignée future sur le côté du rectangle dessiné à l’extrémité. Retirez les chanfreins des coins et arrondissez-les. À l’aide de papier de verre, ajustez le bord avant de la poignée à la taille du trou dans le marteau afin qu’il soit couvert.

Les lignes au bout de la poignée que nous avons dépensées pour construire un rectangle deviendront désormais des marques pour le lieu des coins. Prenez le ciseau et faites les encoches dessus, afin que les encoches n’atteignent pas le bord de la poignée plus près de 5 mm., Sinon, les coins peuvent diviser le stylo.

Cross-lacker Nous conduisons les quartiers en bois puis le fer. Pour un coin en bois, j’utilise un pin TARRY, il « monte » bien dans le stylo à bouleau.

Je n’utilise aucune peinture et vernis pour l’imprégnation. Ce n’est pas confortable pour moi quand la poignée glisse. Une nouvelle poignée plantée sur un marteau, y compris ses pièces d’extrémité, est imprégnée plusieurs fois avec de l’huile de machine propre, avec séchage par jour entre les couches. La poignée d’un tel marteau n’absorbe pas l’eau, même laissée sous la pluie, la main n’en gremble pas pendant la saison froide, et comme ajout esthétique. Il a une belle couleur ambre. Cette couleur du morsure du bouleau est obtenu à partir de l’huile.

Bonjour. Dans le projet d’aujourd’hui, nous essaierons de faire un marteau comme un marteau du bureau d’un neuropathologiste de nos propres mains. Vous pouvez, bien sûr, en acheter un prêt à être prêt, mais pourquoi acheter un marteau en caoutchouc coûteux, si vous pouvez fabriquer cet outil à partir des baguettes de thermoclay?!

READ  De combien d'huile a-t-il l'essence pour une tondeuse à gazon besoin. Apprendre à diluer l'essence avec de l'huile pour une coupe-herbe pour l'herbe si vous n'avez pas ou ne versez pas de l'huile

C’est très simple, bon marché et ne prend pas beaucoup de temps.

Matériaux nécessaires:. 4 baguettes de thermocleya (30 cm de long et avec un diamètre de 11 mm). Un peu d’eau. Une tige en acier avec un fil à l’extrémité. Une bouteille de pilules en verre (plus le diamètre est grand, plus le marteau est grand). Le savon. 2 sacs en plastique

Outils (dispositifs):. Un pistolet pour la colle chaude. Vice en bois. Une perceuse avec un diamètre de 10 mm. Un couteau universel. Une tasse en verre. Un marteau

Outils électriques / électriques:. Micro-ondes. Réfrigérateur. Foret

La raison de la fabrication: j’ai besoin d’un marteau en caoutchouc!Précautions: chambre ventilée, gants en cuir, verres de protection: 6500.50 Kliification: Temps révolutionnaire de base: 3 heures (dont ~ 60% est le temps d’attente).

Pelle de bricolage. Choisir le matériel et la préparation

Pour commencer, plusieurs raisons principales pour lesquelles il est souhaitable de faire une pelle de pelles de vos propres mains. La première raison est: pour la fabrication de boutures à l’échelle industrielle, utilisez les déchets de l’industrie du travail du bois. Deuxièmement, très souvent les fabricants ne se soucient pas du séchage ou ne séchent que jusqu’à l’humidité «transport». En conséquence, au fur et à mesure qu’il sèche, les déformations et les fissures peuvent apparaître sur les boutures, ou du moins, elle commence à passer du temps dans le support de l’outil de jardin, et nous devons tout démêler et nous engager dans son ajustement. Troisièmement, les boutures de plantation dans la tenue sont broyées sur la machine comme universellement pour n’importe quel outil, toujours en production de masse, il ne se situe pas assez profondément dans la rainure, et par exemple la baïonnette de la pelle ne reçoit pas de rigidité supplémentaire. Encore un raffinement indépendant. Quatrièmement, il est difficile d’identifier les défauts en bois, ce qui n’est tout simplement pas fait pour les masquer afin d’augmenter le prix du titulaire: ils les ont baissés, et la peinture, et l’embrayage thermique est couvert. Et le dernier, si je distingue les arbres, comme beaucoup d’autres, alors quel matériau le produit fini est fabriqué, je ne peux pas toujours déterminer. Et les vendeurs d’équipement de jardin utilisent souvent inutilement cela. Si vous pensez que les raisons ci-dessus sont décorées, alors visitez simplement un forum de menuisiers, dans «leur environnement», ils soulèvent des questions que l’acheteur ne bégayera jamais.

Bien sûr, souvent les modèles de «do.It.Y-vous-self» céderont à leurs frères industriels dans l’esthétique de la fabrication, mais, avec une approche réfléchie, ils contourneront la qualité et la fonctionnalité. Pour obtenir une tige forte et pratique pour un outil de jardin, nous commençons par choisir un matériau. Avantages et inconvénients des variétés de bois traditionnelles:

  • Pine. Lumière, en raison de la saturation avec des résines naturelles, n’a pas peur de l’humidité. Les inconvénients à la résinesse n’absorbent pas la transpiration des paumes, louant jusqu’à ce qu’elle sèche bien, l’un des matériaux les plus fragiles.
  • Birch. « Moyenne dorée » par force et poids, facilement traité.
  • Le hêtre est le plus proche des avantages du bouleau, mais il y a un inconvénient significatif: il a très peu de résine naturelle, pour protéger contre les effets atmosphériques nécessite un traitement supplémentaire.
  • Topol. Léger, durable, est bon à traiter.
  • Chêne. Le matériau le plus fort, mais en poids lourd et en traitement.

En raison de la disponibilité et de la facilité de traitement, les fabricants utilisent massivement le bouleau. Je recommande un peu de matériau non standard, principalement: noisette (noisette), tremble, érable, cendre ou cendre de montagne, pour la production, il est rare et cher, et pour vous-même vous pouvez toujours en trouver un autre. Nous vérifions la pièce appropriée pour l’absence de nœuds, de fissures et de désintégration.

Il est préférable de regarder le baril d’arbre, le produit de celui-ci sortira plus fort, et il faudra guère être traité. Si vous choisissez de diamètre, il ne reste que pour fabriquer et sécher. De plus, pas de coq, souvent inhérent à une pièce traitée du conseil d’administration. Vous pouvez choisir un baril plié pour réduire le moment de rotation.

L’essentiel est la tige finie pour s’adapter soigneusement et réparer l’outil dans le support.

Si nous utilisons la carte, sélectionnez le mensonge. Bien séché. Nous dissolvons le blanc du disque (circulaire) Saw sur les barres. Si la planche était crue, il est temps de lier les blancs pour minimiser la déformation et envoyer à sec.

Directement à la fabrication d’une bouteille de menton dans le prochain article.

Option pour améliorer le marteau

Petits clous gomme tient pire que grand. L’étape suivante du réglage du marteau. Nous colletons un puissant aimant en néodyme dans la poignée de l’outil. Il me semblait qu’il était préférable de placer la poignée à la fin. Dans mes stocks, il y avait un aimant rond avec un diamètre de 20 mm et une épaisseur de 2 mm.

Nous faisons d’abord une dépression sous l’aimant. Percez un trou dans la fin avec un diamètre de 20 mm et une profondeur d’environ 2 mm. Il est préférable que cette opération utilise un foret de force.

Maintenant lubrifier la dépression de la colle. J’ai utilisé l’analogue domestique du «moment», appelé «force», Cycle Glue Gel, qui sèche instantanément.

Appliquez une petite colle sur l’aimant, insérez-la dans la récréation et appuyez-la pendant quelques minutes. L’aimant est étroitement collé dans la poignée. Les petits clous de girofle y sont remarquablement tenus pendant le travail et ne sont pas perdus. Si l’œillet tombe dans l’espace dans le sol, vous pouvez toujours l’obtenir avec un marteau avec un aimant.

partir, quel, arbre, fabrique, poignées, pour

Comment mettre un marteau sur une poignée en bois

C’est ainsi que la poignée s’est brisée dans un tel endroit, juste à côté de la ventouse dans un marteau.

J’ai d’abord acheté une nouvelle poignée de Beech.

Alors elle ressemble, si vous achetez, alors soyez un hêtre, il est comme ça, avec des orties. Le bois est fort, recommandé pour les marteaux, les haches et similaires.

Mais j’ai décidé de ne pas utiliser une nouvelle poignée d’achat jusqu’à présent, mais de donner une seconde vie de l’ancien. Pourquoi et comment je fais juste, je te le dirai maintenant. Ceci est une vidéo pour le site forgeant-welding.Non, pour des articles sur hattps: // kovka-svarka.Net / kuznechnoe-delo / molotki / et section sur l’outil de forgeron https: // kovka-svarka.Net / catégorie / kuznica / instrument-k / # molotki. Et la vidéo sur l’instrument du forgeron ici: https: // youtu.Be / ord9b6rocoq

Pourquoi décidé de restaurer l’ancien, et de ne pas planter un nouveau, car cette poignée est épaisse pour moi et elle devrait toujours être broyée pour la rendre plus mince. Et je pensais que cela mettrait rapidement un marteau sur l’ancienne poignée, et de ne pas jouer avec le nouveau. Je vais planter un autre marteau sur un nouveau alors.

Et il y avait une autre raison pour laquelle j’ai décidé de réanimer l’ancienne poignée. Je vais expliquer maintenant.

Comme un camarade compétent m’a enseigné, la longueur individuelle de la poignée du marteau est calculée comme suit: le marteau est mis sur la main, la fin de la poignée devrait reposer contre le coude et le marteau était dans la paume de sa main. Serré dans un poing.

Comme vous pouvez le voir, la longueur du magasin de la poignée était légèrement plus grande que je nécessaire anatomiquement. C’était la deuxième raison pour laquelle j’ai décidé de l’utiliser encore.

partir, quel, arbre, fabrique, poignées, pour

Et j’utilise la poignée du hêtre achetée pour un autre marteau, s’il est intéressant de savoir comment je vais mettre une nouvelle poignée et quel marteau, abonnez-vous à la chaîne, t. Pour. Il y aura beaucoup plus sur les outils de forage et allume la cloche.

J’ai mis mon vice amovible à l’enclume.

Désolé pour le chaos autour, qui ne sait pas, j’ai construit cette forge il n’y a pas si longtemps, dont j’ai tourné une série de rouleaux sur la chaîne, je donnerai un lien vers la playlist https: // www.Youtube.Com / watch?V = 0qy4rfy6awolist = plv7615InHUKW1KLI189Lef0k9u-Aiqlt9. Mais je n’ai pas encore réussi à l’équiper et à l’améliorer, tout dans le processus, je ferai et montrerai en cours de route.

Après avoir mis un vice, je prends une poignée cassée, je pince légèrement pour ne pas endommager le bois. Je n’ai pas d’équipement de menuiserie, tout est sur le forgeron.

J’ai vu l’extrémité cassée avec une scie à métaux pour le métal. Pourquoi ai-je pris une scie à métaux pour le métal? Parce que sa chambre a une petite dent et une coupe propre, même le bord.

Ensuite, j’installe un marteau sur un vice avancé et assomme un fragment d’une poignée du trou appelé le Hasd. Pour ce faire, j’utilise la barbe, un instrument de forgeron, j’ai fait un printemps, peut-être que nous considérerons également cet outil souhaité à l’avenir à l’avenir.

READ  Comment choisir une coupe-pelouse pour l'herbe.

Maintenant je prends les chemises. Et un peu broyer la pointe de la poignée. Cela peut être fait avec un couteau, mais à ce stade, c’est plus pratique à ce stade.

Quelqu’un demandera pourquoi en détail. Mais ma chaîne et le site visent principalement à aider les débutants (débutants, si vous avez besoin d’aide, demandez). Et les professionnels qui visitent également mes ressources donneront des conseils utiles, pour lesquels je leur suis très reconnaissant. Veuillez m’écrire un commentaire avec votre opinion sur ce que vous voyez.

J’essaie comment la pointe entre dans la brume du marteau. Je vois que la fin a déjà suffisamment grandi, nous devons cacher l’épaississement, ce qui ne permet pas de planter plus loin.

J’ai oublié de quel côté le marteau a été planté, alors il a pris un étrier pour mesurer la taille de la ventouse des deux côtés. Si vous plantez un marteau, gardez à l’esprit qu’il est correct d’insérer la poignée du côté, ce qui est plus large, bien qu’il soit si plus facile, mais de celui qui déjà.

Sur un bon marteau, chauffé est un conique, sous la forme d’un cône. Et si nous mettons en place le côté répandu et tolérons ce que nous ferons aussi, alors il tiendra.

Après avoir tourné la chemise, je finalise un peu avec un couteau.

Tourné et marqué, avec des coups du côté inférieur de la poignée sur l’enclume.

Je suis convaincu que maintenant un marteau de la taille dont j’ai besoin.

J’ai vu l’excédent, pas la chasse d’eau, mais laissant un peu coller la pointe de la poignée.

Soit dit en passant, nous avons une chaîne dans les télégrammes, où nous publions toutes les nouvelles de nos sites forgeant le welding et Vedlelek, ainsi que les nouvelles de la YouTube et des Channes de soudage. Le lien est sur la page principale de la chaîne et est dans la description de cette vidéo. Abonnez-vous pour découvrir les nouvelles là-bas.

Je fais des coupes pour que plus tard, il soit plus facile de conduire le coin.

Ils le font généralement obliquement, je fais deux baisses pour faire une croix de croix deux coins.

Comment planter un marteau?

Toutes les poignées en bois sont sur un outil à main, je fais à partir d’un bouleau bien séché, y compris pour Hammer. Pour le martèlement martèlement de 300-400 grammes, une affaire rectangulaire suffit, 350 millimètres de long, avec des côtés de 40×30. Mesurez le bâillement intérieur d’un attaquant de marteau. Après avoir terminé le traitement, vous devriez obtenir une barre avec des côtés d’environ 35×25 sur un côté de la barre, marquez le centre (les lignes d’angle à l’angle) autour de ce centre, construisez un rectangle avec les côtés égaux au trou sur le marteau en largeur et la taille. Conduisez les côtes et la plaque de plaque à l’arrière de la poignée future sur le côté du rectangle dessiné à l’extrémité. Retirez les chanfreins des coins et arrondissez-les. À l’aide de papier de verre, ajustez le bord avant de la poignée à la taille du trou dans le marteau afin qu’il soit couvert.

Les lignes au bout de la poignée que nous avons dépensées pour construire un rectangle deviendront désormais des marques pour le lieu des coins. Prenez le ciseau et faites les encoches dessus, afin que les encoches n’atteignent pas le bord de la poignée plus près de 5 mm., Sinon, les coins peuvent diviser le stylo.

Cross-lacker Nous conduisons les quartiers en bois puis le fer. Pour un coin en bois, j’utilise un pin TARRY, il « monte » bien dans le stylo à bouleau.

Je n’utilise aucune peinture et vernis pour l’imprégnation. Ce n’est pas confortable pour moi quand la poignée glisse. Une nouvelle poignée plantée sur un marteau, y compris ses pièces d’extrémité, est imprégnée plusieurs fois avec de l’huile de machine propre, avec séchage par jour entre les couches. La poignée d’un tel marteau n’absorbe pas l’eau, même laissée sous la pluie, la main n’en gremble pas pendant la saison froide, et comme ajout esthétique. Il a une belle couleur ambre. Cette couleur du morsure du bouleau est obtenu à partir de l’huile.

Ce n’est pas étrange, mais dans ce travail apparemment simple, il y a un certain nombre de nuances, de subtilités et de « astuces ».

Immédiatement, je note que tous ces «trempage» dans l’eau ne sont pas efficaces, le bois est gonflé de l’humidité et du séchage, les coins doivent être attachés durement (de manière fiable) immédiatement et sans «trempage» supplémentaire dans l’eau.

Si la poignée (tige pour le marteau, stylo)

Déjà il y a déjà un formulaire prêt à l’emploi, vous avez décidé sur le lieu d’atterrissage, vérifié comment le combat se trouve sur la poignée (les batailles devraient librement, mais sans les contrecoups inutiles assis sur la poignée) puis nous continuons.

Lavé la première largeur de poignée à la hauteur du point de couture.

Le second a été lavé dans l’épaisseur de la poignée n’est pas profonde.

Nous avons coupé un coin pour une grande coupe et deux coins plus petits.

Notre tâche est que la poignée «tais-toi» dans quatre directions, et pas dans deux à quelle fréquence ils le font, même sur le marteau «en usine».

Il vaut mieux faire un coin à partir d’un arbre de race solide, pas de métal.

Diluer la résine époxy (1 à 10, une partie du durcisseur sur 10 parties de la résine), lubrifier l’entrée du coin avec de l’époxy et la conduire (au début d’un grand coin).

Un jour plus tard (après les finitions de résine époxy), coupez les coins le long de la poignée.

En général, tout est à l’arrivée (l’image ressemble à ceci)

Nous obtenons une connexion fiable de la boîte et du marteau, grâce à la résine époxy du coin, ils resteront en place, même si le bois sortira.Comment planter un marteau?- Tout le monde ne sait pas maintenant comment faire les choses. J’avoue que j’avais l’habitude d’utiliser ce que les marteaux. Il n’y avait tout simplement pas de temps pour tout faire comme il se doit, mais pas si souvent et un marteau était nécessaire. Et maintenant, il y a beaucoup de retraite de temps libre, je maîtrise constamment quelque chose, c’est pourquoi j’essaie de prendre en charge les outils dans l’ordre.Il y a des marteaux en vente dans lesquels la poignée est fabriquée avec un métal ou à partir de matériaux synthétiques et il n’est pas nécessaire de le planter. Mais les marteaux traditionnels avec des poignées en bois sont toujours très populaires.Le point ici n’est pas seulement qu’ils sont beaucoup moins chers. Arbre. Le matériau est léger, et pour le marteau, il est très important que la poignée soit légère, et la « tête » de l’outil est lourde. Alors la force d’impact sera beaucoup plus grande. De plus, après tout, chaque personne a certaines de ses propres caractéristiques anthropométriques. Les marteaux fabriqués par industrialisation sont conçus pour une personne moyenne et une petite personne peut être trop grande, et le géant. Petit. À l’aide d’une poignée en bois faite à la maison, vous pouvez «configurer» un marteau sous votre main: et l’épaisseur de la poignée sera telle qu’il est pratique de s’y accrocher, et sa longueur correspond à la longueur de la main du maître.Le vrai maître a toujours un instrument dans l’ordre. Cette règle est particulièrement importante à observer lorsque cet outil doit fonctionner souvent. Vous pouvez également marquer quelques ongles par an avec un mauvais marteau, dans lequel la poignée est tout sec et traîne. Mais si vous avez un marteau l’un des outils les plus nécessaires, alors il devrait être en parfait état. Cet outil simple peut non seulement endommager le doigt en cas de miss sur un chapeau à ongles ou un ciseau à l’arrière de la tête, mais aussi des blessures graves, le maître lui-même et les autres, si sa partie choc «saute» de la poignée. Et cela ne se produit pas si rarement si le marteau est incorrectement planté dessus. Sur Internet, j’ai regardé beaucoup d’images avec l’image d’un marteau et je n’en ai pas trouvé une seule, où on verrait qu’il a été planté comme il se doit.

(La photo montre clairement ce qui se passe si le marteau est planté de manière incorrecte).Par conséquent, nous parlerons spécifiquement de la façon de mettre un marteau sur la poignée correctement. Tout d’abord, il faut garder à l’esprit qu’aucun bois ne convient à la poignée du marteau.Quel bois est nécessaire pour la poignée du marteau?. Des races d’arbres avec un hachage facilement du bois comme de l’épinette, du pin, du tremble, de l’aulne et comme ils devraient être exclus sans ambiguïté de la liste de la poignée du marteau pour la poignée. Mais un bouleau ordinaire, mais pas la couche droite, et Twisted convient tout à fait à cet effet. (Soit dit en passant, conformément aux serruriers GOST 231077 « Hammers. Spécifications »Les poignées des marteaux sont autorisées à être fabriquées à partir d’une variété à cornes, d’érable, de cendres de montagne, de kizil, de chêne, de hêtre et de bouleau). Par conséquent, vous pouvez prendre une branche de bouleau pas très épaisse (deux ou trois fois plus épais que la poignée elle-même) et découper le blanc pour la poignée du marteau. Si la branche est tirée de l’arbre « vivant », alors la pièce doit être bien séchée. Il est préférable de sécher de manière naturelle, de mettre plusieurs blancs à la fois quelque part dans l’ombre, mais dans un endroit bien ventilé. Dans les zones rurales, cela peut être un journal ordinaire de bois de chauffage, ainsi que les poignées des poignées sécheront parfaitement pendant environ un mois (en été). Dans des conditions urbaines, vous pouvez mettre des blancs pour des poignées sur le balcon. Il ne vaut pas la peine de sécher avec des dispositifs de chauffage (par exemple, sur la batterie de chauffage), sinon il peut se fissurer en même temps. Une excellente poignée pour un marteau peut être faite d’un club de hockey en bois cassé, dans la fabrication dont un bois très fort et dur est utilisé.Pourquoi est-il si important que le bois à partir duquel il est prévu de fabriquer la poignée du marteau est sec?. Tout est très simple: lorsqu’il est séché, tout bois diminue (l’eau s’évapore et tout naturellement, le volume corporel diminue). Ainsi, la poignée pas si bien séchée du marteau se séchera inévitablement avec le temps et, peu importe les coins que vous marquez, la tête du marteau s’accrochera à la poignée et au fil du temps peut voler.Quelle forme devrait être la poignée du marteau?. Le GOST déjà mentionné prévoit trois exécutions différentes de la poignée du marteau (voir.Dessin), mais il est également stipulé que la fabrication d’autres formes de poignées ergonomiques est autorisée. Donc, si vous décidez de faire une poignée vous-même, vous pouvez prendre ces options comme base, ou le faire en fonction de votre propre projet. L’essentiel est que la poignée est confortable et lorsqu’elle est frappée avec un marteau ne glisse pas hors de la main.Lorsque vous faites la poignée, il faut garder à l’esprit que la pièce pour elle doit être plus longue que nécessaire, au moins 5 centimètres par 5. Elle doit se rétrécir en douceur à l’extrémité sur laquelle la tête du marteau est plantée.Comment mettre correctement la tête du marteau sur la poignée?. L’aventure de la tête du marteau sur les deux « entrées » est légèrement supérieure à celle du milieu. Ainsi, la taille du blanc de manipulation à l’extrémité la plus mince doit correspondre à la taille du trou au milieu de la tête du marteau. Assurez-vous de vérifier à quel point le trou est fabriqué sous la poignée dans le garçon même du marteau. Faire attention à

READ  D'après quelles scies à disque métallique sont fabriquées. La portée de l'application

Comment faire une poignée pour un marteau. Comment faire une poignée pour un marteau de vos propres mains

Comment planter un marteau?- Tout le monde ne sait pas maintenant comment faire les choses. J’avoue que j’avais l’habitude d’utiliser ce que les marteaux. Il n’y avait tout simplement pas de temps pour tout faire comme il se doit, mais pas si souvent et un marteau était nécessaire. Et maintenant, il y a beaucoup de retraite de temps libre, je maîtrise constamment quelque chose, c’est pourquoi j’essaie de prendre en charge les outils dans l’ordre. Il y a des marteaux en vente dans lesquels la poignée est fabriquée avec un métal ou à partir de matériaux synthétiques et il n’est pas nécessaire de le planter. Mais les marteaux traditionnels avec des poignées en bois sont toujours très populaires. Le point ici n’est pas seulement qu’ils sont beaucoup moins chers. Bois. Le matériau est léger, et pour le marteau, il est très important que la poignée soit légère, et la «tête» de l’outil est lourde. Alors la force d’impact sera beaucoup plus grande. De plus, après tout, chaque personne a certaines de ses propres caractéristiques anthropométriques. Les marteaux fabriqués par industrialisation sont conçus pour une personne moyenne et une petite personne peut être trop grande, et un géant. Petit. À l’aide d’une poignée en bois faite à la maison, vous pouvez «configurer» un marteau sous votre main: et l’épaisseur de la poignée sera telle qu’il est pratique de s’y accrocher, et sa longueur correspond à la longueur de la main du maître. Le vrai maître a toujours un instrument dans l’ordre. Cette règle est particulièrement importante à observer lorsque cet outil doit fonctionner souvent. Vous pouvez également marquer quelques ongles par an avec un mauvais marteau, dans lequel la poignée est tout sec et traîne. Mais si vous avez un marteau l’un des outils les plus nécessaires, alors il devrait être en parfait état. Cet outil simple peut non seulement endommager le doigt en cas de miss sur un chapeau à ongles ou un ciseau sur la fesse, mais aussi de blessures graves, à la fois le maître et d’autres, si soudain sa partie de choc «saute» de la poignée. Et cela ne se produit pas si rarement si le marteau est incorrectement planté dessus. Sur Internet, j’ai regardé beaucoup d’images avec l’image d’un marteau et je n’en ai pas trouvé une seule, où on verrait qu’il a été planté comme il se doit. (La photo montre clairement ce qui se passe si le marteau est planté de manière incorrecte).

Par conséquent, nous parlerons spécifiquement de la façon de mettre un marteau sur la poignée correctement. Tout d’abord, il faut garder à l’esprit qu’aucun bois ne convient à la poignée du marteau. Quel bois est nécessaire pour la poignée du marteau? Les races d’arbres avec un hachage facilement du bois comme de l’épinette, du pin, du tremble, de l’aulne et similaires devraient être exclus sans équivoque de la liste de la poignée du marteau pour la poignée. Mais un bouleau ordinaire, mais pas la couche droite, et Twisted convient tout à fait à cet effet. (Soit dit en passant, conformément aux serruriers GOST 231077 « Hammers. Conditions techniques « Les Hamers sont autorisés à être fabriqués à partir de la variété de Grab, Maple, Mountain Ash, Kizil, Ash, Oak, Beech et Birch 1). Par conséquent, vous pouvez prendre une branche de bouleau pas très épaisse (deux ou trois fois plus épais que la poignée elle-même) et découper le blanc pour la poignée du marteau. Si la branche est tirée de l’arbre «vivant», alors la pièce doit être bien séchée. Il est préférable de sécher de manière naturelle, de mettre plusieurs blancs à la fois quelque part dans l’ombre, mais dans un endroit bien ventilé. Dans les zones rurales, cela peut être un journal ordinaire de bois de chauffage, ainsi que les poignées des poignées sécheront parfaitement pendant environ un mois (en été). Dans des conditions urbaines, vous pouvez mettre des blancs pour des poignées sur le balcon. Il ne vaut pas la peine de sécher avec des dispositifs de chauffage (par exemple, sur la batterie de chauffage), sinon il peut se fissurer en même temps. Une excellente poignée pour un marteau peut être faite d’un club de hockey en bois cassé, dans la fabrication dont un bois très fort et dur est utilisé.Pourquoi est-il si important que le bois à partir duquel il est prévu de fabriquer la poignée du marteau est sec? Tout est très simple: lorsqu’il est séché, tout bois diminue (l’eau s’évapore et tout naturellement, le volume du corps diminue). Ainsi, la poignée pas si bien séchée du marteau se séchera inévitablement avec le temps et, peu importe les coins que vous marquez, la tête du marteau s’accrochera à la poignée et au fil du temps peut voler. Quelle forme devrait être la poignée du marteau? Le GOST déjà mentionné prévoit trois exécutions différentes de la poignée du marteau (voir.Dessin), mais il est également stipulé que la fabrication d’autres formes de poignées ergonomiques est autorisée. Donc, si vous décidez de faire une poignée vous-même, vous pouvez prendre ces options comme base, ou le faire en fonction de votre propre projet. L’essentiel est que la poignée est confortable et lorsqu’elle est frappée avec un marteau ne glisse pas hors de la main.

Lorsque vous faites la poignée, il faut garder à l’esprit que la pièce pour elle doit être plus longue que nécessaire, au moins 5 centimètres par 5. Elle doit se rétrécir en douceur à l’extrémité sur laquelle la tête du marteau est plantée.Comment mettre correctement la tête du marteau sur la poignée? Le trou de la tête du marteau sur les deux « entrées » est légèrement plus grand qu’au milieu. Ainsi, la taille du blanc de manipulation à l’extrémité la plus mince doit correspondre à la taille du trou au milieu de la tête du marteau. Assurez-vous de vérifier à quel point le trou est fabriqué sous la poignée dans le garçon même du marteau. Faire attention à

partir, quel, arbre, fabrique, poignées, pour